AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Niveau 1 : Maniement du couteau(fini)

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Angie
Niveau 1

MessageSujet: Re: Niveau 1 : Maniement du couteau(fini)   Sam 27 Mai - 12:55

angie arriva pour sont cour sur le maintient du couteau.
Revenir en haut Aller en bas
Prince
Niveau 1

MessageSujet: Re: Niveau 1 : Maniement du couteau(fini)   Lun 29 Mai - 14:18

Prince vit Angie entrer dans la salle du cours. Il lui fit un clin d'oeil, et un signe de la main, pour lui montrer qu'il y avait une petite place avec lui.

Wink

*Essayons de se faire pardonner pour toutes les erreurs que j'ai commise jusqu'ici.*
Angie
Niveau 1

MessageSujet: Re: Niveau 1 : Maniement du couteau(fini)   Mar 30 Mai - 14:09

angie aprés le signe que prince venait de lui faire s'approcha de lui et s'assit a coté de lui *quesqu'il lui arrive aujourd'hui il est trés bizarre je vais lui demander.*
"que t'arrive t'il aujourd'hui???"
Prince
Niveau 1

MessageSujet: Re: Niveau 1 : Maniement du couteau(fini)   Mar 30 Mai - 14:16

Prince regardait devant lui, mais parlait tout doucement à la jeune fille.

"Je t'ai demandé de venir auprès de moi, pour te montrer ma désolation envers toi, et surtout que je suis prêt à me racheter. Je suis désolé de t'avoir fait du mal, et je vais tâcher de ne plus te décevoir, ne plus décevoir qui que ce soit."
Angie
Niveau 1

MessageSujet: Re: Niveau 1 : Maniement du couteau(fini)   Mar 30 Mai - 19:12

"merci c'est gentil mais tu n'était pas obliger de faire cela même si tu ma beaucoup blesser tu n'était pas obliger de te sacrifier pour moi tu aurait du demander a ehonora de venir à côté de toi vue que tu est intéréser par elle."
dit elle à voix basse pour que seul prince puise l'entendre.
Prince
Niveau 1

MessageSujet: Re: Niveau 1 : Maniement du couteau(fini)   Mar 30 Mai - 19:34

"Oui c'est vrai que j'aurais pu lui demander. Malheureusement, en ce moment, le contact est assez tendu et crispé entre nous, donc je ne peux pas lui faire part de ma gentillesse et de ma vraie nature."

*Malheureusement pour moi. Peut-être que j'aurais une autre chance plus tard, on verra bien.*
Angie
Niveau 1

MessageSujet: Re: Niveau 1 : Maniement du couteau(fini)   Mar 30 Mai - 22:40

"donc je suis une roue de secour pour toi c'est bien sa je m'en vais si c'est le cas ."
le ton commencais a monter et a faire retourner quelques éléves.
Prince
Niveau 1

MessageSujet: Re: Niveau 1 : Maniement du couteau(fini)   Mar 30 Mai - 22:52

*Mais qu'est-ce que cette fille ?! Comment peut-elle croire cela venant de ma part!*

Prince tourna la tête en direction de la fenêtre et était en train de se demander à quelle genre de nana il avait affaire là. Il pensait qu'Angie était une personne plus mûre et sage que cela, mais apparement il s'est trompé à son compte.
Angie
Niveau 1

MessageSujet: Re: Niveau 1 : Maniement du couteau(fini)   Mer 31 Mai - 13:56

"éxcuse moi mais en se moment je ne suis pas trés bien désoler de t'avoir dit cela pardonne moi." Embarassed
Aubrac
Niveau 1

MessageSujet: Re: Niveau 1 : Maniement du couteau(fini)   Mer 31 Mai - 14:03

Aubrac se retourna vers deux élèves un peu bavard.

"Escusez moi, mais vous faites un peu trop de bruit. Je n'aimerais pas que vous soyez esclus... Donc prenez garde à votre langue!"
Prince
Niveau 1

MessageSujet: Re: Niveau 1 : Maniement du couteau(fini)   Mer 31 Mai - 21:43

Prince regarda calmement son compagnon Aubrac, et lui répondit de la plus noble des façons.

"Excuse-nous Aubrac, nous sommes désolés de t'avoir déranger dans ton attention de ce cours. Désormais, nous allons nous taire." fit Prince, en donnant un coup de coude à Angie.
Angie
Niveau 1

MessageSujet: Re: Niveau 1 : Maniement du couteau(fini)   Ven 2 Juin - 13:38

"rejoint moi aprés le cour dans le parc la ou il y a le champs de flaur je t'y attendrais si tu veut m'y rejoindre ."
dit elle a prince en chuchottant.
Prince
Niveau 1

MessageSujet: Re: Niveau 1 : Maniement du couteau(fini)   Ven 2 Juin - 14:28

"Ok pas de soucis, mais pour l'amour de dieu, tais-toi maintenant afin que je suive le cours calmement, s'il te plaît!"
Ehonora de Sianna
Mort
Mort

MessageSujet: Re: Niveau 1 : Maniement du couteau(fini)   Ven 2 Juin - 14:37

Ehonora leva les yeux au ciel et se tourna vers ses deux camarades.

*Quelles piplettes ces deux là!*

Elle lança un regard noir dans leur direction puis se tourna vers le professeur qui n'en finissait pas d'installer la salle.

*Zut alors, elle aurait pu faire cela plus tot! Quand va-t-elle finir avec tout ça?!*

Ehonora soupira et fit la moue. On faisait mieux comme premier cours.
Helyanwë
Invité

MessageSujet: Re: Niveau 1 : Maniement du couteau(fini)   Sam 3 Juin - 12:44

Helyanwë finit son installation en tirant un gros coffre d'une des remises, au fond de la vaste salle d'armes. Il parraissait très lourd, mais elle s'en sortait très bien ! Après avoir dit "non merci" à Alassea pour sa proposition d'aide, elle termina de placer cet imposant coffre au milieu de la salle, pas très loin de l'épouvantail dégeunillé et rafistolé au skotsh, une sorte de papier badigeonné de sécrétions animales très collantes, originaire de Kroplioppe...

" ASSIS TOUT LE MONDE !!! ... (s'iil voous plaait). Cria t-elle, à l'attention de ses élèves.

Elle fouilla dans le coffre et en sortit un couteau. Elle le brandit et demanda à la cantonnade :

" Imaaginez que vouus soyez faace à un moonstre horriblee. Voos genouux claaquent entre euux tellement vouus aveez lees foiies ! Que faiites vouus pouur sauuver vootre chère et teendre peau avec uniiquement ceeci ? "

" N'oubliiez paas : lucidité et raapiditéé seront les cleefs duu succès ! "

Elle scrupta ses élèves, à la recherche d'une bonne réponse.
Aubrac
Niveau 1

MessageSujet: Re: Niveau 1 : Maniement du couteau(fini)   Sam 3 Juin - 13:17

Aubrac réfléchit quelques seconde puis répondit:

"Une attaque frontale ne servirait à rien avec une telle arme. Pourquoi ne pas essayer de distraire le monstre et usé de sa souplesse et sa rapidité afin de se retrouver derrière lui. Un coup bien placé suffirait alors à le faire tomber."

Aubrac attenddait maintenant que les autres élève parlent et que le professeur donne son avie sur la chose.

Dernière édition par le Sam 3 Juin - 19:23, édité 2 fois
Alassea
Mort
Mort

MessageSujet: Re: Niveau 1 : Maniement du couteau(fini)   Sam 3 Juin - 13:43

Alassea réfléchit, puis demanda: "A t'il un point faible visible? Dans ce cas j'aurai tenté de lui lancer ou lui planter l'arme dans le point faible puis ensuite m'écarter de lui. En règle générale la douleur rend fou... Et aveugle."
Elowen
Invité

MessageSujet: Re: Niveau 1 : Maniement du couteau(fini)   Sam 3 Juin - 14:47

Elowen réfléchit quelques temps puis leva la main.Et le professeur l'interrogea elle répondit en hésitant quelques temps mais elle se lança.

"Je pense que quand on est face à cette situation, il ne faut pas paniquer, il faut être rapide et le blesser:
Donnez plusieurs coups jusqu'a temps qu'il meure même si il y a des fois où vous êtes trop fatigué vous ne pouvez plus, et bien il va en profiter donc il ne faut pas continuer et plutôt esquiver jusqu'a temps que vous ayez repris vos forces!! Moi voila mon avis!"
Catalina*
Mort
Mort

MessageSujet: Re: Niveau 1 : Maniement du couteau(fini)   Sam 3 Juin - 22:15

Yumi intervint alors après un aquiescement de son professeur ..

"Eh bien je pense qu'on doit evaluer son point faible d'abord , chez certains ce sont les yeux mais plus globalement c'est une partie du corps ou la "peau" est plus tendre car la lame penetre plus facilement et c'est generalement les zones qui protegent les organes vitaux que l'on doit impérativement toucher si l'on veut tuer la créature ..."
Voir le profil de l'utilisateur http://grain3-2-cactus.skyblog.com
Prince
Niveau 1

MessageSujet: Re: Niveau 1 : Maniement du couteau(fini)   Dim 4 Juin - 1:36

Prince écoutait les diverses réponses de ses camarades, et se taisa pour le moment. Il voulait voir la réaction de ceux qui n'ont pas encore parlé, surtout celle de Ingard et d'Ehonora.

*La plupart des élèves aiment ce cours en particulier. Et en plus, ils se sont vraiment investis dans le domaine des armes, ainsi que la compétition qui règne entre nous tous, même si tous élèves me diraient que nous ne le sommes pas.*
Sylvain
CHAMAN Niveau 2
CHAMAN Niveau 2

MessageSujet: Re: Niveau 1 : Maniement du couteau(fini)   Dim 4 Juin - 2:17

" D'un geste sec en tenant fermement le couteau en angle ouvert de la main droite, de droite à gauche en arc de cercle sous la gueule du monstre, en fait je m'en rends compte que je devrais forcement le faire un jour je ferai surement mieux de participer activement au cours."
Voir le profil de l'utilisateur http://www.soundofpop.skyblog.com/
Helyanwë
Invité

MessageSujet: Re: Niveau 1 : Maniement du couteau(fini)   Dim 4 Juin - 14:15

Helyanwë sourit...

" Huum, trèès biien, mais je vooudrais que ceux quii ne se soont paas encoore expriméés le fassent. "

Elle regarda alors tour à tour Ingard, Ehonora, Prince, Kaoona, Angie...Et les autres qui n'etaient pas là !

Elle alla doucement jusqu'a son bureau et prit une plume ppour noter les absents.

* Peut être trouvent-ils mieux à faire que d'apprendre à se battre. C'est malheuresement indispensable dans notre contrée. *
R'Hébus
GUERRIER Niveau 3
GUERRIER Niveau 3

MessageSujet: Re: Niveau 1 : Maniement du couteau(fini)   Dim 4 Juin - 15:39

Sur ce, R'Hébus entra dans la salle, salua le professeur d'un sorir et d'un timide"bonjour", et vint s'assoir a sa place.
Ehonora de Sianna
Mort
Mort

MessageSujet: Re: Niveau 1 : Maniement du couteau(fini)   Mar 6 Juin - 14:49

Ehonora les bras croisés, écouta les différentes réponses. Puis elle prit la parole.

"Même si nous n'avons qu'un simple couteau sur nous, nous ne sommes pas dépourvu pour autant. Je prendrais déjà une longue inspiration pour me calmer et ne plus jouer des castagnettes avec mes genoux. Puis je pense que je hurlerai de façon assez bestiale. Le monstre sera conscient de ma volonté de me battre, et ce cri pourra le destabiliser quelques instants. Juste assez pour foncer sur lui, faire une roulade sur le côté, et lui enfoncer copieusement le couteau dans le flanc.

On ne doit jamais attaquer un enemi aux pouvoirs inconnus de face, car on ne sait pas ce qui pourrait en sortir. Si j'avais foncé droit sur lui, sans dévier ma trajectoire, et qu'il était pourvu, disons d'une seconde bouche, cachée sur le thorax, il aurait pu me porter un coup fatal. Alors qu'en attaquant sur le côté je sors de son champ de vision, et donc je gagne en puissance."

Elle se tut alors, attendant que les autres élèves s'expriment. Elle ne savait pas si sa réponse était ce qu'attendait le professeur, mais au moins elle savait que c'était ce qu'elle ferait si la situation se présentait.
Prince
Niveau 1

MessageSujet: Re: Niveau 1 : Maniement du couteau(fini)   Mar 6 Juin - 15:37

Prince se demandait si en ce moment il était dans une classe où l'on devait donner des réponses sérieuses, ou si on était dans un monde où les personnes raconteraient leur rêves et actions les plus folles qu'elles pourraient faire, comme dans les comtes que lisaient nos parents quand on était petit.

*Ehonora a beaucoup d'imagination, mais pas très sereine. Elle nous raconte ce qu'elle pourrait faire si elle était superwoman ! Faut vraiment qu'elle se calme un peu, et qu'elle prenne conscience que nous sommes ici pour dire des choses réfléchies.*

Prince attendait la réponse d'Ingard, avant de se prononcer, car il savait très bien que le plus mature et l'être le plus serein de la classe était ce jeune homme.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Niveau 1 : Maniement du couteau(fini)   

Niveau 1 : Maniement du couteau(fini)
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant