AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Niveau 1 : Maniement du couteau(fini)

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Sylvain
CHAMAN Niveau 2
CHAMAN Niveau 2

MessageSujet: Re: Niveau 1 : Maniement du couteau(fini)   Dim 1 Oct - 17:08

Sylvain avança soucieux d'avoir fait mauvaise impression et voulant se ratrapper.

"Mademoiselle je tiens à vous présenter mes excuses pour mon intervention qui a enclenché cette altercation et interrompu ce cours, cela n'aurait pas dut se produire, je ne recommencerai plus. Pardonnez moi."

Sylvain baissa la tête pour indiquer qu'il regrettait.

*Sans l'intervention inopinée de Prince cela ne se serait pas passé aussi mal*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.soundofpop.skyblog.com/
Melle Rastacouette
Professeur

MessageSujet: Re: Niveau 1 : Maniement du couteau(fini)   Dim 1 Oct - 22:00

Rastacouette opina du chef.

"J'espère en effet que cela ne se produira plus!

Ehonora, alors que Prince ne faisait que tenter de vous calmer, tu t'es emportée. Sache que le petit geste d'humeur que tu as eu, en pointant ton arme entre les yeux de ton camarade ne m'a pas plu du tout! Et il en est de même de ta façon de lui envoyer cette meme arme entre les jambes, avec une totale négligeance!

Si tu n'es pas capable de te contrôler jeune fille, ne viens pas dans un cours où l'on manipule des objets dangereux! Est-ce bien clair? Si oui, j'aimerais autant que tu t'excuses de ta conduite, pas pour moi, mais pour Prince!"

*Je suis un peu dure, mais je ne peux pas me permettre de revoir ce genre de scène durant un cours aussi important!*
Voir le profil de l'utilisateur http://ludimie.deviantart.com/
Ehonora de Sianna
Mort
Mort

MessageSujet: Re: Niveau 1 : Maniement du couteau(fini)   Mar 3 Oct - 18:38

Ehonora accusa le coup. Mais elle devait bien admettre en se remémorant la scène, qu'elle avait été loin, bien qu'elle ne regrettait absolument pas son geste. Néanmoins, elle décida de se montrer diplomate, et dans un sourire aussi factice que charger de mauvaises intentions, elle dit en regardant Prince:

"Je suis sincèrement désolée Prince..."

Et elle croisa les bras attendant que chacun d'eux ait reçu son savon comme il se doit. Elle riait intérieurement : si cette excuse suffirait sans doute à son professeur, Prince lui ne serait pas dupe. L'appui volontaire sur le "sincèrement" ne pouvait pas lui échapper.
Melle Rastacouette
Professeur

MessageSujet: Re: Niveau 1 : Maniement du couteau(fini)   Mar 3 Oct - 20:45

Rastacouette hocha la tête. La leçon était presque finie. Elle se tourna vers Prince.

"Maintenant, quant à toi, j'aimerais aussi que tu t'excuses de la façon dont tu as parlé à tes camarades, c'est à dire avec un manque total de respect. Et la prochaine fois qu'il faudra demander le calme pendant un de mes cours, j'aimerais que tu me laisses faire, est-ce clair?"
Koramith
Niveau 1

MessageSujet: Re: Niveau 1 : Maniement du couteau(fini)   Mer 4 Oct - 15:56

Koramith, le cours fini, posa le couteau qu’il avait en main sur le bureau du professeur, puis s’approcha de Kaoona.

" Bonjour Kaoona, comment vas-tu ? Je te pose cette question, car il m’a semblait que tu avais l’esprit ailleurs pendant ce cours. Chaïllka n’est pas malade, j’espère. "

Le géant la regardait avec le regard d’un grand frère inquiet pour sa petite sœur. Depuis l’épreuve des marécages, il s’était pris d’affection pour la petite elfe.
Voir le profil de l'utilisateur http://koramith.skyblog.com/
Francklin junior
Niveau 1

MessageSujet: Re: Niveau 1 : Maniement du couteau(fini)   Jeu 5 Oct - 12:55

Francklin etait resté là, attendant le départ des autres élèves par peur de commettre une maladresse devant eux. Cependant, une fois seul, il alla prendre sur le bureau du professeur le couteau posé depuis peu par son frère Koramith. Pressé de se servir de la même lame, il alla s'exercer avec celle-ci sur le mannequin, discrètement, pendant que ses camarades subissaient la réprimande du professeur.

*allez! je me lance!*

Le jeune homme se mit en position devant sa cible, et d'un geste naturel, planta fermement la lame du couteau en plein milieu de la cible.

*Tant pis si je ne gagne pas de point d'expérience, ce qui compte pour moi, c'est que j'y arrive. Je vais pouvoir le refaire devant Melle Rastacouette.*
Melle Rastacouette
Professeur

MessageSujet: Re: Niveau 1 : Maniement du couteau(fini)   Dim 8 Oct - 11:16

Rastacouette soupira, et lança d'une voix acerbe :

"Prince, si tu ne t'excuses pas de ta réaction, je prendrais des mesures qui s'imposent..."

Du coin de l'oeil elle regarda Francklin frapper dans le manequin.

*Pas mal...Voyons s'il continu l'exercice en frappant les trois fois rapidement...*
Kaoona
MAGE Niveau 2
MAGE Niveau 2

MessageSujet: Re: Niveau 1 : Maniement du couteau(fini)   Mar 10 Oct - 20:00

Kaoona, qui était jusqu'alors perdue dans ses pensées, se tourna vers Koramith et lui répondit dans un sourire :

" Euh je vais bien merci , je refléchissais juste... Je n'ai pas beaucoup dormi .. Chaillka a vomi toute la nuit et Catalina a essayé de s'en servir comme serpillère .. ^^ "
skamist
Niveau 1

MessageSujet: Re: Niveau 1 : Maniement du couteau(fini)   Mer 11 Oct - 7:01

Skamist arrivant de nul part, et de partout à la fois, le pas dansant et le regard souriant, s'arréta devant la porte de la salle d'arme. Il frappa trois fois et ouvrit doucement le montant en bois lourd. Il glissa sa tête à l'intérieur de la salle d'arme, et parla d'une voie moins seraine qu'à l'accoutumé.

" Bonjour, bonjour, à toute et à tous, je vient d'arrivé il y à peut dans le village et j'aurais aimé savoir si il y'avait possibilité d'intégrer votre classe. Je pourrais ainsi découvrir les milles et un maniments des armes et leurs parades, sans perdre plus de temps, que le temps m'en à déja fait perdre. "
Voir le profil de l'utilisateur http://co2respire.skyblog.com
Melle Rastacouette
Professeur

MessageSujet: Re: Niveau 1 : Maniement du couteau(fini)   Mer 11 Oct - 13:10

Rastacouette commencait à s'impatienter du refus de Prince. Les bras croisés, le regard noir, elle attendait qu'il s'excuse. Skamist fit son entrée.

"Tiens bonjour!Le cours vient de finir, mais... Elle lança un regard à Francklin qui faisait ses exercices... Tu peux toujours prendre ce couteau, et je t'expliquerais après ce que tu dois faire.

Cela dit, si tu préfères devenir mage, chaman, ou guerrier utilisant le baton, inutile de t'épuiser ici. Il serait préférable que tu rejoignes le cours de baton. Tu recherches quoi comme arme?"
Francklin junior
Niveau 1

MessageSujet: Re: Niveau 1 : Maniement du couteau(fini)   Mer 11 Oct - 17:43

Francklin ne se fit pas attendre plus longtemps pour poursuivre son exercice, et d'un pas décidé, frappa trois fois à la suite le mannequin en bois. Son intention première n'etait pas de viser juste, mais dans son enthousiasme et son élan il executa son geste avec beaucoup de réussite laissant au dernier coup le couteau planté en direction du coeur.

*Je pense que j'y suis allé un peu trop fort. J'espère que Melle Rastacouette ne va me réprimender pour m'être acharné sur le materiel.*
skamist
Niveau 1

MessageSujet: Re: Niveau 1 : Maniement du couteau(fini)   Jeu 12 Oct - 17:20

Skamist regardai de tous ces yeux et de toute son attention Francklin junior s'entrainer.
Puis redéviant son regard en direction de Melle Rastacouette il lui dit.

" Il est vrai, à priori, que le baton me semble bien plus hospitalier que le couteau, bien plus dans mes idéaux à vrai dire aussi. La violence est mère de la violence, le baton permet de corriger sans forcement blaisser plus qu'outre mesure."
Voir le profil de l'utilisateur http://co2respire.skyblog.com
Melle Rastacouette
Professeur

MessageSujet: Re: Niveau 1 : Maniement du couteau(fini)   Lun 23 Oct - 11:28

Rastacouette baissa la tete et la secoua doucement , désolée de constater que Prince manquait totalement de maturité.

*Une excuse, c'est la moindre des choses quand on parle à quelqu'un comme il l'a fait.*

"Puisque Prince refuse apparemment de coopérer, Ingard j'aimerai aussi que tu présentes tes excuses pour avoir quitté le cours de cette façon. nous ne sommes plus en maternelle, et j'aimerai que ce comportement ne se reproduise plus jamais, est-ce bien clair?"

Elle se tourna vers Skamist et le salua de la tête avec un sourire. Préférer le baton à l'épée pour les raisons qu'il présentait était tout à fait acceptable.

"A bientot Skamist, je suis de toute façon en charge du cours de baton également. Francklin, c'est vraiment pas mal, je t'offre un point d'expérience. Mais la prochaine fois, essaye de faire cet exercice en même temps que les autres d'accord? Prend une autorisation sur mon bureau, afin de t'acheter un couteau. Bonne journée jeune homme!"
Ehonora de Sianna
Mort
Mort

MessageSujet: Re: Niveau 1 : Maniement du couteau(fini)   Lun 23 Oct - 18:21

Ehonora lança un regard en biais à Prince. Une pointe de dédain y perçait très nettement. Néanmoins elle se retint de faire un commentaire. Pour ne pas laisser son impulsivité prendre le dessus, elle se concentra sur les prouesses de Francklin, tout en se mordant la langue. Mais elle ne pouvait s'empècher de pester contre Prince.

*Si j'avais su, je lui aurais carrément planté le couteau dans le front à ce type!*
Ingard
MAGE Niveau 2
MAGE Niveau 2

MessageSujet: Re: Niveau 1 : Maniement du couteau(fini)   Mar 24 Oct - 17:56

"Je vous présente mes excuses. Ce n'était pas dans mon intention de provoquer tout ceci. Pour un vulgaire couteau.."

Il s'inclina devant le professeur d'armes. Il toisa ensuite Prince du regard.

*Tu ne paies rien pour attendre..*
Melle Rastacouette
Professeur

MessageSujet: Re: Niveau 1 : Maniement du couteau(fini)   Mar 24 Oct - 23:21

Rastacouette hocha la tête l'air sévère.

"Bien je vous libère , sortez. Prince, je suis au regret de t'annoncer que tu es suspendu de cours d'arme, baton et couteau confondu tant que tu n'auras pas présenté tes excuses pour avoir parlé sur un tel ton. Inutile de revenir ici avant de l'avoir fait!
Que ce genre d'incident ne se reproduise plus!"

Les élèves prirent la direction de la sortie, alors que Rastacouette prenait celle de la réserve. Helyanwë était toujours endormie de l'autre côté.
Sylvain
CHAMAN Niveau 2
CHAMAN Niveau 2

MessageSujet: Re: Niveau 1 : Maniement du couteau(fini)   Mar 24 Oct - 23:25

Sylvain attendit encore un moment espérant que Prince allait réagir , soudain il compris que celui-ci avait franchit le seuil de la vanité.

*Ce n'est pas de la vanité, il est victime d'un démon, il avait raison !*

"Excusez moi mademoiselle, mais je dois vous dire quelque chose à propos de Prince."

Les yeux de sylvain était rond comme ceux d'un poisson rouge

*Je ne peux pas me tromper*

Il avança est s'écarta du groupe, les mains jointes vers le bas, l'air prostré attendant avec patience que mademoiselle Rastacouette lui accorde une audience particulière. Il lui dit très bas et silencieusement en prononcant lentement pour être bien compris.

"Je pense qu'il est possédé. Il me l'a dit il y a quelques temps, et il a eu, et Ingard peut en témoigner, un comportement agressif au cours d'une expliquation entre élèves. Je croyais que c'était une crise de jeunesse, qu'il se remettait en question, ou qu'il recherchait à nous dominer , mais c'est pire. Il est au bord de l'explosion. Il veut se damner. Il s'est planté à la Chapelle devant mes yeux un objet de culte dans la main. Je ne suis pas doté de dons spéciaux mais ces signes qui ne peuvent tromper. Soit il veut faire un suicide destructif, soit son esprit est controlé par un esprit malin. Il faut l'exorciser. Mais l'utilisation de la sagesse est le seul pouvoir que je posséde *et encore pfff* mais il ne me l'a reconnait pas. Ni la votre hélas. C'elle de Minyaglam si."

Puis, il baissa la tête en serrant les dents en regardant vers le sol par respect pour Rastacouette; La dernière phrase n'avait pas du lui faire plaisir. C'était les propos de Prince et il valait mieux que Rastacouette le sache surtout que l'occurence de Minyaglam était peut-être la solution. Là présentement, devant son professeur de maniement des armes blanches qui le regardait stupéfaite; Il aurait voulu être beaucoup plus petit.

*J'espère que devant Minyaglam, Prince va creuver cette bulle de désenchantement bénéfique qui l'a transformé si négatif envers nous. Pour un manquement de respect comme ça, il va être sévérement punit. Bien qu'il ne peut pas le comprendre en ce moment et qu'il va peut-être m'en vouloir, je l'aide. Enfin, à condition qu'il y ait une solution au problème.*
Voir le profil de l'utilisateur http://www.soundofpop.skyblog.com/
Melle Rastacouette
Professeur

MessageSujet: Re: Niveau 1 : Maniement du couteau(fini)   Mer 25 Oct - 3:08

Les autres élèves s'étaient éclypsés. Rastacouette regardait Sylvain avec des yeux ronds comme des billes.

"En effet ça peut paraitre suspect ce genre de comportement! Moi je ne peux rien faire, je n'y connais rien en possession et tout le bordeuh...bazar. Mais tu as raison il vaut mieux en parler à Minyaglam. Je suis désolée, je ne peux pas t'accompagner, je dois aller coucher un gros bébé.

Je te conseil d'aller voir la directrice sans attendre. On se recroisera plus tard, tu me diras ce qu'il en est si ladirectrice t'en apprends plus."

Elle disparut dans la réserve et regarda Hélyanwë. Celle-ci dormait toujours aussi profondément.

*Et ben ma vieille... Tu nous piques un de ces roupions!*

Rastacouette remonta ses manches et prit le professeur dans ses bras.

"Aller hop, direction ton lit! J'espère que tu vas pas nous faire un somme de plusieurs jours."

L'elfe se dirigea vers la maison de son ancienne camarade de classe pour la border.
Koramith
Niveau 1

MessageSujet: Re: Niveau 1 : Maniement du couteau(fini)   Jeu 26 Oct - 0:00

Koramith imagina Chaïllka, a plat ventre sur le sol, un balais brosse appuyé sur son dos et se mit à rire de bon cœur.

Puis, sentant que ce n’était peut être pas l’endroit, et sûrement pas le moment de se faire remarquer par Melle Rastacouette qui avait l’air assez furax, il se repris et dit à Kaoona :

" Je crois savoir que tu recherche un Besse ? J’en ai justement un qui ne me sert à rien, … "

Il ouvrit sa besace, y plongea sa main droite et en sortit un cône de papier qu’il posa sur la table la plus proche. Il déroula délicatement le cône et découvrit un Besse.

Après que Kaoona est pu constater l’état de la plante, il refit la manipulation inverse, et renferma celle-ci dans sa prison de papier.

" … mais je ne vais pas pouvoir te le vendre, … "

Il regarda le visage de Kaoona changer du tout au tout. Elle devait se demander pourquoi le géant avait pris la peine de faire tant de manipulations si c’était pour repartir avec son bien. Il afficha un large sourire.

"… car l’ayant trouvé, il serait malhonnête de ma part d’en tirer un profit. Donc, je préfère te l’offrir. "

Et n’aimant pas trop les phases " remerciements et compagnie", il laissa le cône sur la table, fit une courbette bien basse et en sifflotant quitta la salle de cours.
Voir le profil de l'utilisateur http://koramith.skyblog.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Niveau 1 : Maniement du couteau(fini)   

Niveau 1 : Maniement du couteau(fini)
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7