AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Niveau 1 : Maniement du couteau(fini)

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Ehonora de Sianna
Mort
Mort

MessageSujet: Re: Niveau 1 : Maniement du couteau(fini)   Sam 26 Aoû - 10:09

Ehonora prit le couteau que lui tendait Sylvain et se plaça devant le mannequin en bois. Il semblait avoir connu des jours meilleurs, le bois était lacéré de partout à force de servir de cible. Elle se positionna un peu de côté, et envoya la lame à quelques centimètre du du milieu de la cible, deux fois de suite, mais si rapidement que personne, à part sans doute Rastacouette ne s'en rendirent vraiment compte.
Mais là encore la lame ne s'enfonça que très peu dans le bois.

Elle fit mine de partir, et devant le regarda interrogateur des autres élèves, tourna le dos au mannequin. D'un geste adroit, elle fit tourner l'arme dans sa main de façon à ce que la lame soit tourné vers le bas de sa main, et non vers le pouce. Puis d'un coup vif, et cette fois assez puissant, elle frappa vers l'arrière. La lame tomba encore à côté de la cible, mais elle s'enfonça dans le bois sur plus de la moitié de sa longueur.

Ehonora afficha un léger sourire dans lequel perçait une grande satisfaction, et arracha le couteau des "entrailles" du mannequin, et le tendit à Koramith, juste derrière elle. Elle replaça une mèche de cheveux derrière son oreille, et la démarche royale, retourna aux côtés de Sylvain. Elle lui murmura une sourire amusé sur les lèvres:

"Bon, d'accord j'arrète de faire ma star, j'ai visé à côté..."
Revenir en haut Aller en bas
Melle Rastacouette
Professeur

MessageSujet: Re: Niveau 1 : Maniement du couteau(fini)   Sam 26 Aoû - 10:33

Rastacouette félicita Angie, et lui dit d'aller avec les autres pour frapper les trois coups dans les mannequins. Elle allait se tourner vers Alukiard, pour qu'il tente l'expérience à son tour quand Aubrac intervint avec une mine complètement dépité. Le professeur éclata de rire, et mit quelques instants à se calmer.

"Oulala..j'ai mal au ventre! Excuse moi Aubrac, mais ta tête était vraiment trop drôle! Hum...Mais non, tu n'es pas dispensé de ce cours! C'est juste que je veux te voir taper une fois bien, sans casser de lame, avant de te lâcher dans la nature avec une arme. Je fais passer tout le monde une fois, Alukiard est l'avant dernier il me semble. Tu repasseras devant moi après Catalina. Tu comprendra que ton premier essai ne m'a pas convaincu, et que je veuille voir quelque chose de correct.

A toi Alukiard."
Voir le profil de l'utilisateur http://ludimie.deviantart.com/
Sylvain
CHAMAN Niveau 2
CHAMAN Niveau 2

MessageSujet: Re: Niveau 1 : Maniement du couteau(fini)   Sam 26 Aoû - 18:56

"Et bien puisque tu as touché à coté, c'était bien là où tu visais." Pfff!

*Bon je me moque un peu d'elle, mais elle ne m'en voudra pas . Vengeance * Razz

D'un air sérieux il se reprit et dit en secouant la main l'air admiratif

"En tous cas; Question vitesse; wow!"
Voir le profil de l'utilisateur http://www.soundofpop.skyblog.com/
Alukiard
Mort
Mort

MessageSujet: Re: Niveau 1 : Maniement du couteau(fini)   Lun 28 Aoû - 0:26

Alukiard s'avança, attrapa la couteau qui lui échappa des mains.

*Ca commence bien!*

L'elfe ramassa l'arme, se plaça devant le mannequin et se concentra.

*Après avoir vu tout le monde passer et leur façon de faire, je pourrais peut-être réussir à ne pas tirer à côté de la cible...*

La jeune personne serra le couteau et frappa d'un coup sec. L'arme atterrit quelques millimètres à côté du cercle mais s'enfonça jusqu'au manche. Alukiard, surpris, leva un sourcil en se disant:

*Sûrement la chance du débutant...!*
Melle Rastacouette
Professeur

MessageSujet: Re: Niveau 1 : Maniement du couteau(fini)   Lun 28 Aoû - 19:58

Rastacouette félicita Alukiard. Il cachait bien son jeu, était certainement le plus fort de la classe. Koramith et Sylvain s'en sortaient également très bien, mais elle s'en était doutée à leur carrure. Alors que l'elfe ne payait vraiment pas de mine.

"Merci Alukiard, rejoins les autres pour les trois coups consécutifs... Aubrac c'est à nouveau ton tour. Rappelle toi mon conseil surtout."

Rastacouette fronça les sourcils et se tourna vers les autres élèves.

"Vous me paraissez bien endormis!!! Aller dépèchez vous! Frappez trois coups. L'exercice n'est pas fini j'ai encore une autre chose à vous faire faire avant de partir!"

[hs] normalement j'aurais du faire jouer Catalina avant Aubrac, je sais. Mais elle ne va sans doute pas revenir tout de suite, alors ca évite de bloquer Aubrac qui vient plus souvent.[/hs]
Ingard
MAGE Niveau 2
MAGE Niveau 2

MessageSujet: Re: Niveau 1 : Maniement du couteau(fini)   Lun 28 Aoû - 20:01

Ce fut au tour d'Ingard de se retrouver face au mannequin de bois, souffre douleur du cours. Il prit le couteau des "mains" de R'hébus et se mit en position. Il serra les dents, mit un pied en appui derrière lui, et lança son bras.

*Raaaah!*

Le couteau s'enfonça dans le mannequin de 3 centimètres.. pas trop mal pour lui. Il le retira.

*Bon l'envoyer plus fort..plus viiite.*

Il reprit son appui, fronça les sourcils. Il se releva et secoua la tête. Il recula d'un pas.
*Un pas d'élan supplémentaire.*

Il reprit sa position de combattant et s'élança. La vitesse de ce coup fut fulgurante. On ne put voir de combien le couteau s'était enfoncé puisqu'il le retira immédiatement et refrappa un coup. La lame s'était enfoncé de moitié dans le mannequin.

*Voila c'est un peu mieux quand même.*

Il tendit la lame au suivant et se replaça au fond de la classe.
Aubrac
Niveau 1

MessageSujet: Re: Niveau 1 : Maniement du couteau(fini)   Mar 29 Aoû - 11:53

*Bon... Deuxième chance. Si je me souvient bien...Alors, Un peu sur le côté, comme ça. Je ne semble pas trop loin de la cible, ni trop prêt.*

Visiblement concentré, Aubrac ne voulait faillir une deuxième fois. Il fixa le cercle lança son bras bien horizontalementsur la cible. Le coup était visiblement bien plus modéré que le premier, Aubrac souhaitant s'entrainer sur le geste et la technique plus que sur la force et la rapidité. Il aurait tout le temps par la suite d'améliorer son coup.

La marque visible sur le mannequin le rassura. Bien centré, légerement ancré dans le bois, les conseils de sa professeur avaient visiblement fait effet. Bien sur, il n'était pas parfait, on sentait sur la trace une légère appréhension, comme si le coup n'avait pas été porté avec une parfaite fluidité. Mais ce n'est pas avec deux essaie que l'ont assimile une technique! Il apprendrait à se maîtrisé. Il le devait...

.
"Voila... A qui le tour?"

Il tendit le couteau au camarade suivant.
Melle Rastacouette
Professeur

MessageSujet: Re: Niveau 1 : Maniement du couteau(fini)   Jeu 31 Aoû - 23:33

"Donne le à Catalina, c'est la dernière à ne pas etre passée devant moi. Va rejoindre les autres maintenant."

Elle lança un regard exaspéré aux élèves qui ne bougeaient pas beaucoup.

"Prince, comptes-tu t'endormir avec ton couteau dans la main, ou bien vas-tu frapper? Koramith, meme question. Quand au couteau qu'Ingard à laisser ici, si quelqu'un pouvait le prendre aussi, ce serait gentil, merci! Je vous ai à l'oeil!"

Puis, elle se tourna vers Catalina attendant patiemmentqu'elle frappe dans le manequin.
Catalina*
Mort
Mort

MessageSujet: Re: Niveau 1 : Maniement du couteau(fini)   Ven 1 Sep - 23:04

Catalina saisit le couteau que Melle rastacouette lui tendait et s'avanca d'un Pas . Comem elle avait été inconsciente durant le cours précédent , elle ignorait totalement ce qu'avait appris Yumi . Celui-ci se contenta de pouffer en attendant la suite . Une fois positionnée , catalina se concentra en essayant de faire abstraction de tout ce qu'il y avait autour d'elle ... Une fois la cible verrouillée , elle lanca son couteau le plus vivement possible ... Durant quelques secondes, elle crut que el couteau était resté planté dans le mannequin .. mais il oscilla , n'ayant fait qu'un trou ridicule ..

" yumi .. Pas de commentaires s'il te plait .. C'est une question d'entrainement , maugréa t -elle entre ses dents "
Voir le profil de l'utilisateur http://grain3-2-cactus.skyblog.com
Kaoona
MAGE Niveau 2
MAGE Niveau 2

MessageSujet: Re: Niveau 1 : Maniement du couteau(fini)   Sam 2 Sep - 10:10

Kaoona pris le couteau d'Ingard puis se dirigea de nouveau vers la cible.

*Alors...La lame ne s'enfonce pas facilement dans le manequin...Mais oui! De l'élan!*

La petite elfe recula puis courut vers le nanequin, la lame en avant, elle frappa. Elle fit un pas en arrière pour admirer son travail. La lame avait du s'enfoncer deux ou trois milimètres de plus que le coup d'avant.La petite elfe passa son couteau à l'élève suivant et s'éloigna, fiere d'avoir fait mieux.

*Heureusement que je veux faire mage quand même...*
Koramith
Niveau 1

MessageSujet: Re: Niveau 1 : Maniement du couteau(fini)   Lun 4 Sep - 12:43

Koramith après avoir reçu le couteau des mains d’Ehonora, s’était mis à réfléchir sur la meilleure manière de d’arriver à son but : Toucher la cible trois fois et ce très rapidement. Il se dit que les premiers coups devraient être portés très faiblement pour ne pas enfoncer trop la lame, ce qui demanderais un gros effort pour la sortir, et surtout ralentirait le rythme des frappes.
Il entendit Melle Rastacouette pestait contre la lenteur à agir de certains élèves, dont il faisait parti.

"Excusez-moi. " : Furent ces seuls mots. Il les dit avec un large sourire qui montrait qu’il n’était pas du tout vexé par la remarque de la prof. Il se dit que ce n’était pas la peine de retarder plus les cours en se lançant dans des explications. Il se mit en position, la même position qu’il avait prise pour l’attaque précédente et lança sa première attaque. La lame s’enfonça à peine dans le mannequin.

Sa seconde attaque, qu’il essaya de placer au même endroit, fut plus profonde. Son but était de viser le même points trois fois d’affilé, et que les premières attaques servent à préparer le terrain pour la finale. Et quand il lança la dernière, il mit tout le poids de son corps sur celle-ci et la lame s’enfonça plus profondément que lors du premier exercice.

* Ah !! ça fait plaisir de réussir *

Il attrapa le manche du couteau des deux mains, tira dessus pour sortir la lame du mannequin et tendit l’arme à qui voudrais bien la prendre.
Voir le profil de l'utilisateur http://koramith.skyblog.com/
Melle Rastacouette
Professeur

MessageSujet: Re: Niveau 1 : Maniement du couteau(fini)   Lun 4 Sep - 15:16

[hs] je t'ai mis les espaces sur ton message ^^ ca devait etre du à un bug provisoire sur le forum, il y en a souvent en ce moment[/hs]

Elle secoua la tête désolée en voyant la faible attaque de Catalina. Au moins semblait-elle vouloir faire de son mieux, et ça, c'était appréciable.

"Va à la suite des autres, pour frapper trois fois le plus vite et le plus fort possible."

*Pas comme Kaoona, en somme...*

Rastacouette s'en voulut aussitôt d'avoir pensé ça, se souvenant trop tard des pouvoirs télépathiques de la petite elfe. Elle précisa à haute voix.

"Kaoona, tu devais frapper trois fois...Et ton coup n'est pas assez fort, et pas assez rapide.Cela dit, je me doute que voir à travers Chaïllka ne doit pas etre simple...Koramith, c'est parfait. Aller on continut s'il-vous-plait!"
Francklin junior
Niveau 1

MessageSujet: Re: Niveau 1 : Maniement du couteau(fini)   Sam 9 Sep - 6:24

Francklin s'approcha de la salle d'armes et fit son entrée trés géné par son retard. Il savait que le cours etait obligatoire et se doutait qu'il allait prendre une bonne soufflante.

"Bonjour "
Catalina*
Mort
Mort

MessageSujet: Re: Niveau 1 : Maniement du couteau(fini)   Dim 10 Sep - 16:52

[i]Constatant l'air désespéré de son professeur Catalina se concentra pour son deuxième essai . Elle fit le vide dans sa tête , et au lieu de viser la cible entiere , catalina ecouta Yumi qui lui disait de ne viser qu'un seul point, un seul , celui ou la lame devrait se planter . Elle ne réfléchit donc pas plus longtemps, le point comme seul repère , Cat brandit son couteau et d'un geste vif le planta précisément au point voulu . La lame s'était enfoncée de moitié , le résultat n'était donc pas tout a fait convaincant . elle reprit son couteau et repartit se mettre en bout de file pour son troisième essai ..

*J'y arriverai , il n'y a pas de raison ..
- Concentre toi , Cat' . Fais abstraction des consequences , oublie les points , les notes , les profs .. Fais ca pour toi ... *
Melle Rastacouette
Professeur

MessageSujet: Re: Niveau 1 : Maniement du couteau(fini)   Mer 13 Sep - 10:14

Rastacouette tourna la tête vers Francklin qui venait de faire une entrée aussi discrète que très en retard. Elle reporta son attention sur Catalina.

"Tu viens de faire comme Kaoona, mais ce n'est pas ce que j'ai demandé. tu dois frapper trois de suite, dans le bois, le plus vite et le plus fort possible. Retourne devant le mannequin je te prie, et recommence!

Bonjour Francklin. Je suis assez laxiste en dessin, mais ici c'est différent. Si tu penses pouvoir te battre contre les monstres et les maléfices qui regorgent à Mushi en sèchant les cours comme celui-ci, c'est bien dommage pour toi... Et je n'aimerai pas être là quand tu devras te défendre! Bon...Rastacouette se radoucit, et lui fit signe d'approcher... Prend ce couteau et frappe dans ce mannequin. Un seul coup, donne le meilleur de toi. Les autres ont déjà fini cet exercice.

Et en parlant des autres, il y en a certains qui n'ont toujours pas frappé leurs trois coups... Tant pis pour eux, ceux qui ne prendront pas l'initiative de passer devant ce mannequin, n'auront pas mon autorisation de s'armer d'un couteau, et devront se contenter de leurs ongles face à leurs ennemi. A vous de faire votre choix...

Vas-y Francklin, je regarde ce que tu peux faire..."
Catalina*
Mort
Mort

MessageSujet: Re: Niveau 1 : Maniement du couteau(fini)   Dim 17 Sep - 20:02

[i]Vexée par les propos de son professeur, Catalina saisit son couteau plus fermement que jamais et se dirigea sans aucune hésitation vers le mannequin . Elle fixa son torse et planta sa lame aussi vivement que possible dans le bois .Ne prenant même pas conscience de ce qui venait de se passer, elle retira son couteau et sans un regard vers son professeur , partit s'asseoir au fond de la salle d'armes .
Melle Rastacouette
Professeur

MessageSujet: Re: Niveau 1 : Maniement du couteau(fini)   Lun 18 Sep - 16:43

*Bon...Elle n'a pas compris, mais tant pis. Au moins sait-elle frapper dans le mannequin, c'est tout ce que je demande pour porter une arme. Dommage que je n'ai pas pu voir un peu plus loin dans ses facultées à utiliser une arme...*

Elle repporta son attention sur Francklin qui devait lui montrer ce qu'il savait faire avec un couteau (rouillé...) Un regard vers les autres lui indiqua que la joie n'y était pas.

*Tant pis pour eux, ça se ressentira sur les points d'expérience qui seront distribués à la fin du cours...*
Sylvain
CHAMAN Niveau 2
CHAMAN Niveau 2

MessageSujet: Re: Niveau 1 : Maniement du couteau(fini)   Jeu 21 Sep - 21:36

*Héhé! Ingard a bien tapé trois fois mais pas le plus rapidement possible . Théoriquement il ne devrait pas avoir de points d'expériences*

Il regardait Francklin qui restait immobile.

"Hé Benjamin. C'est le moment de faire tes exercices le cours va bientôt finir"
Voir le profil de l'utilisateur http://www.soundofpop.skyblog.com/
Aubrac
Niveau 1

MessageSujet: Re: Niveau 1 : Maniement du couteau(fini)   Ven 22 Sep - 22:08

Voyant que les autres élèves restaient passifs, Aubrac pris de nouveau un couteau et s'approcha du mannequin.

*Bien.. Trois coups.... Et si j'essaie d'accélérer la cadence? La vitesse peut palier le manque de force parfois. Trois petites attaques rapides font parfois plus mal qu'un unique coup puissant. Voyons si j'ai encore quelques restes...*

Citation :
"Aubrac... Ta dague... Garde la bien en main. Ne place pas tout ton esprit sur la puissance de ton coup. Pour réussir un bon enchaînement, Ta lame doit glisser dans l'air tel. Si ta casse ton coup, l'adversaire aura l'opportunité de te contré. Tu dois toujours rester maître du combat si tu ne veux faillir. Inverse le rôle, tu subira alors l’échec.
Tu as assez travailler pour aujourd'hui, rentre donc. Nous aurons le temps de reprendre demain.

_Oncle... Je vais réessayer. Je dois réessayer!"

L'homme regarda le soleil se coucher vers l'horizon. Les maître et l’élève étaient rester depuis tôt le matin à manier les armes. Il s’avança vers l’enfant et lui posa la main chaleureusement sur son épaule

"La obstination est une vertu Aubrac. L'obsession en est tout autre... Il est temps de s’arrêter."

Le couteau en main, il se concentra sur sa cible pour visualisé intérieurement le cercle. Main derrière son corps, yeux fermé, il transpirait la sérénité.
Un, deux, trois. La lame siffla dans l’air. Certains élèves ne purent discerner les mouvements. En moins d’une seconde, le bois fut marquer de trois nouvelles entailles profondément ancré dans le massif.

*Mes réflexes.. Ils… reviennent*

"Arggg… Encore… "

Il lâcha le couteau et s’écroula sur les genoux, la main sur son épaules. Le « mal » ne l’avait pas totalement quitté. Après quelques bouffé d’air, il se releva doucement, front en sueur. La douleur était passé. Quand certains eleves s'approcherent de lui pour comprendre ce qu'il se passait, il leur dit simplement pour les rassurer:

"J’ai.. Peut etre un peu forcer… Ce n’est rien… Un… faux mouvement sûrement."
Melle Rastacouette
Professeur

MessageSujet: Re: Niveau 1 : Maniement du couteau(fini)   Dim 24 Sep - 21:12

Rastacouette s'approcha d'Aubrac, faisant reculer les quelques élèves qui tentaient de voir ce qui se passait. D'autorité elle l'attrappa sous le bras et l'amena s'assoir sur une chaise.

"C'était bien, mais ne force pas. De plus je ne pense pas que ce genre d'exercice puisse provoquer d'aussi fortes douleurs musculaires... BON! Francklin, te faut-il un faire part, ou vas-tu te décider à lancer ton attaque, dis-moi?"

Rastacouette avait un grand sourire, mais le ton était néanmoins ferme.

[hs]Je suis désolée, mais ce cours touche à sa fin, et il ne reste que toi à passer Francklin. Si tu passes avant 5 jours, poste en meme temps dans ton message que tu fais l'exercice suivant (avec les trois coups rapides) ca te vaudra un point d'expérience si tu le réussis (donc tant qu'à faire ^^).

Par contre, si d'ici 5 jours tu n'as pas posté, je lacherai les autres élèves, pour ne pas les bloquer, et qu'ils puissent enfin s'acheter une arme. Il faudra néanmoins que tu passes une autre fois devant Rastacouette pour qu'elle t'autorise à acheter un couteau...[/hs]
Melle Rastacouette
Professeur

MessageSujet: Re: Niveau 1 : Maniement du couteau(fini)   Sam 30 Sep - 13:01

"Bien...Le cours est terminé! Francklin, repasse quand tu veux pour passer l'exercice, je veux te voir frapper dans un mannequin pour etre sure que je peux te laisser acheter une arme... Pour les autres voilà ce qu'il en est:
Tous ceux qui ont frapper une fois dans le mannequin, je vous donne ceci..."

Rastacouette passa dans les rangs, avec un petit papier apparemment destiné à Thor. Sur ce petit mot signé de la main du professeur, était simplement écrit:

Code:
Elève autorisé à recevoir un couteau. Melle Rastacouette.

Le professeur parla assez fort pour que le message passe bien.

"Ne perdez surtout pas ce papier pour votre achat. Sinon Thor refusera de vous vendre une lame.
Maintenant, et à ma grande déception, tous les élèves n'ont pas réalisé le second exercice. Aussi seuls les élèves dont le nom suit gagne un nouveau point d'expérience:

-Sylvain
-R'Hébus
-Ehonora
-Ingard
-Koramith
-Aubrac

Catalina, je suis désolée, mais tu n'as frappé que deux fois, je ne peux donc pas t'en donner un. Même chose pour Kaoona. Une autre fois peut-etre.

Merci à tous, et je rappelle aimablement à Ehonora, Sylvain Ingard et Prince que j'aimerais leur parler. Attendez moi au bureau! Aubrac, je peux te parler un instant aussi? Viens par ici..."

Les autres élèves commencèrent à sortir.

[hs] SEULS LES ELEVES VOULANT SE BATTRE AU COUTEAU VONT EN ACHETER UN. Pour ceux qui désirent se battre au baton, il serait dommage de gaspiller de l'or pour rien, puisque vous ne pouvez pour le moment que porter une seule arme.

Pour savoir si vous avez le droit à en acheter une, consulter vos fiches. Elle seront toutes éditées dans la journée, de meme que pour les points d'expérience.[/hs]
Aubrac
Niveau 1

MessageSujet: Re: Niveau 1 : Maniement du couteau(fini)   Sam 30 Sep - 14:38

L’élève s’approcha vers son professeur, l’air intimidé. Il se doutait bien du sujet de cette conversation.

*Cette malédiction me suivra décidément.. Autant vivre avec et arrivé à la dompter….*

"Oui Dame Rastacouette? "
Melle Rastacouette
Professeur

MessageSujet: Re: Niveau 1 : Maniement du couteau(fini)   Sam 30 Sep - 19:35

Rastacouette l'attira à part, pour être certaine que leur conversation n'arrive pas aux oreilles des quatre élèves l'attendant à son bureau. Elle lui posa une main réconfortante sur l'épaule, ce qui semblait assez étrange vu la petite taille de la prof.

"Dis moi, ça t'arrive souvent ce genre de chose? Cette douleur n'avait rien de musculaire, j'ai fais assez de sport pour savoir que ce genre de mouvement est sans danger. J'ai eu l'impression que la douleur que tu as eu était presque insoutenable...Ecoute, si tu ne veux pas m'en parler je ne te forcerais pas, mais ...Mais il ne faudrait pas que ca nuise à ton entrainement. Comptes-tu devenir mage?"
Aubrac
Niveau 1

MessageSujet: Re: Niveau 1 : Maniement du couteau(fini)   Sam 30 Sep - 20:32

Baissant d'un ton, il murmura à son professeur.

"Non... Je comptais m'orienter vers la voie de gurrier
Ecouter, je veux être franc avec vous. Ce mal... peut arriver... un peu n'importe quand. C'est un vieux sortilège, une malédiction d'un combat passé. Il ne se caractérise que par cette violente contraction, comme une brulure interne qui ronge la chaire et vous immobilise. Vous vous souvenez en cour de dessin? Ce fut aussi le cas. "

Il souleva sa manche decouvra d'ancienne cicatrices.

"J'ai une concoction préparé par l'infirmière qui inhibe cette douleur. Mais... Je sais.. enfin je crois que je peux arriver à la controler. Cela me demandera beaucoup de perceverance, des heures d'entrainements. Mais j'y arriverais... sinon, je me verais dans l'obligation d'abandonner cette voie. D'abondonner Mushi. Si je n'arrive à la maîtrisé, mon séjour dans ce village n'aura plus de raison."
Melle Rastacouette
Professeur

MessageSujet: Re: Niveau 1 : Maniement du couteau(fini)   Dim 1 Oct - 10:53

Rastacouette baissa la tête en réfléchissant. Elle ne s'attendait pas à ça.

"Ecoute, si jamais tu sens que tu commences à fléchir pendant les cours d'armes, n'hésite pas à t'assoir. Ca attirera moins l'attention que si tu t'écroules au milieu de tes camarades. Quand à ton envie de devenir guerrier, si tu cherches un soutien, n'hésite pas à venir me voir. Je pourrais t'aider à t'entrainer. Car tu vas certainement avoir plus de difficultés que les autres à surmonter.

Aller, je te libère. Et pense à emporter la potion de l'infirmière au prochain cours. Au revoir jeune homme...

Bon! A nous cinq maintenant!"

Lança-t-elle avec force à l'attention des quatre élèves qui l'attendaient à son bureau.

"Je peux savoir ce qui vous à pris de vous énerver comme ça les uns les autres??? Sylvain, je t'écoute, explique toi, tu as été le premier à lever le ton!"
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Niveau 1 : Maniement du couteau(fini)   

Niveau 1 : Maniement du couteau(fini)
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant