AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Niveau 1 : Maniement du couteau(fini)

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Ingard
MAGE Niveau 2
MAGE Niveau 2

MessageSujet: Re: Niveau 1 : Maniement du couteau(fini)   Lun 7 Aoû - 21:56

"Va-t-en toi! Va faire ton spectacle ailleurs! Tu en as assez fait pour l'instant! Tu ne crois pas?" rugit Ingard à Prince.

Il regarda Ehonora repartir dans la file. Son visage restait neutre, comme si rien ne se passait. Il s'adressa à Sylvain.

"Excusez moi d'être amical avec une de mes camarades."

Il retourna au fond de la file.

"Bon alors.. On continue ce cours?"

Dernière édition par le Lun 7 Aoû - 22:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Prince
Niveau 1

MessageSujet: Re: Niveau 1 : Maniement du couteau(fini)   Lun 7 Aoû - 22:02

Prince resta à proximité de Ingard, et lui lança un regard menaçant. Il n'était pas du tout d'humeur à se laisser faire, encore moins de la part de ce camarade.

"Hey mon gars, va falloir baisser d'un ton, ok ! Je ne suis pas ton pote, encore moins ton chien. Donc calme tes ardeurs. On est en cours ici, pas dans une arène. Alors tu vas te calmer, sinon c'est moi qui te calme."

Puis il se retourna vers la princesse de ces messieurs.

"Hey trèsor, je t'ai pas sonné ok. Occupes toi de tes affaires, et laisse moi vivre en paix. Merci d'avance."
Ingard
MAGE Niveau 2
MAGE Niveau 2

MessageSujet: Re: Niveau 1 : Maniement du couteau(fini)   Lun 7 Aoû - 22:06

"Nous ne sommes pas dans l'arène effectivement. Rejoins-y moi alors.."

Ingard sortit du cours furieux. Il pensait que le cours allait reprendre son court. Mais la réaction de Prince était beaucoup trop orgueilleuse pour le laisser de marbre.
Melle Rastacouette
Professeur

MessageSujet: Re: Niveau 1 : Maniement du couteau(fini)   Lun 7 Aoû - 22:08

Rastacouette qui était trop sonnée pour répondre quoi que se soit, reprit enfin ses esprit et frappa dans ses mains, pour ramener le calme. Elle alla chercher Ingard dans le couloir, et le ramena en classe.

"Tu règleras tes comptes plus tard tu veux. Ce n'est pas l'amie qui parle ici, c'est le professeur! Et crois moi, m'avoir à dos est une mauvaise idée!"

"Tout le monde se calme. Ingard, Ehonora Sylvain et Prince, je vous veux à mon bureau à la fin du cours! Merci! Prince c'est ton tour. Et si mon ton ne te plais pas, la porte est ouverte!"

Elle croisa les bras, montrant clairement que bien que très gentille, elle n'aimait pas que son cours ressemble à n'importe quoi. On était en arme ici, pas en dessin!
Voir le profil de l'utilisateur http://ludimie.deviantart.com/
Prince
Niveau 1

MessageSujet: Re: Niveau 1 : Maniement du couteau(fini)   Lun 7 Aoû - 22:13

Prince sentit que Ingard était vexé par ses remarques très judicieuse. Lorsqu'il entendit son nom pour être convoqué à la fin du cours, cela ne l'étonna guère. Il faut bien que le gentil trinque dans l'histoire.

*Allez on est reparti comme en quatorze.*

Puis il se présenta devant la cible, reprit son air sérieux, puis imagina Ingard en premier lieu comme le mannequin qui se présentait devant lui. Il lança alors le coûteau, prit quelques secondes auparavant, et celui ci se planta alors en pleine tête de la cible, bien au mileu.

*Bingo ! Adios Amigo Ingardo !*
Melle Rastacouette
Professeur

MessageSujet: Re: Niveau 1 : Maniement du couteau(fini)   Lun 7 Aoû - 22:24

Rastacouette secoua la tete désespérée : elle avait pourtant montré qu'il fallait frapper au torse. Mais au moins la lame était-elle bien planté...

"Aller, le cours continu je vous prie!!! Le suivant..."
Sylvain
CHAMAN Niveau 2
CHAMAN Niveau 2

MessageSujet: Re: Niveau 1 : Maniement du couteau(fini)   Lun 7 Aoû - 22:28

*Qu'est-ce qui m'a prit moi je devrais savoir maitriser mon émoi. Néanmoins je ne regrette rien. Il faut qu'il comprenne qu'il peut pas passer outre moi.*

"Désolé Ingard mais je sais ce qu'il en est de tes intentions amicales"
Voir le profil de l'utilisateur http://www.soundofpop.skyblog.com/
Koramith
Niveau 1

MessageSujet: Re: Niveau 1 : Maniement du couteau(fini)   Mar 8 Aoû - 3:07

Les fanfaronnades de Princes firent sourire Koramith.

* Il est ridicule de se la jouer. *

Il se plaça devant le mannequin de bois et le fixa un petit moment .

Il imagina que ce fut la Dame du Lac qui se trouvait devant lui.

Il pivota un peu le buste sur le coté droit, pour se donner de la puissance, plia le bras couteau à la l’horizontal, puis déplia le bras tout en pivotant vers la gauche pour se retrouver face au mannequin et visa au niveau du cœur.

* Prends ce médiocre coup de couteau, ma vieille. *.

Le couteau se planta juste à l’endroit visé. Pas assez à son goût, il aurait voulu que celui-ci s’enfonce jusqu’a la garde. Il exerça une pression verticale sur le manche avec son doigt, puis relâcha celle-ci et le couteau tout en restant fixé fit des allers-retours de bas en haut.

Après s’être bien amusé, il l’enleva et le tendit à la personne se trouvant derrière lui.
Voir le profil de l'utilisateur http://koramith.skyblog.com/
Melle Rastacouette
Professeur

MessageSujet: Re: Niveau 1 : Maniement du couteau(fini)   Mar 8 Aoû - 7:47

Rastacouette ouvrit la bouche pour parler, mais quand elle vit Koramith prendre un vrai plaisir à torturer le pauvre manequin de bois elle s'abstint.

"Euuuh..Voilà! C'est bien Koramith...Euh..Oui, la suite aller aller..."

*Ces élèves sont effrayants! Pas un pour relever l'autre! Je ne m'en était pas aperçut en dessin, parce que je suis dans mon monde un peu loufoque, mais là c'est criant de vérité. Je veux sortir d'ici!*

Et Rastacouette afficha un sourire calme et avenant.
Ehonora de Sianna
Mort
Mort

MessageSujet: Re: Niveau 1 : Maniement du couteau(fini)   Mar 8 Aoû - 21:17

Ehonora glissa discrètement sa main dans la paume de Sylvain, pour tenter de le calmer.

"Ne t'en fais pas comme ça. Je suis sûre que ses intentions n'étaient pas mauvaises. Et puis il peut bien dire ce qu'il veut, tant que moi je n'y fais pas attention, peu importe, n'est-ce pas ? "

La princesse se dit qu'il était inutile de rajouter qu'elle était très sensible aux "intentions pas mauvaises" d'Ingard, et se garda bien de rajouter quoi que se soit.
Kaoona
MAGE Niveau 2
MAGE Niveau 2

MessageSujet: Re: Niveau 1 : Maniement du couteau(fini)   Mar 8 Aoû - 22:24

Aidée par Chaïllka, Kaoona s'approcha du couteau, avec prudence. Elle le prit à deux mains et le planta avec force dans le bois....et la pointe de la lame s'arrèta à la surface de celui-ci.

La petite elfe verte fronça les sourcils, et retenta une seconde fois, Chaïllka sur son épaule pour bien viser au centre. Elle y mit toute sa force et la lame s'enfonça sur un centimètre. Kaoona lâcha lentement le couteau pour être sûr qu'il tenait bien, et s'en alla un grand sourire sur les lèvres. Elle estimait avoir réussis, et était très fière de ses petits muscles.
Sylvain
CHAMAN Niveau 2
CHAMAN Niveau 2

MessageSujet: Re: Niveau 1 : Maniement du couteau(fini)   Dim 13 Aoû - 2:49

Sylvain sera les doigts avec avidité comme si c'était un secours d'urgence puis se retourna vers Ehonora et dit.

"J'aurai pas pu supporter de te voir lui faire un sourire, désolé de nous avoir mis dans cette situation"
Prince
Niveau 1

MessageSujet: Re: Niveau 1 : Maniement du couteau(fini)   Mer 16 Aoû - 11:44

Prince observait la scène qui se déroulait sous ses yeux entre Sylvain et Ehonora. Ces deux élèves ne pouvaient pas s'empêcher de se regarder et de se parler dans un quelconque endroit.

*Ah lala, il faut toujours qu'ils se comportent d'une façon enfantine. Et vas-y que je te donne un petit mot, et moi je te le rend. Intervenir une nouvelle fois entre eux serait une mauvaise décision. Je risquerais d'avoir une sentence plus importante toute à l'heure en allant au bureau de la professeur d'armes, et puis leur enfantillage ne me concerne guère.*
Melle Rastacouette
Professeur

MessageSujet: Re: Niveau 1 : Maniement du couteau(fini)   Sam 19 Aoû - 11:17

Rastacouette s'impatientait. Quelques élèves hésitaient à tenter leur chance. Elle parla d'un ton assez abrupte:

"Aller! Puis que vous ne voulez pas vous bouger, je vais donc désigner l'ordre! Minouchekae c'est à toi! Aller, prend le couteau et frappe de toutes tes forces et le plus vite possible en plien milieu du cercle dessiné ici."

Tous les regards se tournèrent vers la petite fée, qui se saisit de l'arme.
minouchekae
Niveau 1

MessageSujet: Re: Niveau 1 : Maniement du couteau(fini)   Dim 20 Aoû - 17:53

Minouchekae s'approcha du mannequin avec le couteau dans la main.Elle ne savait pas tros comment si prendre...Elle leva le couteau, ferma les yeux(on ne sais pas pourquoi) puis visa de toute ses forces.Quand elle réouvrit les yeux elle constata qu'elle avait loupé le centre de 2 ou 3 centimetre.

*Zut*

Elle retourna,déçut , s'assoir à sa place.
Melle Rastacouette
Professeur

MessageSujet: Re: Niveau 1 : Maniement du couteau(fini)   Dim 20 Aoû - 18:05

Rastacouette sourit à Minouchekae. Elle avait l'air déçu, mais au moins avait-elle tenté. Elle prit le couteau et le tendit à Grénor, qui restait un peu à l'écart du groupe.

"C'est à toi Grénor. Montre ce que tu peux faire."

Et d'une poigne qui ne laissait pas au jeune homme la moindre échapatoire, elle l'entraîna devant le mannequin de bois.

"Aller, frappe..."
Grénor
Niveau 1

MessageSujet: Re: Niveau 1 : Maniement du couteau(fini)   Dim 20 Aoû - 19:04

Grénor saisit la garde du couteau, il s'approcha du mannequin et le fixa longuement, puis d'un geste franc il fendit l'air de son bras et abbatit la lame dans le ventre de la cible en bois

*Oh oh tu est un peu rouillée* Railla une voix au fond de lui.
Melle Rastacouette
Professeur

MessageSujet: Re: Niveau 1 : Maniement du couteau(fini)   Mer 23 Aoû - 22:03

Rastacouette fit la grimace.

*Ces élèves ne sont pas très combatifs...j'espère qu'ils ne veulent pas tous devenir mages!*

"Alassea, même si tu essayes de te cacher, je te vois. Prends le couteau c'est ton tour!"
Alassea
Mort
Mort

MessageSujet: Re: Niveau 1 : Maniement du couteau(fini)   Jeu 24 Aoû - 1:00

Elle regarda anxieusement Rastacouette, et prit le couteau. Elle se placa devant la cible... Cibla le milieu. Après l'avoir fixé pendant une quinzaine de seconde, elle se jeta devant la cible, et abattit sa main droite.

Elle fit la moue. Il lui manquait un centimètre à droite. Elle rendit le couteau à Rastacouette, et finit par sourire.

*Bon... Alors la prochaine fois, viser plus à gauche?*
Elle se promit bien de s'entrainer plus. Certes ce n'était pas la voix qu'elle voulait, mais bien viser était essentiel chez un mage...
Prince
Niveau 1

MessageSujet: Re: Niveau 1 : Maniement du couteau(fini)   Jeu 24 Aoû - 12:15

Prince observait le tir de chacun sur la cible, et celui de sa camarade Alassea ne lui avait guère échappé. Il se demandait si elle l'avait oublié, ou du moins ce qu'il en était entre eux deux désormais.

*Il faudra que j'ai une explication avec elle, pour voir exactement où on en est tous les deux.*
Melle Rastacouette
Professeur

MessageSujet: Re: Niveau 1 : Maniement du couteau(fini)   Jeu 24 Aoû - 21:43

Rastacouette se tourna vers Angie et lui tendit le couteau.

"A ton tour Angie!"

*C'est quand même fou que je sois obligée de leur dire de venir chacun leur tour! Quel entrain! Je vais bouger les autres!*

"Bon, ceux qui sont déjà passés, sauf Aubrac, prenez les trois couteaux restants, et entrainez vous sur les autres mannequins en attendant que tout le monde soit passé une fois. Aller hop! Frappez chacun trois fois de suite, le plus vite et le plus fort possible. Et ne vous inquiétez pas, je vous surveille! Aller!!! "

Elle tendit un couteau à Sylvain, un autre à Prince et un troisième à R'Hébus.

"Vous trois, prenez un mannequin chacun. Les autres mettez vous en ligne derrière eux! Vous n'avez que ce cours pour connaitre les bases, alors bougez-vous! C'est juste pour que je puisse vous laisser acheter un couteau sans arrière pensée!"

Dernière édition par le Jeu 31 Aoû - 23:40, édité 1 fois
Sylvain
CHAMAN Niveau 2
CHAMAN Niveau 2

MessageSujet: Re: Niveau 1 : Maniement du couteau(fini)   Ven 25 Aoû - 1:11

Sylvain serra le manche du couteau avec attention. Il s'agissait d'une arme et jusqu'à présent il n'avait jamais eu l'intention de devenir un guerrier, mais le monastère était une chose passée et il révait de liberté alors il devrait obtenir le respect car si il y avait bien une chose dont il était sûr c'est que la liberté est un combat. De plus il connaissait son caractère parfois vindicatif et il savait que son avenir comporterait forcement des batailles où il devrait vaincre.

*Mushi doit me permettre de devenir un homme fort*

Il fit passer le couteau dans sa main gauche pour prendre assurance dans ses mouvements, puis il essuya bien sa main droite pour que le couteau ne glisse pas. Ensuite il plaça sa jambe droite en appui devant le mannequin et effectua une simulation de frappe. Ainsi il constata qu'il était en position. Alors il donna un premier coup, très vite, mais il bloqua son coup dès que celui ci toucha sa cible, la lame s'enfonça à peine. Il ressera encore sa prise sur le couteau en le retirant puis après avoir prit un instant pour s'assurer de son positionnement, il fit un nouveau mouvement de balancier aller ,retour, de ses épaules et il s'appliqua à augmenter par concentration la tension de ses nerfs, afin de donner le plus de vitesse possible à son geste qui partit comme un coup de fouet. Il visait la bordure extérieur de la cible pour ne pas accrocher la lame dans le bois. La lame rentra, bien droite, d'environ un centimètre et il n'eut aucun mal à retirer le couteau et à ce remettre en position d'attaque. A son dernier coup, il était en confiance et il mit toute sa puissance à percer le mannequin et le coup frappa exactement au même endroit que le précédent mais en y mettant cette fois toute la gomme. Il avait serré son poing de toutes ses forces pour ne pas glisser la paume sur la lame
Ainsi elle s'enfonça profondément.
D'un mouvement ample, il mit son pied d'appui sur le torse du manequin et l'arracha de toutes ses forces car elle y était puissament scellée.

Sylvain se retourna en tennant le couteau par la lame en effectuant à Ehonora le signe de venir le prendre.
Aubrac
Niveau 1

MessageSujet: Re: Niveau 1 : Maniement du couteau(fini)   Ven 25 Aoû - 11:40

Aubrac observait tous ses camarades se préparer à un nouvelle essai. Lui, restait à part, le professeur l'ayant congédier d'un deuxieme tour. Il ne omprennait trop pourquoi, vu que Melle Rastacouette lui avait donné de nouveaux conseil. De plus, son essai était loin d'être parfait, il avait même réussi à déterioré le matériel. Il voyait comme cette passivité une punition du à son précedent coup. Il s'avança en silence vers son mentor puis lui murmura:

"Madame... Je n'ai pas le droit à une deuxième chance? N'est il pas neccessaire que je puisse m'amélioré à l'aide de ce mannequin? Veuillez encore m'escuser pour le matériel..."
R'Hébus
GUERRIER Niveau 3
GUERRIER Niveau 3

MessageSujet: Re: Niveau 1 : Maniement du couteau(fini)   Ven 25 Aoû - 12:00

R'Hébus se mit en face du manequin et se prépara a fraper.

*J'aime pas le couteau, c'est vraiment pas pratique comme arme, la lame est bien trop courte, et le combat au couteau n'as aucun style. J'ai l'impression de m'acharner sur un cadavre en le platant avec cette arme... Hey, mais sa va rapporter de l'xp je crois...sa devient plus interessant là.*

Le panda ecarda légerement les jambes pour garder de la stabilité, recula légerement le buste et plaça sa main gauche en avant de maniere a équilibrer ses mouvements. Il frappas trois coup rapide au centre de la cible et regarda le resultat.

*C'est quan même beaucoup mieu que la derniere fois, la lame a été enfoncer a mi-longueur*

Il tendit finalement le couteau a l'éleve suivant
Angie
Niveau 1

MessageSujet: Re: Niveau 1 : Maniement du couteau(fini)   Ven 25 Aoû - 14:51

angie qui venait de se réveiller prit le couteau et se palca devant la cible.
elle se mit en position et lanca le couteau droit devant elle le couteau se planta en pleins coeur de la cible .
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Niveau 1 : Maniement du couteau(fini)   

Niveau 1 : Maniement du couteau(fini)
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant