AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Niveau 1 : Maniement du couteau(fini)

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Helyanwë
Invité

MessageSujet: Niveau 1 : Maniement du couteau(fini)   Sam 20 Mai - 17:56

Titre : Maniement du couteau
Niveau Requis : 1
Classe Requise : -

Description : Ici, les élèves se famiiariseront avec l'art du maniement du couteau avec leur professeur d'armes favori : Anarane Helyanwë...

Dernière édition par Melle Rastacouette le Dim 24 Déc - 18:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain
CHAMAN Niveau 2
CHAMAN Niveau 2

MessageSujet: Re: Niveau 1 : Maniement du couteau(fini)   Sam 20 Mai - 18:03

"Bonjour madame le professeur. Je vais vous prouver qu'en plus d'être intelligent je suis aussi une foudre de guerre. Pour faire les exercices que vous demanderez, j'ai apporté un couteau inofensif. Je ferai tous ce que vous me direz de faire et aucune goutte de sang ne coulera de mon acte."
Voir le profil de l'utilisateur http://www.soundofpop.skyblog.com/
Helyanwë
Invité

MessageSujet: Re: Niveau 1 : Maniement du couteau(fini)   Sam 20 Mai - 18:13

Helyanwë fit une moue étonnée :

" Un couteauu, queel couteau ?"

Elle plissa ses petits yeux

" Thor est en déplaacement en Albyss, coomment te seraiis tuu proocuré un couteauu saans forgeroon ? "

Puis elle ajouta

" Je te prééviens que les aarmes ne veenant paas de Mushi sont inteerdites à Mushi. Je mee vois doonc daans la regreetable oobligation de te confiisquer ton bien, il te seera restitué àà ton départ. "

Elle tendit la main devant lui et attendt qu'il lui donne le couteau innoffensif.

[hs]Les armes doivent etre achetées et non pas inventées, sinon, ça serai la panade, c'est Ok Sylvain ?[/hs]

Dernière édition par le Sam 20 Mai - 18:28, édité 1 fois
Aubrac
Niveau 1

MessageSujet: Re: Niveau 1 : Maniement du couteau(fini)   Sam 20 Mai - 18:14

quelques minutes après Sylvain, Aubrac pris place dans la salle à coté de son compagnon:

"Bonjours Dame Helyanwë. Le couteau en plus d'etre une arme efficase est idéal pour les attaques furtives. Je suis prêt moi aussi à suivre vos cours pour developper cet art!"
Sylvain
CHAMAN Niveau 2
CHAMAN Niveau 2

MessageSujet: Re: Niveau 1 : Maniement du couteau(fini)   Sam 20 Mai - 18:21

[hs]mon couteau est simplement un bout bois poli j'aurai pu le faire seul[hs]
"Vous êtes mon professeur je vous obéis j'attendrai le retour du forgeron pour participer et en attendant j'assisterai à vos cours de facon observative"
Helyanwë
Invité

MessageSujet: Re: Niveau 1 : Maniement du couteau(fini)   Sam 20 Mai - 18:25

[HS] En d'autres termes, seules les armes achetées ou données par les modérateurs sont acceptées... [/HS]

Helyanwë s'avanca lentement près de Aubrac :

" Oui idéaale pouur les attaaques fuurtiives...Mais çaa ne seraa éviidement paas le thèème duu premiier couurs, pouur perfectioonner la fuurtivité, nouus attendroons le niveauu 2. "

Elle jauga des yeux ses nouveaux élèves.

" Maiis, diites moi, vouus n'étiiez pas préseents lors de moon premiier couurs. Vouus veneez doonc d'arriver touut les deuux ? D'oùù veneez vouus et pouurquoi ? "
Aubrac
Niveau 1

MessageSujet: Re: Niveau 1 : Maniement du couteau(fini)   Sam 20 Mai - 18:36

Aubrac était intrigué par la voie de sa professeur. Non pas qu'elle l'effrayait mais elle lui rappelais des souvenirs lointains. Une femme qu'il avait connu jadis...

"Oui Madame, je viens d'arriver à mushi depuis peu. Il y a quelques années de cela, j'ai fuis ma contrée du Balmur... J'ai parcouru notre monde pendant plus de 5 ans à la recherche d'un asile. Un lieu de repos ou je pourrais trouver la sérenité, mais aussi ou je pourrais aquerir de l'expérience et de la force ... afin de rejoindre ma terre natal."
Sylvain
CHAMAN Niveau 2
CHAMAN Niveau 2

MessageSujet: Re: Niveau 1 : Maniement du couteau(fini)   Sam 20 Mai - 18:48

"Comme vous le savez certainement j'étais moine mais au lieu de faire mon serment capital et demeurer toute ma vie dans un monastère j'ai décider d'aller à l'aventure, éclairer de ma lumière ce monde, mais il est si dangereux que pour parler franchement il faut avoir des atouts dans son sac et je sais que parfois les mots s'arréte à la limite du devoir et que la violence est quasiment obligatoire et je ne veux pas être démuni en cas là. Alors j'ai pensé qu'avec plus de pouvoir je serai certainement pris plus au sérieux et je suis venu ici pour que vous et vos collégues fassiez de moi un héros potentiel. Donc c'est avec le plus profond respect et avec la volonté la plus forte que je viens me présenter à vous pour que vous m'enseignez les techniques martiales.
Bien sûr je rechigne à verser le sang car la vie est trop précieuse pour être détruite. Moi ce que je veux apprendre c'est comment mettre un ennemi juré hors de combat pour pouvoir le faire abjurer ensuite. C'est un objectif difficile mais si je tueais quelqu'un je crois que je m'en voudrai toute ma vie."
Aubrac
Niveau 1

MessageSujet: Re: Niveau 1 : Maniement du couteau(fini)   Sam 20 Mai - 19:08

*Cet homme a choisi une noble voie. Puisse t'il assurer son serment, puisse t'il protéger des vie comme je ne l'ai pu...*

Aubrac avait deja versé le sang, plus d'une fois. Son passé obscure l'avait amené à ôter la vie de nombres âmes... Mais cela était fini. Une autre page de sa vie était à écrire.

Dernière édition par le Dim 21 Mai - 11:22, édité 1 fois
Alassea
Mort
Mort

MessageSujet: Re: Niveau 1 : Maniement du couteau(fini)   Sam 20 Mai - 22:53

Alassea entra, et s'excusa auprès d'Helyanwë.
"Je n'ai pas pu être présente lors de votre premier cours.. Je vous demande pardon, car en fait je n'ai aucune excuse à fournir. Je me suis rendue compte trop tard que le cours avait commencé..."
Ehonora de Sianna
Mort
Mort

MessageSujet: Re: Niveau 1 : Maniement du couteau(fini)   Dim 21 Mai - 11:03

Ehonora arriva et inclina respectueusement la tête en passant devant Helianwë. Elle fit un grand sourire à Sylvain quand elle l'aperçut et l'embrassa sur la joue lui demandant s'il allait bien. Elle resta près de lui regardant du coin de l'oeil les autres élèves. Elle fit un signe de main à Aubrac, mais ignora la jolie brune. Elle ignorait de toute façon son nom, et ne cherchait pas se faire d'amie parmi ses potentielles rivales. Et vu son physique engageant, elle en était une.

"Dis moi Sylvain? Je croyais que tu répudiais l'idée de faire couler du sang...Ne devrais-tu pas te trouver dans l'enseignement du baton plutot que du couteau?"
Prince
Niveau 1

MessageSujet: Re: Niveau 1 : Maniement du couteau(fini)   Dim 21 Mai - 12:12

Prince arriva à son tour. Il ne regarda pas la professeur d'armes, juste un salut de la main, puis se mit aux côtés d'Alassea. Il répondit froidement à sa camarade Ehonora.

"Ma chère, il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis. Cependant, il est vrai que mon ami Sylvain a horreur du sang, mais pour battre sa peur et ses craintes, il faut savoir y faire face. Tu apprendras cela, quand tu seras sur ton trône, dans ton pays! Mais pour le moment, tu n'es qu'une élève, comme Sylvain et moi, et tu ne peux que te contenter de faire comme tout le monde."

Puis Prince se tourna vers son ami Sylvain, en lui faisant un clin d'oeil, et un geste de la main, le pouce levé vers le haut.

"Content que tu sois là mon ami. Tu verras tout se passera très bien, la professeur d'armes est une personne qui a la tête sur les épaules!"

Enfin; il se tourna vers Aubrac, lui faisant un signe de la tête, et regarda en face de lui, en tapotant l'épaule d'Alessea, histoire de lui montrer qu'il était là, si elle avait besoin de lui. Smile
Kaoona
MAGE Niveau 2
MAGE Niveau 2

MessageSujet: Re: Niveau 1 : Maniement du couteau(fini)   Dim 21 Mai - 13:05

Kaoona arriva à son tour dans la salle d'arme en essayant de se faire la plus petite possible pour ne pas se faire remarquer par ces voix inconnues. Chaïllka la suivait de près en voletant le plus bas possible pour l'imiter sans vraiment savoir pourquoi.
Aubrac
Niveau 1

MessageSujet: Re: Niveau 1 : Maniement du couteau(fini)   Dim 21 Mai - 13:19

Aubrac était intrigué par toute ces nouvelles tête. A chaque élève qui rentrait dans la salle, il faisait un léger geste de la tête avec un petit sourire de bienvenu.

Ces divers figures évoquait en lui le vrai trésor de ce nouveau village: Des cultures différente, des personnalité différentes, des histoires differentes... Ces echanges ne pouvait qu'être enrichissante, la complémentarité de chaque etudiant et professeur font la force de la communauté.
Sylvain
CHAMAN Niveau 2
CHAMAN Niveau 2

MessageSujet: Re: Niveau 1 : Maniement du couteau(fini)   Dim 21 Mai - 14:15

La venue d'Ehonora était comme un rayon de soleil dans un ciel nuageux. Un frisson de joie le parcouru quand les lèvres de la jeune femmes sont venues toucher sa joue.

" Mes hommages mademoiselle vous êtes en grande beauté aujourd'hui surement que cela provient de votre engouement pour ce cours"

Prince assombrit ce ciel de ses paroles et il semblait à Sylvain que les oiseaux avaient finis de chanter dans sa tête. Il ne comprennait pas d'où venait le ressentiment de Prince envers Ehonora. Avec un peu en colère au début Sylvain dit:

"Prince, il n'y avait aucuns cynismes dans les propos d'Ehonora et je n'ai pas changé d'avis j'ai une dispense de participation qui va m'handicaper pour gagner des points d'expériences d'ailleurs. J'assiste au cours mais c'est tout, tant que Thor n'est pas revenu, il me fera un couteau innofensif avec lequel je pourrai faire les entrainements, non par envie de connaitre le maniement des armes blanches mais juste par devoir envers le professeur et je trouve ça déja bien car ce cours et obligatoire et je n'y peux m'y soustraire de plus il y a aussi moyens à ce que j'apprenne à éviter ce genre d'attaques ce qui n'est pas pas pour me déplaire"
Prince
Niveau 1

MessageSujet: Re: Niveau 1 : Maniement du couteau(fini)   Dim 21 Mai - 14:36

Prince ne comprenait pas du tout le comportement colèreux que son ami venait d'avoir envers lui. Il pensait prendre défense de son ami, face à cette fille qui se prenait pour la reine d'Angleterre, et finalement, c'est lui même qui se fit remettre en place par son ami. Cependant, peut-être que Prince y est allé un peu fort envers Ehonora.

"Je m'excuse Ehonora de t'avoir parlé de cette manière là. Mon comportement envers toi était irrespectueux, et j'en suis vraiment désolé. J'espère que tu ne m'en voudras plus trop et que tu pourras me pardonner de t'avoir ainsi parlé."

"Quand à toi Sylvain, je voulais seulement prendre part pour toi, mais ce fut encore une nouvelle fois une occasion de me taire. Je te prie aussi à accepter mes plus humbles excuses, ainsi que mon pardon."

Prince se retourna vers Alassea, et lui dit cela:

"J'ai vraiment l'impression de faire tout de travers en ce moment, c'est affolant. Tout le monde est en train de me tourner le dos, à cause de mon comportement irrespectueux envers certaines personnes." :(
Ingard
MAGE Niveau 2
MAGE Niveau 2

MessageSujet: Re: Niveau 1 : Maniement du couteau(fini)   Dim 21 Mai - 14:58

Ingard arriva dans la pièce peu après Kaoona. Il s'assit à l'une des première place qu'il put trouver. Il regarda alors autour de lui pour voir quels élèves étaient présent.

*Et bien.. sacrée ambiance aujourd'hui..*

Lorsque ces yeux se posèrent sur Ehonora, le teint de ses joues devint rosé. Il ne pouvait s'empêcher de repenser à leur discussion du parc.

*Tu sembles être l'objet de toutes les attentions Ehonora..*
Ehonora de Sianna
Mort
Mort

MessageSujet: Re: Niveau 1 : Maniement du couteau(fini)   Dim 21 Mai - 15:31

Ehonora était restée sans voix devant les propos sans raison d'être, de Prince. Et le feu était monté à ses joues quand Sylvain avait pris sa défense. Elle tourna alors la tête pour cacher son trouble, se concentrant sur la porte, espérant voir apparaitre quelqu'un qui détendrait l'atmosphère. Perdu! Ce fut Ingard. Leurs regards se croisèrent et il lui sembla voir Ingard rougir très légèrement...Mais sans doute n'était-ce que le fruit de son imagination débridée.

*Ne te fais pas d'illusions ma petite princesse..Il ne t'apprécie pas, il te l'a bien fait comprendre dès le début.*Et elle détourna les yeux, résignée.

Elle avait beau aimer être entourée d'hommes, la situation devenait particulièrement difficile à gérer. Elle se demandait s'il ne serait pas plus sage de finir nonne. Elle émit un léger rire imaginant la tête de son père si elle lui annoncait cette nouvelle : lui qui l'imaginait déjà général. Puis elle se souvint de l'endroit ou elle se trouvait. Elle avait attendu impatiemment ce cours, et elle avait maintenant grand hate qu'il débute. Ses grands yeux verts brillaient d'excitation.
Sylvain
CHAMAN Niveau 2
CHAMAN Niveau 2

MessageSujet: Re: Niveau 1 : Maniement du couteau(fini)   Dim 21 Mai - 16:05

Sylvain donna une petite tape sur l'épaule de son ami pour lui faire comprendre qu'il était excusé et puis ne souciant plus de rien. Il attendit le début du cours. Il était assez impatient de voir de quoi le professeur était capable et surtout de connaitre le niveau de dexterité de ses camarades. Jusque là en évaluant leurs façons de se mouvoir ils semblaient tous être de redoutables combattants, mais Sylvain lui savait qu'il avait des nerfs d'aciers grâce à sa foi et que cela serait toujours un atouts dans son jeu.

*Qui vivra verra*
Prince
Niveau 1

MessageSujet: Re: Niveau 1 : Maniement du couteau(fini)   Dim 21 Mai - 19:24

Prince vit la scène se produire entre Ingard et Ehonora. Il n'y avait plus aucun doute là-dessus : la belle et charmante jeune fille avait le béguin pour Ingard, mais elle était aussi attiré par la délicate attention de Sylvain. Une chose sûre d'autre part, c'est que Prince lui était complètement indifférente, et pourtant, c'est sûrement le plus qui voudrait être avec elle...quoi que.

*Ingard est très nettement supérieur à moi, que ce soit dans les matières, la manière de se comporter en classe, et surtout l'élégance envers les jolies jeune filles, voir les dames de hautes sociétés.* :(
Catalina*
Mort
Mort

MessageSujet: Re: Niveau 1 : Maniement du couteau(fini)   Mer 24 Mai - 18:39

Observant la scène depuis plusieurs minutes à travers l'entrebaillement de la porte, Yumi se décida à se glisser dans la salle , evitant tout regard ...
Voir le profil de l'utilisateur http://grain3-2-cactus.skyblog.com
Helyanwë
Invité

MessageSujet: Re: Niveau 1 : Maniement du couteau(fini)   Jeu 25 Mai - 17:49

Helyanwë était affairée a préparer le cours (elle s'y prenait vraiment à la dernière minute). Elle avait installé un grand panneau de bois épais au milieu de la salle d'armes. Il y avait également une sorte d'épouvantail tout déglingué qu'elle était en train de sortir d'une des malles au fond de la remise.

Elle s'arreta un instant pour regarder ses élèves : ils s'observaient, certains étaient discrets mais un groupe de garçons tournait autour de la nouvelle.

* Il va falloir que je les surveille pendant mes cours. Cela pourrait bien dégénerer. *

Mushi devenait triste et morne avec tout ce stress lié aux quêtes et aux points d'expérience à grapiller un peu partout. Helyanwë pensait sincèrement que ça n'était pas avec les point d'expérience que l'on forgeait un guerrier, mais en le faisant puiser dans son propre courage. Oui, la puissance d'un guerrier émanait de la force de son courage. Et ça n'était pas avec deux ou trois mimes de prouesses que les élèves la duperaient. Elle serait intansigeante sur la hardiesse avec laquelle les élèves suivraient son cours.

Perdue quelques instants dans ses pensées, elle en sortit brutalement en secouant la tête. Elle devait être en manque de beuveries et de franches rigolades pour s'égarer ainsi.

Elle continua alors de mettre en place le matériel nécessaire au bon déroulement du cours en attendant les quelques retardataires.
Ehonora de Sianna
Mort
Mort

MessageSujet: Re: Niveau 1 : Maniement du couteau(fini)   Jeu 25 Mai - 18:43

Ehonora, a qui ses éducateurs avaient, en vain, tenter d'apprendre la patience, trépignait sur place.

*Elle en met un temps à tout installer. Quand donc ce cours va-t-il commencer?!*

Elle affichait sur son visage un masque d'impassibilité parfaite. Mais il suffisait de regarder ses jambes remuer pour constater qu'il n'en était rien. Elle appuya sa tête sur sa main et regarda à travers les carreaux. Le ciel était désespérément gris, et quelques gouttes de pluie fine s'écrasaient sur les vitres épaisses de la salle. Elle étouffa un soupir. Quel temps affreux pour une fin de printemps!

Elle fit, du regard, un tour de salle. Tout le monde semblait attendre avec une certaine impatience, voire une certaine angoisse, le cours d'Helyanwë. Elle tenta d'accrocher le regard d'Ingard mais celui-ci restait imperturbable, parfaitement concentré dans sa contemplation du mur du fond.

Elle étouffa un second soupir. Ils ne s'étaient pas reparlés depuis qu'il était passé chez elle, un matin, quelques jours au paravant. Elle fit la mou : sans doute était-il en colère...

*Ne soit pas idiote...C'est lui qui t'as embrassé il me semble!*

Elle lança à nouveau un regard vers lui...Toujours rien! Elle fronça les sourcils et s'adossa à sa chaise. Cet homme était soit un rustre, soit un expert pour faire tomber les filles dans ses filets.

*Oublie-le! S'il ne veut pas te voir, ça le regarde!*
Alassea
Mort
Mort

MessageSujet: Re: Niveau 1 : Maniement du couteau(fini)   Jeu 25 Mai - 21:51

Alassea voyait Ehonora faire une triste mine... Elle ne savait pas pourquoi, mais de plus en plus l'impression qu'elle avait d'elle changeait. Au départ elle ne l'aimait pas beaucoup, la trouvant froide et hautaine... Cependant, on ne doit pas se fier à la première impression, se disait -elle, et l'expérience lui avait prouvé moulte fois que c'était véridique.
Elle regarda Ingard et Prince du coin de l'oeil, puis jeta son regard sur la professeur. Elle était impatiente de commencer, car bien que ce ne soit pas son domaine préféré, elle savait qu'il lui fallait aussi savoir un peu se débrouiller au corps à corps.
Elle voyait que la professeur mettait longtemps à s'installer, aussi naturellement proposa t'elle son aide.

"Professeur, puis-je aider à quoi que ce soit?"
Prince
Niveau 1

MessageSujet: Re: Niveau 1 : Maniement du couteau(fini)   Ven 26 Mai - 11:19

Prince était comme tous les autres élèves, impatient que ce cours d'armes commence. Cependant, il connaissait un peu mieux, vis à vis de certains de ses camarades de classe la professeur d'armes, genre de personne qui aimait prendre son temps avant d'entamer quoi que ce soit.

Il regardait autour de lui ce que faisait l'ensemble des élèves. La jeune Ehonora était en train de s'ennuyer à mort, cela se voyait de la façon elle se tenait. Alassea était impatiente, Ingard attendait sagement à son habitude que le cours commence, et les autres élèves étaient assis à leur table, statiques.

*Cette fois-ci, soyons digne d'un Prince, et comportons-nous de façon royal et sage ! Je n'ai pas envie que dans les prochaines décennies, on parle du grand "Petit Prince" ! Ce serait vraiment la honte sur moi, et ma famille !*
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Niveau 1 : Maniement du couteau(fini)   

Niveau 1 : Maniement du couteau(fini)
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant