AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Aubrac

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Aubrac
Niveau 1

MessageSujet: Aubrac   Ven 19 Mai - 21:48

Au plus profond d’une nuit brumeuse du village Mushi, un homme vêtu d’une longue toge noir s’approche un silence d’une petite maisonnette. Délabré et isolé, peu de personnes du village ne prêtait encore attention a ce vieux taudis, caché par de divers herbes et arbres environnants.

La lune brillante laissant entrevoir une partie de son visage marqué par la fatigue…

*Enfin… je vais enfin trouver mon repos… Il faut oublier.. Repartir a zéro… une nouvelle vie va commencé… puissent ces démons me laisser en paix…*

L’homme ferma la porte sans tarder. Il rejoins son lit vétuste.. La nuit au village mushi n’est pas encore fini… sa grande épopée non plus.

On ombre tapis dans les faubourg s regarde la scène. En quelques minute il disparu en sautant dans toi.
Revenir en haut Aller en bas
Aubrac
Niveau 1

MessageSujet: Re: Aubrac   Ven 19 Mai - 21:58

Le jour se lève sur mushi...

*il serait temps de rendre visite au habiant. Je ne compte pas rester cloitrer trop longtemps dans cette bicoque...*
Melle Rastacouette
Professeur

MessageSujet: Re: Aubrac   Ven 19 Mai - 22:26

Rastacouette passait devant la maison d'Aubrac, quand celui ci l'ouvrit d'un coup sec. Elle passa immédiatement en mode "attaque" et se jeta sur le nouvel arrivant, pensant à une feinte de la Dame. Voyant son erreur, elle arrèta de l'étrangler, et, particulièrement gèné de sa méprise, rougit jusqu'aux oreilles...

*Quand je pense que Minyaglam m'a nommé prof...ca craint!!!*

"Hum...Bonjour jeune...euh..homme? Hum je m'appelle Rastacouette, et je suis professeur de dessin...J'espère que je ne t'ai pas fait mal"

Le fait de voir le cou du nouvel élève devenir rouge, la fit profondément douter. Elle connaissait sa force surdimensionnée, et elle savait que quand elle le voulait, elle faisait plutôt mal.
Voir le profil de l'utilisateur http://ludimie.deviantart.com/
Sylvain
CHAMAN Niveau 2
CHAMAN Niveau 2

MessageSujet: Re: Aubrac   Ven 19 Mai - 22:57

Passant par là Sylvain vit Rastacouette les pieds sur les épaules d'un homme en armure en train de l'étrangler copieusement . Il s'apprétait à aller prétter main forte à la prof. Quand il appercu Rastacouette qui à la vitesse de l'éclair avait laché et prise et s'était mise en position de jeune fille géné de son comportement et qui faisait des excuses. Là il ne put se retenir et explosa de rire en montrant la scéne du doigt il pleurait en tapant par terre et avait du mal à reprendre son souffle, il n'y avait rien de cynique dans ce rire, il ne se moquait de personne c'était juste les nerfs qui avaient craqué devant la situation coquasse.
pale soudain un souvenir le l'arreta, il se leva alla à la rencontre des deux personnes et dit à Mlle Rastacouette:

"Et bien c'est pas facile de s'installer ici moi encore j'ai eu la chance de pouvoir parler" Laughing
Voir le profil de l'utilisateur http://www.soundofpop.skyblog.com/
Aubrac
Niveau 1

MessageSujet: Re: Aubrac   Ven 19 Mai - 23:19

Aubrac se frotta le coup. Il n'avait pas l'habitude que quelqun l'approche d'aussi près. Alors le toucher pensez-vous donc!

*mais quelle folle!!! C'est peut etre une coutume de par ici?*

"heuu bien le bonjours ... gente dame... rastacouette...voila une façon bien étrange d'acceuillir les arrivants!"

Il fit un leger sourire pour rassurer son interlocutrice.

"Vous enseignez le dessin? Voila une nouvelle qui me réjouis! J'ai énormément peind jadis... des aquarelles, des paysages; ce serait un plaisir d'assister à l'un de vos cours! Je vais faire un tour en ville, histoire de découvrir les environs. Vous me faites une petite visite?"
Melle Rastacouette
Professeur

MessageSujet: Re: Aubrac   Ven 19 Mai - 23:29

Rastacouette afficha un grand sourire sur son petit visage.

"Ha! C'est une bonne nouvelle! Tu as raté quelques cours mais si tu as l'habitude de peindre tu te rattraperas vite. Bon je vais te laisser en compagnie de Sylvain..qui semble..bien s'amuser!!!"

Vexée, elle snoba Sylvain le nez en l'air et partit d'un bon train.

*Les élèves n'ont plus aucun respect pour leurs ainés de nos jours! *
Voir le profil de l'utilisateur http://ludimie.deviantart.com/
Aubrac
Niveau 1

MessageSujet: Re: Aubrac   Ven 19 Mai - 23:36

"Bonne journée et à une prochaine rencontre je l'espere, un peu moins mouvementé!"

Aubrac se tourna vers Sylvain, l'esprit toujours secoué par les évenements

"Non en effet, l'acceuil est du moins folklorique! Je me present, Aubrac, des provinces du Balmur. Je m'installe ici pour trouver un peu de calme et sérénité...Avez vous un service postal à proximité? Je dois envoyé un colis de toute urgence."
Sylvain
CHAMAN Niveau 2
CHAMAN Niveau 2

MessageSujet: Re: Aubrac   Sam 20 Mai - 0:08

*HéHéHé.... Décidement j'avais accumulé beaucoup de stress pour rigoler comme ça Hou! ça fait du bien.

Puis il s'avisa de s'excuser

"Au revoir mademoiselle Rastacouette ne m'en voulez pas je vous présente mes excuses si je vous ai vexé"

Il la vit continuer son chemin en faisant le signe qu'elle ne rongereait surement pas de vengeance, mais qu'elle ne se privera pas pour me rendre la monnaie de ma pièce, je ne sais comment il peut y avoir autant de choses exprimées par une expression mais en tous cas c'est ce que je compris.

Sylvain se retourna et il serra la main au nouveau venu:

"Enchanté Aubrac Moi C'est Sylvain Detray, ne vous inquiétez pas vous êtes le bienvenue ici . Allons boire une biére vous devez avoir soif.
Ou bien êtes vous un buveur d'eau?.
Vous seriez le bienvenue tout demême. Je ne connais pas les provinces de Balmur vous pourriez m'en parler en buvant allons à la taverne du Dragon qui fume"
Aubrac
Niveau 1

MessageSujet: Re: Aubrac   Sam 20 Mai - 10:34

"hum ce serait avec plaisir, mais pour ma part une infusion a base de plante me suffira. Les contré du Balmur regeorge d'histoire et de mystère en tout genre dont je me ferait un plaisir de vous narrer."

Les deux jeune gens partirent en direction de la taverne. La tension d'aubrac baissa progressivement, il sentait qu'il avait enfin trouver un endroit idéal loin de toute querelle et complôt. Longeant les ruelles il scrutait les moindre recoins du faubourg à la recherche de repère.
Sylvain
CHAMAN Niveau 2
CHAMAN Niveau 2

MessageSujet: Re: Aubrac   Sam 20 Mai - 12:51

"J'en serai enchanté. Pour tout ce qui est du domaine administratif je vous conseille d'en parler à Minyaglam c'est la directrice du village, elle vous donnera tous les renseignements que vous désiré."

Cet homme inspirait confiance à Sylvain, il ne s'était même pas mit en colère pourtant son entré à Mushi fut difficile.

* C'est un homme qui sait encaisser avec sang froid, je crois que j'ai devant moi un modèle de < survivor> qui serait bon à étudier pour en garder l'exemple. Les gens qui tiennent à la vie aiment les autres en même temps , du moins en général. *

"Allons au dragon qui fume."
Minyaglam
Directrice

MessageSujet: Re: Aubrac   Dim 21 Mai - 17:26

Minyaglam passa saluer le nouveau venu. Elle frappa à sa porte et attendit... Rien... Aucune réponse...

* Il ne doit pas être là. *

Elle frappa une deuxième fois et commença à repartir quand elle vit une silhouette venir à sa rencontre...
Aubrac
Niveau 1

MessageSujet: Re: Aubrac   Lun 22 Mai - 13:56

Aubrac vit une jeune femme d'une certaine maturité passé devant sa porte.

*Tiens, de la visite? Vite allons lui rendre visite avant qu'elle ne parte, n'est ce pas Gribouille?*

"Bonjours madame, je ne crois pas que nous nous somme déjà rencontré..?"

Soudain il reconnu son visage, s'était Minyaglam, son professeur de magie. Il l'avait déja rencontré en cours ou il s'était montré plutôt discret.

"Ho je vous prie de m'escuser Dame Minyaglam, je ne vous avait reconnu de loin. Vous avez de la chance que je revienne chez moi maintenant, j'avais oublié de nourir mon petit animal."
Minyaglam
Directrice

MessageSujet: Re: Aubrac   Mer 24 Mai - 22:12

" Je suis contente de te voir Aubrac, je viens ici pour savoir si tu es bien installé, si ta maison te convient et si tu as réussi à trouver tes marques ici. En effet, je suis la directrice de cet établissement et tu es arrivé en cours d'année. Il est très important pour moi d'être sure que les élèves s'intègrent bien. "

Elle s'arreta et sourit à Aubras

* J'espere qu'il n'a pas été assomé par mes paroles... *
Aubrac
Niveau 1

MessageSujet: Re: Aubrac   Jeu 25 Mai - 10:18

Aubrac fut heureux que la directrice en personne vienne se présenter à sa demeure pour l’accueillir. Distingué et élégante, elle semblait avoir toute la carrure pour assumer son poste.

Tout se porte pour le mieux. Le cours sont agréable à suivre, les professeurs compétents et la majorité des élèves sympathiques. Je ne les ai pas tous rencontré mais il m’ont accueilli tous chaleureusement.

Je dois maintenant retaper cette maison… J’ai remarqué que le toit fuit et que certaine partie boisées sont en train de pourrir. Mais une fois remise à neuf, se sera une maison spacieuse et agréable , je vous le garantis! Vous ferez bien sûr parti de la fête Dame Minyaglam!

J’aurais besoin de la compétence d’artisan ou d’élève du village afin de m’aider. Il faut que je me renseigne auprès des habitants, peut être trouverais-je un fils de menuisier ou un apprentis charpentier!"
Minyaglam
Directrice

MessageSujet: Re: Aubrac   Ven 26 Mai - 11:37

" Malheureusement, je ne suis pas sure qu'il y en ait, tu ne perds rien à demander. Par contre, si tu préfères, je peux te proposer une autre maison, il en reste encore quelques une de libres, par là-bas. " dit-elle en désignant la zone la plus proche du Lac

* Je me demande pourquoi les élèves ont délaissé cette zone, la Dame émettrait-elle de mauvaises ondes ? *

" En tout cas je suis heureuse que tu te plaise ici. "
Aubrac
Niveau 1

MessageSujet: Re: Aubrac   Ven 26 Mai - 11:54

*Vers le lac?*

Aubrac compris pourquoi cette zone était délaissé. Il laissa une léger moment de silence, ce grattant le menton puis dit:

"J'accepte, il est important que j'ai au plus vite que j'ai une vrai maison habitable. De plus l'isolement de cette zone me conviendra parfaitement, au moins les conflits de voisinage ne se feront pas fréquent!"

Aubrac lacha à un petit rire puis reprit.

"En tout cas merci encore d'avoir prix de mes nouvelles. Je vais devoir vous laisser Dame Minyaglam, j'ai beaucoup à faire aujourd'hui. Bonne journée."
Minyaglam
Directrice

MessageSujet: Re: Aubrac   Ven 26 Mai - 11:57

" Très bien. Bonne journée Aubrac " dit-elle en prenant congé du jeune homme.
Aubrac
Niveau 1

MessageSujet: Re: Aubrac   Ven 26 Mai - 17:25

Quelques jours plus tard

Aubrac avait fini son déménagement. Il était maintenant confortablement installé dans sa nouvelle demeure. Il monta sur le balcon de sa chambre et observa le lac...

*La dame est vraiment toute proche maintenant... de toute façon ici ou dans mon ancien taudis, je crois que je suis bien plus en securité au chaud et au sec! Au moins pas de risque d'attraper une vilaine grippe...*
Aubrac
Niveau 1

MessageSujet: Re: Aubrac   Mar 30 Mai - 8:57

Aubrac se tenait, comme chaque soir, sur son balcon et contemplait au loin le soleil se coucher. Dans la même direction, il pouvait distinguer une masse brumeuse recouvrant un marécage…

*Le lac à l‘air agité ce soir… Que préparez vous encore…*

"Allons vient Gribouille, nous avons eu une dure journée aujourd’hui, tâchons de ne pas nous lever encore plus fatigué demain !"

Il se mit au lit et se couva chaudement. La fatigue se faisait sentir sur son visage. En tomba après quelques minute dans un profond sommeil…
Gribouille se réveilla dans la nuit, son maître suait et gesticulait sous ces draps en ce remémorant des paroles lointaines…

Citation :
8 ans plus tôt

"Aubrac vient par ici, j’aurais besoin de toi pour aider ta mère à monter l’escalier, je crois que ton petit frère arrivera cette semaine!
Tu iras chercher du bois à Lupalsus , si tu ne veux pas avoir trop froid cette hiver, nous devons remplir les stocks.
-Je profiterais de l’occasion, père, pour aller voir Oncle Barthak. Cela fait une éternité que je ne l’ai pas rendu visite. Ces histoires me fascinent à chaque fois. A bientôt!
-Ne rentre pas trop tard, ta mère risquerait de s’inquiéter."

Il disparu avant que son père n’ai pu lui donner d’autres recommandations.

[…]

A son retour, les flammes balayaient les maisons. Des cris de femmes ,d’enfants, d’hommes et de vieillard s’effaçaient dans la lueur rougeoyante. Des gardes violaient puis tuaient les jeunes filles, pillait les maisons, massacraient quiconque se posaient sur leurs passages.
Au loin il vit son père sortir une fourche puis courir vers trois soldat. Quelques secondes plus tard, son corps gisait au sol, tabassé des pied par les trois guerriers.

En quelques minutes il venait de voir sa famille, ses amis, son village, son histoire s’effacer en une nuit. Tous ses rêves s’étaient arrêter. Sa vie aussi. L’enfant de 15 ans en lui venait de disparaître.

Il ne pleurait pas. Il ne pouvait pleuré… il ne put lâcher mots. Il aurait voulu les rejoindre plus tôt, mourir avec eux… Non, il ne pouvait pas… il ne devait pas… Vivre pour eux, c’est tout ce qu’ils auraient souhaité. Mais vivre dans la déchirement et dans la solitude, est-ce la voie?

Plus aucun bruit. Seul les crépitements des braises et des flammes subsistaient… Ils s’avança vers le reste de sa maison, son père était allongé à l’entrée. Il lui pris le couteau qui appartenait à sa famille depuis des générations. Apparemment il n’avait pas intéressé les gardes. Il entendu des pas et un grognement:

"Arrrr…Alors petit homme, tu crois nous faire tête avec ta petit couteau… arf, mais j’en connais un qui va finir en brochette, ça fait longtemps qu’on a pas mangé des grillades… bien saignantes! "

Sliiiif…

La tête tomba sur le sol et glissa jusqu ‘aux pieds du garçon. Le corps tomba quelques secondes après. Derrière lui se tenait un visage connu. Il ne l’avait vu arrivé, telle une véritable panthère qui saute sur sa proie.

"… Oncle…
-Vient… rentrons… Les autres soldats ne font pas tarder. Il y a eu déjà assez de morts comme ça…Je n’aimerais pas en rajouter. Nous reviendrons demain enterrer les corps.
-…Oncle… je…"

Dernière édition par le Dim 18 Juin - 12:42, édité 1 fois
Ehonora de Sianna
Mort
Mort

MessageSujet: Re: Aubrac   Mar 30 Mai - 11:09

[hs] ha! c'est le traitre l'oncle, il a commandité l'attaque! Qu'est-ce qu'il faisait là? Comme par hasard! Evil or Very Mad [hs]
Aubrac
Niveau 1

MessageSujet: Re: Aubrac   Mar 30 Mai - 11:12

(hs) Non tu te trompe completement sur son role. Tu en sera plus par la suite héhé (hs)
Minyaglam
Directrice

MessageSujet: Re: Aubrac   Mer 31 Mai - 21:32

[hs]interressant le passé de ton perso.[/hs]
Aubrac
Niveau 1

MessageSujet: Re: Aubrac   Ven 30 Juin - 23:39

Quelques jours plus tard

Après la petite après midi au parc en compagnie d'Ehonora, Aubrac pris le temps de déjeuner en attendant l'eventuel venu de la jeune fille, l'ayant précedement inviter a boire un temps.

"Et bien Gribouille, l'eau a refroidi, la petite soirée avec Ehnora va donc être reporté. Tant pis... Je monte me coucher, je suis si... fatigué, cette petite baignade m'a épuisé."

Il monta à l'étage puis s'envellopa dans ses draps, l'esprit plein de pensées...

*Ne suis je pas en train de la confondre avec Salesta... Non elle est bien trop différente. Une femme cependant très intelligente et curieuse, attentionné... enfin... bon... sommeil...whaaa*

Citation :
"Un bien jolie nom que tu portes la…"

La tête de la jeune femme bascula en arrière et son corps s’effondra. L’homme eu juste le temps de la récupérer avant qu’elle ne tombe sur le sol. La violence de la scène qu’elle avait vu lui fit perdre connaissance et elle s’évanouit.

*Pendant un instant j’ai hésiter à la faire taire, pendant un instant, j’ai failli perdre la tête. Mais.. Je ne puis laisser de témoins. Je n‘ai pas d‘autre moyens…*

Il leva la tête comme pour demander une confidence au ciel. La nuit était son plus grand ami, sa plus grande confidente. Mais ce soir, il devait prendre seul ses responsabilités. Derrière lui, deux hommes arrivèrent vêtu de noir. Il postèrent un petit morceau de papier et ramassèrent tous les objets pouvait servirent d’indices. L’un deux s’avança vers le couple.

"Tu n’a pas fait dans la dentelle ce soir! Mais… que ce que tu fait avec cette fille… On veut prendre un petit moment de plaisir.. haha… Assez plaisanté. Tu connais les consignes! Aucun hommes, aucun témoins ne peut te voir. Personne ne doit connaître ton identité!"

Le tueur baissa le regard en fixant le visage d’ange qu’il serrait entre ses bras. Son regard incrédule fit comprendre à son interlocuteur que ces choix était déjà fait.

"Je ne peux laisser une femme seul le soir. Je me charge personnellement de la loger jusqu’à ce qu’elle se rétablisse .N’ayez crainte, j’en prend toutes les responsabilités."

Il tourna le dos aux deux nettoyeurs et disparu dans l’une des nombreuse ruelle de Ramol’gor.La marche du destins s’était soudainement déclenché à cet instant.
Ingard
MAGE Niveau 2
MAGE Niveau 2

MessageSujet: Re: Aubrac   Lun 7 Aoû - 21:00

Le soir du coup de tonnerre de Prince à l'auberge, Ingard arriva sur le pas de la porte d'Aubrac. Il frappa trois coups secs.

*toc, toc, toc!*

"Aubrac.. C'est Ingard. Nous n'avons pas vraiment pu parler à l'auberge. Je pense que nous pourrons le faire plus tranquillement ici."

Il attendait un sourire aux lèvres. Il avait une idée derrière la tête. Quelque chose se préparait dans Mushi. Des bruits de pas se firent entendre. ingard se tenait prêt à saluer son camarade.
Aubrac
Niveau 1

MessageSujet: Re: Aubrac   Lun 7 Aoû - 21:22

Aubrac ouvrit la porte sans trop attendre, il attendait la venu d'Ingard depuis un moment chez lui.

"Heureux de te retrouver, Ingard.

Il l'invita a rentrer chez lui et il s'assirent pret du feux. La discution excita apparement les jeunes hommes, leurs yeux brillaient et leurs airs cruels et enthousiastes ne présageaient rien de bon. Plusieurs fois, aubrac se leva et scruta à travers sa fenêtre, comme pour vérifié la venu d'oreilles indiscretes.

"Cela ne peut faillir Ingard, je crois qu'il est temps de le rejoindre...."

Leur visage s'illiminaient d'une inspiration machiavélique. Ils se levèrent et se revêtirent d'une longue cape et couvrirent leurs visages de leurs capuches. Ils sortirent en prenant bien soin de ne pas être suivit et se dirigerent vers une habitation non loin de la...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Aubrac   

Aubrac
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant