AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Sylvain Detray : Une venue heureuse

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Ehonora de Sianna
Mort
Mort

MessageSujet: Re: Sylvain Detray : Une venue heureuse   Lun 19 Juin - 14:38

HJ : d'accord, on va faire attention ^^

Ehonora se laissa entrainer dans un sourire jusqu'à la chambre de Sylvain.

*Je pense que c'est bon, je suis effectivement la bienvenue.*

Le lendemain matin

Ehonora ouvrit un oeil. Elle sentit une douce chaleur à ses côté et leva le nez. Elle se remémorra les évènements de la veille. En étouffant un baillement, elle se redressa et se frotta les yeux pour tenter de se réveiller un peu. La princesse aurait bien aimé regarder à travers la fenêtre pour déterminer si la matinée était déjà avancée, mais comme à son habitude, le moine avait calfeutré tous les volets, de telle sorte qu'aucun rayon de soleil n'entrait dans la pièce.

*Bien. Je vais aller faire un tour alors, je me rendrais bien compte de l'heure qu'il est en sortant!*

Assise dans le lit elle s'étira longuement et regarda tendrement Sylvain. Elle passa une main sur sa joue et soupira.

"J'espère que tu ne regretteras pas ton choix... Tu étais prévenu... "

Elle sortit du lit et ramassa sa robe qui trainait sur le sol. Elle s'habilla promptement. Elle sortit de la chambre et referma soigneusement la porte pour ne pas réveiller son compagnon, et elle fouilla dans son baluchon. Elle en sortit son peigne et son miroir. Quand elle décida qu'elle était présentable, elle sortit de chez Sylvain à pas de loup, et respira à plein poumons l'air frais du matin.

*Il doit encore être tôt, le soleil n'a pas donné tout son feu sur le village. J'irais bien chez Tahuna boire un thé. Le dernier était somptueux!*

Elle partit d'un pas léger en direction du Dragon qui Fume.
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain
CHAMAN Niveau 2
CHAMAN Niveau 2

MessageSujet: Re: Sylvain Detray : Une venue heureuse   Lun 19 Juin - 15:09

Quand Sylvain s'éveilla il eut tout de suite un geste pour saisir Ehonora, mais il était seul dans ses draps, il ne restait que le parfum d'Ehonora pour lui prouver qu'il n'avait pas réver. Il se sentit abandonné un instant ce qui lui fit ressentir une légére blessure dans son amour propre.
*Je ne sais pas dans quoi me suis embarqué moi, mais bon cette soirée fut mémorable*
Quelques flash back lui revint en tête et un sourire ébahit lui fendit le visage. Il se leva d'un bon ouvrit les volets.
"Un peu de lumière sera la bienvenue. le temps était couvert mais lumineux. Un bain de jouvence rosissait les joues et il se mit à chanter à tue tête, une nouvelle vie débutait pour lui.
"Come on baby let's my fire, come on baby yeah!
*Dorénavant je ne puis plus me considérer comme moine il faudra que les autres l'admettent*
Voir le profil de l'utilisateur http://www.soundofpop.skyblog.com/
Prince
Niveau 1

MessageSujet: Re: Sylvain Detray : Une venue heureuse   Lun 19 Juin - 15:42

Prince arriva au pas de la porte de son ami Sylvain. Il venait de la maison de Rose, et avant de rentrer chez lui, il voulait parler un peu avec son compagnon. Il était vrai qu'entre eux, ce n'était plus du tout comme avant : ils étaient assez distants, et n'avaient plus la même complicité qu'au début.

"Toc toc toc !!!"

*J'espère qu'il est là, ça me ferait plaisir d'avoir une discussion avec lui.*
Sylvain
CHAMAN Niveau 2
CHAMAN Niveau 2

MessageSujet: Re: Sylvain Detray : Une venue heureuse   Lun 19 Juin - 16:59

Sylvain venait de raser la barbe qui depuis quelques jours lui couvrait le menton il entendit frapper et cru dans un ravissement que c'était Ehonora qui revenait il s'en alla torse nu ouvrir à la porte. Il garda sa contenance quand il vit Prince
"Tiens bonjour Prince, alors comment ca va ? Entre chez moi tu es le bienvenue."
Prince
Niveau 1

MessageSujet: Re: Sylvain Detray : Une venue heureuse   Lun 19 Juin - 19:27

Prince fit une drôle tête en voyant l'état dans lequel son ami était venu lui ouvrir la porte, mais ne dit rien pour autant. Il entra dans la demeure son ami. Quelque chose l'intriguait : la maison dans laquelle se trouvait en ce moment les deux jeunes hommes n'était guère la maison dans laquelle vivait Sylvain auparavant.

"Avant de te parler de quoi que ce soit, il se passe de drôle de choses chez toi ! Tu me caches quelque chose Sylvain, dis moi ce que c'est !!" Shocked
Sylvain
CHAMAN Niveau 2
CHAMAN Niveau 2

MessageSujet: Re: Sylvain Detray : Une venue heureuse   Lun 19 Juin - 20:07

"Rien qui ne te concerne particuliérement en tous cas. Pourquoi me demandes tu ça ?"

Sylvain apercu posé par terre le baluchon d'Ehonora.

*On ne peut pas cacher grand chose longtemps ici.*

"Si c'est du fait qu'Ehonora passe quelques jours chez moi. Je ne vois pas ce que cela a d'anormal nous sommes deux adultes majeurs et tout ce qui se passe entre nous est de l'ordre privée. Tu peux comprendre ça je suppose"
Prince
Niveau 1

MessageSujet: Re: Sylvain Detray : Une venue heureuse   Lun 19 Juin - 20:13

"Pourquoi me réponds tu aussi séchement et brutalement Sylvain ! Oui je peux comprendre, mais je vois aussi que tu n'es plus la personne que j'ai connu auparavant. Je pensais que j'étais quelqu'un de confiance à tes yeux, une personne sur qui tu pouvais te confier, et jamais me dire des choses aussi méchantes dans le ton. Apparement le fait d'être attiré par quelqu'un d'aussi dangereux t'a fait changé. Mais sur ce, oui ça ne me regarde pas, tu as entièrement raison. Je vais donc passer sur le sujet de ma visite : ça fait bien longtemps que nous n'avons pas couru tous les deux, et j'ai trouvé un nouveau chemin qui pourrait peut-être t'intéressé en mélangeant course et escalade, deux efforts en un. Qu'est ce que tu en penses?"

*Ehonora lui a fait complètement perdu la tête ou quoi. Je devrais arrêter de lui parler d'elle, sinon ça risque de mal se terminer entre nous.*
Sylvain
CHAMAN Niveau 2
CHAMAN Niveau 2

MessageSujet: Re: Sylvain Detray : Une venue heureuse   Lun 19 Juin - 20:29

"Il n'y avait aucun ressentiment dans ma réponse il y a que je ne suis dans une position assez difficile et que ta question m'a parut empreinte de trop de curiosité et tu as raison j'ai effectivement changé depuis que je connais Ehonora mais ne crois pas que c'est en mal, c'est un être merveilleux qu'il faut savoir apprivoiser et qui restera toujours insaisissable, je l'aime presque malgré moi. Nous irons courir plus tard je veux d'abord t'assurer que tu restes mon ami. Allons assis toi j'ai besoin de parler à un véritable ami, et puis toi aussi tu vis une histoire d'amour pas du même type que la mienne, mais ca nous fait un sacré sujet de discussion en commun tu trouves pas."
Prince
Niveau 1

MessageSujet: Re: Sylvain Detray : Une venue heureuse   Lun 19 Juin - 20:58

Prince s'asseoit sur le canapé que lui proposé Sylvain, et lui fit une drôle de tête sur sa dernière phrase.

"Comment ça une histoire d'amour du même type que toi? Je ne comprends pas ! Tu sors avec Ehonora?"

*Je pensais vraiment qu'elle était plus attirée vers le séduisant Ingard que par Sylvain. J'ai dû louper un épisode de la série des feux de l'amour moi, c'est pas possible autrement !*
Sylvain
CHAMAN Niveau 2
CHAMAN Niveau 2

MessageSujet: Re: Sylvain Detray : Une venue heureuse   Lun 19 Juin - 23:22

Sylvain eut du mal à débuter il fit plusieurs fois, le tour du salon en réfléchissant les yeux rivés sur le sol puis releva son regard et commenca à parler

"C'est pas exactement cela, mais c'est tout comme. Ehonora est une princesse et je l'aime vraiment, Ca pourrait être un vrai conte de fée. Seulement voila elle répond toujours présente à l'appel de ses sens, et viendra le moment où elle ira voir un autre. C'est inévitable, théoriquement le sachant j'aurais du m'éloigner d'elle mais je n'ai pas pu m'empécher de m'approcher encore plus. Le coeur a des raisons que la raison ignore. Dis-toi bien que je ne veux pas renoncer à elle et que je ne pourrais pas supporter non plus de la voir avec quelqu'un d'autre. Alors je n'ai guére le choix je devrais la reconquérir tous les jours puisque je l'aime. Je ne sais pas comment tout cela va finir. Je crois que tu as en face de toi un papillon qui vient de se bruler les ailes dans une flamme et qui à l'intention de continuer à se consumer"
Prince
Niveau 1

MessageSujet: Re: Sylvain Detray : Une venue heureuse   Lun 19 Juin - 23:49

"Je ne voudrais pas mettre encore plus d'étincelles dans la relation que tu entretiens avec elle, mais tu sais tout comme moi vers qui elle va se diriger, et qu'il ne l'a repoussera pas. De plus, je pense que même une autre sera à mettre sur la liste de la demoiselle. Mais je sais aussi que quand on est amoureux de quelqu'un, vraiment amoureux, on ferait tout pour la conquérir et la garder auprès de nous, c'est pour ça que je ne te ferais pas la morale. Je suis vraiment assez triste de voir que cela te soit arrivé, car à mon humble avis, tu aurais mérité une fille fidèle et stable dans ses décisions et ses idées."

Prince ne quittait pas son compagnon du regard. Cela lui faisait vraiment de la peine de le voir comme ça. Mais le pire dans tout ça, c'est que ce ne sera pas le seul garçon que Prince verra dans cet état.

*Misère de misère ! Je ne suis pas faché contre Ehonora, car elle aussi doit être vraiment malheureuse de se comporter ainsi. Je ne sais pas si un jour elle arrivera à faire un choix décisif, mais dans tous les cas ça fera des malheureux et des heureux - ou un heureux.* :(
Sylvain
CHAMAN Niveau 2
CHAMAN Niveau 2

MessageSujet: Re: Sylvain Detray : Une venue heureuse   Mar 20 Juin - 5:48

"Erreur elle est stable dans ses décisions et ses idées. C'est quelqu'un de tout à fait en accord avec elle même , pas comme moi. Mais ne sois pas triste pour moi j'ai passé la meilleure nuit de ma vie et elle n'est pas encore dans les bras d'Ingard, ce soir elle va revenir dans les miens en me chuchotant des choses douces à l'oreille. Hum en fait je ne me suis pas encore brulé je joue avec le feu et c'est un jeu qui me passionne et si vient le jour où elle connaitra un autre bonheur que celui que je lui donne. j'espère que tu viendras me motiver pour que je reprenne la force de la reconquérir, car je n'aurai surement pas abandonner la partie, mais je serai mal et il me faudra l'aide de mes amis, j'ai déja connu l'amour et c'est de ne pas avoir assez cru en l'amour qui m'a fait le perdre, je ne ferai pas le même erreur et mon histoire avec Ehonora supportera l'infidélité comme la fleur supporte la neige. Tout ce que j'espère c'est qu'elle continuera à m'aimer."
Prince
Niveau 1

MessageSujet: Re: Sylvain Detray : Une venue heureuse   Mar 20 Juin - 12:35

Prince ne savait pas trop quoi faire en fait. Il voulait tant aider ses camarades, que ce soit Sylvain un compagnon où régne entre eux une complicité flagrante, et aussi avec Ehonora, où la complicité est différente. Il se leva, fit le tour du salon plusieurs fois, puis se rasseoit, regardant son ami, et prit enfin la parole.

"Tu connais Ehonora mieux que moi, sur tous les points de vues si je peux me permettre. Bien sûr que je serais là dans les moments où tu ne seras pas bien, et même où tu iras très bien. Tu sais bien que tu peux toujours sur moi. Mais une question m'intrigue cependant : si tu sais qu'elle réagit comme ça, et que tu vas en souffrir, pourquoi alors n'essaies-tu pas d'aller vers les autres filles? Y'en a tellement d'autre(s) à Mushi. Est-ce vraiment la seule personne ayant éveillé ton coeur et tes sentiments !? J'ai bien l'impression que oui en fait. Je te pose une question dont je connais déjà la réponse. Mais peut-être que j'attends que tu confirmes mes doutes et mes hypothèses.

En ce qui concerne Ingard, ce ne sera pas un combat facile, et tu en es conscient. Ingard est une personne assez séduisant, et très sage aussi. Il plaît beaucoup à la demoiselle, et il ne s'en prive pas de sa petite manie de plaire vis à vis d'elle. Je ne veux pas prendre partie pour l'un ou pour l'autre, car tu es quelqu'un que j'apprécie beaucoup soit, mais Ingard est aussi un bon compagnon. Et puis ma présence à prendre partie pour quelqu'un serait de trop je pense. Cela ne me regarde pas plus que cela, juste le fait, que j'ai envie d'aider mes amis, en les conseillant du mieux que je peux. Et comme je le disais toute à l'heure, je crois qu'Ingard n'est pas le seul à craindre, dans un sens. Il y a également une personne que tu n'as peut-être pas pensé, mais qui ne m'a pas échappé : Aubrac. Et puis, il ne faut pas oublié aussi que Mushi est une école qui se remplit de jours en jours, et que certainement peut-être que dans l'avenir, d'autres personnes du même sexe que toi et moi plairont à Ehonora, et la liste ne fera que s'allonger, et le combat ne sera que de plus en plus dur. Ce combat est une bataille déjà perdu d'avance Sylvain, que ce soit pour toi, que pour les autres. Et la magie et les armes ne pourront rien y faire, rien effacer ni même résoudre le dilemne qui règne entre Ehonora et le monde masculin.

Finalement, je sais que ça va peut-être être dur que tu entendes cela de ma part, mais ne le prends pas du tout mal, ce n'est que mon simple avis personnel : je suis content que ça n'ait pas marché entre elle et moi, et que je sois sorti à temps de cette spirale de la souffrance, car je serais certainement comme toi aujourd'hui, me coucher avec une fille le soir, et me lever seul le matin. Ce n'est pas une chose que je recherche dans l'amour. Mais toi tu l'acceptes à grand coeur, et je respecte donc ta décision et ton choix.

Maintenant, si tu veux parler d'autres choses, y'a pas de soucis. Je suis à ton écoute, que ce soit de toi encore, ou de moi, ou encore de quelqu'un d'autre." Smile

*J'ai été franc avec mon ami, je n'ai rien à me reprocher. J'espère qu'il le prendra bien, car dans tout ce que j'ai dis, je ne voulais pas du tout le faire souffrir, mais juste lui faire comprendre que je suis serein.*
Sylvain
CHAMAN Niveau 2
CHAMAN Niveau 2

MessageSujet: Re: Sylvain Detray : Une venue heureuse   Mar 20 Juin - 15:39

Sylvain s'était assis dans son fauteuil, il écoutait Prince lui résumer ses doutes et cela ne l'encourageait pas mais au fond c'était logique, mais il n'y avait plus rien qui pouvait à part la volonté d'Ehonora le dissuader. Il sentait desespérement que sa vie venait de prendre une autre tournure, grace à la princesse sa vie serait plus haute en couleur plus vigoureuse en bref plus belle, mais les aléas qu'il connaitrait lui ferait découvrir aussi tout un autre pan de l'existence qu'il croyait n'avoir jamais à expérimenter: La jalousie.

" Bon Prince j'en ai marre de faire des conjonctures deux idiots qui courrent iront plus loins que s'ils restent assit. Viens je te suis pour ton fameux jogging avec escalade. Ca va me changer les idées."
Prince aquiessa et ils partirent au petit trot vers les horizons dégagés, il faisait déja assez chaud et Sylvain avait les jambes coupées mais sa volonté n'était prète à lui désobéir pour si peu il courru sans se plaidre jusqu'à ce que l'exercice fut terminé en rentrant il dit au revoir à Prince et il espérait bien que Ehonora était de retour.
Prince
Niveau 1

MessageSujet: Re: Sylvain Detray : Une venue heureuse   Mar 20 Juin - 15:45

Prince fit un au revoir de la main à son compagnon, et se dirigea vers le village mushi, pour faire quelques brins de courses.

"Au revoir Sylvain ! A bientôt mon jeune ami ! Prends bien soin de toi surtout !" Cool
Sylvain
CHAMAN Niveau 2
CHAMAN Niveau 2

MessageSujet: Re: Sylvain Detray : Une venue heureuse   Mer 21 Juin - 8:01

Elle n'était pas là, il s'en doutait.
*Bon , je vais me doucher puis je prendrai mon déjeuner tout seul :( *
La douche le revivifia en un instant, il se dit qu'au fond ce marchand n'avait pas dit que des salades quand il lui avait vendu son savon à prix d'or, puis il s'habilla. Le soleil avait un peu rougit son torse lorsqu'il avait fait son footing. En passant il relu la lette qu'il avait écrite l'avant veille.

Citation :
Ambiguité du futur

La trace de mon existence remonte à la nuit des temps. J'ai éprouvé le passé que je n'ai pas connu. Au fond de moi il en reste la mémoire et je peux la transmettre. D'où et de qui me viennent ces souvenirs? Ai-je donc connu l'infini?
J'ai défié le néant et je triomphe.
J'expérimente la connaissance des moindres arcanes.
En mon coeur une flamme est née
Une femme belle comme l'été
En son sein réside l'espoir
Pour moi de prochains jours de gloire

*Wow pas mal, il faut qu'Ehonora la vois.*
Ehonora de Sianna
Mort
Mort

MessageSujet: Re: Sylvain Detray : Une venue heureuse   Jeu 22 Juin - 0:10

Deux heures plus tard

Ehonora revint de chez Ingard, visiblement en rogne, comme cela lui était rarement arrivé. Elle posa le livre rouge sans ménagement sur un bureau et s'assit sur la chaise face à lui. Apparemment, Sylvain n'était pas encore revenu de la taverne. Elle hésita à ouvrir le livre, mais finalement soupira et s'abstint.

*Plus tard peut-être.*

Ses yeux se posèrent sur la feuille écrite de la main du moine l'avant veille. Elle parcourut les quelques lignes et sourit.

*C'est moi, cette femme?*

Elle s'étira pour chasser le visage vexé d'Ingard. Elle même avait le visage assez sombre.

"Qu'est-ce qui à bien pu lui prendre à cet énergumène?!"

Elle sursauta en entendant la porte d'entrée s'ouvrir derrière elle.

Dernière édition par le Jeu 22 Juin - 0:45, édité 1 fois
Sylvain
CHAMAN Niveau 2
CHAMAN Niveau 2

MessageSujet: Re: Sylvain Detray : Une venue heureuse   Jeu 22 Juin - 0:45

Sylvain revenait de chez le père Males une profonde inamitié était né dans son caractère pourtant enclin à la chaleur humaine Sur le chemin il avait médité:
*Cet homme est faux il joue les bons pour acquérir une autorité religieuse afin de mieux nous tromper mais ici il aura fort à faire parce qu'il s'est trompé sur le choix de ses <brebis> il va voir comme elles ont de bonnes dents*

Il ouvrit la porte de chez lui et vit tout de suite Ehonora, son rythme cardiaque s'embala mais il appercu le regard soucieux de la jeune princesse.
*N'essayons pas tout de suite de savoir ce qui chagrine ma belle je dois être pour elle comme une sucrerie et lui donner l'envie de ma présence et non pas m'imposer a elle*
"Coucou je suis ravi de te voir ici. Alors tu as appris pourquoi Prince faisait le cachotier? Surement rien de grâve."

Sylvain s'asseya à coté de son amie en mettant la main sur son genou.
"Tu sais Ehonora quand tu es prôche de moi je fonds littéralement de plaisir. Ah vivement que le soleil se couche pour commencer une nouvelle nuit en ta compagnie Very Happy"

Dernière édition par le Jeu 22 Juin - 15:30, édité 1 fois
Ehonora de Sianna
Mort
Mort

MessageSujet: Re: Sylvain Detray : Une venue heureuse   Jeu 22 Juin - 0:50

Ehonora réprima un rire, et les yeux amusés, secoua la tête.

"N'importe quoi..."

Elle se blottit contre lui, passant ses bras autour de sa taille et enfouit sa tête dans son cou. Elle ferma les yeux et tenta de chasser l'image du soi disant prince de Grinn. Elle murmura.

"Prince ne m'a rien dit. Pourquoi ai-je la désagréable impression que cela à un rapport avec toi?"
Sylvain
CHAMAN Niveau 2
CHAMAN Niveau 2

MessageSujet: Re: Sylvain Detray : Une venue heureuse   Jeu 22 Juin - 0:58

Sylvain eut un petit mumure de bonheur (genre picachou) puis se décontractant il dit

"Prince veut toujours se méler de tout quand je lui ai dit que j'allais surement passer par des haut et des bas gràce à toi, il n' a pas comprit que c'était pour mon bonheur et il tente de protéger son ami je ne peux lui en vouloir mais j'ai peur qu'il m'ai mal comprit, il n'évalue surement pas tout le bonheur que j'ai à être dans tes bras"
Ehonora de Sianna
Mort
Mort

MessageSujet: Re: Sylvain Detray : Une venue heureuse   Jeu 22 Juin - 1:08

Ehonora soupira et s'écarta. Impossible de se sortir Ingard de la tête, et de plus le livre rouge était juste dans sa ligne de mire. Elle se leva et alla s'installer sur le rebord de la fenètre. Elle regarda dehors et marmonna un

"Il faut vraiment qu'il se mèle de la vie privée des gens alors..."

Ce fut pratiquement inaudible. Elle regarda à nouveau dans la pièce et dit à Sylvain en souriant.

"Au fait je suis tombée, par hasard, sur un petit texte de toi, sur ton bureau... Une femme belle comme l'été. Aurais-je une rivale? ^^ "

Elle oublia qu'elle avait posé le livre rouge à côté de cette feuille, et par reflexe, Sylvain regarda vers le bureau quand elle lui parla du texte. Il leva un sourcil en voyant le livre sur la table.

"Sylvain? Tu me reçois toujours??"
Sylvain
CHAMAN Niveau 2
CHAMAN Niveau 2

MessageSujet: Re: Sylvain Detray : Une venue heureuse   Jeu 22 Juin - 1:25

"J'avoue tout, c'est pour la Dame du lac ^^ bien sûr que c'est pour toi. Je l'ai écrit juste après notre première soirée avant hier. Peut-être aurai-je du dire plus belle que l'été d'ailleurs. Tiens il est à toi ce livre. Tu l'as amener parce que tu as peur de t'ennuyer ici . Hé Hé, je crois que je te donnerai pas le temps de le lire et si tu veux des rêves je suis capable de t'en donner."
Sur ces mots il fondit sur elle en l'embrassant dans le cou Puis avec des yeux pétillants il lui prit le bras pour l'entrainer dans sa chambre sans se soucier de la couverture du livre
Ehonora de Sianna
Mort
Mort

MessageSujet: Re: Sylvain Detray : Une venue heureuse   Jeu 22 Juin - 1:32

Ehonora éclata de rire et se laissa entrainer sans protester. Mais quand ils ouvrirent la porte elle stopa net. Les yeux écarquillés, elle fixait un rouleau de papier posé proprement sur le lit. Un phoenix l'observait en silence, de ses yeux intelligents.

*Ho non...Pas encore! Et je n'ai pas encore pu dire à la directrice qu'il ne fallait pas qu'elle parle de mon..don..pourvue que ma mère n'ait pas profité de cet oublie pour lui demander elle-même.*

Elle devint blanche à cette idée. Adonara serait bien capable de ruiner les plans que le roi avait prévu pour sa fille. Et alors...Elle secoua la tête, et sentit ses jambes flancher.

*Tout, mais pas ça*
Sylvain
CHAMAN Niveau 2
CHAMAN Niveau 2

MessageSujet: Re: Sylvain Detray : Une venue heureuse   Jeu 22 Juin - 13:54

"Qu'est ce que c'est que ce volatile?"

Voyant l'expression de stupéfaction d'Ehonora il comprit qu'il y avait un lien ce devait être un messager le parchemin l'indiquait.

* Bon je m'éclipse elle doit avoir besoin d'être seul.*

"Bien je vois que tu as du travail je retourne en bas bon courage"

Une fois dans le salon il fit le tour des lieux pour faire le point et ces yeux tombérent sur le petit livre rouge.

*J'ai besoin de me détendre je vais le lire, ça me fera un sujet de discussion avec Ehonora Hum les Seigneurs des vents je ne connais pas cette légende. Mais si Grinn c'est dans le nord ça tout prêt du royaume de Sianna d'ailleurs. Je reconnais bien le style, yl y avait quelques uns de ce genre dans la bibliothéque de ma mère, elle les lisait quand elle etait nostalgique: Des héros épiques des faits d'histoire enjolivés, l'idéal pour se détacher de la réalité*

Dernière édition par le Jeu 22 Juin - 15:33, édité 1 fois
Ehonora de Sianna
Mort
Mort

MessageSujet: Re: Sylvain Detray : Une venue heureuse   Jeu 22 Juin - 14:51

Ehonora s'asseya près de l'oiseau de feu, qui l'observait, dans ses moindres gestes. Elle inspira calmement, et défit le lien de satin rouge qui tenait le rouleau. Le parchemin s'ouvrit et elle lut.

Citation :
Ehonora, ma fille.

Je suis si heureuse. Je ne vous en veux pas de m'avoir menti il y a quelques temps. J'ai appris par une lettre de votre directrice que vous possédiez en réalité un don incroyable pour la magie. Vous m'aviez sans doute menti sur votre don pour votre père, mais il n'en saura rien. Je vous demande expressément de choisir la voie de Mage.

Je tairais ceci à votre père, et quand vous reviendrez, vous serez assez puissante pour ne pas vous laisser tuer par ses gardes (car quand il apprendra que vous n'êtes pas devenue la guerrière promise, il plongera dans une rage folle). Vous vous imposerez enfin comme la reine que je n'ai jamais pu être. Je vois un grand destin devant vous. Ne me décevez pas, pour une fois, et faites preuve d'intelligence.

Cela fait des siècles que ma lignée se rapproche du trône de Sianna, et nous pensions avoir atteind notre but avec mon mariage. Malheureusement, c'était sans compter sur mon époux et ses trop nombreux alliés.
Je demanderai à la directrice de s'occuper personnellement de votre cas.

Inutile de vous rappeler ce que j'ai fait au prince pour vous laisser le champ libre, et de ce que j'y ai perdu en retour, sous la rage de votre père.

Soyez digne de votre lignée, et devenez ce pour quoi vous êtes née.

Adonara de Sianna

Ehonora déchira le parchemin et se mit à pleurer d'impuissance. Le choix devenait impossible à faire. Elle resta là de longues minutes à vider son corps de toutes les larmes qu'il pouvait contenir. Elle était repliée sur elle-même, les jambes repliées devant elle, la tête dans les genoux. Le phoenix attendait patiemment que l'on daigne lui donner quelque chose pour se restaurer.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sylvain Detray : Une venue heureuse   

Sylvain Detray : Une venue heureuse
Page 4 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12  Suivant