AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Sylvain Detray : Une venue heureuse

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Angie
Niveau 1

MessageSujet: Re: Sylvain Detray : Une venue heureuse   Mer 7 Juin - 10:38

"d'accord je vient vient d'un petit village d'écosse, mon village est en guerre c'est pour cela que je suis partie pour me réfugier dans cette école."
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain
CHAMAN Niveau 2
CHAMAN Niveau 2

MessageSujet: Re: Sylvain Detray : Une venue heureuse   Mer 7 Juin - 17:10

"Je contaste que cette histoire a de nombreux points communs avec c'elle de Prince je crois qu'il est lui aussi est dans un cas similaire . C'est dramatique. Est-ce que tu comptes toi aussi revenir un jour chez toi ?"
Voir le profil de l'utilisateur http://www.soundofpop.skyblog.com/
Angie
Niveau 1

MessageSujet: Re: Sylvain Detray : Une venue heureuse   Jeu 8 Juin - 17:51

"oui je pense y retourner quand je serait plus forte et quand j'aurais appris a me battre surtout.et toi quelle est ton histoire"
Sylvain
CHAMAN Niveau 2
CHAMAN Niveau 2

MessageSujet: Re: Sylvain Detray : Une venue heureuse   Jeu 8 Juin - 22:24

Sylvain répondit par un sourire, il attendait depuis longtemps qu'on lui pose la question.

"Et bien tout d'abord j'ai trente ans et mon histoire est déja longue:
Je suis issue d'une famille de grande noblesse mais qui s'est trouvée dans le mauvais camp lors de la derniére guerre. Ma mére Rose, fille du comte De Tray déshérité il y a cinquante ans, a rencontré un barde Denis Guilden alors qu'elle était demoiselle dans la cour de Tremblé, ils se sont marriés contre la volonté de ses parents, puis sont partis vivre leur iddyle dans le marais Poitevin au bord de l'océan. Je naquis dans la joie et m'épanoui dans un environnement bourgeois, mon pére était devenu marchand et ma mére donnait des cours de language dans le petit village où nous avions élu domicile. J'étais un très bon éléve et j'ai pu faire des études secondaire au Rupela ville capitale de la région, La bas j'obtins des résultats excélents, et en fin d'année cela se sut dans ma famille les Detray qui me contactèrent. Lors de vacances, je suis retourné faire un séjour à Tremblé où je devins en très peu de temps un véritable décadent lors d'une année financée par les De Tray, dont plusieurs membres avaient refait fortune, où j'avais eu l'illusion que tout était à ma portée, j'étais si populaire que je m'imaginais devenir le roi du monde, mais la vie que je mennais était dépourvue de sens, je voulais juste profiter de l'instant présent et je négligeais mes devoirs, finalement, jai échoué à mon examen ce qui alarma ma famille, car ils croyaient pouvoir faire de moi l'héritier, ce que je n'ai su que quand il fut trop tard. C'est là que j'appris que mon père avaient aussi de nombreux quartiers de nobleesse. Dommage Crying or Very sad . Ma grand mére qui était devenue la chef de famille me donna cinq cents piéces d'or et me demanda de quitter la ville où de changer de comportement, je refusais l'argent et quittais la ville dans l'heure qui suivit j'avais 18 ans. Je suis parti à l'aventure en chantant les chansons que m'avaient apprises mon Père, je jouais de la guitare et connu une période de Bohéme qui dura deux ans. Où d'ailleurs j'ai du demander plusieurs fois l'aide financière des De Tray. Mais j'étais libre comme l'air. C'est à ce moment que j'ai été illuminé par la foi alors je suis rentré dans un monastère. D'abord comme batisseur, puis moine prieur, car mes talents d'écrivain m'aidérent à monter rapidement de niveau dans l'ordre monastique. Ce monastère était spartiate mais on avait le droit de penser et de dire nos idées de façon assez libre, la seule chose qui importait c'était de savoir comment les dire . C'était un domaine consacré à l'épanouissement de l'esprit individuel, et moi j'étais tout à fait disposé à réfléchir sur les concepts de la spiritualité jusqu'au moment où on apprit mon rang et le passé de ma famille, et le père supérieur m'a fait une proposition que je ne pouvais accepter alors je suis parti après avoir trouvé l'adresse du village Mushi dans un ouvrage de poésie, auquel collabore Dame Minyaglam. Puis je me suis renseigné sur le caractère de cette école et comme mon but est à terme de devenir chevalier afin de redorer le Blason des De Tray...."

En disant ce la il tourna tête et capta le regard de Prince Neutral

"Devenir chevalier c'est bien ton but aussi, n'est-ce pas? J'espère que notre amitié durera et que nous parviendront à être un binôme de valeur. Je suis bien plus agé que toi et je pourrais t'apporter une aide loyale car je crois qu'il y a en toi le germe d'une grande bravoure Very Happy "

Depuis l'histoire du lac Sylvain se demandait s'il n'allait pas profiter de l'opportunité de ses bons rapports avec la princesse Ehonora pour lui proposer un lien de vassalité et devenir son chevalier servant, mais il restait encore beaucoup de choses inconnues à découvrir sur la haute complexité de la personnalité d'Ehonora, et puis il se souvenait d'un bon conseil que lui avait donné Prince dans une de ses discutions avec Sylvain: Il l'avait mis en garde sur l'habitude des gens puissants d'utiliser leurs relations pour réaliser des actes immoraux, c'était avant qu'Ehonora vienne donc il n'avait pas encore le jugement altéré par son ressentiment. mais le moment n'était pas venu d'en parler. Sylvain se reconcentra sur la scéne.

"Pour en revenir à mon intégration dans Mushi : c'est simple. Je suis très éveillé mais à mon age, je n'ai pas encore fais mes armes alors j'ai sagement décider d'apprendre à être un héros mais non pour détruire comme on me l'a proposé mais pour protéger."

Sylvain à cet instant précis leva les yeux vers Ehonora cherchant à voir si le lien était créé mais le visage trop bien dessinéen'exprimait aucuns objet de le croire, et le regard d'acier d'Ehonora pouvait cacher la flamme qui l'habite comme un mirroir. Sylvain savait ce qu'il avait dans les yeux et il ne tenait pas à le voir réfléter il tourna donc la tête vers le sol.

"Oui je veux devenir preux chevalier et reprendre mon titre de Baron. mais je refuse d'être cruel, et d'après ce que j'ai compris l'alignement du village Mushi est bénéfique. De plus il manque une chapelle à Mushi j'ai proposé de m'en occuper si Dame Minyaglam venait à en édifier une à coté du cimetiére."

* Angie n'en dit pas assez sur elle, j'aimerai bien la voir prendre le loisir de la discussion*

"Angie <ma belle enfant>! Tu me donnes plutôt l'impression de vouloir être protégé. Que de devenir combattante.

Sylvain plissa les yeux parce qu'il était intéressé car l'apparente fragilité d'Angie coïncidait mal avait l'esprit martiale

"Pourquoi tiens tu à retourner de là d'où tu viens? "
Voyant Angie hésiter il continua

"Il ya t'il là bas quelqu'un ou quelque chose qui te retient Question

Tu sais la vie est un soi un court voyage doté de nombreuses haltes gorgée de lumière. Soit un long couloir d'introspections situé dans l'obscurité. Moi j'ai connu les deux alors maintenant j'essaye d'en faire une ballade dans le Jardin d'éden. Mais j'ai trouvé ma voie: je vais vers la lumiére " Razz
Angie
Niveau 1

MessageSujet: Re: Sylvain Detray : Une venue heureuse   Ven 9 Juin - 18:10

a ses paroles angie se mit à pleurer car sylvain lui avait poser une question trés dur pour elle se qui la fit pleurer.Une fois quelle s'arréta de pleurer elle recommenca a parler.
"voila je vais tout vous dire, dans mon village il ya quelqu'un que j'aimait plus que tout qui a trouver la mort c'est mon fiancé nous étion si heureu tout les deux, j'était institutrice pour les tout petit jusqu'au jour ou les barbares sont arriver pour détruire notre village mon fiancé en voulant me protéger a trouver la mort et le bébé que je portait a péri lui aussi il ne me reste que mes parents tout les gens que j'aime ont péri c'est pour cela que j'ai désider de venir a mushi pour vanger les mien et j'y arriverais croyait moi."
[i]dit elle avec de la rage dans ses yeux.

"je sais que je n'y arriverais pas toute seul c'est pour cela que je m'entraine et aprés je je retournerais surement dans mon village pour combattre les barbares en esperant me faire des alliés ici qui voudront bien venir avec moi combattre ses infamme barbares.
Maintenant vous savez presque tout de moi vous savez méme plus que mes parents car mes parents n'ont jamais sue pour le bébé."
Sylvain
CHAMAN Niveau 2
CHAMAN Niveau 2

MessageSujet: Re: Sylvain Detray : Une venue heureuse   Ven 9 Juin - 18:50

Sylvain prit doucement la main d'Angie
"Je suis désolé c'est une tragédie épouvantable. C'est très dur de perdre les gens qu'on aime, ton âme doit être en pleine détresse et tu tiens à la vengeance avant de faire le deuil de tes morts. Tu demandes justices afin que les vies des barbares réparent la douleur qu'ils ont engendrés. Je comprends ça, c'est humain. mais tu ne te sentiras pas beaucoup mieux quand ils auront payer, ça ne fera pas revenir ceux qui sont morts. Néanmoins les tortionnaires de tous poils qui pillent et exterminent les braves sont des êtres abjectes et mérites la mort, ta destiné a été marquée par la rupture de la violence, tu as choisi de rentrer dans la spirale de la haine et je ne puis t'en vouloir. Mais la quête que tu t'es donné est quelque chose qui va être afreux à réaliser. Tu ne vivras plus que par sang et larmes. Je ne suis pas un justicier vengeur même si je suis passionné de justice, je ne viendrai pas à la chasse au barbares mais si tu as besoin de moi pour faire doucement diminuer la rancoeur qui te rongera aussi implaccablement que toi tu poursuivras tes ennemis je viendrai t'aider à combattre les démons de la souffrance morale"
Angie
Niveau 1

MessageSujet: Re: Sylvain Detray : Une venue heureuse   Sam 10 Juin - 18:39

"merci sylvain cela me fait chaud au coeur de voir que je peut compter sur certaine personneà mushi ."
Prince
Niveau 1

MessageSujet: Re: Sylvain Detray : Une venue heureuse   Dim 11 Juin - 0:49

*Hum...Sylvain réagit bien comme je le pensais, envers la jeune fille. Et cette dernière est assez satisfaite de sa présence et de sa rencontre. Cependant, j'aimerais bien voir une discussion entre les deux jeunes filles maintenant.*

Prince restait silencieux devant les propos partagés entre son ami Sylvain et Angie. Il regardait le sol, et afficha un sourire aux dernières paroles des deux personnes. Smile
Ehonora de Sianna
Mort
Mort

MessageSujet: Re: Sylvain Detray : Une venue heureuse   Dim 11 Juin - 23:16

Ehonora regardait le fond de sa tasse pensive. L'histoire de Sylvain lui parut édifiante. Elle qui l'admirait déjà beaucoup n'en ressentit qu'encore plus d'estime pour cet homme. Elle but la dernière gorgée de son thé en silence, et sans lever les yeux. Elle s'appliquait, avec succès, à paraître totalement désintéressée par la conversation, bien qu'elle ne perdit pas une miette de ce que raconta le moine.

Quand Angie raconta son passé, elle réprima un sourire amusé. Elle n'imaginait pas du tout cette frèle créature face à de féroces guerriers pour défendre les siens. Mais peut-être possédait-elle des ressources cachée. Elle garda les yeux rivés dans sa tasse maintenant vide.

*Tout de même, j'en doute réellement.*

Ehonora s'attendait à ce que Prince prenne la parole, mais il semblait perdu lui-même dans ses pensées. Nullement décidée à se dévoiler devant Angie et le beau jeune homme, elle se pencha et posa sa tasse sur la table près d'eux. Puis elle croisa doucement les jambes, laissa échapper un soupir, et se tint prète à mordre le premier des deux qui tenterait de lui soutirer des renseignement sur ses conditions passées.

*Pourvu que tout cela se termine, je voudrais vraiment savoir si oui ou non Sylvain m'accepte chez lui pour un temps.*
Prince
Niveau 1

MessageSujet: Re: Sylvain Detray : Une venue heureuse   Dim 11 Juin - 23:30

Prince en avait un peu marre. Non pas que le discours qu'il se passait entre Angie et Sylvain était ennuyeux, mais il avait vraiment besoin de solitude et de silence, pour faire le point sur beaucoup de chose. De plus, la présence d'une personne froide (envers lui), telle que Ehonora n'arrangeait guère les choses. Finalement, Prince se leva de sa chaise, remit cette dernière sous la table de Sylvain, comme il l'avait trouvé en arrivant, puis s'excusa auprès des trois autres personnes, de son départ imprévu.

"Excusez-moi, mais en ce qui me concerne je dois y aller. Je suis content de voir que le courant passe bien entre vous tous. Je ne veux pas couper cette charmante discussion entre vous, je décide donc de partir toute de suite, pour des raisons personnelles. Sur ce, je vous souhaite à tous une bonne fin de journée, on se retrouvera demain en cours. A plus tard !"

*Ehonora me semble bien sage, cela me semble très bizarre, venant de sa part notamment. En ce qui concerne Sylvain, toujours humble et serein devant les filles, et les personnes qu'il ne connait pas vraiment, et Angie, j'espère qu'elle ne va pas partir juste après mon départ, ce serait vraiment dommage, car ils ont vraiment l'air de s'entendre tous les deux, et ils pourraient s'échanger beaucoup de choses tous les deux.*

Prince se dirigea vers la porte, ouvre celle-ci et la ferma délicatement derrière lui, afin de ne pas déranger la conversation entre les trois autres personnes.
Sylvain
CHAMAN Niveau 2
CHAMAN Niveau 2

MessageSujet: Re: Sylvain Detray : Une venue heureuse   Lun 12 Juin - 2:11

Sylvain raccompagna son camarade jusqu'à la porte.
"Bon et bien Prince puisque tu nous quittes déja, nous remettrons à plus tard la discussion que tu m'avais proposé hier, tu me sembles bien distant tout un coup, j'espère que je ne t'ai pas froissé au cimetière mais ce lieu exige à mes yeux une certaine décence et pour toute discussion plaisante les autres endroits sont plus convenables n'est-ce pas? Aller à plus tard Prince passe une bonne nuit."
Sylvain se retourna vers la piéce quand il eut fermer la porte
"Un autre thé ?"Smile
Ehonora de Sianna
Mort
Mort

MessageSujet: Re: Sylvain Detray : Une venue heureuse   Mar 13 Juin - 14:02

Ehonora regarda Prince sortir et haussa les épaules. Vraiment très lunatique! Elle sourit poliment à Sylvain, et leva la main comme pour dire "non merci". Elle sortit son stylet de sa manche et se mit à jouer avec, comme chaque fois qu'elle s'ennuyait. Elle n'avait rien de particulier contre Angie, mais elle n'avait rien à lui dire non plus. C'était certainement la seule fois qu'elles se voyaient en dehors des cours. Elle se leva, et alla s'installer près de la fenêtre,laissant à Sylvain et à la jeune fille, tout le loisir de discuter sans sa présence.

Le soleil dardait ses rayons sur le village. La chaleur était enfin présente. Elle inspira l'air chaud embaumé du parfum sucré et entètant des fleurs qui environnaient la maison de Sylvain. Elle soupira : jamais elle n'avait ressentit ce calme chez elle. Mais jamais chez elle, elle avait eu si peu d'obligations. Assise sur le bord de la fenêtre, une jambe repliée devant elle, et le dos appuyé au cadre de la fenêtre, elle aurait pu y rester des heures à profiter de ne rien faire. Derrière elle, elle ne prêtait même plus attention à Sylvain et Angie, perdue dans ses rêveries.
Sylvain
CHAMAN Niveau 2
CHAMAN Niveau 2

MessageSujet: Re: Sylvain Detray : Une venue heureuse   Mar 13 Juin - 17:31

* Angie est Ehonora ont deux personnalités totalement opposées, et elle ne cherche pas à communiquer. Tiens Ehonora s'écarte pour nous laisser parler moi et Angie. Elle doit avoir quelque chose à me dire sinon elle serait carrement sortie elle aussi, alors attendons voir*
"Dis moi Angie as-tu dis ce que faisais- tu dans la vie avant cet horrible drame, je ne me souviens plus?"

Dernière édition par le Sam 17 Juin - 4:59, édité 1 fois
Angie
Niveau 1

MessageSujet: Re: Sylvain Detray : Une venue heureuse   Ven 16 Juin - 12:32

"moi j'était institutrice pour les tout petit dans mon village j'aimais bien se travaille mais j'ai du arréter pour venir a mushi."
Sylvain
CHAMAN Niveau 2
CHAMAN Niveau 2

MessageSujet: Re: Sylvain Detray : Une venue heureuse   Ven 16 Juin - 17:37

"Quel dommage, institutrice c'est le plus beau métier du monde; et puis ça doit te faire drôle de redevenir une éléve après avoir enseigné et maintenant tu te destines à devenir guerriére le destin joue vraiment de vilains tours parfois."
Sylvain fit une bréve comparaison entre la guerrière Ehonora et l'ancienne l'institutrice la différence était frappante surtout dans l'expression du regard. mais il suffirait qu'Angie libére sa haine qui enfuit au fond de son âme ressortirait un jour où l'autre forcement. Bien sûr Sylvain regrettait qu'une aussi douce personne ait choisi de devenir une machine à tuer, et au fond de lui il maudissait le destin de s'être acharné sur Angie. Ehonora était une femme forte et Sylvain savait que pour elle la guerre était une raison de vivre, il esperait secretement parvenir à la rendre plus modérée, mais il ne savait quoi faire au sujet d'Angie la déchirure qu'elle avait connue la menerait forcement à la destruction et elle ne changerait jamais de décision, mais il fallait d'abord qu'elle devienne plus forte et Mushi pourrait être le lieu de sa métamorphose mais il lui fallait des cours particuliers pour s'endurcir et pourquoi pas auprès d'Ehonora, elle pouvait lui apprendre beaucoup de chose sur la nature d'une guerrière mais c'elle ci n'avait pas non plus vocation à s'occuper des autres, pourtant pour Ehonora ce don serait un bon premier pas vers l'altruisme et dans l'optique de Sylvain cela serait une découverte qui pourrait lui apporter beaucoup au niveau psirituel. Cette idée en tête. Il chercha un bon moyen de le proposer.

"Dites moi vous êtes toutes les deux de futures grandes guerrières . Pour vous qu'elles sont les qualitées majeures que doivent posséder les guerriers?"
* Lançons le débats on verra bien si au cours de cela un lien se noue*
Angie
Niveau 1

MessageSujet: Re: Sylvain Detray : Une venue heureuse   Ven 16 Juin - 18:04

"moi je pense qu'une guérrire doit savoir se quelle fait, réfléchir avant d'agir car le sort est entre ses mains car si vraiement elle se mais en colére elle pourra tout détruire comme moi mais moi se n'est pas pareil c'est mon passer qui me fait dire sa."
Sylvain
CHAMAN Niveau 2
CHAMAN Niveau 2

MessageSujet: Re: Sylvain Detray : Une venue heureuse   Ven 16 Juin - 18:57

"Hum je comprends que tu ne puisse pas faire table raze, mais surtout il ne faut pas se tromper de cible tu le sais bien. Mais il est une chose que tu n'as pas dite , c'est qu'un guerrier ne doit jamais avoir peur , c'est cela sa première obligation. Tu devras avoir un esprit de fer et des nerfs d'acier, mais pour savoir ça il faut que tu expérimente ton courage dans le feu du combat et que tu reste déterminée à vaincre par tous les moyens et la peur paralyse, car en face d'un adversaire déterminé le moindre relachement te serait fatal. N'ai-je donc pas raison mademoiselle De Sianna ?"
Ehonora n'écoutait pas et était réveuse devant la fenétre mais elle fut surprise de s'entendre appelé comment cela. Puiqu'elle n'avait pas tous entendu elle fronça les sourcils en un signe qui demandait de reformuler la questions
" Oui , n'est-ce pas que le courage est la vertue la plus utile pour un guerrier"
Ehonora de Sianna
Mort
Mort

MessageSujet: Re: Sylvain Detray : Une venue heureuse   Ven 16 Juin - 18:57

Ehonora tourna la tête. La conversation devenait soudain intéressante. Elle se laissa tomber du rebord de la fenêtre, se réceptionnant élégamment sur ses pieds. Elle fit tourner son stylet entre ses doigts et le rangea agilement entre sa peau et son poignet de cuir. Elle avança vers eux ses longs cheveux frôlant ses épaules. D’un regard d’acier, elle dévisagea Angie.

« Un guerrier est un être froid, au moral de fer, qui doit obéir aux ordres de ses supérieurs et se jeter dans la bataille même s’il sait pertinemment que seule la Mort l’attend de l’autre côté. Un guerrier ne doit pas craindre la douleur et même, transpercé de lames de flèches et de pointes acérées, doit continuer à se battre pour son idéal ou pour son maître, tant que la vie coule dans ses veines. »

Ehonora posa un genou sur le canapé aux côtés d’Angie et se baissa. Elle lui attrapa le visage, la forçant à la regarder. La jeune femme rousse, avait dans le regard toutes les flammes de Sianna réunies en un seul et même brasier.

« Un guerrier, même au bord de la mort, vidé de son sang, doit être capable de protéger les gens qu’il aime et sa patrie, car toujours, Angie, les plus faibles compteront sur toi ! Si tu penses ne pas en être capable, alors ne devient pas guerrière ! Mage est un rôle plus sûr, et tu peux tout autant aider sur une bataille, sans risquer d’être attaqué de front ! Ne te trompe pas de voie, Angie ! Un mauvais guerrier est un danger pour trop de monde ! »
Sylvain
CHAMAN Niveau 2
CHAMAN Niveau 2

MessageSujet: Re: Sylvain Detray : Une venue heureuse   Ven 16 Juin - 19:15

*Qu'elle femme! si Angie réagit bien elle aura eu droit à sa premiére leçon de courage*
"Ehonora a raison et tu devras garder toujours ces preceptes à l'esprit si tu veux parvenir à ta vengeance"
Sylvain regardait Angie d'un regard dur , pour lui faire comprendre qu'elle devrait toute seule faire face à l'injonction D'Ehonora
Angie
Niveau 1

MessageSujet: Re: Sylvain Detray : Une venue heureuse   Dim 18 Juin - 19:53

" je sais trés bien se que je fait ehonora je sait quelle est ma déstiner et ce n'est surtout pas de devenir mage ou autre chose mais sait de devenir guérriére et je le deviendrait quoi qu'il m'en coûte.Sur ce je dois vous laissez merci pour le thé et pour cette discution ."
sur ce elle se dirigea vers la porte afin de partir.
Ehonora de Sianna
Mort
Mort

MessageSujet: Re: Sylvain Detray : Une venue heureuse   Dim 18 Juin - 19:59

Ehonora regarda Angie sortir déterminée. Elle murmura comme pour elle-même

"Alors courage petite Angie... La volonté c'est tout ce dont à besoin un guerrier. Et tu ne sembles pas dépourvue de ce côté là."

Elle sourit et attendit que Sylvain salut Angie pour lui parler de sa véritable venue ici.
Sylvain
CHAMAN Niveau 2
CHAMAN Niveau 2

MessageSujet: Re: Sylvain Detray : Une venue heureuse   Dim 18 Juin - 20:38

"Et bien au revoir Angie j'espère que l'on aura à nouveau l'occasion de discuter ensemble. Tiens bon et si tu ne te sents pas bien si des souvenirs t'engoissent n'hésites pas venir me voir pour un soutient psychologique. Tu verras bientot personne ne pourras douter de ta détermination."

Sylva referma la porte et retrouva seul face à Ehonora, il lui sourit gentillement, et il se rendit compte qu'en fait il n'avait pas complétement proscrit sa passion pour elle. Au fond de sa poitrine une douce chaleur lui rappellait le moment passé à l'infirmerie, il secoua la tête pour chasser ce trouble.

"Et bien ma chère nous voici à nouveau réunis dans l'intimité, je ne dors plus depuis deux jours je repense à toi constemment. Ne m'en veux pas si je te dis que je t'aime encore, j'ai le probléme d'avoir une sensibilité exacerbée et je ne peux pas me raisonner malgré ta confidence dans le parc, mais ne t'inquiéte pas je sais me maitriser et si tu le veux je ne te témoignerai que de l'affection dans l'avenir. Tu as un grand besoin de tendresse mais tu refuses de prendre des engagements je respecterai ton choix aussi longtemps que tu le voudras. Néanmoins je dois t'avouer que j'ai encore l'espoir d'une <osmose> entre nous."
Ehonora de Sianna
Mort
Mort

MessageSujet: Re: Sylvain Detray : Une venue heureuse   Dim 18 Juin - 22:52

Ehonora sourit et se leva pour aller chercher son baluchon, près de la porte. C’était simplement pour se donner une contenance, car elle se sentit rosir de plaisir et n’avait aucune envie que Sylvain constate cette petite faiblesse. Elle se pencha et prit son petit bagage dans ses bras. Quand elle se retourna, on ne voyait plus de trace de trouble sur ses joues et elle lança d’un air malicieux.

« Tu sais, moi je ne t’empêche rien. Si ça ne tenait qu’à moi, Angie nous aurait quittés depuis longtemps, et nous serions déjà dans ta chambre à nous enlacer langoureusement. Ce que je t’ai dit au parc, c’est simplement pour que tu sois prévenu, et ne pas te sentir trahi si tu me voyais avec un autre que toi. »

Elle préféra changer de sujet, et lui annonça le but premier de sa visite.

« Voilà, je venais te demander le couvert. J’ai eu un léger problème avec la serrure de ma maison. On m’a promis que cela serait réparé d’ici peu, mais en attendant… Disons que je n’ai pas trop envie de dormir dans une maison qui ne ferme pas à clef. »

Elle se dirigea vers la porte en la montrant du pouce.

« Mais après ce qui s’est passé à l’infirmerie, je comprendrais que tu ne veuilles pas. Je peux très bien aller demander à quelqu’un d’autre. Je pense qu’Ingard n’y verrais pas d’inconvénient. »

Elle ne s’en rendit pas compte, car elle le dit avec un vrai naturel, en ne pensant qu’au fait qu’Ingard et elle s’entendaient correctement, en dehors de leurs échanges un peu plus qu’amicaux. Mais cela pouvait être pris comme une véritable provocation, et elle le réalisa un peu tard pour rattraper cette bévue.
Sylvain
CHAMAN Niveau 2
CHAMAN Niveau 2

MessageSujet: Re: Sylvain Detray : Une venue heureuse   Lun 19 Juin - 0:25

La proposition qu'Ehonora venait de lui faire l'avait d'abord surprit puis le songe de cette félicité promise avait mis en marche les mécanismes de l'animalité en sommeil depuis des années chez Sylvain, il se sentait revenu à l'époque de sa vie où seul le charme des femmes avait de l'importance à ses yeux.

"Restes Ehonora!"
Sylvain avait dit ça d'un ton péremptoire car soudain il lui semblait que sa vie même en dépendait.
"Reste chez moi, même si ça ne dure qu'une période éphémère je ne le regretterait pas j'en suis sûr. Aucun coeur ne peut être considéré comme une propriétée privée, je le sais bien. A l'heure actuelle, je me fiche de l'avenir je n'ai qu'un seul désir: faire l'amour avec toi, te serrer dans mes bras, sentir ta peau sur la mienne et m'évanouir dans ton regard limpide."

Sylvain en disant cela s'était approché d'Ehonora jusqu'à l'enlacer et quand il eut dit la dernière phrase il ferma une nouvelle fois les yeux afin de ressentir encore plus fort le plaisir sensuel de l'amour et il embrassa Ehonora en s'abandonnant totalement dans la réalisation de ses instincts virils.
Melle Rastacouette
Professeur

MessageSujet: Re: Sylvain Detray : Une venue heureuse   Lun 19 Juin - 10:28

[hs] bon...vous faites ce que vous voulez, moi ça m'embète pas, mais passez les détails, il y a la petite soeur de 10 ans de mimi qui passe de temps en temps...mdr...je sais que ça fait longtemps qu'on l'a pas vu, et qu'il y a peu de chance qu'elle s'amuse à tout lire en revenant, mais je préfère me méfier Razz [hs]
Voir le profil de l'utilisateur http://ludimie.deviantart.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sylvain Detray : Une venue heureuse   

Sylvain Detray : Une venue heureuse
Page 3 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant