AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Sylvain Detray : Une venue heureuse

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Ehonora de Sianna
Mort
Mort

MessageSujet: Re: Sylvain Detray : Une venue heureuse   Mer 24 Mai - 11:07

Ehonora regarda Prince partir avec un grand soulagement. La beauté de cette personne la mettait très mal à l'aise. Son coeur se remettait à battre normalement, quand elle vit Sylvain l'inciter, par un regard particulièrement appuyé, de rattrapper Prince.

*C'est pas vrai!!*

Ehonora hésita un instant, se décolla de la fenêtre, fit un pas. Puis, la raison fut pour une fois la plus forte. Elle soupira et baissa la tête. Sylvain la prendrait certainement pour une cruche si elle n'ajoutait rien à cet instant. Aussi préféra-t-elle excuser son geste d'arrêt.

"Je suis désolée Sylvain, mais c'est à l'évidence ma présence qui le dérange. Et je ne pense pas que si je lui demandais de rester, il daignerait m'écouter. Je sais que pour toi, l'idéal serait que tous les élèves de Mushi ne soit qu'une grande famille. Mais parfois, dans une famille il y a des tentions, et certains membres ne s'acceptent jamais. Il faut faire avec. Nous ne sommes que des être humains, avec nos défauts et nos propres caractères. Nous ne sommes pas parfaits."

Elle se retourna vers la fenêtre et une larme vint s'écraser sur le bord de celle-ci. Elle ne savait pas très bien d'où provenait cette larme. Etait-ce pour avoir déçu Sylvain? Etait-ce parce qu'en la voyant Prince avait pris la fuite comme si elle n'était qu'une vulgaire garce? Ou bien était-ce parce que son don pour la manipulation la faisait agir ainsi pour attendrir son hôte?

Elle s'essuya les yeux et inspira lentement. La Ehonora forte qu'elle avait toujours été semblait perdre de son assurance depuis son arrivée. La présence de ces trois hommes en était de toute évidence la cause. Elle se promit de ne plus tenter de les avoir à ses pieds. Elle était venue ici pour apprendre quelque chose de concrèt, et non pour compter fleurette. Elle se retourna vers Sylvain et lui qui avait cru qu'elle était en train de pleurer, sursauta presque quand il vit le regard d'acier qui ornait son doux visage.

"Sans doute ferais-je mieux de l'imiter d'ailleurs. Venir ici était une erreur! Ne t'inquiète pas, ça n'a rien à voir avec toi personnellement. C'est juste que j'ai décidé de me remettre en question!"

Ehonora passa à côté de lui, qui était toujours près de la porte. Au moment de sortir elle l'embrassa tendrement sur la joue.

"A plus tard!"

*Et voilà! C'est plus fort que toi!*
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain
CHAMAN Niveau 2
CHAMAN Niveau 2

MessageSujet: Re: Sylvain Detray : Une venue heureuse   Mer 24 Mai - 23:45

*Ca c'est dur pour mon coeur.*

"Je vois que vous êtes en détresse mais je sais que ce n'est pas moi qui pourrait vous reconforter. Vous êtes une bien étrange personne mademoiselle. Je crois comprendre, il y a des choses qui ne trompent pas, ne me mentez pas je sais que vous l'aimez. Allez le rejoindre."

*Il n'y a pas plus noble que de laisser s'envoler la colombe.*
Voir le profil de l'utilisateur http://www.soundofpop.skyblog.com/
Ehonora de Sianna
Mort
Mort

MessageSujet: Re: Sylvain Detray : Une venue heureuse   Jeu 25 Mai - 0:06

(lol..tu es repassé au vouvoiment ^^)

Ehonora leva les yeux vers lui, et plongea son regard émeraude dans ses yeux sombres. C'était entièrement faux. Trop de désir, tout au plus. Mais de l'amour comment cela serait-il pensable? Elle ne lui avait jamais adressé la parole! Elle sentit les larmes monter et sa main se mit à la démanger. Elle se retint de justesse de le gifler.
Elle décida de faire l'impasse sur son serment intérieur qu'elle s'était faite quelques instants plus tôt.

"En effet, tu crois comprendre et c'est tout. Je ne pars pas à cause de lui, ni à cause de toi, d'ailleurs! C'est entièrement personnel! Tu comptes beaucoup plus à mes yeux que la majorité des gens d'ici, Prince compris et ce n'est p..."

*Ehonora? Tu viens de lui avouer quoi, LA? Tu es malade ma pauvre fille!!!*

Ehonora soupira et Sylvain vit ses épaules s'affaisser. Elle leva la tête un sourire triste sur les lèvres et ajouta d'une petite voix.

"Tu es décidément très doué pour me faire parler plus que je ne le voudrais, tu sais? "
Sylvain
CHAMAN Niveau 2
CHAMAN Niveau 2

MessageSujet: Re: Sylvain Detray : Une venue heureuse   Jeu 25 Mai - 7:01

"C'est parce que je ne cache rien de ce que je pense et que je n'ai donc pas d'arrières pensées. Tu me fais un peu confiance et je sais que c'est un rare privilège. J'ai eu tort de te dire ce qu'il me semblait que tu éprouvais. J'avais l'impression de pouvoir lire dans ton âme comme dans un livre mais c'était une prétention insensé. En effet, j'ai constaté que tu as de l'attrait pour tout ce qui est beau et c'est très logique mais après ce stade ta psychologie me dépasse, et j'ai commis un impair. "

Sylvain et Ehonora étaient tous les deux debout devant la porte l'atmosphère était lourde. Les yeux d'Ehonora avait pris une teinte acier et la tension de son cou montrait que Sylvain était sur le fil du rasoir, il le savait mais ce qui lui donnait le courage d'affronter ce courroux, c'est qu'il avait cru agir pour le bien et qu'il était capable de se remettre en question

* Elle me pardonnera parce que je suis sincére envers elle*

"Je voudrais être sûr que nos relations soient saines, mais il y a encore tellement de chemins à faire pour que je te connaisse réellement que je ne voudrais pas me tromper, et surtout je voudrais ne plus jamais t'offusquer ainsi. Au fond c'est normal que je ne comprenne rien tout à cela, je ne suis qu'un homme. J'espère que tu me pardonnes. "

Un sourire franc appuya ce que disais Sylvain et il constata avec soulagement que Ehonora se décontractait un peu.

"Mais je connais qui pourrait écouter tes pensées et t'inspirer confiance totalement: Tes ancètres, tu n'as besoin que de les invoquer dans la quiétude de chez toi et dans une intime reflexion ils te permettront de retrouver ton équilibre. Moi j'ai aussi besoin de faire un examen de conscience pour retrouver ma stabilité émotionnelle, je crois que je dois refaire le point. Dans mon coeur beaucoup de choses ont changé de place depuis toi, Ehonora"

Sylvain assumait cette confidence, même s'il ne savait pas du tout qu'elles en seraient les conséquences. Ehonora était pour Sylvain une égnime ravissante et ultra sensible, un peu comme un sphinx qui serait capable d'aimer
Ehonora de Sianna
Mort
Mort

MessageSujet: Re: Sylvain Detray : Une venue heureuse   Ven 26 Mai - 0:15

Ehonora ouvrit de grands yeux. Quand Sylvain prononça ces derniers mots, sa vision s'assombrit. Un léger malaise la prit et elle papillonna quelques instants des paupières pour recouvrer une vue normale.

*Ehonora, calme toi..ce ne sont que des mots et..ce n'est qu'un homme.*

"Je vais te laisser. Je pense que je vais me promener vers le parc, seule. J'en ai besoin. A plus tard"

Ehonora lui sourit, et partit, presque en fuyant. Sur le chemin elle tenta de se morigéner, se disant que c'était quelqu'un de banal, et un moine plus ennuyeux qu'autre chose.

*Alors s'il est si ennuyeux et que tu le dédaignes à ce point, pourquoi est-ce la première personne que tu vas voir quand tu ne te sens pas bien? Hein?*
Prince
Niveau 1

MessageSujet: Re: Sylvain Detray : Une venue heureuse   Ven 26 Mai - 10:55

Quelques heures plus tard. . .

Prince arriva une nouvelle fois au pas de la porte de son ami. Il voulait s'excuser de son comportement qui pourrait paraître aux autres enfantin, et lui donner ainsi quelques explications claires et nettes.

"Sylvain, c'est Prince ! Il faut que je te parle. Si tu es là, ouvre moi la porte s'il te plaît ! C'est au sujet de qui tu sais. Laisse moi entrer et tu connaitras ainsi la raison de cette fuite devant toi toute à l'heure."
Sylvain
CHAMAN Niveau 2
CHAMAN Niveau 2

MessageSujet: Re: Sylvain Detray : Une venue heureuse   Ven 26 Mai - 17:23

Sylvain ouvrit la porte il avait les sourcils froncés. Mais devant la candeur de son ami un rayon de douceur rendit son visage moins grave
"Et bien Prince vas tu m'expliquer enfin à quoi tu joues ?
Viens rentres, installes toi dans ce canapé, je vais faire du thé.

Sylvain mit une casserole d'eau sur le feu et prépara la théiére.Le silence qui demeurait dans la pièce avait un air sollennel qui était sensé intimider Prince. Il lui faudrait prendre la parole depuis le silence et l'emmener jusqu'à la compréhension mutuelle.

Sylvain revint et servit le thé

"Bon je t'écoute"
Prince
Niveau 1

MessageSujet: Re: Sylvain Detray : Une venue heureuse   Ven 26 Mai - 20:15

Prince prit place dans le canapé, montré par son ami. Il racla sa gorge soigneusement, et s'expliqua auprès de son ami.

"Je m'excuse d'abord de mettre enfuis comme cela devant toi, malgré ton accueil chaleureux. Cependant, j'étais venu te voir pour parler d'Ehonora, et quand je suis arrivé chez toi, j'ai constaté sa présence à tes côtés une nouvelle fois. Je me suis alors posé la question de savoir si oui ou non elle était là pour une simple visite, ou bien si il se passait quelque chose entre vous deux. Sylvain, tu as toujours été franc avec moi, sois le encore une nouvelle fois avec moi : qu'est-ce que tu ressens à l'égard de cette jeune fille?"
Sylvain
CHAMAN Niveau 2
CHAMAN Niveau 2

MessageSujet: Re: Sylvain Detray : Une venue heureuse   Ven 26 Mai - 23:40

"Je ne fonctionne pas comme toi Prince, J'ai beaucoup d'attirance envers Ehonora et sa présence à mes cotés est un vrai bonheur, quand elle est proche de moi mon esprit s'anime de pensées chevaleresques et la séduction est un noble art. car ce qui m'attire le plus chez elle c'est la noblesse de son ame. Mon amour pour elle est pieux. Je veux lui plaire car c'est le jeu avec elle, et malheur à celui qui ne l'aime pas. J'aime jouer franc jeu et je lui ai fait part de mon affection platonique, il n'y a rien de plus. N'oublies pas que je suis un moine si mes rapports avec elle evoluent dans le bon sens je deviendrais son confident mais jamais son amant. Alors arrete de jouer les envieux, tu te mets dans la pire des situations avec elle. Elle aime la franchise et le courage. Alors sois lucide et agis pour ton bien car maintenant c'est soit tu l'oublies soit tu réussis une d'approche claire et tu lui avoues tes sentiments mais il te faudra de la finesse d'esprit pour te ratrapper car tu as pris un mauvais départ et Ehonora est très intelligente et très sévére. Il faut aussi que je te prévienne; en amour il n'y a pas de demi mesure si tu veux son coeur, il faudra que tu lui donnes le tien et alors tu seras très sensibles et elle pourrait à la moindre de tes maladresses te faire beaucoup souffrir" Neutral

Dernière édition par le Sam 17 Juin - 4:37, édité 1 fois
Prince
Niveau 1

MessageSujet: Re: Sylvain Detray : Une venue heureuse   Sam 27 Mai - 20:34

*Il ne fonctionne pas comme moi : mais je ne suis pas une machine!!*

"Oui je vois ce que tu veux dire mon ami, ne t'inquiète pas. Cependant, je ne pense vraiment pas que je sois en mesure de séduire une jeune fille de cette classe là, vois-tu. Elle recherche un être capable de pouvoir lui résister, capable de pouvoir la faire parler, et surtout un être mystèrieux. A part la dernière fonction que je possède, je n'ai pas vraiment les armes pour conquérir cette terre, façon de parler naturellement."

*Sylvain est une personne qui arrive à prendre le dessus sur elle rien qu'en parlant, et Ingard est l'idéal certain aux yeux de la jeune fille.*

"Mais ne t'inquiète pas pour moi, Sylvain. Je sais encore ce que je fais, et surtout ce que je ne dois pas faire. Il ne faut pas que j'essaie d'aller contre ses sentiments, que ce soit ceux qu'elle a envers toi, ou envers qui tu sais. Et puis, si elle doit se mettre avec l'un de vous deux, et que cela doit se faire comme ça, je devrais l'accepter, à point c'est tout."
Sylvain
CHAMAN Niveau 2
CHAMAN Niveau 2

MessageSujet: Re: Sylvain Detray : Une venue heureuse   Sam 27 Mai - 20:59

"Tu sais que c'est très machiavélique comme réponse. Mais pour tenir la barre pour le mieux, il n'y a pas beaucoup de meilleurs solutions.
Prince il faut que comprenne qu'il n'y a pas de guerre à Mushi alors soit plus détendu et je pense que tu devrais oser aller au plus haut de toi pour obtenir ce que tu veux. Si tu aimes Ehonora quand tu lui parleras; soit toi même. Donnes simplement le meilleur de toi même et tu verras que tes préocupations ne sont que des sornettes."
Prince
Niveau 1

MessageSujet: Re: Sylvain Detray : Une venue heureuse   Dim 28 Mai - 14:34

"Pour employer les mots juste à cette discussion, je pense que je suis attiré par Ehonora, et non pas amoureux. Je ne peux pas l'être étant donné que je ne la connais pas autant que certaines personnes, et surtout intiment. Je suis d'accord avec toi que je devrais plus me relaxé, me détendre, et aussi prendre plus de confiance en moi, mais le grand soucis qui règne sur Mushi est la présence de certaines personnes qui nous font réagir de telle sorte."

"Tu sais Sylvain, la vie est mal faite quand même. Je suis attiré par la fille, qui certainement est la plus inaccessible en ce qui me concerne. Et quand tu vois que j'ai certainement l'opportunité de sortir avec une autre fille, et que je ne la saisis pas. Pourquoi? Tout simplement parce que je ne suis pas attiré par elle, et que la situation présente entre Ehonora et moi est un peu un défi de moi-même. Jusqu'où suis-je capable d'aller pour séduire cette demoiselle!?"
Sylvain
CHAMAN Niveau 2
CHAMAN Niveau 2

MessageSujet: Re: Sylvain Detray : Une venue heureuse   Dim 28 Mai - 15:16

"Je me perds dans ton histoire. Tout cela est bien trop compliqué pour être compréhensible et je ne peux pas te donner plus de conseils que je t'en ai déja donné. Seulement celui ci: ne dispose pas des coeurs comme s'ils étaient ta proprièté. Et si ce n'est que de l'attirance que tu as envers Ehonora ca veut simplement dire que tu es un homme comme les autres et qu'il n'y a pas de quoi s'emballer, moi vu ta détermination je croyais que tu me parlais d'amour pour elle . Dans ce cas là tu t'en remettras vite. Esta la vista."
Sylvain avait fini son thé et Prince aussi et comme aucune paroles ne furentt prononcées après c'elles ci Sylvain raccompagna Prince à la porte.

"Au revoir Prince"
La Dame du Lac
Professeur

MessageSujet: Re: Sylvain Detray : Une venue heureuse   Dim 28 Mai - 15:23

Sylvain referma la porte sur son compagnon, et dès qu'il eut tourné le dos il entendit, comme en réponse à sa dernière phrase, une voix féminine s'élever.

"Bonjour Sylvain."

La Dame se tenait derrière lui. Elle alla s'assoir confortablement sur un de ses fauteuils, sans permission aucune. Elle regarda autour d'elle le décor environnant.

"Mmm...C'est sombre ici. J'aime beaucoup. Alors! La petite princesse remut-elle, le coeur de notre beau moine, lui aussi?"

La question était totalement hors de propos, mais le sourire mauvais que la sorcière affichait à cet instant n'indiquait pas à Sylvain qu'il pouvait changer de conversation.

Sylvain
CHAMAN Niveau 2
CHAMAN Niveau 2

MessageSujet: Re: Sylvain Detray : Une venue heureuse   Dim 28 Mai - 17:22

"Pourquoi posez vous des questions en connaissant les réponses. Bien sûr que je l'aime, je suis fasciné par le feu. Moi aussi. Mais puisque vous voulez tout savoir je puis aussi vous assurer qu'il s'agit d'un amour chevaleresque et que mon attention et simplement de lui plaire pour qu'elle se sente apprécié à sa juste valeur. Elle le vaut bien"

Sylvain après avoir dit ces paroles les sourcils froncés se dirigea vers la fénétre et ouvrir les contrevents. La lumière cette fois était triste.

"J'espère avoir répondu comme il le fallait comme ca les précisions sont faites. J'espère que vous êtes contente."

Sylvain avait un rictus pas bon du tout sur la lévres droite qui découvrait sa canine assez marquée
La Dame du Lac
Professeur

MessageSujet: Re: Sylvain Detray : Une venue heureuse   Dim 28 Mai - 17:44

"Très contente! Car maintenant je sais que tu seras certainement peiné d'apprendre que je l'ai tuée. Quel dommage! Une si jolie personne pas vrai?"

Elle laissa apparaître son sourire de tyran. A l'évidence Sylvain était sceptique. Elle leva les yeux au ciel, agaçée.

"Ho, je vois...Tu ne me crois pas! Bien! J'aurais préféré ne pas te montrer ce douloureux spectacle, mais puisque tu m'y forces..."

Elle leva le bras, et, dans un nuage de brume, Sylvain vit apparaître au sol, le corps d'Ehonora, gisante, les yeux encore ouverts. Un mince filet de sang avait coulé le long de sa bouche, et sa peau avait perdu tout son éclat.

"J'ai fait exploser son estomac vois-tu..Non je te le dis pour pas que tu t'inquiètes. Je l'ai fait souffrir très longtemps avant de le laisser exploser. Hihi."

Sylvain
CHAMAN Niveau 2
CHAMAN Niveau 2

MessageSujet: Re: Sylvain Detray : Une venue heureuse   Dim 28 Mai - 18:18

"Ce n'est qu'une illusion elle n'est pas morte vous mentez"
Sylvain prit la fuite et en courant le plus vite possible il se dirigea vers le lac pour aller secourir Ehonora.
La Dame du Lac
Professeur

MessageSujet: Re: Sylvain Detray : Une venue heureuse   Dim 28 Mai - 18:34

La Dame sourit. Une fois au lac, Sylvain verrait sa belle princesse aux griffes de son orbac. Elle s'évanouit dans les airs, n'étant venu chez Sylvain que par la pensée, et retourna près de son lac, où Ehonora se battait encore contre la mort. Ce petit jeu lui plaisait énormément.

Sylvain
CHAMAN Niveau 2
CHAMAN Niveau 2

MessageSujet: Re: Sylvain Detray : Une venue heureuse   Lun 29 Mai - 12:49

Sylvain rentra clopin, clopant dans sa demeure. il fit couler de l'eau et lava d'abord ses mains; les ongles avaient été arrachés dans sa sortie d'entres le pays des morts, puis avec un ciseaux il coupa les morceaux qui restait à moitiés arrachés. une fois cette opération affreuse terminé, il se mit completement nu et prit une douche les mains bandées par deux serviettes de tables. une fois la terre totalement lavé il décida de se rendre à l'infirmerie pour éviter que cela ne s'infecte.

* Cette terre est probablement maudite, j'ai vécu une véritable horreur. mon dieu.*

Il mit sa toge et les pieds nues s'en alla vers l'infirmerie
Prince
Niveau 1

MessageSujet: Re: Sylvain Detray : Une venue heureuse   Lun 5 Juin - 11:02

Deux jours plus tard.

Prince arriva au pas de la porte de son compagnon. Il était accompagné d'Angie, et voulait la présenter à Sylvain, afin qu'elle ne se sente plus rejeté par les autres élèves du village.

"Toc toc toc ! Sylvain, ouvre-moi si tu es là ! C'est Prince !"

*J'espère qu'il n'est pas encore en charmante compagnie, comme l'autre jour. Si c'est le cas, ce n'est pas grave, cela fera une paire de coups.*
Sylvain
CHAMAN Niveau 2
CHAMAN Niveau 2

MessageSujet: Re: Sylvain Detray : Une venue heureuse   Lun 5 Juin - 16:44

Bonjour Prince Very Happy Oh tu es accompagné par une éléve que je connais très peu. Tu t'appelles Angie, n'est-ce pas ? Bonjour Angie. Soyez les bienvenus chez moi. Entrez je vais faire du thé.
Angie
Niveau 1

MessageSujet: Re: Sylvain Detray : Une venue heureuse   Lun 5 Juin - 16:53

"bonjour sylvain Embarassed "
prince et angie se dirigérent vers un canapé et s'assirent tout les deux en attendant que sylvain revienne avec le thé.
Ehonora de Sianna
Mort
Mort

MessageSujet: Re: Sylvain Detray : Une venue heureuse   Mar 6 Juin - 14:56

Ehonora s'approcha. Elle venait demander le couvert à Sylvain, mais entendit du bruit. Elle inspira et frappa à la porte. Elle entendit la voix de Sylvain dire "entrez" et elle s'exécuta. Elle se retrouva alors nez à nez avec Prince et Angie. Elle sourit le plus aimablement possible

"Bonjour tout le monde. Vous donnez une fête?"

Elle ne se sentait pas d'humeur à faire sa requête face aux autres, aussi laissa-t-elle tomber son petit baluchon dans l'entrée et les rejoignit-elle. A leur regards interrogateurs en direction du baluchon elle sourit et répondit simplement.

"Je reviens d'une petite randonnée, j'avais prévu de quoi me couvrir et quelques provisions, rien de plus. Puis-je me joindre à vous?"

Une délicieuse odeur de thé embaumait la pièce.
Prince
Niveau 1

MessageSujet: Re: Sylvain Detray : Une venue heureuse   Mar 6 Juin - 15:32

Prince était assis sur une chaise, contrairement à Angie. Il n'aimait pas beaucoup les canapés, les sièges où l'on s'enfonce quand on s'y asseoit dedans. Lorsqu'il vit la jeune fille, Ehonora faire son entrée dans la maison de Sylvain, avec son baluchon, il savait bien que la demoiselle ne disait pas la vérité : elle mentait très mal à ce propos là. Mais Prince n'était pas venu pour faire des histoires, et il se tut.

*Espèrons que tout se passe pour le mieux, même en présence de cette demoiselle, qui a tendance à attirer tous les regards sur elle, surtout des personnes du sexe masculin.*
Sylvain
CHAMAN Niveau 2
CHAMAN Niveau 2

MessageSujet: Re: Sylvain Detray : Une venue heureuse   Mer 7 Juin - 3:23

" Very Happy Comme ça fait plaisir d'avoir du monde chez soi!"
*Ce moment va être très agréable*

"Prends un siège je t'en prie Ehonora. Tu as vu ? Mes mains sont guéries."

Sylvain servit le thé avec beaucoup de bonne humeur.
"Cette infusion de thé d'orient va nous procurer serénité et bien-être"
Une fois que les tasses en porcelaines qui équipaient la demeure allouée par le village furent remplies du breuvage brûlant et odorifiant, il repartit chercher le sucre, il n'en faisait que peu d'usage mais la situation le valait bien, puis il vient s'asseoir en souriant.

"Angie prends la parole s'il te plait, nous souhaitons tous en savoir plus sur toi, n'est-ce pas ?" Dit'il en regardant Prince et Ehonora avec une interrogation discréte puis en présentant un grand sourire d'encouragement à Angie.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sylvain Detray : Une venue heureuse   

Sylvain Detray : Une venue heureuse
Page 2 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant