AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Sylvain Detray : Une venue heureuse

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Prince
Niveau 1

MessageSujet: Re: Sylvain Detray : Une venue heureuse   Lun 25 Sep - 17:22

"Je ne suis pas venu ici pour me faire pardonner, mon ami. Si je suis venu te voir, c'était pour savoir si ta relation avec Ehonora était vraiment sérieuse, et si tu allais bien, depuis le temps que l'on ne s'était pas vu tous les deux."

Prince regarda l'heure sur l'Horloge de la maison de Sylvain. Il se faisait déjà tard, et le jeune homme avait pas mal de choses à faire aujourd'hui.

"Je vais donc te laisser sur ces mots. Il faut vraiment que je te laisse, beaucoup de choses m'attendent de part et d'autres. Ne t'inquiète pas pour moi, je sais très bien ce qui m'attend d'ici quelque temps."

*Je sais que tu ne resteras pas les bras croisés, je te connais trop bien mon ami. Il est temps que tu ailles dire tout ce que tu sais à ta tendre chérie, ainsi qu'aux personnes responsables de cette école.*

Sur ces dernières pensées, Prince se dirigea près de la porte, ouvrit cette dernière, et attend que Sylvain lui tend la sienne pour la lui serrer, comme il se devait, avant de partir.
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain
CHAMAN Niveau 2
CHAMAN Niveau 2

MessageSujet: Re: Sylvain Detray : Une venue heureuse   Lun 25 Sep - 20:52

"Ton manque de conscience me sidére. Ne respectes-tu donc rien, ni la vie, ni l'amitié. Tu viens me dire que tu as tué Rose et tu penses t'en tirer comme ça, sans expliquations, comme si de rien n'était."

*Se rend t'il compte au moins de la gravité de la situation*

"Je refuse de te serrer la main, car tant que tu m'auras pas expliqué les raisons de ton acte, je te considèrerais comme un criminel, et si tu passes cette porte en faisant fit de ce que je penses, je fairai en sorte que tu sois condamné sévérement pour te forcer à expier ton crime. Tu regretteras de ne pas avoir prit la peine de te disculper à mes yeux. Je suis le seul soutient qu'il te reste à Mushi. Si tu ne m'expliques pas pourquoi tu as fais ça, qui, crois-tu, viendra plaider en ta faveur à ton procés?
Si tu arrives à me persuader que tu as agis pour le bien de Rose, je saurai peut-être convaincre la communauté d'être clémente "

Sylvain fusillait Prince du regard de façon autoritaire de façon à ce qu'il comprenne l'importance de la scène

"En plus je vois que tu ne culpabilises pas, cela veut dire que tu es soit un saint, soit un monstre, mais tant que tu m'auras pas prouvé que tu as agis par bontée d'âme, je considérerais que tu es un monstre."

Sylvain se leva de son siège et vint s'approcher tout prêt de Prince, sa carrure parraissait encore plus imposante que d'habitude, il était mué par sa volonté de justice. Prince n'avait pas intérêt d'essayer de se soustraire à cette injonction car Sylvain n'avait pas l'intention de laisser un criminel en liberté

"Alors écoutes bien jeune homme. Si il y a une seule bonne raison qui t'a poussé à commettre ce meutre je te conseille de prendre la peine de me convaincre maintenant et de ne pas te défiler devant moi, tu n'as pas le droit de t'enfuir cette fois, il va falloir que tu te conduise en homme et que tu assumes tes responsabilités".
Voir le profil de l'utilisateur http://www.soundofpop.skyblog.com/
Prince
Niveau 1

MessageSujet: Re: Sylvain Detray : Une venue heureuse   Sam 30 Sep - 12:06

"Je comprends ta colère Sylvain, mais j'aimerais que tu baisses d'un ton, et que tu me parles autrement. J'assume entièrement mes actes, et ce que j'ai fais. Si cela s'est produit comme ça, c'est que ça devait se produire. Et sache que personne ne doit être au courant de cela. Si jamais j'apprends quoi que ce soit d'une quelconque fuite de cette histoire, je saurais que ça vient de toi, et je ne te le pardonnerais jamais, mon ami.

Maintenant, si tu ne veux plus me voir, ni me parler, je comprendrais. Oui j'ai commis une faute grave horrible et tu peux penser de moi comme un monstre, ou un être affreux, je ne regrette pas du tout ce que j'ai fais, car j'ai mes propres raisons, et personne ne peut me comprendre à ce sujet."

Sur ces mots Prince retira sa main, et s'en alla en direction de sa main, en refermant doucement la porte derrière lui, et laissant Sylvain, seul dans la pièce sur ces derniers mots.
Sylvain
CHAMAN Niveau 2
CHAMAN Niveau 2

MessageSujet: Re: Sylvain Detray : Une venue heureuse   Sam 30 Sep - 16:14

Il se précipita en colère et ouvrit la porte à la volée derrière Prince.

"Tu n'es plus mon ami!"

Protesta Sylvain

* Si je ne dis rien je serai son complice, et si il ne me dit rien pour se justifier cela prouve qu'il a commis un crime. *

Prince se retourna pour lui lancer un regard mauvais, Sylvain décida d'aller voir immédiatement la directrice. Il claqua la porte pour se soustraire au regard de Prince. Il avait des scrupules quand à cet acte, il aurait préféré n'avoir pas à faire cela, mais c'était son devoir.

*S'il ne voulait pas que cela se sache, il n'aurait pas du me le dire. Il connait mon sens de la justice.*

Il alla chercher le couteau d'Ehonora au cas où Prince aurait voulu l'attaquer et couru jusqu'aux bureaux de minyaglam, l'arme à la main.

*A dire qu'il m'a ligué contre la dame pour le meutre de Togo. Celui ci ne sera pas sans expliquations.*

Sylvain était furieux quand il sortit il passa devant Prince qui était resté aux environs

*S'il veut mourrir pour protéger son secret, il n'a qu'à essayer de m'arrêter! tiens!*

[hs] Il va peut-être y avoir des anachronismes mais je préfére rester cohérant sur d'autres plans dans cette scéne [/hs]
Sylvain
CHAMAN Niveau 2
CHAMAN Niveau 2

MessageSujet: Re: Sylvain Detray : Une venue heureuse   Jeu 5 Oct - 18:33

Le soir même.

Sylvain et Ehonora rentrèrent ensemble. Il était soucieux et muet. Elle avait les sourcils froncées. Une fois à l'intérieur, la jalousie gagna la partie.

*Ingard s'est probablement joué de moi le fourbe.Je ne peux pas vivre avec ce doute.*

"Ehonora tu n'as rien à me dire ?"

Elle parut courroussée mais se tut. Il poursuivi.

"Je te préviens si tu veux avoir une autre aventure avec lui, tu devras renoncer à moi"

Il lui saisit doucement les mains.

"Nous ne sommes plus au début de notre relation, sans confiance plus rien ne peut marcher entre nous. Dis moi que tu as changé que tu es devenu fidèle. "

Sylvain se retourna la tête baissée.

"Si ce n'est pas le cas je préfére que nous séparions avant l'inévitable car je refuse de n'avoir de toi qu'une simple partie de ton coeur."

Dernière édition par le Lun 9 Oct - 16:37, édité 1 fois
Ehonora de Sianna
Mort
Mort

MessageSujet: Re: Sylvain Detray : Une venue heureuse   Ven 6 Oct - 2:08

Ehonora resta interdite quelques instants. Comment avait-il pu deviner? Mais ce n'était que des soupçons, il serait facile de les effacer. Elle fronça les sourcils et pointa un doigt accusateur vers Sylvain. Sans élever la voix, mais de façon froide néanmoins, elle lui demanda:

"Puis-je savoir ce qu'il te prend, soudain? Tu n'as pas décroché un mot depuis que nous avons quitté le Dragon Qui Fume et la première chose que tu me dis c'est ça...

Qu'est-ce qu'il y a? C'est le fait que je ne t'ai pas fait un compte rendu détaillé de ce qu'il m'a dit, que tu me parles d'aventures avec lui? Que t'imagines-tu qu'il m'ait dit enfin?! Tu étais à 5 mêtres de nous..."

Elle le regarda longuement, de ces yeux froids, qu'elle n'avait pourtant plus adoptés depuis plusieurs mois, surtout face à Sylvain. Puis, elle soupira et s'installa dans le canapé.

"Cela fait plusieurs semaines que je suis ici avec toi. Ma maison est réparée, et je peux très bien y retourner. Ce serait peut-être d'ailleurs mieux que...Que nous prenions un peu de distance tous les deux.

Et ça bien que...Sa voix se brisa, et elle baissa la tête quelques instants. Elle s'éclaircit la gorge, et reprenant une intonation normale, elle continua... Et ça bien que je ne le veuille vraiment pas."

Elle regarda la table basse sans vraiment la voir, simplement pour ne pas avoir à regarder Sylvain dans les yeux. Elle se demandait si elle ne se mentait pas à elle-même finalement. Ingard lui avait bel et bien fait des avances alors que son compagnon les surveillait du coin de l'oeil à la taverne.

Et elle avait bel et bien sentit son estomac se nouer à lui donner la nausée. Mais elle avait réellement l'impression de ne pas pouvoir quitter Sylvain, ni même s'en éloigner.

*Pas la force...Pas le courage. Est-ce que je l'aime ou est-ce que finalement je ne recherche qu'une épaule aimable pour me soutenir au quotidien? Je ne sais plus...M'éloigner serait vraiment une bonne idée, mais...*

"Je ne peux pas!"

Elle releva la tête, les larmes aux yeux, une rage sourde lui nouant l'estomac. Une rage envers elle-même.

"Prends-moi dans tes bras...S'il-te-plait. Je ne veux pas qu'on se dispute, tu entends?! Je ne veux pas...."
Sylvain
CHAMAN Niveau 2
CHAMAN Niveau 2

MessageSujet: Re: Sylvain Detray : Une venue heureuse   Ven 6 Oct - 15:54

Sylvain embrassa fougueusement sa compagne.

"Ô ma chérie comme je t'aime. Excuses moi d'avoir douté, je suis un imbécile. Je.. je suis désolé de t'avoir dit ça, j'ai confiance en toi"

Ils restérent entrelacés un long moment Sylvain fermait les yeux et chuchotait tout bas.

"Je ne veux pas te perdre ma princesse, tu es une perle sur un écrin de vermeille. Si je te perdais, je serais le plus malheureux des hommes. J'aime tout en toi; la beauté de ton corps. Tes yeux; oui la franchise de ton regard qui me rend doux tel l'agneau devant toi et fort tel le Lion fasse à nos ennemis. "

En lui tenant les épaules, il s'écarta un peu le temps de lui adresser un regard plein de tendresse bénéfique, puis se blottit à nouveau dans l'épaule noyée de cheveux roux d'Ehonora un grand sourire d'aise sur les coins de la bouche.

*Elle a eu exactement la réaction que j'espèrais.*

"Merci Ehonora quand Ingard m'a dit qu'il voulait te parler seul à seule, j'ai eu envie de le tuer sur place, mais je me suis dis que tu serais fatalement exposée à la convoitise d'autres bellatres, et que je devais te laisser libre de me choisir. Sur le chemin du retour j'étais comme torturé, et quand je t'ai enfin parler, j'étais prêt à souffrir car si ton choix avait été de reprendre ta liberté sentimentale j'aurais été au comble du desespoir mais je t'aurais laisser partir sans colère."

Dit'il avec un regard où toute son honnéteté était présente au point de lui donner une apparence de sainteté.

"Comme je suis heureux Ehonora. Toute cette solitude desespérée dans un recoin caché du monde puis te voila comme une aube miraculeuse. Tu es mon soleil, mon coin de paradis sous les cieux."

Sylvain était plus sensible au choses sentimentales qu'à la douleur et si il n'aurait jamais montré la moindre trace de faiblesse à un ennemi , en cet instant, devant son amour, des larmes de bonheur humidifiaient ses joues.
Ehonora de Sianna
Mort
Mort

MessageSujet: Re: Sylvain Detray : Une venue heureuse   Dim 8 Oct - 23:39

Ehonora se laissa enlacer avec soulagement. Elle espéra qu'il ne l'avait pas sentit se crisper, un court instant, durant son monologue.

*Ing..Ingard n'est pas un bellâtre!*

Mais se rappelant la jalousie maladive de son compagnon, et surtout ce qu'elle lui avait fait au début de leur relation, elle préféra ravaler son reproche.

Elle passa ses doigts sur les joues de Sylvain et essuya les larmes qui y coulaient. Un sourire triste sur les lèvres elle entendit ses paroles résonner dans sa tête :

*..."te voila comme une aube miraculeuse. Tu es mon soleil, mon coin de paradis sous les cieux" ...J'espère que ton paradis ne va pas te faire vivre l'enfer! Je voudrais que tu puisses avoir confiance en moi, mais...
Ho, Ingard pourquoi es-tu venu me parler, merde! Je n'avais pas besoin d'entendre ces mots, j'étais bien! Que cherches-tu?!*

Elle passa ses bras autour du cou de Sylvain et ferma les yeux. Installés sur le canapé, ils ne tardèrent pas à s'endormir enlacés, comme si leur couple était aussi parfait qu'il semblait être.

Mais cette nuit là, les rèves de la princesse furent agités : il s'y mêlait le visage de son père, de la Dame, d'Ingard et de Sylvain. Elle se réveilla en pleine nuit. Sylvain dormait contre son épaule.

Elle sourit, et délicatement, lui posa la tête contre le dossier du canapé. Elle se leva et sortit de la maison. Elle ne voulait pas le quitter, elle ne voulait plus le voir inquiêt. Elle se dirigea d'un pas décidé jusqu'à la maison d'Ingard.

Elle mettrait les choses au clair. Sur le chemin, elle se dit que sûrement il dormait à une heure aussi avancée de la nuit. Mais en arrivant, elle vit qu'une lumière vacillante perçait à travers les volets. Elle inspira un grand coup, et frappa à sa porte.

*Allez, ouvre, qu'on en finisse!*
Ehonora de Sianna
Mort
Mort

MessageSujet: Re: Sylvain Detray : Une venue heureuse   Lun 9 Oct - 9:42

Un moment plus tard.

Ehonora poussa en silence la porte de Sylvain. Il n'avait pas bougé du canapé. Son escapade nocturne resterait donc secrète. Elle le regarda longuement, assise à ses côtés, alors qu'il dormait paisiblement. Elle passa délicatement ses doigts sur ce visage qu'elle aimait tant. Un soupir lui échappa.

*Demain, ca va etre vraiment difficile! Mais si je ne veux plus le faire souffrir c'est la meilleure solution.*

Elle alla chercher le drap sur le lit, et le posa sur les épaules de celui qui était encore son compagnon, pour une dernière nuit. Elle posa un baiser sur ses lèvres, et s'installa à côté de lui. Elle mit plus d'une heure à trouver le sommeil.

Le lendemain

Ehonora se réveilla la première. Elle se leva, prit une douche, et remballa ses affaires, ou du moins le peu de choses qu'elle avait apporté à Mushi. Elle posa son baluchon près de la porte, et revint vers Sylvain. Elle s'assit sur le fauteuil près du canapé, et croisa les jambes. La gorge nouée, elle attendit patiemment qu'il émerge de ce sommeil si paisible.
Sylvain
CHAMAN Niveau 2
CHAMAN Niveau 2

MessageSujet: Re: Sylvain Detray : Une venue heureuse   Lun 9 Oct - 18:06

...Le monde des rêves: Espace affranchi, temps séquencé: ...

...Lumière diffuse augmentant imperceptiblement d'intensitée...

...Bruits: Gazouillis d'oiseaux et Ehonora qui se prépare.

...Tonus musculaire et système nerveux en réveil...

et en une poignée de minutes apparait subrepticement la première pensée de la journée.

*Hum... Je reste encore un peu au lit cette minute est si précieuse*

(Enfin ca c'est la traduction littérale ce qu'Ehonora entendit fut du genre.)
"Wouaâhohmmha mobododo wouêh doadodh"

Dans un éclair de conscience, il adressa à Ehonora un sourire dont la tendresse était soulignée par ses yeux joyeux bouffis de sommeil.

*Faim ! Miam, il reste de la brioche*

Il s'assit sur le lit et déploya son grand corps, les pieds sur le parquet, Il fit quelques mouvements d'étirement matinal. Il était en forme tout lui indiquait. il dit d'une voix déja pleine.

"Bonjour ma princesse."

Il remarqua qu'elle était en tenue et qu'elle sortait de la douche

"Tiens, tu es déja prête, on fait quoi aujourd'hui déja ?"
Ehonora de Sianna
Mort
Mort

MessageSujet: Re: Sylvain Detray : Une venue heureuse   Mar 10 Oct - 17:36

Sylvain mis au moins vingts minutes à se réveiller, alors qu'Ehonora attendait dans le fauteuil. Vingts minutes durant lesquelles son cerveau était en ébullition, cherchant la meilleure façon de présenter les choses.

Vingts minutes qui lui suffirent malgré tout. Quand Sylvain ouvrit un oeil, elle était prête à s'expliquer, et à ne surtout pas flancher. Elle lui adressa un sourire ou se mêlait tendresse et tristesse.

"Bonjour Sylvain. Nous n'avons rien prévu pour aujourd'hui. Il faut que je te dise quelque chose d'exptrèmement important. Depuis que nous sommes ensemble je ne t'ai pas souvent parlé à coeur ouvert alors ne m'interromps pas, car sinon, je n'arriverai pas à terminer...Elle inspira calmement, et se lança... Je t'ai mentit.

Hier soir, quand Ingard est venu me parler, c'était pour me dire qu'il m'aimait. Et ça m'a fait vraiment plaisir. Je ne dit pas ça pour te faire souffrir, ni pour que tu ailles l'affronter. Je dis simplement ce que j'ai ressentit pour que tu comprennes.

Je..."

*Aller, dis-le, de toute façon si tu ne le dis pas aujourd'hui, quand le pourras-tu?*

"Je t'aime Sylvain. Mais je l'aime tout autant que toi. Pas pour les même raisons, mais je ne peux rien faire contre. Je ne veux plus culpabiliser parce que quand je suis avec l'un de vous deux je pense à l'autre. J'en ai assez, alors...

La meilleure solution est que nous nous quittions, et que, comme je suis incapable de n'aimer qu'un seul d'entre vous, je n'en choisisse aucun.

Voilà. J'ai plié mes affaires, je rentre chez moi dès maintenant. Je suis désolée, mais je pense vraiment que c'est le mieux qu'il y est à faire pour nous trois."

Tout le long de son explication, elle ne se départit pas de son sourire si calme. Elle attendit que Sylvain parle, se refusant à s'enfuir.
Sylvain
CHAMAN Niveau 2
CHAMAN Niveau 2

MessageSujet: Re: Sylvain Detray : Une venue heureuse   Mar 10 Oct - 18:04

"Hein? Pardon?"

Sylvain ouvrit ses yeux tuméfiés par le réveil. Il n'était pas en condition de marchander quoi que se soit, elle semblait bien plus alerte que lui. Il eut envie de pleuré comme un bébé à cause de l'impuissance dans lequel il se trouvait, puis soudain un grand froid glaça ses veines comme si son sang ne coulait plus. Il releva la tête, Ehonora le regardait avec un regard de madonne repoussant le péché avec compassion. Il se redressa et présenta une allure digne et dit

"Oui, effectivement, je crois que c'est mieux pour toi. Merci de me l'annoncer si gentillement et si franchement. Ainsi je n'ai pas perdu mon honneur de chevalier"

*Comment vais-je faire sans elle?*
Ehonora de Sianna
Mort
Mort

MessageSujet: Re: Sylvain Detray : Une venue heureuse   Mar 10 Oct - 19:22

Le sourire d'Ehonora s'élargit, elle se leva et se dirigea vers Sylvain. Elle l'embrassa sur les lèvres, une dernière fois. Puis elle prit la direction de la porte, et pris son baluchon qui était posé sur le sol. En posant la main sur la poignée, elle sentit son estomac se nouer douloureusement. Se réveiller seule chaque matin, est-ce qu'elle le supporterait? Elle baissa la tête, mais ouvrit tout de même la porte.

Les rayons du soleil enveloppèrent la délicate silhouète de la princesse, et entrèrent dans la sombre petite maison, avec l'air frais du matin. Durant un instant, toute la magie de ses ancètres sembla rayonner autour d'elle. Puis, Sylvain se trouva de nouveau dans la pénombre, Ehonora avait refermé derrière elle.

Elle resta quelques secondes sur le pas de la porte. Elle releva la tête, offrant son doux visage au soleil. Ses joues étaient inondées de larmes, mais une étrange sérénité illuminait son visage.

"Libre...A nouveau..."

Et sur ces seuls mots qui pour elle représentait tout ce qu'elle pouvait désirer, elle se dirigea vers sa propre maison, qu'elle avait abandonnée depuis un long moment. Il lui faudrait à présent suivre le chemin que son père avait choisit pour elle. Devenir la plus forte, et lui faire honneur. Plus rien d'autre ne devrait plus compter!
Sylvain
CHAMAN Niveau 2
CHAMAN Niveau 2

MessageSujet: Re: Sylvain Detray : Une venue heureuse   Jeu 12 Oct - 23:42

Sylvain ferma les yeux quand Ehonora ferma la porte.

*Elle m'a quitté*

Il était effondré sur le canapé.

*Et ce baiser! Ôh Ehonora! Hier ça m'aurait fait moins mal! *

Il se rendit compte que ce n'était pas vrai qu'il cherchait au fond un motif pour lui en vouloir et donc fut assez fier de s'être retenu de lui avoir fait des reproches mesquins. Il l'a revit passer la porte et ce moment; quand la lumière venue de dehors avait reflété sur ses pupilles pour un ultime bouquet final l'image d'Ehonora dont les cheveux couleurs d'automne avaient soudain semblé s'embraser, serait marquée à jamais dans sa mémoire

*Elle m'a donné plus de bien que de mal, et moi aussi, au fond cela aurait pu être pire en considérant mes imperfections. J'ai toujours su que cette histoire aurait une fin.*

Il se mit à sourire tranquilement et il relativisa en décidant de positiver. Malheureusemnt en recomptant tous les bons moments qu'ils avaient eu ensemble lui revint ce qu'elle lui avait dit qu'une seule fois:< Je t'aime >

*L'amour est éternel elle le sait, je n'aurais pas du la laisser partir. *

Il se prit la tête dans un geste de démence

*C'est pour éviter de me faire souffrir qu'elle s'en est allée*

Il frappa avec rage plusieurs grands coups de poings dans le canapé en maudissant ce sale tour du destin.

"Pourtant ca fait mal"

Puis il regarda à droite, en haut, en bas, à gauche; autour de lui rien ne lui était d'une aucune utilité. Il se sentait très seul. Déja Ehonora lui manquait, alors parfumé de mélancolie et de regret il passa toute la matinée assit à fumer et à se souvenir. Il gouta à nouveau à la saveur de la solitude, en passant son temps à se conditionner afin de retrouver une existence convenable seul. Puis vers midi Sylvain alla se doucher

*Aller vieux, faut pas se laisser abattre.*
R'Hébus
GUERRIER Niveau 3
GUERRIER Niveau 3

MessageSujet: Re: Sylvain Detray : Une venue heureuse   Dim 28 Jan - 13:34

Après le cours "charge et points de rages".

R'Hébus vint taper a la porte de Sylvain, afin de répondre a son invitation, et attendit qu'il vienne ouvrir.
Sylvain
CHAMAN Niveau 2
CHAMAN Niveau 2

MessageSujet: Re: Sylvain Detray : Une venue heureuse   Dim 28 Jan - 18:34

Sylvain alla répondre à la porte.

"Ho... R'hébus tu es venu.. installes toi dans le canapé on va parler."

Ne voyant rien pour retarder l'action Sylvain rentra dans le vif du sujet.

"J'ai cru comprendre que c'était en l'honneur du Dieu de tes ancêtres que tu avais toi moi-même suivi le choix de devenir un combattant.
Cela pourrait en effet contribuer à ce que ton peuple réveille la mémoire de votre Dieu et permettre un nouvel essort à votre race. Il est clair qu'à chaques fois que l'un de vous exploite sa rage votre dieu se réveille un peu plus, Ce qui vous éloigne aussi de la disparition n'est-ce pas ?

Ainsi tu es prédiposé à être un guerrier , un peu comme moi, et je voulais te dire que je serai honoré de me battre à tes cotés pour Mushi.

Mais je voudrais être sûr que la sorcière violette n'aura plus d'emprise sur toi. A mon avis elle t'a hypnotisé, comment a t'elle fait ?"

Sylvain n'avait que de la compassion dans le regard quand il prononca sa dernière phrase.
R'Hébus
GUERRIER Niveau 3
GUERRIER Niveau 3

MessageSujet: Re: Sylvain Detray : Une venue heureuse   Ven 2 Fév - 23:35

Le regard de Sylvain le génai un peu. La compation a était un sentiment qu’il n’avait pas connu par le passé, il ne le comprenait donc pas, et la prenait pour de la pitiée.

"Non, on ne peu pas dire que c’est pour réveiller le dieu, ou quelconque autre chose… en fait, je m’oriente dans cette voix parce qu’on a toujours été fait pour ça…
Si tu parle de notre dieu, son réveil permettrait, certes, la survie de notre espece, mais serais en réalité une catastrophe pour nos libertés, et surtout notre honneur…

On en a peut etre pas l’air, mais nous sommes une race fière !"

Il marqua une pause.

"C‘est vrai que la Dame a pu avoir une emprise sur moi, mais je n’ai aucune idée de la manière dont elle s‘y est prise… ça a juste été une série de trous noirs, jusqu’a ma défaite… j’aimerais pouvoir dire que cette fois était la dernière, mais rien ne peu me l’assurer, elle est bien trop puissante…C’est pour cela que je dois rapidement monter en niveau, je serais bien moins facilement manipulable, et je pourrais affronter mes ennemis sans avoir les craindre… Il me faut les surpasser.

Etrangement, je n’éprouve pas de rencune envers elle… Quelque part, cette épreuve a contribuer à me rendre plus fort, metalement, et physiquement aussi… C’est en quelques sorte comme un vaccin, un mal faible qui permet de se défendre contre un mal plus fort…"

Tout en parlant, il commançait à regarder ses griffes. Depuis son arrivée ici, elles avaient servi maintes et maintes fois, pour les entrainements et pour les combats réels, et elles lui avaient même permis de se sortir d’un puis lors de son épreuve… Il en prenait soins, mais ne les coupaient pas, il s’assurait simplement qu’elles n’étaient pas ébréchées, et qu’elles restaient aiguisés.

"J'aurais une faveur a te demander a ce propos... après cette entrevue, souhaiterais-tu combattre avec moi dans l'arene?"
Sylvain
CHAMAN Niveau 2
CHAMAN Niveau 2

MessageSujet: Re: Sylvain Detray : Une venue heureuse   Sam 3 Fév - 1:56

Sylvain regarda les griffes de R'hébus en même temps que celui-ci.

"Tu vas me faire mal, c'est clair, mais si c'est pour un bien je veux bien!"

Sylvain donna un coup de poing fraternel dans l'épaule de R'hébus.

"Par contre, j'ai pas bien compris pourquoi ce serait un déshonneur pour vous de réveiller le Dieu qui vous a créés?
A moins que cela soit parce qu'il condamnerait votre liberté."

*Oui <fier> très certainement*

"Avant d'aller faire ce duel amical, je voudrais que tu m'expliques plus précisément le caractère de cette religion maudite par ses propres enfants. Je comprendrais mieux pourquoi tu es comme <vous avez toujours été fait pour ça>?"

*Il ne me dit pas tout en ce qui concerne la Dame.*

"Puis-que tu m'as proposé ce duel amical, je suis donc celui qui commencera à combattre. N'est-ce pas ?"

Dernière édition par le Mar 20 Mar - 11:31, édité 1 fois
R'Hébus
GUERRIER Niveau 3
GUERRIER Niveau 3

MessageSujet: Re: Sylvain Detray : Une venue heureuse   Sam 3 Fév - 11:58

R’Hébus regarda dans le vide quelques instant.

Vois-tu, ici, nous avons la Dame…Bien sur, nous ne pouvons pas la comparer a un dieu, mais elle est quand même très puissante, et fondamentalement mauvaise. Immagine qu’un jours, de pleins grès, des éleves viennent la voir pour lui demander plus de puissance en échange de leurs servitude dévoué.

Il regarda Sylvain faire une mimique offusqué… Bien sur, cela était innimaginable pour le moine.

Et bien, ce serait la même chose avec notre dieu, puisqu’il n’existe que par la guerre et la destruction, nous serions forcéments bien plus puissants, mais nous serions ses esclaves et nous serions obligé de faire des choses que nous avons banni de notre culture…
Ces dieux nous ont crées pour etre de puissants guerriers, alors même si nous avons changer notre mentalitée, nous ne pouvons changer notre nature… Tu me comprend ?
Sylvain
CHAMAN Niveau 2
CHAMAN Niveau 2

MessageSujet: Re: Sylvain Detray : Une venue heureuse   Lun 5 Fév - 3:14

"Vous faites le sacrifice de vous même afin d'extraire de vous le mal qui vous a fonder, c'est très ... mais très très..noble!

Soudain un oeil de Sylvain partit dans le sens opposé à l'autre il se mit la main sur la tempe.

"Mais alors toi qui rentres dans les armes, quelles sont tes rapports avec ce complexe?
Tu as cédé à la Dame lorsqu'elle t'a demandé de la rallier, c'est à cause d'une faiblesse dut à tes origines ou d'un choix délibéré ?"
R'Hébus
GUERRIER Niveau 3
GUERRIER Niveau 3

MessageSujet: Re: Sylvain Detray : Une venue heureuse   Lun 5 Fév - 20:39

R'Hébus pliça un instant les yeux.

*Oula...il cherche à me comprendre, là est la problème... Est-ce que je lui explique que depuis ma naissance je suis illogique?*

"Et bien... non, mon choix vers les armes, c'est surtout pour utiliser mon baton avec le maximum de dextéritée et de puissance, ce que ne permet pas la voie de la magie...cela n'as pas de rapport avoir le pasé de ma race...
Et une chose que je tien a mettre au claire... la Dame ne m'as jamais demander son soutient, quand elle veut quelques chose, elle l'obtient sans avoir a demander, encore moins a quelqu'un de mon niveau...
Donc, ce n'est ni un choix, ni une faiblesse dut a mes origines... C'est juste un enchentement, un sortilège, qui a fait de moi quelqu'un d'autre."

Il sourit a Sylvain.

"Je choisis toujours ma voix par moi-même, je ne me pose pas de questions sur mes origines et mon avenir, et comme tout le monde, il m'arrive d'avoir des faiblesses (ça c'est mon coté humain), et de me laisser maîtriser par quelqu'un ayant 100 fois mon niveau..."
Sylvain
CHAMAN Niveau 2
CHAMAN Niveau 2

MessageSujet: Re: Sylvain Detray : Une venue heureuse   Mar 6 Fév - 21:20

Sylvain lui renvoya son sourire. Very Happy

"Bon je crois que j'ai tout compris ou à peu pres et que c'est pas la peine d'en parler plus pour le moment; la dame est en effett rès puissante d'ailleurs, ne restons pas seuls, elles pourrait s'inviter. Allons à la taverne et nous récupererons nos copains au passage pour faire une bonne fête"

Devant le regard etonné de R'hebus il s'arreta, figé.

*Ha oui ! le duel amical!*

"Allons d'abord nous inscrire pour l'arene, nous irons voir quand Melle Rastacouette pourra nous faire nous entrainer."
R'Hébus
GUERRIER Niveau 3
GUERRIER Niveau 3

MessageSujet: Re: Sylvain Detray : Une venue heureuse   Mar 6 Fév - 21:44

R'Hébus se lava avec Sylvain.

"Cela me convient, la taverne est toujours un endroit acceuillant, et propice à la distraction, je te suis. Si tu veux attaquer en premier, je te laisse la soin de marquer nos deux noms sur la fiche. Ce sera un honneur de combattre a nouveau contre toi, et nous aurrons surement des surprises au cour de ce combat grace aux techniques que nous venons d'acquérires."
Sylvain
CHAMAN Niveau 2
CHAMAN Niveau 2

MessageSujet: Re: Sylvain Detray : Une venue heureuse   Mar 6 Fév - 22:06

Le sourire de Sylvain se fendit encore plus et ses yeux etaient pleins de satisfactions.

"Olla! alors, il va falloir que je révise. Pas chassés sur la droite, esquive de la tête, et l'oeil du tigre. Remarque on y va pas pour ce faire du mal."

Il ne savait pas discerner l'expression de R'bébus, il ne s'y appliqua pas.

"Entendu alors on commence le combat dés demain, je vais l'afficher mais ce soir allons festoyer pour célébrer que la menace de la Dame s'est éloignée".
La Dame du Lac
Professeur

MessageSujet: Re: Sylvain Detray : Une venue heureuse   Mar 18 Mar - 17:59

Sylvain a écrit:
la menace de la Dame s'est éloignée

HS : J'aime ces derniers mots... Ca me donne envie d'être désagréable. Twisted Evil

Quelques temps après.

La Dame, déçue de n'avoir pu ruiner la journée de Koramith, décida d'aller ruiner celle d'un autre preux chevalier du Bien qu'elle aimait particulièrement agacer. Ayant pris la peine de frapper chez le géant et n'ayant eu aucune réponse, elle décida que c'était donc inutile, et entra directement chez son élève. Plantée au beau milieu du salon comme une ronce au milieu d'un champ de pâquerettes (et oui, quelle belle comparaison) la Dame posa ses mains sur ses hanches. La pièce était vide.

"Sylvain, tu as intérêt à être là, je ne suis pas d'humeur à jouer à cache cache..." lança-t-elle, sans se dire une seule seconde qu'il ne pouvait pas avoir deviner sa présence, puisqu'elle n'avait pas frappé.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sylvain Detray : Une venue heureuse   

Sylvain Detray : Une venue heureuse
Page 10 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant