AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Sylvain Detray : Une venue heureuse

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Ehonora de Sianna
Mort
Mort

MessageSujet: Re: Sylvain Detray : Une venue heureuse   Mer 6 Sep - 10:55

(j'ai édité mon message...Je devais être fatiguée hier, parce qu'il était vraiment mal rédigé! Désolée pour ceux qui ont dû s'abîmer les rétines contre les fautes d'orthographe. J'en ai profité pour rajouter une ou deux phrases.)
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain
CHAMAN Niveau 2
CHAMAN Niveau 2

MessageSujet: Re: Sylvain Detray : Une venue heureuse   Mer 6 Sep - 17:28

"Et vous ne vous êtes jamais revu c'est triste. Y a t'il eu un incident entre vous ?"

Presque imperceptiblement Sylvain vit passer de la peine sur le visage d'Ehonora. Elle était génée d'en dire plus, comme pour taire un souvenir coupable.

*Je crois comprendre. leurs relation à portée ses fruits mais elle ne l'aimait pas *

"Récapitulons: Il te convenait tout à fait. Vos pères étaient amis. Qu'est-ce qu'il s'est passé, il t'a mise enceinte. N'est ce pas?"

Sylvain prit la main d'Ehonora dans les siennes . Elle avait baissé la tête, Il comprit qu'il avait eu raison.

"Que s'est'il passé ensuite?"

Dernière édition par le Mer 6 Sep - 21:45, édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://www.soundofpop.skyblog.com/
Ehonora de Sianna
Mort
Mort

MessageSujet: Re: Sylvain Detray : Une venue heureuse   Mer 6 Sep - 18:07

Ehonora secoua la tête un peu trop rapidement pour être honnête. Elle ne voulait pas en parler de ce qui s'était passé ensuite!

"NON...Non...pas enceinte...Rien...du tout!"

Elle se mordit les lèvres et tourna la tête. Il fallait absolument qu'elle se reprenne! Les souvenirs revenaient, et les larmes arrivaient en même temps. Comme pour dévier la conversation elle lança sur un ton désinvolte:

"De toute façon, comme je te l'ai dit, nous ne nous aimions pas.

Je ne sais vraiment pas pourquoi il n'est jamais revenu. Sans doute était-il déjà promis à une autre noble, et son père ayant découvert notre brève relation aura préféré couper les ponts entre nous. C'est une des solutions les plus logiques et les plus simples... Il n'y a rien d'étrange là-dedans. Pas la peine de rechercher des histoires aussi tordues, comme de dire que je suis tombée enceinte."

*Et s'il insiste? Je fais quoi? Si je lui raconte il va avoir pitié... C'est la dernière personne dont j'accepterai ce genre de sentiment! Jamais il n'aura pitié de moi! Hors de question!*

Elle tordait ses doigts avec nervosité, contrastant nettement avec son visage impassible, et trahissant le chaos de ces émotions. Depuis le début, Sylvain avait toujours réussit à lui faire dire des choses qu'elle aurait préféré garder cachées. Mais cette fois elle tiendrait bon. Car elle ne voulait pas se mettre à pleurer!
Sylvain
CHAMAN Niveau 2
CHAMAN Niveau 2

MessageSujet: Re: Sylvain Detray : Une venue heureuse   Mer 6 Sep - 18:32

"Tu sais dans la vie on peut pas toujours gagner. Je ne sais pas ce qu'il t'est arrivé. Dis toi quand-même que je peux t'écouter en t'accordant un extrème respect. Mais si tu ne veux pas en parler. C'est d'accord."

Sylvain reflechissait. Il avait senti une faille chez Ehonora. Cette histoire n'était pas finie pour elle elle en gardait le traumatisme. Il fut piqué d'une terrible curiosité dont il eu honte tout de suite après. Il regarda Ehonora qui pensait elle aussi avec appliquation, ça se voyait dans son regard fixe. Il voulu l'aider.

"Tu sais parler peut diminuer la douleur du ressentit."
Ehonora de Sianna
Mort
Mort

MessageSujet: Re: Sylvain Detray : Une venue heureuse   Mer 6 Sep - 19:48

Ehonora leva la tête. Peut-être avait-il raison... Elle décida de donner l'impression qu'elle prenait tout cela à la légère. Elle commença donc pas hausser les épaules.

"Ho..Comme tu veux, mais tu sais, ce n'est pas très interessant. C'est pour ça que je ne voulais pas t'en parler..."

*C'est bien..Garde cet état d'esprit, et surtout ne le regarde pas!*

"En réalité tu as tout à fait raison, je suis bel et bien tombée enceinte, mais bon...Tu sais ce n'était pas très grave, parce que ma mère...elle..."

*Non Ehonora, NON! Retiens toi! Souviens-toi! Pas de larme...Je t'en supplie!*

"Hum...Elle a d'assez grands pouvoirs pour...Faire avorter, tout ça. Et puis ce n'était pas la première fois, j'étais déjà tombée enceinte l'année d'avant, alors...bon...je..."

Ehonora n'arriva pas à continuer. Elle inspira le plus tranquillement possible, refoulant péniblement les larmes qui menaçaient de couler à flot. Et elle finit par commettre l'erreur de regarder Sylvain qui l'écoutait, attentif. Il avait l'air tellement inquièt qu'elle ne réussit pas à se retenir: elle fondit en larmes. Elle se cacha entre ses mains. Pourquoi dramatisait-elle? Après tout, elle devait s'en moquer! Sa mère lui avait soutenu que le moment venu elle y remèdirait! Alors pourquoi, pourquoi avait-elle l'impression que ce qu'elle voulait dire pouvait inquiéter Sylvain?!

Il était vraiment trop sensible! C'était de sa faute si elle pleurait! Elle ne lui avait encore rien raconté et il semblait déjà près à la prendre dans ses bras pour la consoler! Il avait pitié! Oui, c'était ça! C'était exactement ça!

"Ne...Ne me regarde pas...comme ça! Je ne suis pas morte!"

Elle lui lança un regard meurtrier, un de ses regards froids qu'elle ne lui avait plus lancé depuis longtemps. Mais cette fois, ce n'était pas par colère vraiment. Elle voulait se protéger, elle voulait qu'il comprenne! Elle était forte, elle s'en moquait de tout ça, de sa mère et de ce qu'elle avait fait!

Il se faisait des idées sur la gravité de la situation, et ses stupides larmes ne faisaient qu'aggraver les choses! Elle voulait se calmer, continuer...lui expliquer sereinement ce qui s'était passé! Elle avait besoin de continuer, d'en parler. Il fallait qu'il comprenne!

Elle s'en rendait compte maintenant, elle n'aurait jamais du garder tout ça pour elle. Mais avait-elle seulement eut l'occasion, un jour de connaitre assez quelqu'un pour lui en faire part? Elle n'eut pas besoin de chercher bien longtemps, pour savoir que la réponse était "non"...

Tentant de ravaler ses pleurs, elle serra les poings. Il fallait qu'elle aille jusqu'au bout! Elle tourna la tête et fixa un verre laissé sur la table. Elle inspira et continua, malgré les larmes qui avaient coulées sur ses joues.

"Elle s'en ait aperçut très vite que j'étais enceinte. C'est d'ailleurs elle qui me l'a appris. Les deux fois. Elle se fait un devoir de lire mon avenir au minimum une fois par semaine, parce qu'il parait que...enfin bon, peu importe! Elle l'a vu...et... et comme la première fois elle est venue m'en parler. Par rapport à l'année d'avant, cela ne m'a pas vraiment inquiétée au contraire. Je...Je pense même que je l'aurais gardé. Le premier était l'enfant d'un homme , je ne savais même plus lequel pour te dire combien je m'en moquais, alors bon...Avorter était un soulagement.

Mais là je n'ai avorté que parce que la raison l'emportait . Je pensais à comment mon père réagirait...C'est...C'est ça qui m'a décidé! Alors je..."

De nouveau elle s'effondra. Elle posa ses mains sur son ventre comme un geste protecteur bien inutile. En larmes et incapable de faire des phrases cohérentes, elle continua, tentant de parler entre deux sanglots.

"Mais..mais cette fois, elle...Elle ne s'est pas contentée de simplement m'enlever le bébé, non...Elle... A mon réveil, elle m'a avoué que la potion... Pour m'endormir, celle que j'avais bu, elle... Ce n'était pas la même que la dernière fois. Elle était plus forte!...Ma mère, elle m'a dit...Comme ce n'était pas la première fois elle avait voulu me protéger de la naissance d'un autre bâtard... "

Ehonora baissa la tête, ses épaules secouées par les sanglots. Elle ne regardait plus Sylvain, elle s'en moquait. Elle voulait juste le dire, que quelqu'un d'autre que sa mère sache ce qu'elle avait fait à sa fille unique. Elle pouvait bien donner des leçons à son mari quand celui-ci lui faisait subir des rites initiatiques. Parce que sa mère, elle...

"...elle m'a rendue stérile..Tu entends?! Elle a fait ça...Sa...Sa saloperie de potion! Elle m'a dit...Elle m'a dit de ne pas m'inquiéter que le jour où il..Il faudrait une héritière pour le trône de Sianna, elle s'en chargerait...invoquerait je ne sais quoi...Elle m'implanterait une fille parfaite dans le ventre...je n'en veux pas tu entends?! JE N'EN VEUX PAS DE SON MONSTRE! ... Je la déteste...je la déteste...

Je veux pouvoir bercer mon propre bébé...plus tard... mon bébé dans mes bras, mon sang...Et celui de l'homme que j'aurais choisi... Pas une...une créature sortie tout droit des Enfers ou je ne sais où... Une chose dont je ne serais que le berceau... Sa chose à ELLE! A elle et sa putain de soif de puissance!

C'était trop demandé, ça? C'était au delà de ses possibilités intellectuelles, CA?! Ma mère ne m'a jamais...jamais aimé! Je me disais..plus tard, mon enfant je l'aimerais de toute mon âme, pour lui montrer, pour ME montrer que c'était elle qui avait tort! Je l'aimerais tellement! Je l'aurais serré dans mes bras... mon petit, à moi...Pas à elle! Mon bébé...Mon bébé....Je...

... Mon père..Il...Il ne sait rien évidemment. Il ne doit rien savoir, jamais! Sinon il me jetterait, et...Ma mère elle m'abandonnerait aussi... Je ne suis peut-etre aussi qu'un truc qu'elle a invoqué pour elle-même... Elle m'a.... Je... Il lui suffirait de lancer un nouveau sort! Moi, peu importe...Je ne suis peut-être qu'un essai qui à mal tourné après tout! Elle...

Elle...Elle ne m'a même pas demandé mon avis... Elle s'en moquait complètement... Elle a juste protégé ses interêts! C'est pour ça, je la déteste... J'avais confiance quand j'ai bu sa potion...J'avais totalement confiance. Je n'aurais jamais du...jamais... je la déteste...Je la déteste tellement!"

Ehonora replia ses jambes contre elle, et cacha sa tête entre ses genoux. Elle se sentait soudain épuisée, rompue...
Sylvain
CHAMAN Niveau 2
CHAMAN Niveau 2

MessageSujet: Re: Sylvain Detray : Une venue heureuse   Jeu 7 Sep - 6:48

Au fur et à mesure qu'Ehonora expliquait le problème la colère de Sylvain envers la mère d'Ehonora grimpait en fléche. Quand elle eut fini ; Il était tout à fait révolté.

*Maléfice! cette reine est malfaisante*

"Ehonora regardes moi, Je te fais le serment que tu auras ton enfant venu de toi-même. Et cela même si je ne suis pas l'heureux élu, je t'aiderai. C'est un sort,il peut être dissipé par un autre mage. La preuve c'est qu'elle t'a dit que tu pourrais quand même en avoir un. Tu sais on ne court-circuite pas le seigneur comme ça sur le domaine de la naissance. Il ya surement un moyen . Je crois qu'elle te dupe. "

Sylvain posa sa main sur son coeur

"Je m'interposerai, foi de De Tray, même contre toute sa puissance s'il le faut, mais tu auras ton bébé à toi. J'en fais une affaire personnelle."

*Elle a tellement d'amour à donner ce ne serait pas juste*
Ehonora de Sianna
Mort
Mort

MessageSujet: Re: Sylvain Detray : Une venue heureuse   Jeu 7 Sep - 10:19

Ehonora releva la tête, interdite. Un tout petit espoir venait de naître. Mais elle le balaya bien vite. Un sourire triste sur les lèvres, elle expliqua:

"Tu sais... Ma mère est très puissante. Vraiment très puissante! Je ne pense pas que ce sort soit si facile que ça à enlever! Il faudrait etre vraiment très doué en magie. Et je n'ose pas demander à Minyaglam, ça ne la concerne pas! Elle a surement d'ailleurs bien d'autres choses à faire que de s'occuper de ce genre de chose.

Il y a bien une autre personne à Mushi qui je pense serait capable d'annuler ce sortilège, mais..."

*Si j'y vais, qu'est-ce qu'elle me demandera en retour?*

Ses yeux se perdirent dans le vague. Puis, comme si elle n'avait rien dit elle regarda Sylvain et lui sourit avec malice.

"Alors, même si ce n'est pas toi le papa, tu m'aiderais? C'est bien courageux ça! Surtout quand on sait par exemple que tu ne supportes pas l'idée que je puisse sourire à un autre...Hehe."

Elle vint se blottir dans ses bras et ferma les yeux, un sourire flottant sur ses lèvres. Elle se sentait soudain soulagée de ne plus porter ce secret seule. A eux deux ils trouveraient peut-être un moyen. Il ne lui fallut pas beaucoup de temps pour s'endormir, d'un sommeil lourd et sans rêve.
Sylvain
CHAMAN Niveau 2
CHAMAN Niveau 2

MessageSujet: Re: Sylvain Detray : Une venue heureuse   Jeu 7 Sep - 20:09

Sylvain l'embrassa dans les cheveux tout en réfléchissant.

*Dorts mon ange, reposes toi la vie est dure, même si elle est belle*

Il ne dormit presque pas de la nuit. La douleur qu'avait communiqué Ehonora lui avait fait un drôle d'effet. Il comprennait beaucoup mieux certains traits de la personnalité de la princesse qui s'étaient d'ailleurs estompés en sa présence.

* Je lui fais du bien. Je crois qu'elle a confiance en moi, il faut que je ne la déçoive jamais , maintenant j'ai la responsabilité de beaucoup compter pour elle. J'ai voulu prendre cet engagement et j'en suis fier. C'est idylique, elle dort dans mes bras en tout abandon. Quel bonheur! *
Sylvain
CHAMAN Niveau 2
CHAMAN Niveau 2

MessageSujet: Re: Sylvain Detray : Une venue heureuse   Lun 11 Sep - 16:22

A l'aube Sylvain se réveilla. Ehonora n'avait presque pas bougé de place, elle était tournée vers lui et avait un bras sur son torse. Un sourire de contentement passa sur les lèvres de Sylvain.

*Je vais préparer le réveil de la princesse*

Il posa un baiser sur le front de la jeune femme et se dégagea hors du lit puis il sortit à pas de loup et descendit se préparer. Après avoir fait sa toilette, il se rasa, laissant toujours son bouc autour de la bouche. Il sortit une fois prêt, puis revint quelques minutes plus tard en espérant qu'Ehonora ne s'était pas encore réveillée. Il alla dans la cuisine en chantonnant tout doucement de sa voix grâve, une ode louant les bonheurs simples, puis monta dans la chambre avec sur un plateau une cafetière pleine, deux tasses de café de la brioche et de la confiture de framboise, achétés à la taverne.

Il s'approcha d'Ehonora et d'une voix douce lui dit

"Bonjour ma belle nous avons une superbe journée devant nous, je t'ai apporté un petit déjeuné comme tu les aimes."

Ehonora ouvrit un oeil, Sylvain lui fit un grand sourire, puis il alla à la fénètre et ouvrit les volets. Elle s'assit sur le lit et écarta les bras en s'allongeant de toutes parts.

"Regardes; petit déjeuner au lit. Prends des forces, j'ai pensé qu'après nous irions à l'arène nous entrainer un peu. Ca te plairait ?"
Ehonora de Sianna
Mort
Mort

MessageSujet: Re: Sylvain Detray : Une venue heureuse   Jeu 14 Sep - 14:46

Ehonora étouffa un baillement. Elle cligna des yeux plusieurs fois, pour s'habituer à la lumière, et fini par les poser sur la brioche dorée et parfumée. Elle sourit et glissa, non sans ironie:

"Et bien, et bien...Je me croirais presque revenue au palais. C'est très gentil tout ça, mais je ne suis pas malade..."

Voyant que Sylvain n'attendait vraisemblablement pas des reproches, elle laissa échapper son rire léger.

"Ne fais donc pas cette tête! Ca à l'air délicieux. Bon, mis à part le café, car je n'en suis pas une inconditionnelle..."

Elle s'installa en tailleur et étala une couche généreuse de confiture sur une tranche de la délicieuse viennoiserie. Elle commença à manger, en silence, repensant à ce qu'elle avait eu la bêtise d'avouer la veille.

*S'il ne m'en reparle pas, inutile de me faire du soucis...*

"Alors! Tu m'as parlé d'un entrainement à l'arène. Me proposerais-tu un duel amical? Si c'est le cas, ce serait avec plaisir que...Je t'écraserais avec la plus grande facilité! Sauf bien sûr si tu penses qu'une faible femme sans défense ne puisse avoir le dessus... mmm?"

Un sourire de défi sur les lèvres elle finit sa tranche de brioche, se demandant sincèrement si son compagnon allait accepter. Elle-même se sentait un peu "molle" ces temps-ci, et un petit combat ne lui ferait que le plus grand bien.
Prince
Niveau 1

MessageSujet: Re: Sylvain Detray : Une venue heureuse   Jeu 14 Sep - 18:27

Prince arriva devant la porte de Sylvain. Cela faisait longtemps qu'il n'avait pas eu une occasion de parler tous les deux. Il frappa trois coups secs à la porte.

*J'espère qu'il est ici, et que je ne le dérange pas.*

"Toc toc toc"
Sylvain
CHAMAN Niveau 2
CHAMAN Niveau 2

MessageSujet: Re: Sylvain Detray : Une venue heureuse   Ven 15 Sep - 0:47

*On va se faire mal, mais c'est le prix si nous voulons être guerrier *

"J'osais pas te le proposer. Pensant que si je t'avais réveillé comme ça. Tu l'aurais surement mal prit, mais je vois que tu es toujours aussi positivement réactive et que tu vas toujours au devant de mes attentes. "

* Alors faut aller au tableau d'affichage
"T'as vu!^^! c'est comme le marriage : D'abord on va s'inscrire en couple, puis on s'échauffe, et enfin se tape dessus.
Comme ça, nous on gagne du temps et le prix d'une cérémonie."

Sylvain
fit un sourire comme Ehonora ne lui en avait encore jamais vu de
semblable. Il y avait une expression qui lui sembla tout un coup
véritablement ironique. Son rire continua avec beaucoup de bonne humeur.

Sylvain s'assit sur une chaise près du lit, prit une tasse de café fumante qu'il but par gorgé en la posant parfois sur la table de nuit le temps de manger un morceau de brioche à la confiture.

"Je voulais changer les draps aujourd'hui alors j'ai décidé d'en profiter pour nous choyer..."

Quand soudain il entendit frapper à la porte. Il descendit et ouvrit. Quand il vit Prince il fut légérement inquiet mais son état d'esprit comique le conforta

"Tiens Prince tu tombes pile-poil on parlait de se battre avec Ehonora."

Il attendit une seconde et rajouta avec malice

"A l'Arène voyons, en duel amical. D'ailleurs l'exercice commence par un entrainement. Peut-être voudriais-tu y participer ?"

Il ouvrit la porte et laissa le champs libre à Prince d'entrer

"Rentres je vais dire à Ehonora que tu es là"

En quelques bonds il était devant la chambre à l'embrasure de la porte

"Hé! Ho! Eho! Y a Prince qui est là. Je vais le recevoir dans le salon Tant pis pour le tête à tête. Je rapporte la cafetière, Rejoinds nous dès tu veux, on ne devrait pas tarder à aller a l'Arène"

Sylvain souriait encore de la grimace que venait de lui faire Ehonora quand il s'instala dans le fauteuil avec sa cafetière et sa tasse.

Délicieux breuvage, tu en veux Prince?
Ehonora de Sianna
Mort
Mort

MessageSujet: Re: Sylvain Detray : Une venue heureuse   Lun 18 Sep - 19:04

Dans la chambre Ehonora s'habillait. Un sourire sur les lèvres, elle se demandait lequel des deux allait avoir le dessus pour le duel. Elle entra dans le salon et salua Prince avec courtoisie.

"Je vous laisse discuter entre vous. Je file au tableau de duel inscrire nos noms, Sylvain. J'espère que tu ne me feras pas faux bond, je compte sur toi! J'irais m'échauffer à l'arène juste après. Rendez-vous là-bas, en pleine forme. Prince, à bientôt."

Sur ces mots elle sortit, en refermant la porte sur sa jolie silhouète, laissant les deux hommes en tête-à-tête.
Prince
Niveau 1

MessageSujet: Re: Sylvain Detray : Une venue heureuse   Lun 18 Sep - 19:17

Prince entra dans le salon. Il s'installa sur l'un des deux fauteuils que lui proposa Sylvain, et accepta son invitation de prendre un rafraîchissement. Il fit un signe de la tête à Ehonora, pour la saluer, puis une fois que la demoiselle fut partie, Prince prit alors la parole.

"Je suis venu te voir pour deux raisons, mon cher ami. J'ai pêché, et fais certainement le plus haut pêché qu'il puisse exister sur cette Terre. Le pire dans tout cela, c'est que je ne regrette en rien ce que j'ai fais, mais je sens vraiment très bizarre, comme un certains vide en moi.

Pour ce qui concerne la seconde raison, je pense que Mushi a bien changé ces derniers jours, et j'aimerais retrouvé un certain visage de cette école, passé. Je pense que l'on devrait organiser une soirée dans le village, afin de réunir tout le monde, et de profiter de cette soirée pour nous rapprocher les uns des autres, et de se connaître mieux. Qu'en penses tu ?"
Sylvain
CHAMAN Niveau 2
CHAMAN Niveau 2

MessageSujet: Re: Sylvain Detray : Une venue heureuse   Lun 18 Sep - 19:33

En entendant les propos de Prince Sylvain fut soulagé

*La fièvre est passé*

"Oui pour la fêtes quand la sorcière sera bannie."

Dit'il avec un sourire convivial

"Mais ce n'est pas ça le plus important.
Tu avoues avoir péché et tu dis ne pas avoir de sentiment de culpabilité. Si tu n'as pas de remords pour ton péché c'est peut être que ce n'est pas un péché. Il faut que tu cherches dans les raisons qui ton fait pécher qu'elles sont c'elles qui sont saines, et qu'elles sont c'elles qui sont malsaines. Ainsi tu verras plus clairement. Le mal n'est qu'une question d'intention si tu as fait quelque chose pour le plaisir de détruire, alors tu devrais avoir des remords, je sais que ton âme n'est pas corrompu tu ne serais pas venu me voir sinon. Si le but que tu recherchais était de faire le bien et que finalement tu as infligé de la souffrance alors repends toi . C'est que tu t'es trompé quelques part le but et decouvrir pourquoi et ne plus le refaire.

Sylvain but tranquilement son café en regardant le visage de Prince. attendant de savoir ce qu'il en pensait.
Prince
Niveau 1

MessageSujet: Re: Sylvain Detray : Une venue heureuse   Lun 18 Sep - 21:46

"Ta sagesse est grande mon ami. Tu as toujours su trouver les justes mots pour me diriger dans la meilleure des voix. Je t'en remercie du fond du coeur. Cependant, je sais que ce que j'ai fais là est vraiment malsain, voir même inhumain. Et pourtant, comme je te l'ai dis quelques instants plutôt, je ne suis pas déçu de ce que j'ai fais, du moins pas totalement. C'est assez complexe en fait. L'action que j'ai fais ne peut pas être pardonner, mais si je l'ai fais, c'est que je devais tenir promesse, et surtout amour envers cela."

Prince s'arrêta sur ces mots. Il ne voulait pas aller plus loin, peur d'éveiller certains soupçons chez son camarade. La mort de Rose Maldor n'avait pas encore été classée, donc il ne faudrait pas que quelqu'un soit au courant du meurtre et de son coupable, pas toute de suite en tout cas.
Sylvain
CHAMAN Niveau 2
CHAMAN Niveau 2

MessageSujet: Re: Sylvain Detray : Une venue heureuse   Mar 19 Sep - 2:47

"<Inhumain> tu m'inquiétes là. Si tu penses avoir eu raison alors tu garderas ta bonne conscience pour toi, mais il y a aussi la justice qui peut rentrer en ligne de compte. Je te dis tout de suite que je ne me sents pas tenu au secret et que si tu me dis que tu as fait quelques choses de répréhensible je répéterais tes propos si l'on m'interroge. Alors ne m'en dis pas trop sinon après tu serais obligé de me tuer . Ah Ah Ah!"

Constatant que sa blague n'avait pas fait rire Prince un léger frisson lui parcouru le dos. Qu'avait 'il donc pu faire ?

*Prince, si tu rigoles pas la dessus c'est que tu as du faire une belle connerie.*

"Prince. De quoi s'agit'il ? ça à l'air vraiment grave, qu'est-ce que tu as fait. "
Prince
Niveau 1

MessageSujet: Re: Sylvain Detray : Une venue heureuse   Mar 19 Sep - 19:47

"Qu'est-ce que j'ai fais? Tu veux vraiment le savoir. J'ai aimé mon ami. Et l'amour nous fait faire de drôle de choses, que l'on ne pourrait même pas s'imaginer. L'amour est un domaine incontrôlable, et surtout très dangereux. Oui bien sur, c'est l'un des sentiments les plus beaux qui existent sur la Terre, mais c'est aussi un des plus "vicieux" si je puisse me permettre, de m'exprimer ainsi."

Prince restait sérieux, attendant la nouvelle réaction de Sylvain. Ce dernier n'allait certainement pas s'arrêter dans sa recherche à savoir ce qu'avait fait réellement Prince.
Sylvain
CHAMAN Niveau 2
CHAMAN Niveau 2

MessageSujet: Re: Sylvain Detray : Une venue heureuse   Mer 20 Sep - 3:04

"Oui tu aimais Rose."

*Il aurait donc tué Grénor, quelle horreur!*

"C'est vrai l'amour est la chose la plus dangereuse qui soit pour l'âme. Au monastère nous étions isolés des femmes. Je trouvais ça salutaire, car c'est le pacifisme le plus total qui règne en ces lieux. maintenant que je vis avec Ehonora je sais que j'aurai vraiment du mal à me passer de sa présence."

Soudain, Sylvain remarqua un détail qui l'interrogea.

"Mais pourquoi utilises-tu le passé, c'est pour dire que tu l'aimes plus, où qu'elle ne t'aime plus à cause de ce que tu as fait ?"
Prince
Niveau 1

MessageSujet: Re: Sylvain Detray : Une venue heureuse   Jeu 21 Sep - 18:27

Prince se demanda alors pourquoi cette question venant de la part de Sylvain. Ne serait-il pas au courant de la mort de Rose ? Pourtant, la tombe, que lui-même a fait, ne passe pas inaperçu, et Sylvain fait partie des élèves qui fréquentent le plus cet endroit.

"Sylvain, ne me dis pas que tu n'es pas au courant des dernières nouvelles ?"
Sylvain
CHAMAN Niveau 2
CHAMAN Niveau 2

MessageSujet: Re: Sylvain Detray : Une venue heureuse   Jeu 21 Sep - 19:59

"Quoi, quelle nouvelle ?"
Prince
Niveau 1

MessageSujet: Re: Sylvain Detray : Une venue heureuse   Ven 22 Sep - 18:49

"Rose Maldor est morte mon ami. Je pensais que tu le savais ! Sa tombe est présente dans le cimetière."

A ces mots, le coeur de Prince se serra, et le jeune homme avait du mal à retenir ses émotions et ses larmes.
Sylvain
CHAMAN Niveau 2
CHAMAN Niveau 2

MessageSujet: Re: Sylvain Detray : Une venue heureuse   Sam 23 Sep - 6:14

Sylvain fut prit d'une sincère affliction. Il se souvint du caractère si volontaire de la jeune femme, sa gentilesse positive, sa sincérité.

"Que lui est'il arrivé?
Ne me dis surtout pas qu'elle s'est suicidée. Quand la nature produit de si belles oeuvres, c'elles ci ont le devoir de s'accrocher quoi qu'il arrive. Non cela ne se peut pas, elle aimait la vie. Qui a bien pu faire cela, c'est monstrueux .
Prince, tu l'aimais, et je te jure que je fairai tout pour t'aider à la venger".

En prononcant ses mots, son faciés se marquait graduellemnt vers la rage et à un moment paroxistique Prince put apercevoir des signes littéralement bestiaux dans l'expression du visage de Sylvain. Des larmes affleurées sur ses yeux, tout son corps était crispé.

"Pourquoi personne ne m'a prévenu? Il faut absolument que j'aille sur sa tombe."

Dit'il en se levant précipitament. Il était affligé et il voulait s'acquiter des à présent de son devoir spirituel envers la mémoire de Rose pour qui il avait eu une réelle amitiée. Il fut prit d'une grande compassion pour Prince celui-ci devait être encore plus peiné que lui.

"Mon ami comme je te plainds. J'ai perdu une amie, tu as perdu ton amour. Nous avons eu des colères, j'en suis désolé car ce drame me désole et comprenant ton malheur, je te promets de me montrer beaucoup plus tolérant à ton égard. Ne te fis surtout pas à mes humeurs. C'est vrai je suis jaloux au point d'être parfois une véritable brute. J'ai aussi refusé d'être ton interlocuteur quand tu as voulu me parler de ton probléme de possession démoniaque, mais je suis véritablement ton ami, si je voulais que tu en parles à Dame Minyaglam, c'est que je ne voulais pas t'induire en erreur.
Avant que nous allions au cimetière. Racontes moi toute l'histoire de cette horrible tragédie. Je t'en pries, je veux être au courant de tout."

Demanda t'il en prennant instinctivement le bras de Prince, pour le presser à lui répondre, et en s'asseyant car son état nerveux était proche de la défaillance.
Prince
Niveau 1

MessageSujet: Re: Sylvain Detray : Une venue heureuse   Dim 24 Sep - 13:10

Les larmes coulaient toujours sur les joues du jeune homme, puis s'arrêtèrent finalement brusquement. Prince se leva du canapé, puis se dirigea en direction de la fenêtre du salon. Il regardait dehors, cet environnement pluvieux et gris, si triste, qui allait certainement bien avec son comportement en ce moment. Il était grand temps d'assumer ses actes, et de dire la vérité à quelqu'un. De toute façon, tout fini par se savoir d'une quelconque façon.

"Oui elle est morte, mais ne s'est pas suicidée. Rose aimait trop la vie, et la nature pour faire une chose aussi stupide que celle-ci. Mais son démon l'empêchait de faire ce qu'elle voulait, et l'obligeait à accomplir des choses horrible. Je lui ai fais une promesse, que j'ai dû tenir, et je l'ai fais. C'est moi qui suis responsable de sa mort. Si elle n'est plus de ce monde aujourd'hui même, c'est que je suis le seul responsable de sa disparition du monde des vivants, et de son apparition dans celui des morts. Il faut voir le beau côté des choses, si je puisse dire. Elle est allée rejoindre celui qu'elle aime plus que tout, ainsi que sa chair même."
Sylvain
CHAMAN Niveau 2
CHAMAN Niveau 2

MessageSujet: Re: Sylvain Detray : Une venue heureuse   Lun 25 Sep - 6:20

Sylvain se passa les mains sur le visage, catastrophé.

"Tu l'as tué ?!!"pale

Sylvain était abassourdi, bien qu'il s'attendait au pire, au vu la présentation par Prince, la tragédie dépassait tout ce qu'il avait imaginé
.

"Et c'est vraiment elle qui t'a fait promettre de la tuer. Mais on a pas le droit de faire des choses comme ça."

*Ce n'est vraiment pas le bon moment pour s'énerver*

"Prince j'ai bien peur que tu te sois damné. Expliques-moi exactement ce qui vous a poussé à prendre cette décision. Dis moi qu'elles ont été les actes commis par Rose lors de ses possession et quel est ton rôle dans l'histoire, j'ai besoin de savoir si je peux te pardonner"
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sylvain Detray : Une venue heureuse   

Sylvain Detray : Une venue heureuse
Page 9 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant