AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Sylvain Detray : Une venue heureuse

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Sylvain
CHAMAN Niveau 2
CHAMAN Niveau 2

MessageSujet: Re: Sylvain Detray : Une venue heureuse   Sam 1 Juil - 2:46

"Je ne vois pas ce qui te rend dans des états pareils je t'ai dit que j'étais désolé pour cette phrase malheureuse, mais comment voulais tu que je le prenne. Quand à la consolation elle n'aurait été qu'une démonstration de tes sentiments à mon égard."

Peu à peu les sentiments de Sylvain devenait triste il avait l'impression d'avoir brisé le lien qui l'unissait avec Ehonora, mais ce n'était pas dans le caractère de Sylvain de lacher ce à quoi il tenait. Il reprit avec sincérité:

Je ne veux qu'être aimer par toi et être aimer plus que tout les autres Ceux que tu as connu et que tu connaitras encore n'ont pas le même esprit que moi. Je suis unique et ce tu as connu avec moi tu le connaitras avec aucuns autres hommes. Je voudrais au moins que tu le reconnaisses. "

Après un court silence il profita du temps de reflexion que cela devait provoquer pour ajouter;

"Soit franche notre histoire à un plus à tes yeux aussi n'est-ce pas ?"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.soundofpop.skyblog.com/
Ehonora de Sianna
Mort
Mort

MessageSujet: Re: Sylvain Detray : Une venue heureuse   Sam 1 Juil - 3:02

Ehonora sentit sa haine tomber.

*Mais enfin qu'est-ce qu'il me prend?! Il n'y a pas mort d'homme que je sache!*

Elle inspira un grand coup, et afficha un sourire. Elle tira la langue d'un air amusé.

"Dis moi Sylvain, c'est très égocentrique tout ça... Je ne te savais pas aussi amoureux de toi."

Elle soupira et secoua la tête. Elle avait passé une petite nuit et cette dispute à sens unique l'avait vidée du peu de force qu'elle possédait encore. Elle ajouta d'une voix sans agressivité, mais assez ironique:

"Et oui, "Etre unique", notre histoire à plus de sens que celles que j'ai eu auparavant. Bien que je t'avoue être un peu perdue là."

Elle se laissa tomber dans le canapé et posa sa tête sur le dossier en fermant les yeux. Elle se passa la main sur le front, et s'étira. Elle murmura:

"J'essairais de ne pas m'énerver contre toi la prochaine fois que je serais en tort... Mais je ne promets rien. "

Elle replia ses jambes et sentit la torpeur la prendre. Plutôt mouvementé comme début de journée.

*Je ne m'étais jamais emportée comme ça contre un homme... J'ai l'impression qu'il n' a pas fini de m'en faire voirde toutes les couleurs celui-ci...*

Elle sourit doucement. Elle ne pouvait pas dire que ça lui déplaisait.
Sylvain
CHAMAN Niveau 2
CHAMAN Niveau 2

MessageSujet: Re: Sylvain Detray : Une venue heureuse   Sam 1 Juil - 3:27

Sylvain afficha un grand sourire et ouvrit le placard d'où il sortit un drap de coton blanc avec lequel il recouvrit Ehonora ne lui laissant sortir que sa petite frimouse qui semblait apaisé. Un ravissement sans précédent lui saisit le coeur. Il s'assis sur le fauteuil en admirant Ehonora soudain elle ouvrit les yeux et ils restèrent longtemps à se dévisager sans rien dire.

*Bientôt elle sera mienne exclusivement; elle m'aime j'en suis aussi sûr que je l'aime*

"Rêve ma chérie je te veille"

Le temps passait lentement dans cette situation devenue si agréable que Sylvain l'aurait bien fait durer toute sa vie. Ehonora s'enfoncait dans le sommeil et elle semblait un ange. Soudain il vit le sang sur sa main et il reveilla doucement la jeune femme.
"Je dois te soigner ca ne va pas être très agréable"

Il prit son dernier mouchoir propre, il y avait ses initiales brodés dessus il le déchira en deux et prit une bassine d'eau et nettoya la plaie avec l'une des deux parties et fit un bandage avec le suivant.

"Promets moi de ne plus te blesser avec tes propres épines ma jolie rose"
Dit'il avec un sourire paternaliste
Ehonora de Sianna
Mort
Mort

MessageSujet: Re: Sylvain Detray : Une venue heureuse   Sam 1 Juil - 10:35

*Ca, je ne peux pas le promettre.*

Ehonora l'observa s'affairer à soigner sa plaie. Elle fit remarquer :

"Tu sais, je pourrais aller voir l'infirmière comme tout le monde..."

Elle retint un soupir. Sylvain semblait bien plus piégé qu'elle même dans cette histoire. Elle savait fort bien qu'elle l'avait prévenu, et que de ce côté là elle n'avait rien à se reprocher. Mais se dire cela ne suffisait pas.

*Ce serait bien, maintenant, si je passais au niveau supérieur...Je crois qu'il est grand temps de me faire une promesse. Tant que je vivrais avec Sylvain, je n'irais plus voir Ingard. Il y a fort peu de chance que lui vienne me voir, donc il ne devrait plus rien se produire.*

Elle sourit tranquillement. C'était d'une grande simplicité, mais si elle s'y tenait, cela marcherait sans aucun doute. Tant qu'elle ne se retrouverait pas à proximité du jeune homme , ses sens ne s'affoleraient plus, et aucune raison alors de faire souffrir Sylvain. Elle écarta le drap et se leva. Elle n'avait aucune envie de rester ici toute la journée, et elle s'étira pour se réveiller un peu.

Elle regarda Sylvain et lui fit un grand sourire.

"Ma demande va te paraitre bizarre, mais aurais-tu une serviette de bain à disposition?"
Sylvain
CHAMAN Niveau 2
CHAMAN Niveau 2

MessageSujet: Re: Sylvain Detray : Une venue heureuse   Sam 1 Juil - 14:10

*Oui mais l'infirmière à force, elle lui passerait un espèce de savon*

"Une serviettre de bain bien sûr."

Il alla chercher une serviette éponge d'une grande taille dans le placard de la chambre.
"Tiens, si tu veux prendre une douche tu peux te servir de ma salle de bains"

Sylvain était capable de se dévouer pour les gens qu'il aimait. Il avait été programmé à sa naissance par un père lancé dans la vie comme un artiste sans autre talent qu'un don pour séduire et une mère romantique à l'extrème regretant des splendeurs passées. Après bien des orages leurs unions était toujours pour le vieux couple comme ce qu'il avait connu de meilleur dans leurs déja longues extistences. Sylvain croyait aux bienfait de la fidélité. La mère de Sylvain lui avait permis de développer son amour propre et son père lui avait communiqué sa sentimentalité latine. Sylvain voulait reproduire le modèle familliale, mais Ehonora était hors cadre Sylvain ne pouvait se baser sur le réel, et l'expérience présente lui indiquait qu'il fallait s'attendre à tout et rester le même. Après tout elle venait de lui avouer qu'elle tenait à lui et la domination qu'elle exercait sur lui ne lui était pas insupportable pourvu qu'il l'amène bientôt sur des rapports de réciprocité.
Ehonora de Sianna
Mort
Mort

MessageSujet: Re: Sylvain Detray : Une venue heureuse   Sam 1 Juil - 15:07

Ehonora afficha un sourire plein de gaité en voyant la serviette lui tomber du ciel.

*Une baignade au parc, juste moi et la nature. Voilà qui sera parfait!*

"Je décline l'offre de la douche, mais c'est gentil quand même! A plus tard!"

Elle sortit, ravie de la baignade qui s'annoncait délicieuse. Il était tôt et l'eau serait particulièrement fraiche. Mais le soleil chaufferait très bientôt, et avec la serviette elle sècherait vite de toute façon. Elle ferma délicatement la porte en adressant un dernier sourire à Sylvain.

*Inutile de rester avec lui pour le moment. Quoi qu'il dise, il ne doit pas être de très bonne humeur après ce que je lui ai fait.*

En passant devant la maison d'Ingard elle ne ut s'empècher de laisser échapper un sourire. Excellente nuit, tout de même. Elle se dirigea vers le parc d'un pas léger, pressée de se baigner dans les eaux claires du petit étang, ou elle avait passé un après-midi avec Aubrac.
Sylvain
CHAMAN Niveau 2
CHAMAN Niveau 2

MessageSujet: Re: Sylvain Detray : Une venue heureuse   Sam 1 Juil - 16:23

Sylvain se retrouvait seul et la réalité lui devient soudain beaucoup plus sombre.
*Elle va me déchirer le coeur*

Le bouquin d'ingard était sur la table, il le rangea en regardant le signe héraldique sur la couverture.
*Mon grand-pére était presque sur le même rang de noblesse que le sien et lui aussi à connu la défaite. C'est notre génération qui va nous départager*

Sylvain passa une bonne partie de la matinée à nettoyer sa maison . Il prit ensuite une douche en chantant:
"Yesterday all my troubles since so far-away..."

Puis se rendit à L'Autel pour préparer sa lutte contre la Dame du lac .

*Déja si je veux construire quelque chose il faut avant tout que nos murs restent debouts*
Sylvain
CHAMAN Niveau 2
CHAMAN Niveau 2

MessageSujet: Re: Sylvain Detray : Une venue heureuse   Dim 2 Juil - 17:05

Midi avait sonné

Sylvain en compagnie de Prince revenaient du cimetière ne voulant pas se froissé mutuellement ils étaient restés superficiels durant le chemin et avaient parlé de choses sans importances. En rentrant Sylvain alla directement chercher de l'eau et des verres.Les deux hommes se désalthérérent sans échanger la moindre paroles, leur amitié était dans une situation délicate et il leurs fallait reprendre les bases de l'entente très vite avant que la situation ne dégénére et que leurs liens soient gachés bettements.
" Je suis content que tu sois venu me voir pour me parler Prince Very Happy "
Prince
Niveau 1

MessageSujet: Re: Sylvain Detray : Une venue heureuse   Dim 2 Juil - 22:00

Prince était content de la réaction de son ami. Il était vrai qu'entre eux ce n'était plus vraiment la même complicité avant, depuis que la liaison entre Ehonora et le petit moine s'était fait.

"Oui il le fallait ! Je pense que chacun de nous doit prendre des précautions et des mesures pour faire des efforts, afin que l'on s'entende mieux."
Sylvain
CHAMAN Niveau 2
CHAMAN Niveau 2

MessageSujet: Re: Sylvain Detray : Une venue heureuse   Lun 3 Juil - 4:06

Sylvain profita de l'occasion pour dire ce qu'il avait sur le coeur depuis quelques temps.

"Depuis que j'ai une relation avec Ehonora, je te trouve insuportable. Je te le dis franchement. Plusieurs fois tu es venu nous déranger sans autres raisons apparentes que géner le cours de mon histoire d'amour. Pour t'impliquer comme cela dans notre vie privée, tu dois avoir une vraie raison. J'espère que ce n'est pas uniquement de la curiosité ou de la jalousie car se serait malsain de ta part, J'aimerai que tu répondes que c'est parce que tu te fais du soucis pour moi , mais j'ai de plus en plus de mal à le croire, surtout depuis le petit déjeuner à l'auberge: Tu voulais dire quelque chose d'important à Ehonora et à cause de ma présence , tu as tergiverser et tu es parti sans expliquations. De plus la façon dont tu m'as toisé avant de partir quand tu étais avec nous à table, je ne sais pas si tu t'en rappelles, m'a beaucoup deplu, il y avait tellement de vanité dans ce geste que j'ai pris ça pour une provocation délibéré pour te montrer supérieur à moi aux yeux d'Ehonora. Je veux bien oublier cela, parce que c'est quand même pas dans tes habitudes de me manquer de respect mais ne recommence plus. Tu sais dans la vie on peut exprimer beaucoup de choses en se donnant des airs mais après il faut assumer. Ce que tu n'expliques pas et que tu laisses sous entendre va t'échapper un jour, alors je te conseille de bien faire le point en ce qui me concerne et de choisir si tu veux mon bien ou si tu cherches à me nuire.
Maintenant je te demande de prendre en compte le fait que je suis toujours ton ami et qu'à priori je voudrais le rester mais qu'il faut absolument creuver cet abces avant l'infection général."

Dernière édition par le Mar 4 Juil - 2:02, édité 1 fois
Melle Rastacouette
Professeur

MessageSujet: Re: Sylvain Detray : Une venue heureuse   Lun 3 Juil - 10:08

[hs] Le terme "petit moine" n'a pas été dit à haute voix Sylvain ^^ [/hs]
Voir le profil de l'utilisateur http://ludimie.deviantart.com/
Prince
Niveau 1

MessageSujet: Re: Sylvain Detray : Une venue heureuse   Lun 3 Juil - 12:03

Prince resta muet durant tout ce qu'il venait de dire. Il regarda Sylvain, droit dans les yeux, et lui dit, après que celui ci eu fini son discours palpitant:

"Tu ne sais pas toi non plus faire la part des choses Sylvain. Tu m'as dis à l'instant au cimetière que ce serait une bonne idée effectivement que l'on parle tous les deux, mais tout en évitant le sujet de ta vie privée. Je ne comprends pas trop ce retournement de situation venant de ta part, mais bon...je respecte ce que tu viens de me dire. Pour ma part, je ne te dirais rien du tout, je n'ai plus du tout envie que l'on parle de cette personne, encore moins de la situation dans laquelle vous vous êtes mis tous les deux."

*Pauvres Sylvain et Ingard, vous avez encore pas mal de choses à apprendre, tout comme moi, mais je ne pensais pas qu'une simple fille aux yeux vert vous ferait faire tout ce qu'elle désire.*

"En ce qui concerne mon comportement envers ta vie privée, que tu le prennes sur ce ton ne me surprend pas, mais j'avais mes raisons de le faire. Et de la discussion que j'avais avec Ehonora, c'était une discussion privée, et j'estimais que tu n'avais pas à être présent. J'étais en train de parler avec elle tranquillement, et c'est toi même qui t'est imposé dans notre discussion. Et après, c'est moi qui suis désagréable ou malpoli? Bref, j'ai pas trop envie de remettre nos tords sur la table."

Prince prit le récipient qui se trouvait devant lui, et puis une à deux gorgée afin de se mouiller un peu la gorge.

"Alors voilà ce que je te propose : course à pied tous les matins vers 06h00, sauf le dimanche, et autre(s) jour(s) à excuses valables. Durant les jours de cours, on se verra forcément tous les deux, étant donné que nous sommes dans la même classe. Pour ma part, je tire un trait sur ta vie privée. Qu'est-ce que tu en dis??"
Sylvain
CHAMAN Niveau 2
CHAMAN Niveau 2

MessageSujet: Re: Sylvain Detray : Une venue heureuse   Lun 3 Juil - 14:23

Sylvain fit un geste d'impatience

"Prince tu ne vois jamais quand tu as tort et tu cherches toujours à te déculpabiliser et en ce cas tu t'enfonces. Alors comme ça tu as des choses en privée à dire à ma copine et je moi suis impoli de m'imposer. Tu te moques de moi ça veut dire quoi, je sais qu'elle te plait beaucoup même si par sa réaction elle t'a vexé plusieurs fois.Tu as tout fais pour nous désunir. maintenant que l'histoire te dépasse tu sembles penser que j'ai agis de façon inconsidéré comme si elle était quelqu'un de fondementalement mauvais où que j'aurai trahit mon honneur,je ne vois p de quel tort tu on pourrait me reprocher je n'ai rien fait de mal au contraire. Prince c'est la déception qui t'a monté contre elle. Si tu avais quelque chose à lui dire d'important je pouvais l'entendre aussi à moins que ce soit une proposition indécente ou un ultimatum menacant, mais dans les deux cas absteints-toi de toutes façons! avec où sans ma présence. Mais je crois effectivement qu'il vaut mieux que tu arrétes totalement de te méler de ma vie privée. Quand a notre entrainement il est ajourné jusqu'à nouvelle ordre. Maintenant tu peux me dire ce que tu avais en tête de me dire au cimetière ça nous faira enfin sortir de l'impasse dans laquelle on se trouve."

La jambe de Sylvain battait la chamade avec son genou Prince s'en aperçu et fit un signe de tête comme pour faire comprendre à Sylvain qu'il devait calmer ce tic. Sylvain était effectivement très ennervé mais il savait aussi qu'il ne devait pas que se soit Prince qui en face les frais. Pour l'instant il n'avait rien à lui reproché ,mais Prince n'avait pas non plus vraiment répondu
* Si après ça il n'avoue pas ce qu'il voulait déclarer à Ehonora je le considérerait définitivement suspect*
Prince
Niveau 1

MessageSujet: Re: Sylvain Detray : Une venue heureuse   Lun 3 Juil - 14:31

Prince remuait la tête de droite à gauche, voyant ce qu'était devenu son compagnon. L'amour et la passion l'avait conduit dans un état secondaire, et surtout très dangereux pour lui et son entourage. Le jeune homme avait le choix d'être sage envers le moine, ou de dire clairement ce qu'il avait dans la tête.

"Tu devrais te calmer Sylvain, avant que tout cela ne dégénères. Je ne suis pas une personne qui soit de nature à blesser les gens, et à leur pourrir l'existence, mais je te prie de bien vouloir baisser d'un ton avec moi, et surtout d'ouvrir les yeux, et de voir qui est ton ennemi, et celui qui fait des tords à l'autre, merci !"

Prine resta serein dans ses paroles, calme et discipliné, contrairement à son interlocuteur.
Sylvain
CHAMAN Niveau 2
CHAMAN Niveau 2

MessageSujet: Re: Sylvain Detray : Une venue heureuse   Lun 3 Juil - 16:12

"Et bien moi je vais finir par croire le contraire, tu te donnes un poli d'homme bien élevé mais au fond ca cache une grande hypocrisie . Qui crois tu qui est mon ennemi à mon avis. J'employerai le ton que tu mérites tant que tu n'expliques pas le fond de ta pensée.Si tu rejettes Ehonora il vaut mieux que l'on ne se voit plus." Je l'aime car elle a le courage de dire tout haut ce qu'elle pense ce qui n'est pas ton cas je le vois bien tu n'as pas encore répondu à ma question et tu fais ton coup de sang pour me destabiliser.

Contrairement à ce qui pourrait sembler [hs] Comment ça dangereux???[hs]il n'y avait aucune violence dans l'esprit de Sylvain, mais il était catégorique car il se souvenait de toutes les manisfestations de Prince d'abord pour séduire la princesse ensuite toutes ses visites sans autres objets que de déranger le jeune couple déja en proie à de nombreuses difficultés. Le déjeuner avait été le comble

*Crois t'il sérieusement qu'il avait priorité sur moi parce qu'il s'était installé avant moi à la table d'Ehonora*

Surtout que voulait'il lui dire le mutisme de Prince à ce sujet devenait obtu, et Sylvain en plein doute se demandait si celui qu'il avit pris pour ami sincére n'était pas un simple opportuniste.
Prince
Niveau 1

MessageSujet: Re: Sylvain Detray : Une venue heureuse   Lun 3 Juil - 20:39

Prince commençait à en avoir assez que Sylvain lui parle comme cela. Lui croyait tout connaître de la vie des gens, et ce qu'il faut et ne pas faire au quotidien.

"Ecoute, et je vais te le dire une dernière fois : je ne suis pas venu ici pour me quereller avec toi, mais arrête de me provoquer ainsi, sinon je sens que ça risque de partir en live entre nous. Au sujet de la conversation à la taverne, il me semble que tu dis que des âneries, si je puisse me permettre. Le fait de voir deux personnes en train de parler, même si l'une des deux personne est ta copine ne te permet pas de t'imposer dans cette discussion, ce n'est qu'une question de politesse. Et en ce qui concerne mes va et viens chez toi, cela ne regarde que moi, et non toi."
Sylvain
CHAMAN Niveau 2
CHAMAN Niveau 2

MessageSujet: Re: Sylvain Detray : Une venue heureuse   Mar 4 Juil - 1:34

"Tu vois tu es agressif et tu me demandes de me calmer.
Déja c'est incohérant.
Puis tu me dis dis me dis que: je cite :" Mes va et viens chez toi ne te regardes pas" .Tu trouves pas qu'il y a un petit problème de logique.
Et enfin, je vois que c'est toi qui n'a rien compris à la politesse. Ici c'est une question d'ordre: aux yeux d'Ehonora tu passes après moi. C'est tout ce que devais savoir et si tu ne veux pas te quereller avec moi . Gardes bien ça à l'esprit"
* Au fond cela je devrai le dire à Ingard et non pas à Prince. Il ne perd rien pour attendre lui!*
Prince
Niveau 1

MessageSujet: Re: Sylvain Detray : Une venue heureuse   Mar 4 Juil - 11:36

"Non, je ne vois rien qui cloche mon ami. En ce qui concerne le fait que tu puisses dire qu'Ehonora n'est rien qu'à toi, tu ferais mieux de mâcher tes mots avant de les utiliser. Sache qu'en Amour, il ne faut jamais s'avancer trop vite, et le verbe appartenir ne concorde pas avec une personne. Que tu me dises que tu sortes avec elle et que tu t'y sentes bien, ça je veux bien, mais pour le reste non, tu ne peux pas te permettre de le prononcer, car malheureusement pour toi, la demoiselle en question n'a pas trop l'air d'être de cet avis là, mon vieil ami.

La nuit dernière, celle qu'elle a passé chez Ingard n'a pas été vraiment de bons signes pour votre relation. Et puis, il ne faut pas oublier qu'elle est princesse, et que son père le roi ne voit pas vraiment sa tendre fille épousé un moine. Ouvre les yeux bon sang, tu t'es engagé dans une situation que tu ne contrôle guère, et où tu en souffres affolement. Tu vas en plus dans l'avenir t'engager dans un combat qui va certainement aller très loin entre toi et Ingard, et peut-être d'autres personnes qui voudront avoir la même envie que vous deux. Je ne suis pas ton ennemi, mais une personne qui ne veut pas voir son ami souffrir. Je suis désolé de m'être énervé comme ça, mais comprends moi, te voir t'engager dans une situation tel quelle, ça me ronge à l'intérieur." :(
Sylvain
CHAMAN Niveau 2
CHAMAN Niveau 2

MessageSujet: Re: Sylvain Detray : Une venue heureuse   Mar 4 Juil - 14:02

Devant l'expression devenue triste de Prince Sylvain s'adoucit

"Ne t'en fait pas pour moi j'assume la situation. Je sais ce qui te choque comme ça c'est le caractère peu orthodoxe de ma relation sentimentale mais moi et Ehonora avons tout de même un avenir. Il ne faut pasque tu me considére comme un moine marrié à la religion. J'envisage la spiritualité sans oublier les éléments majeurs de l'existence comme l'amour, et puis tu sais j'ai complétement quitté le monastère et c'est un nouvel homme qui se forge ici. Peut-être que le roi de Sianna verrait effectivement d'un mauvaise oeil le fait de donner sa fille à un moine, mais Ehonora elle est plutot d'accord pour devenir l'amante d'un homme bon et courageux.
Je risque d'être malheureux effectivement mais je prends ce risque car elle le vaut bien. Cette femme n'est pas une tentatrice sans sentiments je puis te l'assurer. Je sais qu'elle m'aime un peu et je veux cultiver cette amour."

Quand Sylvain avait parlé d'Ehonora un sourire avait noté mieux que n'importe quel mot ce qu'il ressentait . Les joies de l'amour qu'il redécouvrait dans les charmes de la belle femme le faisait parfois toucher le ciel et il ne voyait que ca, occultant les autres moment où pourtant il lui arrivait de tellement souffrir.

Prince restait toujours incrédule
*Inutile de lui expliquait ce que j'ai dit et ce que je n'ai pas dit en fait il est de mon coté. Il n'a pas la même conception de l'amour c'est tout*

"Excuses moi d'avoir été si véhément avec toi, au fond tu ne le méritais pas"
Prince
Niveau 1

MessageSujet: Re: Sylvain Detray : Une venue heureuse   Mar 4 Juil - 21:10

"Ne t'excuse pas Sylvain, je pense comprendre ce que tu ressens. Maintenant, si tu es consciens du risque que tu prends, je n'ai plus grande chose à te dire alors. Juste qu'il ne faut pas te quereller avec autrui, ceux qui voudront ou seront séduits par la jeune fille Ehonora. Ne laisse pas ta colère et ta jalousie prendre le dessus, sinon tu risqueras de perdre des êtres chers, voir celle que tu aimes."
Sylvain
CHAMAN Niveau 2
CHAMAN Niveau 2

MessageSujet: Re: Sylvain Detray : Une venue heureuse   Mer 5 Juil - 1:41

Sylvain tout à fait immobile cligna des yeux Il lui fit signe que la compréhension passait enfin

"Je suis tout à fait d'accord avec toi et je te remercie du conseil je m'en souviendrait car je pense qu'il est sage."

Soudain un sourire passa sur son visage ponctué d'un d'une expression de contentement.

"Moi aussi j'ai une pensée qui pourrait t'aider toi même à mieux comprendre la jalousie: La passion est folie. Il faut le savoir si on veut la connaitre. A ton tour tu te sentiras en colère contre la libertée de ta femme et tu voudras qu'elle t'appartienne. C'est le risque de l'amour, mais tu sais c'est aussi comme une rédemption que d'aimer quelqu'un."

Sylvain joignit les mains d'un geste que l'habitude avait forgé, il plia instantanément les doigts et posa son menton dessus, il était serein, il comprennait bien mieux où il en était
Prince
Niveau 1

MessageSujet: Re: Sylvain Detray : Une venue heureuse   Jeu 6 Juil - 13:33

"Sur ce, tâche d'être très prudent ! Ce n'est pas que je n'ai pas confiance en ta demoiselle, mais disons qu'elle et moi c'est un peu comme le jour et la nuit, vois tu ! Et puis, il ne faut pas que tu oublies que certaines personnes, ici à Mushi sont assez étranges ! Reste bien sur tes gardes, car le mal peut venir de partout !"

*Espèrons que je me trompe, mais j'en doute vraiment !*

Prince regardait avec plus d'attention l'habitation de son compagnon, et il regarda ensuite Sylvain :

"Je sais que c'est une question d'ordre privée, c'est pour un renseignement me concernant en fait : vous vivez comment tous les deux, chez toi?"
Ehonora de Sianna
Mort
Mort

MessageSujet: Re: Sylvain Detray : Une venue heureuse   Jeu 6 Juil - 14:38

Ehonora choisit cet instant pour réapparaitre. Elle venait de quitter Aubrac au parc, et ses cheveux étaient encore humide de sa baignade matinale. Elle adressa un sourire plus ou moins embarassé aux deux hommes.

*Que fait Prince ici? Que cherche-t-il encore?*

Elle fit contre mauvaise fortune bon coeur et s'approcha en tendant la main au jeune homme. Elle la lui serra et lui dit simplement:

"Bonjour Prince. Comment vas-tu aujourd'hui?"

Elle se demandait toujours ce qu'il avait voulu lui dire la veille chez Tahuna.Elle sentait que c'était quelque chose d'important, mais impossible de lui demander tant qu'ils ne seraient pas seul à seul. Et n'étant pas d'une nature à aimer déranger, elle s'éclipsa dans la chambre. Elle s'allongea sur le lit et ferma les yeux. En quelques secondes elle sombra dans un profond sommeil, sans s'apercevoir vraiment qu'elle n'avait pas réussi à regarder Sylvain dans les yeux.
Sylvain
CHAMAN Niveau 2
CHAMAN Niveau 2

MessageSujet: Re: Sylvain Detray : Une venue heureuse   Jeu 6 Juil - 16:19

Alors que le début de la réplique avait plongé Sylvain dans une agréable aisance spirituelle, la fin lui fit dresser les sourcils.

"Heu comment nous vivons? Mais ca ne te regarde pas ça!"

Il décida qu'il n'allait pas encore s'ennerver

"En tous cas nous allons déja essayer de survivre"

C'est à ce moment là qu'Ehonora rentra dans le salon sans frapper. Il s'attendrit devant son apparente bonne humeur. Mais quand elle rentra dans la chambre sans rien dire. Il fut déçu. Il regarda Prince l'oeil farouche pour que celuici évite de faire la moindre remarque, mais devant l'expression franche et bénéfique de Prince il se rassura

* Heureusement il n'est pas ironique*

"Bon laissons la princesse dormir demain nous irons nous entrainer si tu veux bien. Moi je vais à l'autel pour prier. Salut Prince à plus tard"
Prince
Niveau 1

MessageSujet: Re: Sylvain Detray : Une venue heureuse   Jeu 6 Juil - 17:45

*Il n'a pas vraiment comprit ma question...il croit que j'étais plus curieux qu'autre chose, alors qu'en vérité je voulais simplement savoir si une vie à deux dans une toute petite maison comme ça était quelque chose de surmontable, et non dérangeant pour l'un comme pour l'autre. Je ne peux malheureusement pas faire remonter le temps, et donc laisser mon ami partir dans ses tâches.*

Prince salua Sylvain, n'ayant pas trop eu le temps de saluer la princesse. Il décida en vain de partir d'ici.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sylvain Detray : Une venue heureuse   

Sylvain Detray : Une venue heureuse
Page 6 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 10, 11, 12  Suivant