AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Sylvain Detray : Une venue heureuse

Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Sylvain
CHAMAN Niveau 2
CHAMAN Niveau 2

MessageSujet: Sylvain Detray : Une venue heureuse   Jeu 11 Mai - 5:23

Un inconnu ouvre la porte de la Maisons de Mushi. Il est assez grand bien portant. Les cheveux bruns avec de la barbe aux mentons.

*Super c'est propre bon. Je crois que je suis arrivé là où je voulais aller.*

L'homme s'assied mets la tète dans ses mains et se repose une longue minute de silence. puis subitement il lève la tête

"Wouah, j'ai dormi, c'est formidable j'ai dormi!!!
J'y suis!!"

Une larme de bonheur coula sur sa joue. il embrassa le sol se mis en position foetal et dormi jusqu'au petit jour.

Dernière édition par le Mer 5 Juil - 12:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.soundofpop.skyblog.com/
Melle Rastacouette
Professeur

MessageSujet: Re: Sylvain Detray : Une venue heureuse   Jeu 11 Mai - 9:59

Rastacouette passa près de la maison, dans laquelle le moine s'était installé. Elle ne prêtait jamais attention à cette petite maison, puisqu'elle la savait vide. Sauf que ce matin, en passant devant, elle fut certaine d'entendre des ronflements, particulièrement sonores.

*Ha zut! A tout les coups un troll a profité de la nuit pour s'y installer! Bon, je devrais m'en dépatouiller seule, pas la peine d'aller déranger la directrice de si bon matin. Elle va encore m'en vouloir sinon!*

Rastacouette enfonca la porte, qui lui laissa la voie libre en craquant. En appui sur ses petites jambes, elle était prête à bondir au moindre mouvement suspect dans la pénombre de la maisonnette. Les ronflements s'étaient d'ailleurs arrètés.

*Quoi que ce soit, ça doit me guetter, prêt à me sauter à la gorge.*

Elle lançait des regards vifs autour d'elle, refusant de se laisser avoir par surprise.
Voir le profil de l'utilisateur http://ludimie.deviantart.com/
Sylvain
CHAMAN Niveau 2
CHAMAN Niveau 2

MessageSujet: Re: Sylvain Detray : Une venue heureuse   Jeu 11 Mai - 17:43

Soudain un pressentiment s'inflitra de mes rêves le pressentiment d'être en danger. Ce fut comme si j'avais senti senti une odeur de sueur. Mon instinct me tira littéralement de la si douce léthargie dans laquelle j'avais élu domicile. D'un geste j'étais debout sur mes pieds un vertige troublait ma vue je n'étais pas du tout en état de quoi que se soit. En face de moi il y avait une personne en position elfe defense
et là je me suis dis
* Ho non, je vais me faire chasser d'entrée !*
*Elle me regarde droit dans les yeux bon il faut que je dise qu'elleque chose
"Bonjour jolie créature n'ayez pas peur je ne veux jamais de mal à personne je suis un homme cultivé vous avez l'air intelligente le dialogue doit primer."
Melle Rastacouette
Professeur

MessageSujet: Re: Sylvain Detray : Une venue heureuse   Jeu 11 Mai - 18:58

"Euuuh...."

Rastacouette se détendit...Même le plus cultivé des trolls n'aurait pas été capable d'aligner autant de mots les uns derrières les autres en une seule phrase. Elle s'approcha de la voix qui s'était élevée dans la pénombre, et tendit la main pour saluer la personne à qui elle appartenait.

"Bonjour! Je m'appelle Rastacouette, et euuuuh...bah bienvenue. Et désolée pour le réveil en fanfare."

Ses yeux avaient décidément du mal à s'habituer à l'obscurité, et elle n'arrivait pas à voir son interlocuteur.
Sylvain
CHAMAN Niveau 2
CHAMAN Niveau 2

MessageSujet: Re: Sylvain Detray : Une venue heureuse   Jeu 11 Mai - 19:32

":( Je suppose qu'il y a de l'insécurité par ici madame Rastacouette ?
Wink Avec moi en tant qu'èléve vous aurez un pilier dans votre équipe

Surprised "Pourriez vous m'indiquer où se trouve la forge. Faudra que je fasse des volets en métal ? Je tiens surtout à garder la paix de l'âme. Crying or Very sad

"Le jour je suis débordant d'énergie. Mais je suis cyclothymique tongue . N'ayez pas peur de me mettre des grandes claques mais toujours avec gentillesse surtout SVP . C'est comme ca que j'ai été élevé pirat "
Melle Rastacouette
Professeur

MessageSujet: Re: Sylvain Detray : Une venue heureuse   Jeu 11 Mai - 20:21

*Cyclomi..cyloto...Qu'est-ce qu'il a dit??!!*

"C'est-à-dire que mes claques sont quelque peu dévastatrices, mais j'essaierai d'y aller mollo...
En ce qui concerne la forge, elle est juste derrière la Taverne du Dragon qui Fume...Mais le forgeron est rarement en boutique, il faut parfois attendre longtemps avant qu'il se rende compte qu'il a un client.
Cela dit, je ne pense pas que Minyaglam apprécie beaucoup que tu mettes des volets métalliques sur une de ses maisons...Hum...Elle est comment dire....Très conservatrice et....Enfin elle pourrait faire une syncope, quoi..."

La maisonnette n'avait pas du etre utilisée depuis longtemps car une odeur de poussière rodait dans la pièce. Rastacouette passa derrière Sylvain, et ouvrit un volet pour laisser entrer la lumière et faire sortir l'odeur de renfermé.
Sylvain
CHAMAN Niveau 2
CHAMAN Niveau 2

MessageSujet: Re: Sylvain Detray : Une venue heureuse   Ven 12 Mai - 2:30

Cool "Cyclothymique C'est pour designer une humeur variable selon un cycle ainsi on peut me trouver lunatique mais en fait c'est le soleil".

Quand la lumière du jour à envahit la pièce une aura de bontée impregna tout l'espace et les choses et les gens et les draps brodés et les meubles en bois sombres ciselés, les carreaux de la fenètre, l'odeur de la poussière.
*Cette dame doit être une fée avec une nature humaine*

"Oui je crois que vous avez eu le bon reflexe la meilleur façon de se protèger est d'y voir clair"

Soudain: " Atchoumm!"

*A mes souhaits* Smile

Dernière édition par le Sam 24 Juin - 3:02, édité 1 fois
Melle Rastacouette
Professeur

MessageSujet: Re: Sylvain Detray : Une venue heureuse   Ven 12 Mai - 14:10

Rastacouette éternua à son tour. trop de poussière ici décidément! Elle se dirigea vers la sortie et se retourna vers Sylvain, une fois arrivée au pas de la porte.

"Bon et bien je vais te laisser t'installer. je pense que la directrice sait que tu es là, elle passera sans doute te dire bonjour. En attendant prend tes aises, car cette maison va être ton chez toi pendant au moins un an...^^"

*S'il vit jusque là...*

"Au revoir et si tu as besoin de quoi que ce soit, tu peux passer me voir sans problème, je suis souvent chez moi. C'est jamais facile d'arriver en cours d'année."

Sur ces mots elle sortit en fermant doucement la porte.
Minyaglam
Directrice

MessageSujet: Re: Sylvain Detray : Une venue heureuse   Ven 12 Mai - 20:18

Minyaglam avait remarqué l'arrivé de l'étranger de son bureau, mais avait eu une tonne de papiers à remplir et avait décidé de finir avant de lui souhaiter la bienvenue.

Une fois libérée des contraintes administratives, elle descendit portée par le vent jusqu'à la maison. Elle croisa Rastacouette, la salua et frappa à la porte.
Sylvain
CHAMAN Niveau 2
CHAMAN Niveau 2

MessageSujet: Re: Sylvain Detray : Une venue heureuse   Sam 13 Mai - 6:26

"Bonjour madame Minyaglam. enchanté de vous voir, vous écrivez de très jolis poèmes. Je suis ravi de me presenter dans le village que vous diriger pour y recevoir un enseignement de plus. Vous aller voir vous n'aurez pas à regretter mon admission. Là j'allais me raser chez moi ca veut dire que la route est finie. Smile C'est une bonne chose "
Minyaglam
Directrice

MessageSujet: Re: Sylvain Detray : Une venue heureuse   Dim 14 Mai - 16:29

" Enchantée, Sylvain Deltray, j'espere que tu te plairas ici et que notre enseigneent correspondra à tes attentes. "
Sylvain
CHAMAN Niveau 2
CHAMAN Niveau 2

MessageSujet: Re: Sylvain Detray : Une venue heureuse   Dim 14 Mai - 19:11

"Oui j'en suis intimement convaincu. je viens dans la recherche de l'élévation spirituelle, et à priori tout ici m'indique que je vais me plaire, je suis impatient de commencer les cours."

Je regardais Dame Minyaglam avec admiration et reconnaissance.

"Je vous serai toujours loyal madame, je le jure"

Dernière édition par le Ven 9 Juin - 3:49, édité 1 fois
Minyaglam
Directrice

MessageSujet: Re: Sylvain Detray : Une venue heureuse   Lun 15 Mai - 20:19

* Nous allons bien nous entendre. *

" Je te remercie de ta loyauté. "

Un silence genée passa.

" Bon je vais te laisser t'installer tranquillement. Si tu as le moindre soucis, mon bureau est en haut du donjon, l'avant dernier. "
Ehonora de Sianna
Mort
Mort

MessageSujet: Re: Sylvain Detray : Une venue heureuse   Mar 23 Mai - 0:11

Quelques jours plus tard

Ehonora s'ennuyait profondément. Elle erait dans le village à la recherche d'âme qui vive, quand elle passa devant la maison de Sylvain. Elle hésita un instant. D'un certain côté elle avait très envie d'aller discuter...mais d'un autre elle se rappelait qu'à la taverne, il lui avait fait perdre toute son assurance, et elle s'était mise a dire des choses sur elle, qu'elle aurait mieux fait de taire.
Elle était là, devant la porte, le poing en l'air, quand celle-ci s'ouvrit sur Sylvain.
Ehonora sentit son coeur battre la chamade en le voyant et elle dû faire un effort surhumain de concentration pour ne pas bégayer. A cet instant précis, elle compris qu'elle aurait du passer son chemin.

"Bonjour Sylvain! Tu sortais??? Je ne veux pas te déranger excuse moi..."

Trop heureuse de pouvoir se sauver elle commença à faire demi tour, sans attendre la réponse.
Sylvain
CHAMAN Niveau 2
CHAMAN Niveau 2

MessageSujet: Re: Sylvain Detray : Une venue heureuse   Mar 23 Mai - 16:33

"Attends, On peut discuter un peu si tu veux, moi ca me fait plaisir de te voir, et puis si tu as frapper à ma porte c'est que tu recherches à discuter avec quelqu'un, et moi en l'occurence. Viens j'allais fumer du tabc de Longoulée du pays de la comté viens j'aimerai partager l'instand avec toi Very Happy ca détend et c'est bon pour délier les ames"
Ehonora de Sianna
Mort
Mort

MessageSujet: Re: Sylvain Detray : Une venue heureuse   Mar 23 Mai - 20:40

*Zut! Prise au piège !*

"Et bien en fait je n'ai pas encore frappé, mais..."

Ehonora regarda Sylvain dans les yeux, et sentit ses boucliers tomber en poussière. Elle jura intérieurement et se résigna. Elle afficha un grand sourire.

"Très bien... Sans doute cela me fera du bien de discuter un peu."

Elle entra dans la sombre maison de Sylvain... Ses yeux n'étaient pas habitués à la pénombre ambiante. Elle s'arrèta un instant et plissa les yeux. Elle distinga une fenètre dans le fond de la pièce. Elle alla l'ouvrir et un courant d'air entra un l'intérieur accompagné d'un rayon de soleil. Les cheveux de feu d'Ehonora donnèrent l'impression de prendre vie sous cette lumière. Elle se retourna et demanda à Sylvain.

"Comment peux-tu vivre dans cette pénombre?"

Elle revint vers lui et lui enleva sa capuche qui laissait perpétuellement ses yeux dans l'ombre. Alors qu'elle lui avait oté, elle laissa ses mains sur ses épaules quelques instants.

"Tu vois? La lumière est agréable."

Elle retira ses mains des épaules de son compagnon et s'écarta. Elle lui sourit.

"Donc...tu me proposais de discuter et de délier nos ames."
Sylvain
CHAMAN Niveau 2
CHAMAN Niveau 2

MessageSujet: Re: Sylvain Detray : Une venue heureuse   Mar 23 Mai - 20:54

"C'est fou à chaque fois qu'une femme ouvre cette fenètre ca me fait comme un effet magique, j'ai l'impression de voir les ames du mobilier et surtout je percois l'aura. Ehonora tu es comme un brasier vivant quand tes cheveux roux on refléchit la lumière du soleil j'ai cru à un enchantement."

"Restes encore un peu dans la lumière je voudrais imprimer en moi cette image"

Elle fit juste un balancement de tête qui fit briller ces cheveux comme une langue de feu puis elle s'asseya et son sourire pénétra le coeur de Sylvain. Il lui dit:
"Sais tu que je suis aussi poète ? Et quand je te vois il y a un poème qui me revient toujours en mémoire j'espère qu'un jour je serais dans la condition de pouvoir te le réciter"
Sylvain
CHAMAN Niveau 2
CHAMAN Niveau 2

MessageSujet: Re: Sylvain Detray : Une venue heureuse   Mar 23 Mai - 21:08

Sylvain sortit d'une armoire une petite boite en bois scultée, il l'ouvrit il y avait deux pipes en bois de bruyére elles étaient brillantes de proprété et il prit le sachet de tabac il le passa à son nez et le huma avec un sourire de ravisement puis bourra les deux pipes. Il Prit une boite de longues allumettes et dit à Ehonora en lui tendant le matériel:

"Le but c'est de garder le foyer allumé et de se laisser aller dans le fluide des voluptes de fumées, décontractes toi Nous nous sommes déja confrontés et l'issue fut un prix de flair play, alors si tu cherches un interlocuteur interessé et non moraliste: parles moi. Tu peux me faire confiance en tout, je ne te veux que du bien"
Ehonora de Sianna
Mort
Mort

MessageSujet: Re: Sylvain Detray : Une venue heureuse   Mar 23 Mai - 21:18

Ehonora regarda la pipe avec horreur. Déjà qu'en temps normal elle se confiait un peu trop facilement à cet homme, mais si cet étrange tabac l'y aidait, elle risquait d'amèrement le regretter. Elle s'éclaircit la gorge et regarda Sylvain génée.

"Désolée, mais mon éducation veut que je n'approche pas ce genre de...de chose. Mais agis à ta guise. En ce qui me concerne si tu as un verre d'eau, je m'en contentrais."

Elle parcourut la maison du regard. Sylvain devait avoir comme elle, emporté le strict minimum car elle ne semblait pas très personnalisée. Ehonora revint sur terre, et demanda

"Est-ce que tu sais si les quêtes vont bientôt commencer? Tu vois plus de monde que moi dans ce village, et peut-être sais-tu des choses que j'ignore...J'ai tellement hâte de me mesurer aux créatures de la région..."

*Et de faire couler le sang à flot... J'en meurs d'envie !! Mais j'éviterai d'aborder le sujet avec lui.Je sais qu'il n'aime pas ça.*
Sylvain
CHAMAN Niveau 2
CHAMAN Niveau 2

MessageSujet: Re: Sylvain Detray : Une venue heureuse   Mar 23 Mai - 21:38

Ehonora refusait d'entrer dans l'intimité avec lui et il commenca à se demander à cet instant si elle ne lui cachait pas des parties obscures de sa personnalité, mais quand elle parla des épreuves il se dit qu'au fond elle ne recherche qu'être une bonne éléves, chose qu'il partageait avec elle et repondit allégrement à la question

"Tu attends ça avec impatience, hein?! et bien j'ai l'honneur de te dire que c'est pour dans pas longtemps. Mlle Rastacouette nous l'a annoncé tout à l'heure. Elle m'a fait un très beau compliment d'ailleurs Quand j'ai dis que nous seront tous solidaires les uns avec les autres. En fait ca va être un exercice dans les environs de Mushi il devrait y avoir assez de risques pour que tu puisses prouver ta valeur guerriére. Tu pourras compter sur moi si tu as besoin d'aide je sais que tu préférais t'en sortir toute seule, malheureusement pour ton besoin d'indépendance, et peut-être sans le vouloir, tu t'es fais avec moi un ami fidèle."

Dernière édition par le Ven 9 Juin - 3:55, édité 2 fois
Prince
Niveau 1

MessageSujet: Re: Sylvain Detray : Une venue heureuse   Mar 23 Mai - 22:07

Prince arriva devant la porte de Sylvain. Il voulait lui parler de ce qui lui trainaît dans la tête, en ce qui concerne Ehonora, et Syvain semblait être la personne idéale avec qui Prince pouvait se confier après Rastacouette.

"Toc toc toc !!!"

*Espèrons qu'il soit là, et que je ne le dérange pas!*
Ehonora de Sianna
Mort
Mort

MessageSujet: Re: Sylvain Detray : Une venue heureuse   Mar 23 Mai - 22:14

Ehonora allait répondre quand un bruit à la porte l'interrompit...Elle sourit à Sylvain et alla s'installer près de la fenêtre, d'ou elle avait une très belle vue à la fois de la porte, et du paysage extérieur.

Quand celui-ci ouvrit la porte sur Prince, elle manqua de perdre l'équilibre.

*Tu es idiote ma fille! Ils sont amis rappelle-toi! C'est normal qu'il vienne le voir!*
Sylvain
CHAMAN Niveau 2
CHAMAN Niveau 2

MessageSujet: Re: Sylvain Detray : Une venue heureuse   Mar 23 Mai - 22:33

"Ah, Prince! Quel bon vent t'amène, entres Prince, j'étais en discussion avec Ehonora. Je t'en prie instales toi"

Il avait trois fauteuils et un canapé dans le salon, Ehonora était devant la fenétre resplendissante, immobile affichant un sourire figé, Prince aussi était figé et il sentit le désir refoulé poindre entre eux.

"Voudriez vous que l'on fume le calumet de la paix ensemble, je vous promet qu'il n'y a aucunes drogues dans ce tabac, j'ai pas l'impression que vous ayez pris un bon départ. Mais je pense qu'il y aura forcement une suite. On pourrait profiter de l'instant pour faire base saine"

Dernière édition par le Ven 9 Juin - 3:56, édité 1 fois
Prince
Niveau 1

MessageSujet: Re: Sylvain Detray : Une venue heureuse   Mar 23 Mai - 22:46

Prince était encore plus surpris de voir que sa belle était chez son ami Sylvain. Il pensait que seul Ingard était un danger pour lui, mais apparement même son compagnon était lui aussi sur le coup. Il ne pouvait pas lui en vouloir, car si lui aussi était attiré par cette personne, personne ne pouvait l'en empêcher.

"Euh...non merci! Je vois que je ne suis pas arrivé au bon moment. Je vais vous laisser tous les deux, vous avez sûrement beaucoup de choses à vous dire, et peut-être à faire. Désolé du dérangement ! Bonne après-midi Sylvain, au revoir Ehonora !"

Prince fit demi-tour, et partit en direction de sa maison, l'émotion était en train de prendre le dessus continuellement.

*Bravo Prince ! A force de jouer sur la défensive, tu as certainement perdu toutes tes chances avec Ehonora. Tant pis pour toi mon pauvre type, Ingard et Sylvain sauront certainement la rendre heureuse.*
Sylvain
CHAMAN Niveau 2
CHAMAN Niveau 2

MessageSujet: Re: Sylvain Detray : Une venue heureuse   Mar 23 Mai - 23:00

"Attends Prince, tu ne vas pas nous tourner le dos, je t'ai prié de bien vouloir rentrer, ca veut dire que tu ne me déranges pas du tout, et en ce qui concerne Ehonora ca serait impoli de ta part de partir comme cela parce qu'elle est présente. Vous allez être ensemble une année durant. Il vaut mieux que le courant passe d'entrée entre nous."

Sylvain regarda Ehonora en lui faisant le signe d'intervenir afin que Prince reste, il était persuadé qu'au fond ils avaient envie de se connaitre
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sylvain Detray : Une venue heureuse   

Sylvain Detray : Une venue heureuse
Page 1 sur 12Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant