AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Niveau 1 : Potion explosive (fini)

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Minyaglam
Directrice

MessageSujet: Niveau 1 : Potion explosive (fini)   Ven 5 Mai - 21:47

Titre : Potion explosive
Niveau Requis : 1
Classe Requis : -

Description : Une petite potion basique à manipuler avec précaution...

Elèves inscrits : Ingard, Prince, Sylvain
Revenir en haut Aller en bas
Minyaglam
Directrice

MessageSujet: Re: Niveau 1 : Potion explosive (fini)   Ven 12 Mai - 20:54

Minyaglam entra dans la salle déserte et ouvrit un grand placard. Elle commença à déballer une multitude de fioles de diverses taille et d'ingrédients plus ou moins répugnant, de la poudre d'oeil de chat à la langue de crapaud. Elle les disposa méticuleusement sur son bureau. une fois fini, elle regarda son oeuvre avec satisfaction

* Parfait *
Sylvain
CHAMAN Niveau 2
CHAMAN Niveau 2

MessageSujet: Re: Niveau 1 : Potion explosive (fini)   Sam 13 Mai - 8:48

Sylvain rentra dans la salle et admira le lieu et les artifices que présentait madame Minyaglam.

*Waw ca va surement faire encore plus fort que de la dynamite Laughing *

"Je vous présente mes hommages professeur"

Puis je m'assis tranquillement en attendant Ingard et Prince
Voir le profil de l'utilisateur http://www.soundofpop.skyblog.com/
Prince
Niveau 1

MessageSujet: Re: Niveau 1 : Potion explosive (fini)   Sam 13 Mai - 11:16

Prince arriva tranquillement dans la salle. Il vit la directrice qu'il salua convenablement, puis alla, pour la première fois de sa vie, s'asseoir aux côtés de quelqu'un : Sylvain. Il lui tapota l'épaule, histoire de lui montrer qu'il l'aimait beaucoup, s'installa sur sa chaise, et attendit Ingard.

Smile
Minyaglam
Directrice

MessageSujet: Re: Niveau 1 : Potion explosive (fini)   Dim 14 Mai - 16:41

Minyaglam sourit à ses deux élèves.

* Il n'en manque plus qu'un et je commence le cours. *
Ingard
MAGE Niveau 2
MAGE Niveau 2

MessageSujet: Re: Niveau 1 : Potion explosive (fini)   Dim 14 Mai - 18:09

Ingard arriva au pas de course. Il prit la première chaise et s'assit.

"Bonjour à tous, désolé pour l'attente. J'ai croisé Catalina, et elle m'a dit que ce cours commençait."

Il sortit alors plume et papier prêt à noter les instructions du professeur.
Prince
Niveau 1

MessageSujet: Re: Niveau 1 : Potion explosive (fini)   Dim 14 Mai - 18:50

Prince fit de même qu'Ingard. Il sortit sa plume, une feuille de papier; et attendait que la professeur de potion, en l'occurence Minyaglam, commença son cours, maintenant que tout le monde était arrivé.

*Espèrons que ce cours sera tout aussi enrichissant que les précédents, et que tout se passera pour le mieux.* Smile
Ehonora de Sianna
Mort
Mort

MessageSujet: Re: Niveau 1 : Potion explosive (fini)   Lun 15 Mai - 13:59

Ehonora frappa trois coups secs et autoritaires à la porte, puis entra dans la classe. A son grand bonheur 4 paires d'yeux se tournèrent vers elle, devenant le centre d'intérêt du petit commité. Hautaine, elle traversa la salle jusqu'à Minyaglam dont elle ignorait toujours le nom, et s'insclina élégamment devant elle.

"Bonjour professeur. Je m'appelle Ehonora et je suis arrivée cette nuit. Puis-je me joindre à vous, ou suis-je trop en retard pour comprendre la substantifique moëlle de ce cours?"
Prince
Niveau 1

MessageSujet: Re: Niveau 1 : Potion explosive (fini)   Lun 15 Mai - 15:04

Prince était un peu dans les vappes, et se demandait vraiment s'il allait passer une bonne journée. Puis, à l'arrivée de cette inconnue, les yeux de Prince pétillaient à grands éclats...la chanson "Ti Amo" lui bourdonnait dans la tête...l'ange de ses rêves venait d'attérir dans la salle de classe. Il était tout simplement aux anges, en train de contempler avec enthousiasme cette ravissante créature.

*Mon dieu, je suis aux anges !!!*

I love you bounce cyclops Exclamation sunny drunken
Ingard
MAGE Niveau 2
MAGE Niveau 2

MessageSujet: Re: Niveau 1 : Potion explosive (fini)   Lun 15 Mai - 15:30

Ingard d'abord surpris par le bruit de la porte, s'était retourné. Le premier regard fut assez admiratif. Mais lorsque la jeune femme s'avança au milieu d'eux en ne les regardant pas et sur d'elle un orage éclata dans sa tête.

*Et bien.. Voici Mââââdâââme la nouuuvelle.. Elle m'a l'air bien sûr d'elle celle là.*

Il se remit alors au travail évitant de poser son regard sur Ehonora.
Ehonora de Sianna
Mort
Mort

MessageSujet: Re: Niveau 1 : Potion explosive (fini)   Lun 15 Mai - 15:40

Ehonora oberva du coin de l'oeil ses camarades de classe en attendant que le professeur réponde à sa question.

*Il semblerait que j'ai fait mouche pour le beau brun...Le moine a dû faire voeux de chastetée, car il reste très placide. Quant au dernier...Il m'a l'air bien distant. Dommage il est séduisant.*

Un éclair de défi passa dans ses yeux, se disant qu'il ferait une proie parfaite, à sa nymphomanie démesurée. Mais elle se reprit très vite. Elle avait été envoyée ici pour devenir une vraie combattante, et non pour trouver un époux à cocufier. Le lieu ne lui plaisait guère, et plus elle apprendrait vite, moins elle resterait.

*Je pourrai toujours le tuer pendant une quête s'il n'est pas sensible à mes charmes...*

Ehonora reposa son regard vert sur le professeur de potion attendant impatiemment son verdict.
Prince
Niveau 1

MessageSujet: Re: Niveau 1 : Potion explosive (fini)   Lun 15 Mai - 16:14

Après quelques minutes de merveilles et de rêves, Prince reprit ses esprits. Il était toute de même en cours, et ne devait pratiquement penser qu'à son apprentissage. De plus, cette personne était toute à fait qu'une inconnue pour lui, mais son charme ne lui avait était guère indifférent.

*Bon sang Prince, qu'est-ce que tu fais? Concentre toi sur le cours, au lieu de dévorer des yeux cette charmante demoiselle!*

Prince regarda de nouveau le professeur, en restant sage, et surtout en ne pensant à rien. Il ne voulait pas que son ami Sylvain se rend compte de quoi que ce soit.
Minyaglam
Directrice

MessageSujet: Re: Niveau 1 : Potion explosive (fini)   Lun 15 Mai - 22:07

" Bonjour Ehonora, je t'accepte dans mon cours. Assied toi. "

Elle présenta les ingrédients sur la table.

" Notre but à présent va être de préparer une potion que vous allez pouvoir réutiliser pendant vos quetes. Je vous fournis tous les ingrédients, et la procédure de préparation, cependant, pour le prochain cours, vous serez obligé d'acheter le livre de potion : les potions pour les nuls d'Alfred Debenty. "

Elle se tourna vers le tableau et y inscrivit la marche à suivre.

Minyaglam a écrit:

Pour cette potion vous aurez besoin
*d'un chaudron (que je fournis mais que vous devrez remplacer en en achetant un neuf cher Thor si vous le faites exploser)
*de cendres d'Atoab
*de sang de vipère blanche
*de cire brulante
*d'un oeuf de Byza

" Quelqu'un a-t-il des questions ? Si non, vous êtes invité à venir chercher ces différents éléments sur mon bureau "
Prince
Niveau 1

MessageSujet: Re: Niveau 1 : Potion explosive (fini)   Lun 15 Mai - 22:14

Prince se dirigea vers le bureau, pour aller chercher ses ingrédients et commencer les préparatifs de la potion.

*Super, on va jouer les Harry Potter de l'école Mushi!*

Laughing
Ehonora de Sianna
Mort
Mort

MessageSujet: Re: Niveau 1 : Potion explosive (fini)   Lun 15 Mai - 22:55

Ehonora décida de s'installer près du jeune homme qui se désinteressait profondément de son cas. Le défi, toujours le défi. Elle s'approcha doucement et se pencha au dessus de lui, affichant un doux sourire. Elle chuchotta d'une voix amicale:

"Bonjour. Excuse-moi de t'importuner mais...Est-ce que je peux?"

Elle désigna la chaise à sa droite, pour lui montrer qu'elle désirait s'installer à ses côtés.

"De plus je dois avoir quelques lacunes dans cette matière car j'ai raté le début des cours. Tu pourrais m'aider à rattrapper ce retard, si bien sûr cela ne t'embète pas."

*Et il y a plutôt intérêt que ça ne t'embète pas, mon tout beau! Sinon tu finiras tes jours plus tôt que ne l'avait prévu ton destin!*
Prince
Niveau 1

MessageSujet: Re: Niveau 1 : Potion explosive (fini)   Lun 15 Mai - 23:04

Alors que Prince rejoint sa place, l'attitude que la nouvelle venait d'avoir envers son camarade Ingard ne lui plaisait guère. Il avait le sentiment de jalousie qui montait en lui. Il essayait de ne pas trop penser à cela, en regardant sa feuille. Mais la tension est trop forte pour lui. Il décida alors de faire quelque chose. Il leva la main.

"Professeur Minyaglam?!"
Minyaglam
Directrice

MessageSujet: Re: Niveau 1 : Potion explosive (fini)   Lun 15 Mai - 23:34

" Oui Prince ? "

* Peut etre qu'il va poser une question interressante ?! *
Prince
Niveau 1

MessageSujet: Re: Niveau 1 : Potion explosive (fini)   Lun 15 Mai - 23:39

"Professeur, j'aimerais savoir en quoi nous consiste exactement cette potion? Soit, vous nous avez donné les ingrédients, ainsi que quelques règles à respecter, mais nous ne savons pas en quoi elle consiste exactement!" :(

Prince avait prit au sérieux le cours, et voulait montrer aux autres, ainsi qu'au professeur et à lui-même qu'il était capable d'être un élève sérieux, attenfif et compréhensif.
Minyaglam
Directrice

MessageSujet: Re: Niveau 1 : Potion explosive (fini)   Lun 15 Mai - 23:45

" Hum... Comme je l'ai écrit à l'ntrée, ce cours va nous servir à préparer une potion explosive. "
Prince
Niveau 1

MessageSujet: Re: Niveau 1 : Potion explosive (fini)   Lun 15 Mai - 23:50

"Oui d'accord, mais dans quel intérêt ! En quoi une potion explosive peut nous être utile ! Je ne vois vraiment pas ! Peut-être que quand le temps sera venu, je le saurais, mais pour le moment, cela me tourne dans la tête."

Prince regardait la directrice d'un air sérieux et attentif, essayant de ne pas regarder en direction de la ravissante Ehonora.
Ehonora de Sianna
Mort
Mort

MessageSujet: Re: Niveau 1 : Potion explosive (fini)   Lun 15 Mai - 23:53

Ingard ne répondant pas à la jeune femme, semblant ne pas vouloir la remarquer, elle s'assit à côté de lui, bouillante de rage. Elle détestait qu'on l'ignore de cette façon, en particulier les hommes. Aussi se désinteressa-t-elle d'Ingard, et se tourna vers Prince lui adressant son plus beau sourire avant de prendre la parole.

"Excusez-moi professeur, mais sans doute a-t-il voulu savoir plus précisémment quels étaient les plantes que vous nous avez cité pour la préparation, car peut-être que d'autres ont les même propriétés en plus efficaces. En tout cas moi j'aimerai beaucoup savoir à quoi ressemble ces plantes par exemple.

Vous nous les montrez ici coupées mais peut-être sont-elles immenses en réalité. Et de même en trouve-t-on ici à Mushi, ou proviennent-elles d'un autre lieux.Je suis navrée vous l'avez certainement dit au cours précédent mais...Elle lança un regard vers Ingard toujours plongé dans sa feuille...je n'ai pas encore pu rattraper mon retard."

Ehonora se tut, satisfaite dans sa prestation d'élève attentive et appliquée. Prince lui se retourna en voyant qu'elle lui avait coupé la parole. Elle lui fit un clin d'oeil : après tout, il ne semblait pas s'engager ds la bonne direction, et elle lui sauvait la mise devant le professeur.
Minyaglam
Directrice

MessageSujet: Re: Niveau 1 : Potion explosive (fini)   Mar 16 Mai - 0:01

Minyaglam sourit à Ehonora.

* Une question interressante... *

Elle se tourna vers Prince.

" Si tu n'en vois pas l'interêt, je ne vois pas pourquoi tu participes à ce cours, sinon saches que cette potion pourras être utile pendant un quête. "

Elle se radoucit et répondit à Ehonora

" Tu n'as pas suivi les premiers cours mais tu as une réflexion pertinante. En cours de potion, nous n'utiliserons que les plantes qui ont été étudiées en botanique, la poudre et l'oeuf (logique pour ce dernier) proviennent donc tous d'animaux... "
Ehonora de Sianna
Mort
Mort

MessageSujet: Re: Niveau 1 : Potion explosive (fini)   Mar 16 Mai - 0:09

Ehonora décida de ne pas se contenter de cette réponse.

"En effet c'était la poudre d'Atoab qui me perturbais. Je pensais que c'était une plante..comme quoi l'intuition féminine est un canular. Hihi..

Et euuuh...Pourrais-je savoir alors à quoi ressemble un Atoab? Je sais qu'a Sianna, on utilisait de la poudre d'un coquillage pour attaquer l'enemi lors des guerres, car elle générait une fumée étouffante. J'ignore le nom du coquillage utilisé, mais peut-être était-ce celui-ci? Après tout, pour qu'il y ait explosion il faut qu'il y ait combustion. Et ce coquillage chauffait avec l'air.C'est plausible non?"
Ingard
MAGE Niveau 2
MAGE Niveau 2

MessageSujet: Re: Niveau 1 : Potion explosive (fini)   Mar 16 Mai - 0:50

Sianna.. Ce nom venait de résonner aux oreilles d'Ingard. Il regarda alors en direction de sa voisine. Il la dévisagea, secoua la tête puis feignit d'écouter le cours. Cependant son esprit était ailleurs.

*Sianna.. les terres de feu.. Je me rapelle bien de ce petit épisode de mon voyage. Redoutables combattants..*

Ingard se leva discrètement pour aller chercher ses ustensiles. Il ramena à Ehonora son chaudron dans lequel il avait glissé les ingrédients.

"Prenez ceci et écoutez la professeur.. Elle nous dira bien assez vite ce qu'il faut faire."

Il posa alors délicatement chaque ingrédient et sa curiosité le poussa à les scruter avec intérêt.

Dernière édition par le Mar 16 Mai - 12:02, édité 1 fois
Prince
Niveau 1

MessageSujet: Re: Niveau 1 : Potion explosive (fini)   Mar 16 Mai - 10:05

Prince ne savait plus quoi dire et quoi penser. Ehonora lui avait coupé soit la parole, mais dans un intérêt de montrer qu'elle n'était pas seulement séduisante, mais aussi une fille très réfléchie. Quand à Minyaglam, elle n'arrêtait pas de lui dire des choses méchantes, voir assez cassante. Il avait une envie assez forte de quitter la salle de cours, mais cela risquerait d'engranger de grandes sanctions contre lui par la suite. Et puis Prince n'aimait pas prendre la fuite, et encore moins tourner le dos à ce qui lui tient tête. Il se rasseoit donc sur sa chaise, nota ce qu'il devait apprendre, et poursuit dans sa préparation, sans dire un mot.

*Soit zen mon Prince, et tu verras que les choses se passeront beaucoup mieux pour toi.*

Avant de se mettre vraiment au travail, il regarda une nouvelle fois Ehonora, qui celle-ci lui fit un clin d'oeil, ainsi que son plus beau sourire.

*Je me demande quelle genre de fille était-elle donc?*
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Niveau 1 : Potion explosive (fini)   

Niveau 1 : Potion explosive (fini)
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant