AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Catalina

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Catalina*
Mort
Mort

MessageSujet: Catalina   Ven 2 Déc - 23:12

Bonjour, je me prénomme Catalina. Mes ( nos ? ) parents sont morts à la suite de l'attaque du village d' Itarin . Ma soif d'apprentissage de la magie et du dessin est due au souhait de réaliser un rêve que vous apprendrez en temps voulu .

Dernière édition par le Jeu 22 Déc - 15:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://grain3-2-cactus.skyblog.com
Minyaglam
Directrice

MessageSujet: Re: Catalina   Ven 2 Déc - 23:52

" Bienvenue Catalina, j'espere que Mushi te permettra de te perfectionner en magie et en dessin "
Ingard
MAGE Niveau 2
MAGE Niveau 2

MessageSujet: Re: Catalina   Sam 3 Déc - 0:41

"Bonjour. Heureux de faire ta connaissance."
Catalina*
Mort
Mort

MessageSujet: *   Sam 3 Déc - 0:43

De même . Es tu élève à Mushi , maintenant que tu habites ici ?
Melle Rastacouette
Professeur

MessageSujet: Re: Catalina   Sam 3 Déc - 1:09

Rastacouette qui avait entendu, de loin, le mot dessin, s'était approché discrètement. Voyant qu'il s'agissait d'une nouvelle élève, elle afficha un grand sourire

"Salut je fais que passer parce que je cherche les toilettes et ça devient urgent..mais sache que je suis heureuse de voir que Mushi comporte d'autres adeptes au dessin!!"

Elle s'éloigna d'un pas rapide légèrement crispé, tout en gratifiant le petit groupe d'un signe de main Embarassed
Voir le profil de l'utilisateur http://ludimie.deviantart.com/
Catalina*
Mort
Mort

MessageSujet: *   Sam 3 Déc - 1:16

Catalina sourit à son futur professeur de dessin . L'année s'annoncait prometteuse . Elle quitta le groupe et partit rejoindre Kaoona .
Ingard
MAGE Niveau 2
MAGE Niveau 2

MessageSujet: Re: Catalina   Sam 3 Déc - 1:22

"Je serais élève en dessin et en armes.. Simple précaution bien sûr.. Non pas que j'ai peur de vous mais je suis trop bien placé pour savoir que la confiance est chose fragile.. Alors je préfère assurer mes arrières.. Je te laisse, mon voyage m'a épuisé, je vais rejoindre mon lit."

*Ouaaaaaah!! Ca pique les yeux!!! En tout cas cette Melle Rastacouette me semble être un sacré phénomène de foire.*

Ingard s'engouffre dans l'obscurité de la nuit.
Catalina*
Mort
Mort

MessageSujet: Re: Catalina   Sam 25 Fév - 17:33

Catalina, qui venait de rentrer de son inscription , s'affala dans son fauteuil . Elle réfléchissait à son escapade . Le fait qu'elle soit retournée à Itarin n'a fait qu'aggraver les choses . Ses compétences physiques ont chuté et elle a de plus en plus de mal à contrôler son corps . De plus, Yumi est perturbé de n'avoir aucune existence réelle et ses plaintes constantes ne font qu'aggraver la perplexité de Catalina . Celle-ci se leva tant bien que mal et attrapa une bandelette de tissu . Elle la trempa dans l'eau bouillante puis l'appliqua sur sa jambe mutilée .
Catalina*
Mort
Mort

MessageSujet: Re: Catalina   Dim 5 Mar - 19:12

Peu de temps plus tard

Catalina arrivit en trombe et ouvrit la porte à la volée . Elle venait d'aller chercher la clé à tous ses problèmes dans la librairie . Elle ouvrit le livre et tout en soufflant sur l'index, elle débarassa l'ouvrage de toute sa poussière accumulée depuis bien longtemps . Elle parcouru le sommaire en faisant glisser son majeur le long de la page . Chapitre 2 : Invisibilité ...tre 3 Echange de corps ...4 Matérialisation . Son coeur battait la chamade, Catalina ouvrit le livre à la page 403 et lut à toute vitesse : Deux esprits, un seul corps Maléfice souvant utilisé dans les regions du nord souvent soumises à d'effroyables guerres, le sort d'union était tres utile pour protéger les enfants ou les êtres fragiles . Il existe une potion capable de défaire ce sort . Sa réussite est assurée si vous avez le niveau requis . Catalina fit une moue Si votre niveau est faible , vous aurez besoin de la formule ci-dessous pour assurer votre reussite .

Arictova : Potion à base d'articus et de sang de dragon ( préférence pour le Kinaï ) Catalina sourit en pensant à la reflexion que Kaoona lui avait faite en cours de potions , il est également nécessaire d'ajouter 3 plants de Mantiron ( algue marine ) , une pincée d'Inat ( épice rare ) et du jus de Monles ( Baies poussant dans le Nord du pays )

Pour les sorciers de premier cycle, ce sort est obligatoire : Alea tus ricto primus

Catalina referma le grimoire , s'assit dans son fauteuil et se demanda comment elle allait bien pouvoir récolter tous ces ingredients . Yumi, lui se préoccupait de l'allure qu'il allait avoir et était persuadé d'être sublime . Catalina s'assoupit alors, noyée dans ses problèmes
Kaoona
MAGE Niveau 2
MAGE Niveau 2

MessageSujet: Re: Catalina   Lun 6 Mar - 21:26

Kaoona rentra dans leur maison.Elle devait faire une pause.Vraiment trop fatiguée pour se souvenir qu'elle avait une colocataire, elle ferma la porte assez brusquement.Catalina se réveilla en sursaut.

*Woups...je les avaient oubliés ces deux là...Je sens que je vais devoir remettre ma pause à une autre fois.*

Elle parla dans leurs esprit comme toujours.

"Ah! désolée, j'étais dans mes pensées et je n'ai pa fait attention que vous êtiez là..."
Catalina*
Mort
Mort

MessageSujet: Re: Catalina   Lun 6 Mar - 22:09

Catalina tourna sa mine fatiguée et sourit à la nouvelle venue . Soudain ses yeux appercurent le grimoire resté sur la table . Elle se leva difficilement du fauteuil et bascula par terre . Yumi éclata de rire dans sa tête et Catalina regarda Kaoona d'un air inquiet ..
Kaoona
MAGE Niveau 2
MAGE Niveau 2

MessageSujet: Re: Catalina   Mar 7 Mar - 10:27

Bien que Kaoona soit en état de grosse fatigue, elle déçida de regarder à travers Chaïllka si ses colocataires allaient bien.

*C'est bon je pense qu'elles n'auront qu'un petit bleu^^
Tien? c'est quoi ça?*

Kaoona s'approcha de la table ou était posé le grimoire.

"whaou! Il a l'air super vieux ce livre!Tu l'a trouvé à la librairie?"
Catalina*
Mort
Mort

MessageSujet: Re: Catalina   Mar 7 Mar - 12:57

Catalina se mit a balbutier, cherchant ses mots ..

* - Euh oui oui , à la bibliotheque voilà , c'est euh .. c'est ca .. C'est pour euh .. pour des . Recherches voilà ! c'est pour des recherches !!*

Au momment où Cat' termina sa phrase, elle se rendit compte que , Kaoona suivant les mêmes cours qu'elle, elle allait vite se rendre compte que ce n'était pas une question de recherches ... Ou plutot personelles .. [hs] assez clair ? [/hs]
Kaoona
MAGE Niveau 2
MAGE Niveau 2

MessageSujet: Re: Catalina   Sam 11 Mar - 18:56

Kaoona eu l'air interogateur.

"Il fallait faire des recherches pour un cours?"

*Oh non j'espere que je n'était pas en train de dormir...*

Elle s'approcha du livre pour voir de quoi il s'agissait.Elle prit le livre, se concentra un instant et pu lire le titre.L'elfe ne bougea plus elle parraissait troublée.

"Vous avez donc décidé de prendre le risque de mourir pour avoir votre propre corp?"

[hs]oui c'est plus clair ^^[/hs]
Catalina*
Mort
Mort

MessageSujet: Re: Catalina   Sam 11 Mar - 19:24

" Non pas exactement, répondit Cat'
- C'est à dire que cette potion permettrait ma materialisation , si toutefois nous arrivons à rassembler tous les ingrédients " acheva yumi
Kaoona
MAGE Niveau 2
MAGE Niveau 2

MessageSujet: Re: Catalina   Dim 12 Mar - 0:30

Kaoona sembla perplexe.

"Quels ingrédients?ça n'a pas l'air très facile tout ça...Si tu veux je peut t'aider?!"

L'elfe verte fit unsourire a Catalina.
Catalina*
Mort
Mort

MessageSujet: Re: Catalina   Dim 12 Mar - 12:11

Catalina lui rendit son sourire et, s'asseyant en talleur ds son fauteuil se mit à réfléchir .

" - Euh oui, je veux boen mais cela risque d'être dangeureux . De nombreux ingrédients se trouvent hors de Mushi et d'autres dans des endroits dangeureux . Les eaux du lac t'impressionnent ?
Kaoona
MAGE Niveau 2
MAGE Niveau 2

MessageSujet: Re: Catalina   Dim 12 Mar - 13:53

Kaoona eut un mouvement de recul.

"Quoi le lac?Mais il parait que c'est super dangereux là bas!j'ai entendu dire que tout ceux qui y sont entrés ne sont pas ressortit en bon état...D'ailleurs certains n'en sont jamais ressortit...Pauvre Togo...Non n'y allez pas c'est de la folie pure! vous ne reviendrez pas!"
Catalina*
Mort
Mort

MessageSujet: Re: Catalina   Dim 12 Mar - 15:29

"- Il faudra bien que quelqu'un y aille . C'est ppour ca que je ne sais pas si nous devons accepter ton aide . Nous mettons ta vie en danger . Nous ne risquons rien , nous , au lac . Si la dame me tue, Yumi sera vivant . Idem pour moi . Après c'est à toi de voir . "

*- Cat' ? Tu ne peux pas sacrifier sa vie pour la mienne !
- On verra Yumi, c'est son choix après tout .
-Mais si elle meurt ? Non , non ... Je ne peux pas m'y resoudre ...
- ... On verra . *
Kaoona
MAGE Niveau 2
MAGE Niveau 2

MessageSujet: Re: Catalina   Sam 18 Mar - 16:59

Kaoona n'était vraiment pas rassurée à l'idée de faire une excurtion au lac juste pour quelques algues.Cependant, elle ne pouvait se résoudre à laisser Catalina se débrouiller seule avec Yumi.

La voix qui parvint dans l'esprit de sa colocatrice parut assez angoissée.

"Je pense que je pourrai déjà vous accompagner à la lisière du lac, mais je doute vraiment qu'y pénétrer soit une bonne idée...On y réfléchira sur place."
Catalina*
Mort
Mort

MessageSujet: Re: Catalina   Dim 19 Mar - 15:11

[hs] mdr super .. ca nous avance bien ! [/hs]

Catalina regarda Kaoona avec compassion .

" Bon , écoute . Si tu ne veux pas venir , je comprends parfaitement, crois moi . Et je ne t'en voudrais pas car a ta place je ne sais pas ce que je ferai . C'est une décision compliquée à prendre, et je pense que tu as besoin de réfléchir . C'est un engagement et si tu ne veux pas te risquer aux environs du lac ? je comprends parfaitement . Et puis peut-être trouverons nous ces algues autre part ..
- ouha ca c'est du suspense !
- Yumi ..
- Oui rho si on peut même plus critiquer .. "
Kaoona
MAGE Niveau 2
MAGE Niveau 2

MessageSujet: Re: Catalina   Dim 26 Mar - 19:22

Kaoona était vraiment fatiguée.Elle s'alongea sur son lit et ferma les yeux.Chaïllka vint se poser sur sa poitrine.

"Et bien laisse tomber cette histoire d'algues et ................................"

L'elfe s'était endromit et Chaïllka emettait un léger ronronement.
La Dame du Lac
Professeur

MessageSujet: Re: Catalina   Sam 22 Avr - 10:58

Quelques jours plus tard

Catalina avait perdue connaissance depuis maintenant plus d'une semaine, et Yumi, malgré le fait qu'il n'arrivait toujours pas à s'habituer à ce qu'il appelait "une voix de fausset" retrouvait doucement les faits et gestes de quelqu'un de vivant.
Il était en train de faire la vaisselle de fin de semaine (celle où est accumulée toutes les assiettes depuis 7 jours en somme) quand il entendit la porte d'entrée s'ouvrir. Comme Kaoona était sortie, il pensa que c'était elle qui revenait...Jusqu'à ce qu'il se retrouve face à face avec une grande femme habillée de pied en cape, d'une robe violette.

"Bonjour Yumi."

Le pauvre faillit laisser tomber la pile d'assiettes qu'il tenait dans ses mains en l'entendant prononcer son nom.

Catalina*
Mort
Mort

MessageSujet: Re: Catalina   Sam 22 Avr - 16:51

Yumi se sentit alors défaillir . Il saisit alors une cuillere en bois recouverte de purée de carotte qu'il brandit comme un sabre .
" Qui .. Qui .. Qui-êtes vous ? Vous .. Vous devez faire erreur . Je m'apelle Catalina . Vous vous êtes trompé . Je ne vous raccompagne pas, vous connaissez le chemin . " . Sa voix avait prit de l'assurance et il espérait que ca allait suffir .
La Dame du Lac
Professeur

MessageSujet: Re: Catalina   Sam 22 Avr - 17:12

La Dame ne put retenir un éclat de rire sadique. D'un geste de la main elle fit voler la cuillère à travers la pièce et la fit se planter dans un des murs.

"Mais non Yumi...je sais très bien que c'est ça ton nom...Je sais toute chose, ici...Et j'ai une grande nouvelle pour toi! Tu vas avoir l'insigne honneur de te faire tuer...Par moi... Twisted Evil ...On dit merci qui?Hahahahaaaa...."

Elle se rendit alors invisible, de façon à laisser le temps à Yumi de bien appréhender le sens de ses paroles.

[hs]Après Alassea qui s'en est sortie à merveille et Prince, toujours en stand by dans sa cage au parc, c'est ton tour de laisser courir ton imagination pour gagner ce combat et ainsi, gagner un point d'expérience au lieu d'une place au première loge dans l'infirmerie...Bonne chance ^^ [/hs]

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Catalina   

Catalina
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant