AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Niveau 1 :Sort de base(fini)

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Ehonora de Sianna
Mort
Mort

MessageSujet: Re: Niveau 1 :Sort de base(fini)   Jeu 25 Mai - 0:13

Ehonora ne comprit pas immédiatement ce qu'il venait de se passer. Elle était simplement blanche. Puis des étoiles se mirent à danser devant ses yeux. Elle perdit légèrement l'équilibre et se retint en faisant un pas en arrière.

"Est-ce que...Est-ce que c'est normal professeur? "

Sa voix avait eut du mal à franchir ses lèvres. Elle redoutait la réponse que Minyaglam allait lui donner.

*Pourvu que ce soit normal...Je n'ai pas de don pour la magie..Pitié, pas comme ma mère...*
Revenir en haut Aller en bas
Prince
Niveau 1

MessageSujet: Re: Niveau 1 :Sort de base(fini)   Jeu 25 Mai - 11:41

Prince était près à bondir sur la jeune fille pour lui portait secours. Il alla vers la directrice tout affolé.

"Madame Minyaglam est ce que c'est normal ce qui vient de se passer? Ehonora va bien? Il faut l'emmener à l'infirmerie? Dites quelque chose? Minyaglammmmmm!!!!"
Ingard
MAGE Niveau 2
MAGE Niveau 2

MessageSujet: Re: Niveau 1 :Sort de base(fini)   Jeu 25 Mai - 12:34

Ingard retint Prince qui arrivait maintenant auprès de la directrice.

"Ho!! Calme toi!! Qu'est ce qu'il te prend là. Elle est encore sur ses deux jambes si je ne m'abuses.. Et puis je pense que Minyaglam saurait réagir à temps si quelque chose se passe. Pas besoin de hurler comme un damné.."

Il fit rasseoir Prince à une chaise. Il le fusillait du regard.

*Quel gamin celui là alors..*
Alassea
Mort
Mort

MessageSujet: Re: Niveau 1 :Sort de base(fini)   Jeu 25 Mai - 17:28

Alassea vint instinctivement aider Ehonora à tenir debout. Elle avait senti une grande puissance de feu quand la goutte était tombée dans sa main, et s'il s'avérait qu'elle la dépasserait en magie, elle le prendrait certainement mal...
"Mme la directrice... Que vient il de se passer?"
Ehonora de Sianna
Mort
Mort

MessageSujet: Re: Niveau 1 :Sort de base(fini)   Jeu 25 Mai - 18:49

Ehonora entendit Prince crier, et rougit de honte. Sa gène accrut quand Ingard lui demanda de se rassoir : il devait avoir une bien belle image d'elle à présent. Mais elle accepta, malgré tout, l'aide d'Alassea avec bienveillance.

*Peut-être l'ai-je jugée trop vite...*

Elle reprenait des couleurs, doucement. Après tout, elle pouvait toujours mentir à sa mère, et lui dire que ce test n'avait rien révélé. Pourquoi se mettre dans un état pareil pour si peu? Elle se sentit soudain ridicule d'avoir frôlé le malaise.

Sa mère avait trop de pouvoir sur elle, c'était évident. Furieuse à présent contre elle-même, elle haussa les épaules et remercia Alassea, puis alla s'assoir sans attendre la réponse du professeur, qui semblait pourtant sous le choc, par son long silence.
Prince
Niveau 1

MessageSujet: Re: Niveau 1 :Sort de base(fini)   Ven 26 Mai - 11:10

Prince était de nouveau sur sa chaise, après l'intervention de son camarade Ingard. Le regard noir que lui avait lancé son ami ne l'avait pas laissé indifférent. Cependant, il fallait qu'il se calme, et pourquoi donc avait-il réagit de telle sorte?

*Prince, mais qu'est-ce que tu as fais bon sang ! ça ne va pas la tête ou quoi ! Reprend tes esprits mon bonhomme, où tu vas perdre totalement le contrôle de tes sensations à force.*

Prince se détend un peu, afin de relâcher la pression. Il se tourna vers l'ensemble de la classe.

"Je suis désolé, je ne sais pas ce qui m'a pris de réagir de telle sorte. Excuse-moi Ingard; je ne voulais pas me comporter ainsi. Minyaglam, acceptez-vous mes plus humbles excuses ?"
Minyaglam
Directrice

MessageSujet: Re: Niveau 1 :Sort de base(fini)   Ven 26 Mai - 12:09

Minyaglam avait attendu que les élèves se calment, ne lachant pas Ehonora du regard. La jeune fille semblait choquée de son pouvoir, mais elle l'air de reprendre ses esprit.

" Taisez vous " dit-elle aux élèves. Toute cette agitation la fatiguait.

" Tu vas bien ? " demanda-t-elle à Ehonora si bas que les élèves ne l'entendirent pas. Ehonora, lui fit un signe de la tete pour lui confirmer que oui.

" Ca n'a rien d'anormal, elle a juste de grandes prédispositions à la magie. " dit-elle aux élèves. " Maintenant passons au suivant. Elowen ! "

La jeune fille qu'elle venait d'appler la regarda avec de grands yeux. Elle avait semblé détaché tout le long du cours.
Ehonora de Sianna
Mort
Mort

MessageSujet: Re: Niveau 1 :Sort de base(fini)   Ven 26 Mai - 12:20

Quand les mots "grandes prédispositions à la magie" résonnèrent dans les oreilles d'Ehonora elle se mit la tête dans les mains. Elle émit un grognement presque totalement inaudible.

"Je dois être maudite! C'est pas possible je dois être maudite."

Elle décida de ne plus lever le nez jusqu'à la fin du cours. La seule chose qui l'amusait, c'est que les autres ne comprenaient certainement pas son désarois, sauf peut-être Ingard, qui avait lu la lettre de sa mère chez elle.

*Mais il se moque bien de ce que je peux penser.*

Elle lança un regard dans sa direction et constata qu'il ne s'intèressait pas du tout à son cas.

*C'est pas possible! J'ai rèvée quand il m'a embrassé ou quoi?!*

Furieuse, elle tourna la tête vers la fenètre et décida de ne plus lui parler avant très longtemps.
Ingard
MAGE Niveau 2
MAGE Niveau 2

MessageSujet: Re: Niveau 1 :Sort de base(fini)   Ven 26 Mai - 19:57

Ingard avait le regard sévère. Il n'avait absolument pas apprécié la réaction de Prince. Quand Ehonora s'en était retourné à sa place, il n'avait pas fait attention à elle, encore sous le coup.

*Par contre.. Ehonora doit être en rage intérieure. Tout ce qu'elle ne voulait pas se produit..*

Quand il regarda la jeune fille, celle-ci finissait son geste d'humeur et fixait maintenant la fenêtre. Ingard avait repris un visage paisible mais attendait que Ehonora le regarde. Il voulait lui montrer qu'il comprennait son désarroi.

*Si seulement elle pouvait oublier ses parents.. et vivre son destin..*
Alassea
Mort
Mort

MessageSujet: Re: Niveau 1 :Sort de base(fini)   Dim 28 Mai - 11:54

Elle vit Elhonora se prendre la tête dans les mains, d'un air désespéré. Alassea ne connaissait absolument pas la jeune fille... Mais bien qu'elle mourrut d'envie d'aller lui demander ce qui n'allait pas, elle n'osa pas. Elle demanda simplement à Prince et Ingard, en murmurrant: "Qu'est ce qui lui arrive?"
Prince
Niveau 1

MessageSujet: Re: Niveau 1 :Sort de base(fini)   Dim 28 Mai - 14:37

Prince répondit à sa camarade Alassea, d'un ton serein, mais d'une petite voix, afin de ne pas perturber le cours de la directrice.

"Je pense qu'Ingard pourra t'en dire plus sur elle, il la connait mieux que moi!"

Dernière édition par le Dim 28 Mai - 15:10, édité 1 fois
Ingard
MAGE Niveau 2
MAGE Niveau 2

MessageSujet: Re: Niveau 1 :Sort de base(fini)   Dim 28 Mai - 14:52

Ingard regardait ses deux camarades. Il n'aimait pas beaucoup parler à la place des autres surtout sur des sujets aussi délicats.

"Disons qu'elle n'est pas satisfaite.. Ca c'est sur.. Après elle seule en connaît les raisons."

*Pas besoin de raconter à tout le monde la situation d'Ehonora. Elle souffre déjà assez comme cela elle même.. Je ne suis pas censé connaître le message.*
Ehonora de Sianna
Mort
Mort

MessageSujet: Re: Niveau 1 :Sort de base(fini)   Dim 28 Mai - 15:12

Ehonora entendit des murmures à côté d'elle. Ca y est, ça jasait. Elle tourna distraitement la tête. Elle vit avec horreur qu'Ingard parlait avec Alassea et Prince.

*C'est pas vrai?! Il leur dit quoi en ce moment? Il ne leur dit quand même pas ce qu'il a lut sur le message de ma mère?!*

Certaine qu'il avait trahit son secret, elle soupira. Et non, il n'était pas différents des autres qu'elle avait connu. Elle se tourna vers Aubrac, toujours à ses côtés et continua leur petite conversation.

"Alors? As-tu une idée de l'élément que tu désirerais être?"
Aubrac
Niveau 1

MessageSujet: Re: Niveau 1 :Sort de base(fini)   Dim 28 Mai - 15:37

"Dans notre mythologie,l'eau symbolise la discipline, un certain conformisme,de la sensibilité et de la rêverie.
L’air est une indication de souplesse,d´imagination, d´intelligence, mais aussi d´une certaine dispersion due au côté "girouette",parce que le sujet cherche à trop unifier les gens qui l´entourent.
Le feu symbolise la Vivacité, confiance en soi, volonté de réalisation,enthousiasme, dynamisme, franchise. La fonction psychologique déterminante est l´intuition.
Quant à la terre; Efficacité, persévérance et ténacité, sens pratique, réflexion, esprit logique peuvent ce rapporter à cette élément

Je crois que nous avons un peu toute ces qualités en sois… Les éléments ne peuvent être conçu et imaginer si ils ne sont complémentaires.

Je les sent tous en moi, après quel et celui qui me domine.. Je n'en sais réellement rien... "

Dernière édition par le Dim 28 Mai - 17:51, édité 1 fois
Ehonora de Sianna
Mort
Mort

MessageSujet: Re: Niveau 1 :Sort de base(fini)   Dim 28 Mai - 17:17

Ehonora le regarda quelques instants, il semblait un peu préoccupé. Elle posa sa main sur la sienne et sourit.

"Ne t'en fais pas trop pour tout ça, après tout, si tu décides de devenir guerrier, ton élément n'aura pas d'importance pour toi. Le seul avantage c'est que tu sauras à quoi tu ressembles selon tes descriptions. Il faut juste prendre cette épreuve comme une information, rien de plus."

Elle lâcha sa main et se tourna à nouveau vers la fenêtre, rêveuse.

*En tout cas je le verrais bien Terre, moi.*

Puis elle se désintéressa du cours, se demandant bien comment elle pourrait faire avaler à sa mère qu'elle ne possèdait aucun don magique. Elle ne la croirait sans doute pas, et il faudrait lutter fortement pour lui faire admettre ce "fait". Mais Ehonora avait l'habitude de se battre avec la volonté de sa mère, et pour une fois arrivera -t-elle peut-être à lui faire entendre raison.
Elowen
Invité

MessageSujet: Re: Niveau 1 :Sort de base(fini)   Sam 3 Juin - 14:21

Shocked Elowen avec des yeux rond comme deux ballons se dit

*Et voila malheureusement c'est à mon tour *

Elle s'avança devant la directrice qui pencha le bocal dont une goutte allait sortir pour dire quel serait "son élément"!!!
Koramith
Niveau 1

MessageSujet: Re: Niveau 1 :Sort de base(fini)   Sam 3 Juin - 23:09

Koramith frappa deux coups à la porte et la poussât doucement.

* Le cours doit être commencé depuis un bon moment. Il va falloir que je me fasse discret. Je n’aime pas être en retard, surtout pour le premier cours. *

Il entra et chercha une place dans le fond de la classe, non pas pour échapper au regard de Mme Minyaglam, mais plutôt de peur de gêner par sa grande taille la vue d’autres élèves.

Il en trouva une, s’y installa et regarda se qui se passait au niveau du bureau du professeur.

D’où il était, il vit une scène qu’il ne comprenais pas. Mme Minyaglam penchait un bocal au dessus de la main d’une élève.

* Mais que peuvent-elle bien faire ? *

Dernière édition par le Ven 11 Aoû - 20:14, édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://koramith.skyblog.com/
Sylvain
CHAMAN Niveau 2
CHAMAN Niveau 2

MessageSujet: Re: Niveau 1 :Sort de base(fini)   Dim 4 Juin - 2:04

Sylvain fit un signe de tête à Koramith
*Je pense qu'il aura le même élément que moi, nous avons une personnalité simililaire*

Dernière édition par le Ven 9 Juin - 23:54, édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://www.soundofpop.skyblog.com/
Minyaglam
Directrice

MessageSujet: Re: Niveau 1 :Sort de base(fini)   Dim 4 Juin - 13:40

Minyaglam, regarda Koramith entrer mais se tut. Elle versa la goutte au creux de la main d'Elowen et un petit tas de terre s'y forma.

" Tu es terre, au tour d'Aubrac "
R'Hébus
GUERRIER Niveau 3
GUERRIER Niveau 3

MessageSujet: Re: Niveau 1 :Sort de base(fini)   Dim 4 Juin - 15:19

A cet instant, la porte du cour s'ouvrit, dévoilant R'Hébus, qui alla s'instaler a un place.

"Escusez moi d'interrompre le cours, je vien d'arriver dans ce village, et on m'as dit que je devai me rendre en cours de magie, je me présente, R'Hébus."

Dernière édition par le Dim 4 Juin - 15:42, édité 2 fois
Aubrac
Niveau 1

MessageSujet: Re: Niveau 1 :Sort de base(fini)   Dim 4 Juin - 15:22

Aubrac se leva et s'avança vers son professeur, toujours avec l'air un peu sceptique... Il faisait partie des derniers élèves à être révelé. En s'approchant de la dame, il aperçu la venu d'un nouvelle élève. Il lui fit un léger geste de la tête, comme à son habitude.

*C'est l'heure de vérité. Après tout, quelque soit mon élèment, je ferais tout pour progresser en magie. C'est un domaine qui m'est totalment inconnu, et combiner avec le maniement des armes, cela doit être devastateur.*

"Je suis prêt Dame Minyaglam, vous pouvez procéder."
Elowen
Invité

MessageSujet: Re: Niveau 1 :Sort de base(fini)   Lun 5 Juin - 17:14

Elowen retourna à sa place, soulagée d'être passée, se dit à elle même!

*Sa n'étais pas si difficile que ca , mais terre quest ce que ça peut bien décrire en moi??? scratch *
Minyaglam
Directrice

MessageSujet: Re: Niveau 1 :Sort de base(fini)   Lun 5 Juin - 20:27

Minyaglam hocha la tête en regardant R'Hébus et se tourna vers Aubrac. Elle versa une goutte délicatement. Au moment où le liquide entra en contact avec la main de petites gouttes d'eau apparurent.

" Tu es eau, à toi Koramith "

* J'ai bientot fini.... *
Aubrac
Niveau 1

MessageSujet: Re: Niveau 1 :Sort de base(fini)   Mar 6 Juin - 13:38

*Eau... l'élèment me convient parfaitement après réflection... Comme quoi l'esprit et la personnalité peut changer au fil du temps.*

Aubrac se rassit soulager et murmura en sourire à sa camarade:

"Eau, finalement, pas si éloigné du feu que ça. Attention à toi Ehonora, saches que ton camarade peut te faire une douche froid si tu l'embête trop!"

[hs] mon 100eme message youpiiiiii [/hs]
Ehonora de Sianna
Mort
Mort

MessageSujet: Re: Niveau 1 :Sort de base(fini)   Mar 6 Juin - 14:41

Ehonora lacha la fenètre des yeux et se tourna vers Aubrac, un sourire malicieux sur les lèvres.

"Ha oui? Je serais curieuse de voir cela. Penses-tu réellement que quelques gouttes de pluie auraient raison d'un incendie ?"
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Niveau 1 :Sort de base(fini)   

Niveau 1 :Sort de base(fini)
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant