AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Promenade

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ehonora de Sianna
Mort
Mort

MessageSujet: Re: Promenade   Sam 24 Juin - 8:48

Ehonora resortit la tête de l'eau, les yeux écarquillés. Ses longs cheveux roux lui passaient devant le visage. Elle lança un regard noir à Aubrac et replongea pour mettre ses cheveux en arrière et y voir un peu plus clair. Elle sortit la tête et lui dit.

"J'espère que tu te rends bien compte que tu viens de signer ton arrèt de mort!"

D'un geste vif elle lui sauta à la gorge, mais le jeune homme n'eut aucun mal à l'éviter. Sauf qu'en se déplaçant sous l'eau Ehonora attrapa avec ses propres pieds les jambes de l'ennemi et l'obligea à plonger. En tirant la langue dans une mimique adorable elle murmura un" Et toc!" Puis ne voyant pas Aubrac remonter, elle recula de qelques mètre.

*Zut il va me refaire la même chose...*

Elle n'eut que le temps de lancer un "stooop!" retentissant, mais elle se retrouva bientôt à nouveau la tête sous l'eau. En ressortant elle balança une gerbe d'eau monumentale à la figure d'Aubrac qui de toute évidence se délectait de ce petit jeu.

"C'est pas bientôt fini ce... Aubrac....Serpent derrière toi!"

Sur le coup le jeune homme ne se retourna pas, étant persuadé que c'était une ruse pour le couler à son insu. Mais quand il vit la jeune filleplonger à ses côté et resortir les mains de l'eau avec une couleuvre d'eau, il changea d'attitude. Ehonora avait un sourire radieux sur le visage et ses yeux se mirent à pétiller.

"Elle est trop belle!"

Elle tenait fermement le reptile à la machoire pour ne pas qu'il se sauve, et qu'il ne tente pas de les pincer. En effet, elle avait un certain nombre de serpents chez elle, et elle savait fort bien que si les couleuvres ne mordaient pas, faute de crocs, parfois leur prenaient l'envie de pincer la peau avec leur bouche.

Elle la tendit à Aubrac.

"Tu la veux? ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Aubrac
Niveau 1

MessageSujet: Re: Promenade   Dim 25 Juin - 12:15

Il regarda l'animal d'un oeil intrigué et arrêta tout de suite son petit jeux. Il s'approcha pour mieux voir le serpent au mains de la jeune fille.

"Une... couleuvre? J'ai eu un petit pressentiment à la vue de l’animal… Les vipères sont assez nombreuses dans les environs, et à force de remuer l’eau, elle aurait pu se sentir agressé. Remarque, avec une couleuvre, nous ne risquons rien… Tu as l’habitude des reptiles? C’était donc ça tes petits animal de compagnie!" Sortit-il avec un petit rire.

"Tu sais, dans notre région, nous les préparons rôti, à l’étouffé… en encore en bouillon. La chair de serpent est très charnu. On dirait presque du poulet. De nombreux charmeur de serpent passent de village en village pour des démonstration sur cobra et vipère c’est très impressionnant."

Il approcha sa main vers la tête de l’animal, qui essaya d’happer son doigt. Il le retira de suite en affichant un visage surpris.

"Heuuu ce qui ne veux pas dire que ces petites bête ne m’impressionne pas… Une couleuvre passe, mais je n’aimerai pas me retrouver seul dans l’eau avec un anaconda à mes trousses!"
Ehonora de Sianna
Mort
Mort

MessageSujet: Re: Promenade   Dim 25 Juin - 20:16

Ehonora regarda, horrifié, Aubrac lui expliquer les goûts culinaires de son pays.

"Si un jour tu m'invites à dîner chez toi, rappelle moi de refuser surtout!"

Elle lança un regard à la minuscule bête qui tentait de s'échapper. Elle la relâcha. Puis elle tapota la joue d'Aubrac, d'un air faussement compatissant.

"Sincèrement désolée, tu devras chasser autre chose pour ce soir. Mais dis-toi qu'elle était trop petite : elle n'avait que la peau sur les os!"

Elle ajouta un peu inquiète.

"Ta dernière remarque me fait penser que peut-être il y a aussi des vipères dans ces eaux. Je propose que nous sortions! Et puis le soleil va bientôt être trop bas pour que nous sèchions, si nous tardons trop!"

Ils sortirent de l'eau rapidement, comme poussés par leur angoisse d'être mordu. Aubrac s'allongea tranquillement au soleil, et Ehonora s'assit à ses côtés. Du coin de l'oeil, elle regardait les cicatrices de brûlures et d'entailles. Mais plus particulièrement, cette marque blanchâtre la perturbait.

Elle détourna le regard et se plongea dans la contemplation du petit plan d'eau où semblait s'être rassemblées toutes les libellules de Mushi. Durant de longues minutes, ils ne se parlèrent pas, appréciant la chaleur du soleil. Puis Ehonora brisa le silence, en demandant simplement d'une voix douce.

"Je suppose que si je te pose certaines questions sur toi, tu ne me répondras pas...?"

Elle restait fixé sur l'eau, de peur qu'en le regardant elle ne pose ses yeux sur son étrange marque.
Aubrac
Niveau 1

MessageSujet: Re: Promenade   Dim 25 Juin - 20:56

Aubrac abandonna sa contemplation du soleil et tourna sa tête vers Ehonora. Il lui afficha un petit sourire complaisant.

"Ehonora… Depuis que je suis avec toi, peux tu me dire à quel moment je n’ai répondu à l'une de tes questions?
Non, mais tu as raison, il y a certains points que je tiens à garder.. pour moi. Pour me protéger. Pour vous protégez. Mais si un point te questionne, n’hésite pas. Tu sais, j’aime vraiment beaucoup parler avec toi. Cela fait bien des années que je n’ai trouver de confident, de personne avec qui je pu partager un simple instant de vie. Peux être appréciais je trop ma solitude, cette plénitude…. Ne crois pas pour autant que je suis un ermite! Lâcha-t-il avec un petit rire."

Il mit ses deux mains sous sa tête et referma les yeux, profitants des derniers rayons de l'astre solaire.
Ehonora de Sianna
Mort
Mort

MessageSujet: Re: Promenade   Lun 26 Juin - 0:48

Ehonora replia ses jambes et s'installa en tailleur. Elle soupira. Non, en effet, jusqu'à présent, il n'avait pas éludé ses questions. Mais celle-ci était trop personelle.

*J'attendrais un autre jour pour la lui poser! Juste ciel, j'ai froid!*

Elle en comprit rapidement la raison. Sa tunique et son corsaire en lin étaient imbibés d'eau, et ne sêchaient absolument pas. Aubrac lui, était pratiquement sec.

*Bien, je n'ai pas envie de tomber malade!*

Elle se leva, et Aubrac tourna les yeux vers elle, se demandant ce qu'elle comptait faire. Elle lui lança les yeux pleins de malice :

"J'aimerais autant que tu ais la décense de ne pas regarder" ^^

Mais avant même d'avoir fini sa phrase, et donc qu'Aubrac comprenne où elle voulait en venir, elle lui tournait le dos et laissait tomber sa tunique de lin. Le corsaire suivit le même chemin en un rien de temps.
Amusée, elle se pencha et ramassa sa robe, qu'elle enfila. Elle relaça son corsage, et se rassit aux côtés d'Aubrac. Dans un sourire angélique elle ajouta :

"J'avais froid!"

Et elle se reconcentra sur le plan d'eau. La fraicheur de la fin d'après-midi commençait à se faire sentir. Gribouille rouvrit les yeux.

*Il serait temps de rentrer...*
Aubrac
Niveau 1

MessageSujet: Re: Promenade   Lun 26 Juin - 14:16

Totalement abasourdit parce qu'il venait de voir, Aubrac resta figé sur Ehonora. Ce n'était pas le première fois qu'il vu une femme nue, mais dans de telles circonstances et si rapidement, il ne l'aurait pu imaginer aujourd'hui. Il se frotta maladroitement les bras et reprit la parole avec quelques moments d'hésitations.

"Je... Oui... hum! Le soleil commence à raser le sol. Et je commence aussi à avoir de petit frisson. Il est temps de rentrer au chaud!"

Il se leva et enfila sa chemise, toujours marqué par le vue de la jeune fille dénudé. Il regardait par terre et boutonnant sa chemise. il commença à détendre ses joues, en relativisant sur ce qu'il venait d'entrevoir.

*Bien.. je n'ai rien a me reprocher, après tout je l'ai vu accidentellement.. Une fille vraiment... imprévisible! Et ma fois... fort jolie! Et elle semble bien moins géné que moi, après tout, pourquoi l'être, il n'y avait rien de choquant et exebitionniste la dedans...*

Gribouille, qui venait d'avoir terminé sa sieste, se jeta sur l'épaule de son maître. Cette petite après midi de repos l'avais apparement redonné toutes ses forces, il regardait partout à la recherche d'une petites bestioles à grignoter.

"Non non Gribouille, il est temps de rentrer, j'ai une petite sourprise pourn toi ce soir, alors essaie de garder une place dans ton estomac! Et je vais boire une bonne tisane pour me raviver. Veux tu te rejoindre à nous Ehonora? Ma teillère ne va tout de même pas chauffer pour une petite tasse!"
Ehonora de Sianna
Mort
Mort

MessageSujet: Re: Promenade   Lun 26 Juin - 17:56

Ehonora ramassa ses sous vêtements trempés et lui fit son plus beau sourire.

"Ce serait avec plaisir, mais je vais rentrer me sècher correctement!"

Ils remontèrent du plan d'eau jusqu'à l'une des allées du parc. De là, ils prirent tous les deux le chemin des maisons en discutant. Ehonora se mordait la langue pour ne pas lui demander comment il avait eu cette fameuse cicatrice blanche. Arrivés devant la maison d'Aubrac, Ehonora l'embrassa sur la joue. Elle s'appliqua à le faire avec trop de tendresse pour que ce baiser ne paraisse pas qu'amical. Puis, un sourire innocent sur les lèvres elle lui dit au revoir.

"J'ai vraiment apprécier cet après-midi en ta compagnie, il faudra que l'on recommence ça très bientôt! Bonne soirée ! "

Elle lui adressa un petit signe de la main, et avant qu'il n'ait pu ajouter quoi que soit, elle se dirigeait déjà vers la maison de Sylvain, dans laquelle elle habitait provisoirement.

*Vraiment, un très bon après-midi!*

^^
Aubrac
Niveau 1

MessageSujet: Re: Promenade   Jeu 29 Juin - 17:41

Aubrac regarda sa porte avec un large sourire. Le dernier geste d'Ehonora fut en effet bien plus qu'amical, ces yeux pétillant l'avait profondement marqués.

*Que veut elle vraiment, est ce moi qui fabule ou...dans quel pétrain me suis je mis... Ehonora... Enfin reprenons nos petites habitudes, la vie continu.*

"Rentre Gribouilles, je t'ai acheté du foie de volaille, essait de l'apprécier pour une fois, que je ne retrouve pas la gamelle vide au bout de 5 min! Nous verons bien si Ehonora passera pour boire un petit verre."

Il ferma la porte; heureux de cet après midi. Cela faisait bien longtemps qu'il n'en avait passé de si beau.
Prince
Niveau 1

MessageSujet: Re: Promenade   Lun 6 Nov - 20:32

Beaucoup plus tard.

Prince venait de sortir de la taverne. Les autres élèves y étaient toujours en train de faire la fête. La douleur devenait vraiment insupportable, mais le jeune homme ne voulait pas rentrer tout seul chez lui pour le moment. Il lui fallait observer autre chose que les quatre mur de sa maison.

Il s'installa sur l'un des bancs, et regardait les étoiles par millier. Il ne savait pas pourquoi il se sentait aussi mal en ce moment. Il avait fini de faire son deuil auprès de Rose, essayait d'aller de l'avant, mais finalement le fait d'avoir revu Alassea à la taverne lui a fait comprendre qu'il avait toujours des sentiments distincts envers elle.

*La vie n'est pas une chose facile, encore moins comprise par tout le monde. Lorsque je veux aller de l'avant, voilà que mon passé me rattrape pour me dire que j'ai oublié de règler quelque chose.*
La Dame du Lac
Professeur

MessageSujet: Re: Promenade   Mar 7 Nov - 1:52

Une voix désagréable à entendre retentit à ses côtés.

"Et oui, c'est ce qui arrive quand on s'amuse avec le coeur des femmes... Tu es fier dis-moi?"

Quand prince tourna la tête, il vit la Dame assise près de lui, regardant elle aussi les étoiles. Mais le sourire sarcastique qu'elle affichait ne laissait pas de doute : elle ne venait que pour ennuyer son monde.

Prince
Niveau 1

MessageSujet: Re: Promenade   Mar 7 Nov - 20:08

"Hum...votre présence ne m'étonne guère, Dame du lac. Cela faisait un bon moment que je ne vous avais pas vu. Je commençais à croire que vous aviez disparue pour de bon, mais ce ne fût qu'un simple rêve irréel. Ce n'est pas que je joue avec le coeur des femmes, c'est que tout simplement je suis maladroit dans mes faits auprès d'elle, c'est une grande différence qu'il ne faut pas prendre à la légère.

La mort de rose est un acte que je ne regrette point ! Si vous êtes venue ici pour me faire la morale, vous perdez votre temps. Maintenant en ce qui concerne Minouchekae, je m'entends très bien avec elle, et Alassea, c'est plus compliqué à expliquer !"
La Dame du Lac
Professeur

MessageSujet: Re: Promenade   Mer 8 Nov - 1:19

La Dame éclata d'un rire moqueur.

"Te faire la morale parce que tu as tué quelqu'un? Tu te trompes d'interlocutrice là, je ne suis pas Minyaglam. Pourtant il me semble que Minouchekae est arrivée après Alassea, que tu as délaissé sans autre forme de procès. Vous étiez ensemble et du jour au lendemain tu l'as jette comme une vieille chaussette. Ne va pas t'imaginer qu'après ça ce soit simple.

Enfin, tant mieux en ce qui me concerne, les longues soirées d'hiver approchant ça me fait de la distraction. De vous observer... Tous...Où que vous soyez et...Quoi que vous fassiez! Haha."

Prince
Niveau 1

MessageSujet: Re: Promenade   Sam 11 Nov - 17:14

"L'hiver approche à grands pas, mais je ne serais certainement plus de ce monde. La mort est certainement plus accueillante, et me sera plus bénéfique que la vie. Cette dernière ne m'a rien apporté, si ce n'est que souffrances et déchirures. La mort ne pourra que soulager cette peine. Je m'y suis déjà préparé. Mais j'ai vraiment le regret de vous annoncer que ce ne sera pas vous qui serait le déclencheur de ma propre mort. Je vaux mieux que cela, que de mourir dans votre lac pourri et tout déséché !"
La Dame du Lac
Professeur

MessageSujet: Re: Promenade   Lun 13 Nov - 23:13

La Dame leva un sourcil moqueur.

"Le propre d'un lac n'est-il pas de justement ne pas être desséché? Le dictionnaire et toi n'avez pas les même définitions à ce que je vois. Bien, je ne vais pas rester là à écouter tes histoires, j'en ai assez pour ce soir. Au revoir et meurs bien!"

Et sans rien ajouter, elle disparut dans un nuage de brume.

Prince
Niveau 1

MessageSujet: Re: Promenade   Ven 17 Nov - 17:21

*Toujours aussi allumée celle-là. Il y a beaucoup de choses qui changent ici à Mushi, mais elle, elle fait bien partie des choses qui restent les mêmes, à savoir qu'elle se prend toujours pour mademoiselle qui sait tout, et qui sera la reine des idiotes oui."

Prince regardait droit devant lui. Il ne savait pas encore si oui ou non il allait quitter Mushi. Après tout, il n'avait pas vraiment de place ici, rien ne pouvait le retenir à présent.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Promenade   

Promenade
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2