AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Tempérance

AuteurMessage
Tempérance
Professeur

MessageSujet: Tempérance   Ven 2 Déc - 15:30

Après le dévastement de son village natal par un monstre,il ne restait plus aucun survivant...à par elle.Elle survécut à tout celà grâce au don de voyance que son père le grand sorcier lui avait transmis.Elle venut se réfugier à mushi il y a de celà quelques mois.

"Je suis trés heureuse de vous annoncer que je serai votre professeur de voyance."
Revenir en haut Aller en bas
Minyaglam
Directrice

MessageSujet: Re: Tempérance   Ven 2 Déc - 15:38

" Bonjour Tempérance, bienvenue à Mushi, heureuse que vous ayez répondu à mon offre. "
Chef Mushi
Directeur

MessageSujet: Re: Tempérance   Ven 2 Déc - 15:48

"Alors voici donc la voyante dont tu m'as parlé Minyaglam... Et bien, j'ai hâte de pouvoir contempler l'oeuvre de ces cours avec nos élèves !"
Voir le profil de l'utilisateur http://mushivillage.actifforum.com
Minyaglam
Directrice

MessageSujet: Re: Tempérance   Ven 2 Déc - 15:49

" Oui elle a très bonne réputation, soit sans crainte, j'en ai auditionnée beaucoup avant de la choisir et il s'avere qu'elle possède de véritable don, n'est ce pas Tempérance ? "
Tempérance
Professeur

MessageSujet: Re: Tempérance   Lun 5 Déc - 15:36

"Oui et je peux vous le confirmer dès à présent MR le chef mushi. Je vois que dès lors vous sortirez de ma demeure, vous serez quelque peu ennuyé par un micronain, tout gentil... d'apparence; mais je peux vous confirmer que c'est un espion du royaume voisin... Et pour plus d'informations je vous rappelerai que la séance n'est pas gratuite."
Thor
Armurier

MessageSujet: Re: Tempérance   Lun 5 Déc - 18:51

"Bonjour Madame! Content de faire votre connaisance, Vous consultez a domicil ? Je serais interessé par une scéance si ce n'est pas trop cher, bien sur!"

Tempérance
Professeur

MessageSujet: Re: Tempérance   Mar 6 Déc - 17:25

"Oui cela m'arrive de donner des consultations à domicile. Mais pour ce qui est de l'argent ne vous inquiètez pas, les premières consultations sont toujours gratuites... "

*Ca fidélise la clientèle... Cool *

Tempérance fit entrer ses hôtes dans une petite pièce, éclairée par une lumière ambrée.
Elle leurs proposa un siège et s'installa derrière une table, sur laquelle était posée une boule de cristal. Elle y tenait plus que tout, car ce cadeau venait de son père.

"Alors dîtes-moi Thor, que désirez-vous savoir?"
Minyaglam
Directrice

MessageSujet: Re: Tempérance   Mar 6 Déc - 17:31

Minyaglam entra dans la pièce à la suite de Thor. Elle avait engagé Tempérance parce qu'elle avait réussi à voir des évènements de son passé avec une justesse effrayante.

* J'ai bien envie de savoir si ce qu'elle dit sur l'avenir est aussi juste que sur le passé. Et puis ce qu'elle va dire sur Thor peut etre très interessant ".
Thor
Armurier

MessageSujet: Re: Tempérance   Mar 6 Déc - 19:38

Thor n'était pas rassuré d'entrer dans cette pièce petite et mal éclairée.
Il eut du mal à passer la porte . il s'asseya sur son tabouret et dit a la voyante

"Je voudrais savoir si je vais remplacer ma défunte épouse cette année ? "

Tempérance
Professeur

MessageSujet: Re: Tempérance   Jeu 8 Déc - 19:10

Tempérance sortit d'un petit étui de soie un jeu de cartes. Elle mêla les cartes avec une extrème délicatesse(elle y tenait comme à la prunelle de ses yeux) et les étala, face cachée sur la table. Elle demanda à Thor de tirer trois cartes.Thor sembla hésiter un instant,sa main se posa sur l'une des cartes mais elle n'eut que le temps de la frôler: la carte se déroba et se plaça en suspension dans l'air juste devant Tempérance

"Allez Thor,choisissez deux autres cartes,ne faîtes pas votre timide!"

Thor s'executa dans une certaine angoisse mélée d'inquiètude qui pouvait se lire sur son visage.En parcourant du regard les cartes en suspension,Tempérance sut ce qu'il allait advenir de l'avenir amoureux de Thor

"Oui tu remplaceras trés vite ta défunte femme.Ta future épouse possède un charme fou et beaucoup de grâce...Mais..."

Tempérance montra ses cartes d'un geste remplie de douceur à Thor,lui faisant comprendre qu'il devait se rééxécuter et choisir une nouvelle carte

"C'est bien ce qui me semblait...tu as récemment fait la connaissance de ta future trés chère et tendre..."
Tempérance
Professeur

MessageSujet: Re: Tempérance   Jeu 26 Jan - 19:04

Quelques jours plus tard

Tempérance entrouvrit la porte de sa maison. Elle n'était pas sortie depuis son arrivée à Mushi, se contentant de regarder les évènements par sa boule de cristal.
L'air lui fouetta désagréablement le visage.
Elle plissa ses immenses yeux verts et scruta les environs : personne.

Elle sortit, referma soigneusement la porte derrière elle, et prit la direction de l'arène ou le chef allait faire un discours sur la rentrée.
En marchant elle semblait ne pas toucher le sol...
Tempérance
Professeur

MessageSujet: Re: Tempérance   Mer 23 Avr - 10:16

Quelques temps plus tard.....

Après une longue journée de cours, Tempérance était passée à grands pas récupérer deux livres à son magasin. Elle était ravie de rentrer chez elle, retrouver son douillet fauteuil dans lequel elle adorait méditer et laisser retomber ses pouvoirs. Elle prit la petite allée qui menait à la porte d'entrée de sa maison.

"Ouhla! Il va falloir que je prenne un peu de temps pour arracher toutes ces mauvaises herbes..."

Elle chercha longuement ses clés dans sa sacoche et ouvrit enfin la porte. Elle fit un pas à l'intérieur mais elle sentit que son pied avait légèrement écrasé quelque chose.... Inquiète, elle tâtonna jusqu'à l'interrupteur. Sa lampe d'éphémèridicine diffusa une lumière progressive. Brièvement Tempérance entrevit des formes mouvantes sur le sol puis ce fut un cri de panique qui retentit dans toute la maison.

Des hybrides, entre le mille-pattes et le cafard recouvraient toute la surface. Elle n'osa pénétrer à l'intérieur, tout ce petit monde l'intimidait quelque peu. Elle fit un pas en arrière et sortit.

*Hum, ce genre de petites bêtes ne peuvent qu'appartenir qu'à une seule personne....*

[i]Elle s'efforça de regrouper toute sa concentration et émit des messages télépathiques à ses invités.

* Vous voyez, mes chers amis, la petite boîte sur l'étagère du salon; et bien, elle est très confortable et je vous y invite vivement d'y rentrer... Vous trouvez des vives qui raviveront surement votre faim...*

La première tentative ne fut quère convainquante mais au bout de plusieurs reprises, et à force de flatterries ces horribles bestioles, en flus formillants, se déplaçèrent docilement.
Tempérance attendit sagement que le dernier rejoignit ses compatriotes pour se précipiter de plaquer le couvercle. Elle s'empara d'un gros roulot d'adhésif. Le paquet ne cessait de sursauter à fréquence régulière.

"Allons maintenant rendre ce colis à son propriètaire...."

Tempérance sortit de chez elle, s'assura d'avoir fermer à double tour. Et d'un pas ferme, elle s'éloigna dans la direction du lac....
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tempérance   

Tempérance
Page 1 sur 1