AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Tombe de Togo

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
psykoze
Invité

MessageSujet: Re: Tombe de Togo   Jeu 22 Juin - 15:39

psykoze s'avanca près de la tombe de Togo.
Il avait des larmes plein les yeux qui faisait luir leur violet de plus belle encore.
Il y avait des personnes derrière psykoze qui l'entendirent prononcé ces paroles

"Togo je sais que tu ne me connaissait pas et moi non plus. Tu as été assassiné par une personne dont tout le monde ignore qui elle est. J'ai déjà vécu par le passé lorsque ma famille fût assassiné chez moi avant que je rentre de ma promenade avec mon cheval. Je n'ai jamais retrouvé cet assassin alors je ne me permettrai pas de ne pas retrouver le tien. Je ne sais pas comment je ferai mais j'y arriverai, je le retrouverai et toi, du haut du ciel, tu pourra voir la personne qui t'as ôté la vie et tu pourra voir comment je lui ôterai la sienne."

ensuite psykoze prononca des paroles que les personnes derriere lui n'arrivaient pas a comprendre.
Il se releva silencieux, fit demi tour et passa devant les personnes situées derrière lui et baissa la tête pour les saluer et laissa échapper quelques larmes qui tombèrent sur le sol.
Puis tout d'un coup psykoze entendit quelqu'un l'appeler.
Il se retourna rapidement et vit une des personnes qui était derriere lui s'avancer en compagnie d'un de ses camarades.
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain
CHAMAN Niveau 2
CHAMAN Niveau 2

MessageSujet: Re: Tombe de Togo   Jeu 22 Juin - 19:59

Sylvain regardait la scéne avec stupeur

*Le chevalier en armure est un vengeur ca ne présage rien de bon*

"Excusez moi étranger, je vous ai vu prier sur la tombe de Togo, etes vous de sa famille en ce cas je vous apporte toute mes condoléances Je suis un ancien moine devenu éléve dans cette école je n'étais pas présent lors de la mort de Togo. Mais je connais la valeur de la prière car je crois en dieu. Vous me sembler très ému. mais j'ai cru entendre que vous désiriez venger Togo et je tiens à vous rapeler que la justice du Talion n'a pas cours ici, ne devenez pas vous même un criminel"
Voir le profil de l'utilisateur http://www.soundofpop.skyblog.com/
psykoze
Invité

MessageSujet: Re: Tombe de Togo   Jeu 22 Juin - 20:47

L'homme en armure dévisagea l'ancien moine qui a l'instant lui parlait

Quelques instant plus tard

L'homme en armure lui répondit

" Non je ne suis pas de sa famille cependant il est arrivé la même chose a ma famille toute entière. Ils furent assassinés par une personne que je n'ai jamais retrouvée et la mort de Togo me rappelle ce temps où je souhaitais plus que tout au monde de retrouver la personne qui les a tués.
Et en retrouvant l'assassin de Togo je ne deviendrai pas un assassin mais un justicier.
Nombreux sont les vivants qui mériteraient la vie, et les vivants qui mériteraient la mort.
C'est exactement le cas ici mais ne vous inquiétez pas quand je l'aurai retrouvé je ne le tuerai pas, je vous l'amenerai."

Espèrant obtenir une réponse de la part de l'ancien moine, il se tint debout devant le moine silencieux.

*Dois-je rester ou partir*
Sylvain
CHAMAN Niveau 2
CHAMAN Niveau 2

MessageSujet: Re: Tombe de Togo   Jeu 22 Juin - 22:17

"Je vous conseille de faire part de la mission que vous vous êtes aloué à notre directrice dame minyaglam ici présente. Elle seule est responsable des problèmes de justice ici"
Dit Sylvain d'un ton neutre
psykoze
Invité

MessageSujet: Re: Tombe de Togo   Jeu 22 Juin - 22:33

L'homme en armure s'approcha de minyaglam

" Bonjour madame je voulais vous demander de vous occuper d'une demande que j'ai a vous faire concernant le meurtre de Togo "

Ne sachant comment continuer sa phrase il eut un moment de reflexion et continua

" Je voulais vous demander si je pouvais aller retrouver l'assassin de Togo, seul ou accompagnée, afin de vous le ramener pour qu'ils soit traquit en justice .

Restant debout en face de la femme il jetta un coup d'oeil autour de lui et regarda l'ancien moine en attendant une réponse de minyaglam
Sylvain
CHAMAN Niveau 2
CHAMAN Niveau 2

MessageSujet: Re: Tombe de Togo   Jeu 22 Juin - 23:16

Sylvain restait silencieux lui aussi voulait en savoir plus sur la mort de Togo et où en était l'enquète, il faisait en sorte d'éviter le regard du chevalier et de paraitre incolore pour que l'homme ne fasse pas une fixation sur lui. Il venait juste de le rencontrer et le moment n'était pas l'idéal pour devenir amis de plus il se méfiait des gens qui avaient des velléités de vengeur car il entrainaient la souffrance autour d'eux en croyant bien agir, mais cet homme avait parlé de justice ainsi Sylvain se situait de son coté mais c'était la directrice qui devait juger et elle seule
psykoze
Invité

MessageSujet: Re: Tombe de Togo   Lun 26 Juin - 16:12

Psykoez fixa l'homme un instant puis lui dit

" Je vais aller me reposer et faire le clair dans mon esprit a la taverne du dragon qui fume peut-être nous reverrons nous là-bas.
Sur ce je vous laisse .
Au revoir "

Puis la silhouette de Psykoze disparut dans la brume et l'air froid du cimetière
Prince
Niveau 1

MessageSujet: Re: Tombe de Togo   Dim 2 Juil - 14:59

Prince avait aperçu de loin la silhouette du nouveau venu. Il n'avait pas vraiment eu l'occasion de parler avec celui-ci, du moins pas à cette conversation. Le lieu du cimetière commençait peu à peu à le faire avoir des idées noires. Il était grand temps pour lui de se retirer de cela, et de passer à autres choses. Il alla vers Sylvain, et lui dit :

"Sylvain, je pense que l'on devrait avoir une discussion tous les deux. Mais pas dans cet endroit. Qu'en dis tu?"
Sylvain
CHAMAN Niveau 2
CHAMAN Niveau 2

MessageSujet: Re: Tombe de Togo   Dim 2 Juil - 16:56

"Je te propose de venir chez moi.
As tu déja fumé du tabac? J'en ai du très bon et j'attends toujours l'occasion de le partager si ca te tente.
On pourra parler de bon coeur, mais évite le sujet Ehonora il y a des choses que j'ai choisi que tu dois accepter même si tu ne partage pas le même avis que moi. D'accord ?"

Laissant Minyaglam qui avait posé sur un autre monde et dont les pensées émettaient des accords harmonieux dans le plan élémentaire, ils se rendirent chez Sylvain.
Prince
Niveau 1

MessageSujet: Re: Tombe de Togo   Dim 2 Juil - 22:04

Prince approuva de la tête à la proposition de son compagnon. Il ne voulait guère entrer dans ce genre de sujet, savant pertinement que les deux jeunes hommes allaient être opposés dans leur réflexions et leur avis sur la personne.

"Très bien, pas de soucis."
Minyaglam
Directrice

MessageSujet: Re: Tombe de Togo   Dim 9 Juil - 18:49

[hs]pour psykoze, tu n'as pas attendu ma réponse... Comme tu es partie, on considerera que la directrice a refusé que tu enquetes ur la mort de Togo, sachant que c'était elle qui s'occupait de l'affaire...[/hs]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tombe de Togo   

Tombe de Togo
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2