AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

kaoona

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kaoona
MAGE Niveau 2
MAGE Niveau 2

MessageSujet: Re: kaoona   Lun 3 Avr - 20:27

Quelques heures plus tard

Kaoona se réveilla doucement, Chaïllka lui chatouillait le cou. Elle se demanda alors comment elle était arrivée là. Elle se rallongea sur son lit, et se rendormit encore quelques heures. Lorsqu'elle se réveilla de nouveau, il faisait nuit et Catalina était toujours absente. En regardant à travers Chaïllka elle aperçut le grimoire que sa colocatrice avait empreinté quelques jours auparavant. L'elfe feuilleta le vieux livre en espérant trouver la formule qu'allait utiliser Catalina. Elle voulait en savoir plus.
Revenir en haut Aller en bas
Catalina*
Mort
Mort

MessageSujet: Re: kaoona   Lun 3 Avr - 21:05

Yumi rentra à ce momment là , exténué . Il ne remarqua même pas la présence de Kaoona et partit dans sa chambre, les yeux mi-clos . Il ne savait ni comment faire revenir Catalina , ni si elle était toujours dans ce corps ... Il était complétement perdu, fatigué et seul . Affreusement seul . Il se déshabilla [hs] LE premier qui met " WAWWWW" ... grrr [/hs] , et s'allongea sur son lit . Il ferma alors les yeux et se laissant bercer par le silence , il s'endormit enfin .
Voir le profil de l'utilisateur http://grain3-2-cactus.skyblog.com
La Dame du Lac
Professeur

MessageSujet: Re: kaoona   Dim 23 Avr - 16:29

Alors que Kaoona était plongée dans la lecture du grimoire, Chaïllka se tourna vers la porte et émit un très léger grondement.Celle-ci s'ouvrit doucement et se referma sans bruit. Une ombre inquiétante se déplaçait sur les murs, et Chaïllka partit se cacher sous un fauteuil.
On entendit le déclic du verrou de la porte de la chambre de Catalina.
Puis l'ombre recouvrit le sol du salon sur toute sa surface...

[hs]C'est ton tour, je pense que tu te doutais que tu n'y échaperais pas...donc comme pour les autres tu dois me battre et gagner un point d'expérience en usant de tactique et non de force....bon courage Razz [/hs]

Kaoona
MAGE Niveau 2
MAGE Niveau 2

MessageSujet: Re: kaoona   Dim 23 Avr - 17:24

Kaoona alla chercher Chaïllka sous le fauteuil, la prit dans ces bras et se concentra pour voir ce qui l'avait effrayée.A première vue, la pièce semblait tout à fait normale.Son regard s'attarda soudain sur un détail frappant.L'ombre ne jouait plus avec les flammes des bougies. Elle recula les jambes flageolantes se disant que ce n'était pas naturel.Elle serra Chaïllka et retint son souffle en esperant que Catalina sorte de sa chambre et vienne l'aider.Malheureusement sa colocatrice dormait à point fermé.
La Dame du Lac
Professeur

MessageSujet: Re: kaoona   Lun 24 Avr - 11:13

L'ombre qui recouvrait le sol se mit à monter, et Kaoona s'aperçut qu'elle avait la même texture que l'eau...Une eau noire, qui continuait à monter inexorablement.
Il lui fallait trouver une solution et rapidement si elle ne voulait pas finir noyée...
Sa seule chance était de sortir d'ici, mais les issues étaient verrouillées. Soudain elle sentit deux lianes lui enserrer les chevilles, la clouant au sol...Alors que l'eau noire lui arrivait déjà aux épaules....

Kaoona
MAGE Niveau 2
MAGE Niveau 2

MessageSujet: Re: kaoona   Lun 24 Avr - 21:25

Prise de panique, Kaoona se débatit dans l'eau, voyant que c'était inutile et que l'eau lui arrivait désormais au cou, elle se concentra et chercha vite un moyen pour ne pas mourir noyée.Elle prit une dernière inspiration et plonga.
Dans une ultime chance de survit, l'elfe se mit à mordre et à griffer frénétiquement les lianes qui lui enlaçaient les pieds. Celles-ci lachèrent prise en laissant échapper un étrange liquide violet.

Kaoona remonta à la surface, il fallait maintenant qu'elle trouve un moyen pour se sortir de là vivante.
La Dame du Lac
Professeur

MessageSujet: Re: kaoona   Lun 24 Avr - 23:04

Kaoona avait réussi a esquiver la mort mais celle-ci la rattrapa d'autant plus vite. La magie de la Dame augmenta en puissance et l'eau noire monta deux fois plus vite. Kaoona cherchait une solution à toute vitesse, car elle se trouvait maintenant collée au plafond et la bouffée d'air qu'elle allait prendre serait certainement la dernière...avant d'avoir la tête plongée sous l'eau de force.
La Dame, de son lac, jubilait...Il n'y avait rien de plus jouissif qu'une mort par noyade...Long, angoissant et douloureux...un régal!

Kaoona
MAGE Niveau 2
MAGE Niveau 2

MessageSujet: Re: kaoona   Mar 25 Avr - 22:49

Kaoona devait faire vite.Chaïllka pourrait l'aidée, mais où était passé cette bestiole de malheur!

*Une sortie viiite!*

L'elfe prit sa dernière respiration puis plongea.Soudain elle eu une vision! La cheminée!!Elle s'y dirigea rapidement mais le liquide noir commençait à coller et devenait boueux. Par bonheur,Kaoona avait atteint te trou de la cheminée et entreprit de l'escalader. Arrivée en haut, Chaïllka l'attendait inquiète. Kaoona s'écroula sur le toit de la maison, exténuée.
La Dame du Lac
Professeur

MessageSujet: Re: kaoona   Mar 25 Avr - 23:49

La Dame accorda 1 point d'expérience à Kaoona. Elle était néanmoins fort déçue, car n'ayant pas pensé à la cheminée, elle ne l'avait pas condamnée.Raté!

*Tant pis je l'aurais une autre fois...*

Alors que Kaoona était redescendue du toit, non sans mal et après avoir craché quelques gouttes d'eau noire au sol, elle s'apprètait à devoir enfoncer la porte pour laisser sortir l'eau. Quelle ne fut pas sa surprise de constater que la porte d'entrée était grande ouverte sur le salon, intact. Le grimoire était toujours posé sur le bureau, entre les chandeliers...et tout semblait parfaitement sec.

La Dame du Lac
Professeur

MessageSujet: Re: kaoona   Mer 12 Déc - 1:23

Longtemps après.

La Dame s'ennuyait ferme. Les cours n'avaient toujours pas repris, et dans le village, une seule autre chose pouvait la distraire : martyriser une créature innocente.

Elle la trouva en la personne de Kaoona. Rien que son visage angélique donnait envie de la torturer délicieusement jusqu'à ce qu'elle vous supplie de la tuer.

*Une visite de courtoisie pour la féliciter d'être devenue un Mage ne devrait poser aucun problème.*

Elle fit son apparition dans la pièce principale de la maison, assise élégamment dans un fauteuil. Quand la petite elfe vit à travers les yeux de Chaïllka, qui venait s'inviter chez elle, elle eut un léger mouvement de recul.

"N'aie pas peur. Après tout, je suis ton professeur de magie. Et par conséquent, ton professeur principal à partir de maintenant. Je suis assoifée. Je prendrais volontier une tasse de thé..."

Son sourire carnassier sur les lèvres elle imaginait déjà mille et un supplices délicieux sur la personne fragile qui se tenait en face d'elle.

HS : J'avais juste envie de ruiner la vie de quelqu'un, c'est Ingard qui a choisit qui... Je ne suis donc en rien responsable de ce qui va se passer ensuite...

Kaoona
MAGE Niveau 2
MAGE Niveau 2

MessageSujet: Re: kaoona   Sam 15 Déc - 23:27

Kaoona se figea, reconnaissant son interlocutrice. Elle se dit que le mieux pour le moment était encore d'obéir. Elle alla dans la cuisine d'un pas mal assuré et mit de l'eau à chauffer. Elle sortit une première tasse et envoya Chaïllka surveiller la Dame.

Au bout de quelques minutes le thé était prêt. La Dame n'avait pas bougé de son fauteuil attendant calmement la suite.
La petite elfe verte retourna dans le salon avec la tasse brûlante dans les mains. Elle trébucha sur un jouet à Chaïllka ("Pouic"), tituba et lâcha la tasse qui s'écrasa contre le sol, déversant le thé autour de la malheureuse petite elfe.

Elle s'empressa de retourner dans la cuisine, servit une nouvelle tasse, et revint au pas de course, en glissant par la même occasion dans la flaque de thé encore chaude. Elle se releva, vaillante, partit d'un pas déterminé dans la cuisine, prit une autre tasse avec un air de défi et y versa le thé avec conviction:

**Si avec tous ces mots là je n'y arrive pas, c'est que vraiment le sort s'acharne!**

Elle retourna dans le salon, enjamba la double flaque, et réussit enfin à poser une tasse de thé devant la sorcière. Puis elle s'assit sur un pouf en face d'elle, et croisa les mains sur ses genoux. Il fallait absolument qu'elle tente de l'occuper, au cas où la Dame était venue pour la noyer à nouveau.

*"Je serais curieuse de savoir quand aura lieu le prochain cours de magie... Sera-t-il aussi intéressant que le dernier?"*

Ses mains commençaient à trembler, elle espérait que ce détournement de conversation suffirait à son professeur principal pour oublier tout envie de meurtre. Chaïllka s'en aperçut tout de suite et vint se blottir contre sa maitresse.
La Dame du Lac
Professeur

MessageSujet: Re: kaoona   Lun 17 Déc - 0:01

Kaoona sembla faire mouche. La Dame posa sa tasse devant elle, après y avoir trempé les lèvres très délicatement. Avec le plus grand sérieux du monde, la sorcière violette toisa froidement la petite elfe.

"Pour qui me prends-tu? Bien évidemment que ce sera intéressant. Si bien sûr, tu es aptes à comprendre ce que j'expliquerai! Tu ne me confondrais pas avec Rastacouette, par hasard? Cet amalgame d'incompétence, d'hystérie, de niaise gentillesse et de muscles, rehaussé d'une coiffure ridicule proche de l'âge préhistorique?

Dis moi, misérable petite chose insignifiante, chercherais-tu à m'insulter par hasard?"

La Dame reprit sa tasse et y trempa à nouveau les lêvres.

"Ce thé est vraiment infecte. L'aurais-tu fais avec de l'eau minérale, par hasard?!"

Kaoona hocha évidemment la tête : toute personne normalement constituée ne s'en serait jamais plainte. La Dame poussa un soupir rententissant :

"Tu es... Désespérante ! Sais-tu combien c'est désagréable pour moi de boire quelque chose comme ça? Non... Bien sûr tu n'imagines pas! Alors je vais t'aider!"

D'un geste la Dame tranforma son thé en une tasse de vase malodorante, à l'intérieur de laquelle grouillaient quelques minuscules vers de vase. Un sourire sadique se dessina sur les lêvres de la sorcière. Elle s'installa confortablement contre le dossier du fauteuil, comme quelqu'un qui va admirer un spectacle délectable. Les deux seuls mots qu'elle prononca finalement, firent pâlir d'effroi la malheureuse Kaoona :

"Bois ... Tout."

Et les bras croisés, fixant son élève intensément, un sourire carnassier plaqué sur les lèvres, la Dame attendit que son adorable victime s'éxécute.

Kaoona
MAGE Niveau 2
MAGE Niveau 2

MessageSujet: Re: kaoona   Jeu 27 Déc - 17:59

En entendant ces mots, Kaoona devint livide.Elle était à deux doigts de lâcher la tasse et de s'écrouler par terre. Mais malgré ces petits airs angéliques, Kaoona ne voulait pas s'abaisser ainsi, procurant par la même occasion le divertissement de la Dame. Il fallait la contrer.

**Si je bois ça je meurt intoxiquée... Ou pire, je me retrouve face à l'infirmière!**

La petite elfe tremblait de tous ces membres devant le sourire sadique de la sorciere.Dès qu'elle eut récupérée assez de force pour se concentrer,elle prit son courage à deux mains.Il fallait tenter quelque chose, même si ça pouvait devenir pire.

*"Vous savez très bien que je ne peux pas boire ça. Mais je veux bien m'y résoudre si de votre côté, vous vous ridiculisez également et publiquement. Devant Rastacouette par exemple, j'ai cru comprendre que vous l'aimez bien"*

**Qu'est ce que j'ai pas dit là.... Chaïllka, j'vais mourir!!**

Dans ces mains, la tasse grouillait toujours de vers qui se tortillaient comme en pleine parade amoureuse, provoquant des petits remous dans la vase.
La Dame du Lac
Professeur

MessageSujet: Re: kaoona   Ven 28 Déc - 15:49

La Dame se leva d'un bond et attrapa brutalement Kaoona au visage, enfonçant sciemment ses ongles dans les joues de la petite elfe. La dominant de toute sa hauteur, elle la fusilla du regard, ses pupilles ne formant plus qu'un trait, telle une vipère.

"Qu'est-ce que tu viens d'oser dire ? Serais-tu d'humeur au suicide, aujourd'hui ?!"

N'ayant pour toute réponse qu'un silence télépathique total, la Dame plissa les yeux méchamment. Quand elle parla, sa voix était si basse que Kaoona ne pouvait avoir aucun doute sur ses difficultés à garder un calme apparent.

" Tu vas être une de mes élèves en magie, aussi je vais mettre les choses au clair immédiatement, afin d'éviter tout malentendu futur : ne prononce jamais ce nom en ma présence."

Kaoona hôcha la tête, les yeux écarquillés. Satisfaite, la Dame relâcha son étreinte, laissant des petites marques sur les joues de son élève. Elle se redressa, inspira calmement, puis s'assit face à l'elfette, sur la table basse sur laquelle était posée la tasse de vase. Le professeur se trouvait maintenant à moins d'un mètre de son élève.

"Voilà qui est règlé. Bien !"

Ce dernier mot fut prononcé dans un soupir de soulagement, et coloré d'un sourire de nouveau froid et sadique. La sorcière du lac prit délicatement la tasse grouillante de vers, et la tendit avec élégance devant le visage de Kaoona.

"Reprenons où nous en étions. Et qu'il n'en reste rien je te prie."

Kaoona
MAGE Niveau 2
MAGE Niveau 2

MessageSujet: Re: kaoona   Lun 31 Déc - 2:38

Kaoona était pétrifiée. le fait d'être déboussolée ainsi l'empéchait de faire un lien optique avec Chaïllka (toute aussi perdue). La petite elfe avait les larmes aux yeux, ne sachant plus quoi faire. Pourtant elle savait une chose en cet insant : plus jamais elle ne contradirait la Dame.

En même temps que la sorciere parlait, Kaoona avait reçut des brides télépathiques chaotiques. Des choses tellement horrible, qu'à présent la petite elfe préfèrait boire la tasse grouillante plutôt que de subir se que la Dame lui avait laisser entrevoir.

l'elfette prit la tasse que lui tendait la Dame. Elle tremblait tellement que deux ou trois vers en tombèrent.

Kaoona porta la tasse à ses levres. Chaïllka regardait la scène, impuissante. La créature s'était réfugiée au dessus d'une étagère et osait à peine respirer de peur que la Dame lui fasse subir d'autres suplices.

A présent imperturbable, l'elfe avait fermé les yeux. La Dame la regardait avec avidité.

kaoona pencha la tasse, ouvrit la bouche, et fit glisser les premiers vers dans sa bouche. Elle avait du mal à rester debout tellement ses forces la quittait.

La vase commençait à envahir sa bouche. Il était temps d'avaler.Elle prit une grande inspiration, la dernière que son corp pouvait lui permettre.

L'elfe déglutit et s'écroula quelques secondes après. Incapable de bouger le moindre muscle. Même lorsque, son estomac ne pouvant supporter un tel liquide, le rejeta violement.
La Dame du Lac
Professeur

MessageSujet: Re: kaoona   Lun 31 Déc - 12:45

La Dame jubilait. Essyant de rester impassible elle s'agenouilla aux côtés de Kaoona et la prit délicatement par l'épaule.

"Là... Doucement..."

Elle fit apparaitre un mouchoir qu'elle tapota avec douceur sur les coins de la bouche de la petite elfe. Celle-ci était pâle comme la mort. Elle lui susurra :

"C'est bien, très bien... Il ne faut jamais aller à l'encontre de quelque chose que l'on ne peut pas surpasser. Ce sont les fous qui osent affronter plus fort qu'eux sans sacrifice. Est-ce que tu sens ton estomac se réchauffer ? Tu as bien fait de te forcer à boire... A bientôt en cours, petite elfe..."

Et sans plus d'explications, la Dame disparut dans un nuage de fumée, laissant Kaoona complètement choquée. Elle porta ses mains à son ventre, ne comprenant pas ce qu'il lui arrivait. Tout ce qu'elle sentait, c'est qu'elle n'allait pas si mal que ça, finalement. Elle se demanda si la vase n'était pas au final, une sorte de potion bénéfique, mais balaya l'idée d'un battement de cil : la Dame ne lui ferait sans doute pas ce genre de présent.

Tu bénéficies d'un bonus INTELLIGENCE + 1 pour toute la durée de ta prochaine quête.

HS : Et tu gagnes 1 point d'exp pour ton message vraiment bien rédigé (mais les fautes argh!)

Kaoona
MAGE Niveau 2
MAGE Niveau 2

MessageSujet: Re: kaoona   Mar 15 Avr - 12:42

Bien plus tard

Kaoona errait dans sa maison, depuis la mort mystérieuse de Catalina (sa colocataire)elle s'ennuyait ferme. Elle se vautra enfin dans un fauteuil en serra Chaïllka contre elle et ferma les yeux.

La petite elfe revoyait Catalina à ses côtés pendant les cours de dessins. Ils rigolaient bien tous les trois... Tous les trois...

** Yumi aussi tu me manque, dommage que vous ayez échoué dans votre quête pour récupérer chacun votre corps.**

Kaoona n'avait pas le courage d'aller sur la tombe de Catalina. Il fallait qu'elle bouge pour se changer les idées.

** Mais je connais presque personneuuh **

Elle se leva enfin, déterminée, elle frapperai à la porte de la première maison qu'elle croisera. l'elfe mit son manteau et sortit à la recherche de sociabilité.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: kaoona   

kaoona
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2