AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Melle Rastacouette

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Melle Rastacouette
Professeur

MessageSujet: Re: Melle Rastacouette   Lun 23 Jan - 23:53

...

Après un long silence, Rastacouette replongea la tête dans l'oreiller. Elle avait sans doute rêvé...Elle avait beau dire, même si elle tenait bien l'alcool, la drodka de Tahuna était assez forte pour lui bruler quelques neurones...
Cette nouvelle journée risquait d'être difficile.
Elle porta la main à son front : une minuscule douleur commençait à pointer le bout de son nez.
La prof de dessin émit un nouveau grognement, et se leva en titubant.
Elle reprit son équilibre puis frissonna : quel froid dans ce pays!
Elle attrappa sa couette et s'enroula à l'intérieur, puis se mit à sautiller sur place en sentant le carrelage lui geler les orteils.

"Mmgnhmchaussongnhhalacon...Oukisonbordeleuh!"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ludimie.deviantart.com/
Ingard
MAGE Niveau 2
MAGE Niveau 2

MessageSujet: Re: Melle Rastacouette   Mer 25 Jan - 13:59

Euuuh.. Rastacouette. C'est Ingard. Je voulais juste vous demander ce qui s'est passé hier?! Je n'en ai aucun souvenir.. J'espère ne rien avoir fait de mal.. comme vous tapez.. Vous..vous êtes là?"

Il continuait à parler à la porte se demandant si Rastacouette finirait par lui ouvrir.
Melle Rastacouette
Professeur

MessageSujet: Re: Melle Rastacouette   Mer 25 Jan - 22:42

Soudain Ingard entendit un déclic, et la porte s'ouvrit sur une sorte de rouleau de printemps sur lequel reposait la tête d'une Rastacouette qui étouffait un baillement. Elle cligna des yeux plusieurs fois afin de s'habituer à la lumière.

*qui c'est euh!!*

Puis elle leva les sourcils en signe de surprise, et lança:

"Ingard? Nom de...Mais t'étais presque mort hier et t'es déjà debout???puis elle marmonnaIl est quelle heure d'abord!!!???"

Sans attendre de réponse elle retourna dans sa maison, toujours enroulée dans son énorme couette, en laissant la porte grande ouverte. Ingard prit cela pour une invitation et entra...Ca sentait le fauve la dedans...Il laissa la porte discètement entrouverte, des fois qu'un peu d'air entrerait...

Dernière édition par le Mer 25 Jan - 22:57, édité 1 fois
Ingard
MAGE Niveau 2
MAGE Niveau 2

MessageSujet: Re: Melle Rastacouette   Mer 25 Jan - 22:55

*Pouaah! L'accoutrement dis donc..*

"Euuh je ne te dérange pas j'espère.."

Il connaissait la réponse mais cela l'amusait beaucoup de voir Rastacouette émerger difficilement de son sommeil.

"Il est juste midi.."
Melle Rastacouette
Professeur

MessageSujet: Re: Melle Rastacouette   Mer 25 Jan - 23:03

"Ha...ça va c'est pas trop tard..."

Elle disparut un instant dans sa chambre et revint, les cheveux attachés, un immense pull lui descendant jusqu'aux genoux, et de grosses chaussettes toutes molles. Elle étouffa un nouveau baillement, et se gratta la tête.

"tu veux boire quelque chose???"

Ingard soupira...évidemment elle avait oublié sa question initiale...
Ingard
MAGE Niveau 2
MAGE Niveau 2

MessageSujet: Re: Melle Rastacouette   Mer 25 Jan - 23:08

"Euuuh allos y pour un petit verre d'eau.. Mais en ce qui concerne mon attitude d'hier. J'ai rien fait de mal? Je ne me souviens de rien c'est une horreur."[/i]
Melle Rastacouette
Professeur

MessageSujet: Re: Melle Rastacouette   Mer 25 Jan - 23:18

Le professeur de dessin répondit, la tête plongée dans un placard

"Non non, t'inquiète. Tu m'as juste embrassé... elle sortit la tête du placard avec un petit verre dans les mains, et se dirigea vers un pichet en terre. Elle leva les yeux un instant, pendant qu'elle versait de l'eau dans le verre.Ha oui, tu m'as aussi embarqué dans une sorte de danse, et tu m'as plaqué tes mains sur les fesses."

Elle ponctua sa phrase d'un éclat de rire et alla s'assoir en face d'Ingard à la table de la cuisine. Elle lui posa son verre devant le nez et se retourna pour attrapper un étrange fruit vert dans une corbeille. Elle commença à l'éplucher et allait mordre dedans quand elle s'aperçut qu'Ingard n'avait rien dit depuis 5 bonnes minutes. Elle le regarda enfin et éclata à nouveau de rire. Il avait à peu de chose près cette tête là => Shocked ...
Melle Rastacouette
Professeur

MessageSujet: Re: Melle Rastacouette   Dim 29 Jan - 23:03

Comme Ingard ne réagissait pas elle passa sa main devant ses yeux, en riant.

"Allo? Y a quelqu'un la dedans???? Ne t'inquiète pas, je vais pas te tuer pour ça!!! Tout le monde est bourré une fois dans sa vie...Moi-même , ce matin je me sens pas d'attaque."
Ingard
MAGE Niveau 2
MAGE Niveau 2

MessageSujet: Re: Melle Rastacouette   Dim 29 Jan - 23:09

"Euuuh.. Ouai, ouai. Non mais je me dis que c'est pas très correct. Bon d'accord, j'étais bourré mais de là à faire tout ça.."

*Mon pauvre gars.. Tu ne contrôle même plus ce que tu fais.. En même temps ça faisait un bout de temps que je n'avais pas autant picolé.*

"Bon, j'essaierai de me tenir la prochaine fois.. et d'être au moins lucide quand je t'embrasserai."

Il fit un clin d'oeil à Rastacouette et s'en fut.
Melle Rastacouette
Professeur

MessageSujet: Re: Melle Rastacouette   Dim 29 Jan - 23:25

Ce fut au tour de Rastacouette d'avoir cette tête là=> Shocked

"Ben lui alors..s'il existait pas on s'ennuirait!!!"

Puis elle s'aperçut que son fruit était près à etre dévoré et que la faim la tenaillait douloureusement. Elle mordit donc à pleine dent dans l'étrange pulpe verte, et continua à penser à ce que venait de dire Ingard. Puis, en personne ordonnée qu'elle n'était pourtant pas d'habitude, elle fit le planning de sa journée.Pas la peine de se perdre en reveries inutiles, elle avait des choses à faire aujourd'hui.

*Comme le ménage, par exemple* :(
Melle Rastacouette
Professeur

MessageSujet: Re: Melle Rastacouette   Mar 7 Fév - 1:08

Quelques jours plus tard, ménage toujours non fait

Rastacouette entra chez elle.Elle referma la porte et se laissa tomber dans un fauteuil.Elle laissa échapper un profond soupir. Elle passa sa main sous le coussin et en sortit un petit carnet griffonné de partout.Rastacouette ouvrit le petit livre à une page blanche.Elle prit le crayon à son oreille et réfléchit comment formuler sa phrase.Puis, en tirant la langue, dans une application extrème, elle commença à écrire.
D'abord les anneries qu'elle avait faite avec Helianwë depuis son retour ici...Puis la façon dont minyaglam la traitait: comme une élève incorrigible.
Ensuite elle parla d'Ingard, étrange personnage, un coup blanc un coup noir...

*Il est dans une mauvaise période d'ailleurs en ce moment il m'évite comme la peste...dommage ça allait mieux depuis un certain temps*

Puis, cela l'amena à penser à la Dame...un frisson la parcourut.Elle fit un bon de 3 mêtres quand on frappa à la porte.

"Qui..qui est là?"

Elle rangea rapidement son carnet dans le fauteuil et se dirigea silencieusement vers la porte.
La Dame du Lac
Professeur

MessageSujet: Re: Melle Rastacouette   Jeu 23 Fév - 23:00

La Dame , totalement invisible, afin de ne pas tomber malencontreusement sur Minyaglam, refrappa à la porte.
Allait-elle enfin se décider à ouvrir?!
Une forte poussée d'adrénaline la submergea en pensant à cette confrontation.La Dame se demandait si elle réussirait à se retenir de lui sauter à la gorge quand elles se retrouveraient face à face.
Rastacouette en tout cas, ne s'en priverait pas.

*elle n'a aucun sang froid!*

Entre ses doigts, la Dame tenait une minuscule lame argentée. Son plan avec Ingard prenait trop de temps à son goût : il était grand temps qu'elle prenne les choses en main.

Melle Rastacouette
Professeur

MessageSujet: Re: Melle Rastacouette   Ven 24 Fév - 0:06

Rastacouette entendit de nouveau frapper...

"Bon aller va ouvrir, sois pas idiote!!!"dit-elle a voix haute

"J'arrive"

Rastacouette ouvrit la porte, mais elle ne vit personne. Elle sortit et fit le tour de sa maison, mais rien de rien...Elle haussa les épaules et re rentra en fermant soigneusement la porte.

*Je sais pas qui s'est amusé à me faire une blague mais ce n'est pas drole!*
La Dame du Lac
Professeur

MessageSujet: Re: Melle Rastacouette   Dim 26 Fév - 11:39

Quand Rastacouette rentra, elle ne vit pas immédiatement, la Dame installée dans son fauteuil, à lire son journal intime.
Elle entendit soudain une voix glaciale, comme venant d'outre tombe.

"Très enrichissant tout ça..."

Rastacouette se retourna lentement, ne pouvant croire que la voix qu'elle venait d'entendre était bien celle qu'elle pensait, et se retrouva face à face avec son ennemie jurée. La Dame referma calmement le livre,et se leva, un sourire meurtrier sur les lèvres.

*Ne la tue surtout pas, laisse Ingard s'en charger...*

"Bonjour Rastacouette...ça faisait une éternité! Tu m'offres un verre? Nous avons tant de choses à nous dire"

Derrière son calme apparent, la Dame refoulait difficilement les élans d'adrénaline qui montaient en elle. Cela aurait été tellement bon de la tuer maintenant, et de la laisser agoniser, très lentement, sur le carrelage glacé.

Melle Rastacouette
Professeur

MessageSujet: Re: Melle Rastacouette   Jeu 2 Mar - 23:17

Rastacouette n'en croyait pas ses yeux.Après tout ce qui s'était passé, elle osait se pointer devant elle comme si de rien n'était!!
C'était la meilleure.
Lentement, elle porta la main à son oreille, là où se trouvait en permanence une arme conçue par le célèbre Thor: un crayon qui semblait pourtant des plus banals.

La Dame, qui y avait déjà gouté par le passé savait qu'il ne fallait pas sous-estimer la petite arme.

Les deux femmes étaient face à face, prêtes à s'entretuer. L'atmosphère était lourde, et le silence, oppressant : le calme avant la tempête.

*Tu ne m'auras pas cette fois!*
La Dame du Lac
Professeur

MessageSujet: Re: Melle Rastacouette   Ven 3 Mar - 23:13

*Tu ne m'auras pas cette fois*

La Dame tentait désespérément de se concentrer sur l'objectif premier de sa mission : toucher Rastacouette avec la lame qu'elle tenait fermement dans sa main.
D'un autre côté, voir son enemie d'enfance en face d'elle sans pouvoir la tuer était une vrai torture.Ce qui la frênait, c'est que la dernière fois qu'elles s'étaient battues, Rastacouette se trouvait être une adversaire de taille.

"Allons, ma chère, nous n'allons quand même pas nous battre? Nous sommes trop vieilles pour ça!"

La Dame aurait de loin préféré lancer une malédiction sur le professeur de dessin, sans confrontation directe.Malheureusement elle n'avait que ce poison à disposition pour servir ses intérêts au mieux.

Au moins, le fait d'être dans un espace fermé la servait outrageusement. Elle savait que Rastacouette était dépourvue de tout pouvoir magique : or une guerrière dans un espace aussi restreint serait forcément gênée pour se battre.

Alors qu'elle, bien que ne sachant pas manier une épée, elle réussirait facilement à lancer ses sorts, jusqu'à attirer Rastacouette jusqu'à son petit couteau.

Restait encore à voir si le professeur de dessin était toujours aussi doué en combat, que par le passé.

*Et si c'est le cas, j'ai intérêt à me méfier...*

la Dame déglutit péniblement à l'idée de ce qu'elle pourrait perdre cette fois durant ce combat, si Rastacouette s'avérait encore meilleure qu'autrefois.

Melle Rastacouette
Professeur

MessageSujet: Re: Melle Rastacouette   Dim 12 Mar - 21:26

Avec une rapidité surhumaine, rastacouette lança son crayon aiguisé droit sur la Dame qui disparut pour réapparaitre juste derrière elle.

D'un bond, la prof de dessin se retrouva dans le coin opposé de la pièce et récuperra son crayon, planté dans le mur.Si elle pouvait atteindre les couteaux de cuisine dans le tiroir à deux mêtres d'elle, ce serait merveilleux.

Ou alors Minyaglam pourrait faire une entrée fracassante et pulvériser la Dame du Lac...Mais il était fort probable que celle-ci ait ensorcelé la pierre de la directrice.

Ou encore l'arrivée impromptue d'Helianwë...Mais depuis la rentrée,elles ne s'étaient pas beaucoup croisées, et il n'y avait pas de raison particulière pour qu'elle fasse son apparition à cet instant précis chez Rastacouette...

*En gros, et sans vouloir être vulgaire, c'est pas pour dire, mais je suis dans la merde...*

Soudain, Rastacouette sentit que cette seconde de réflexion allait lui être fatale si elle restait sur place. Sans réfléchir plus longtemps, elle sauta en avant, se réceptionnant sur une main.Puis, aussi agile qu'un félin, continua sa pirouette pour atterrir en équilibre sur le dossier d'une chaise : le tiroir avec les couteaux était juste derrière elle.
Avec effroi elle constata que le sol où elle se trouvait quelques instants au paravant semblait bouger comme une énorme gueule prête à l'avaler.

*maman...je vais y passer...*

Dans un élan de désespoir, elle tendit la bras vers l'arrière et ouvrit le tiroir d'un coup sec.
La Dame du Lac
Professeur

MessageSujet: Re: Melle Rastacouette   Jeu 16 Mar - 19:20

La Dame du Lac observait Rastacouette. Elle ouvrit de grands yeux quand elle vit que celle-ci anticipait ses sortilèges.

*La peste.Je vais bien finir par réussir à l'immobiliser!*

Soudain une volée de couteaux de cuisine aiguisés plongèrent sur la Dame.Cette dernière, d'un geste de la main, les transforma en bêtes asticots. Une douleur fulgurante lui traversa l'épaule gauche.

"Rhaaaaaa!!!!"

Elle tourna la tête et s'aperçut qu'un petit couteau y était incrusté.Elle lança un regard noir en direction de Rastacouette, mais celle-ci avait disparut.

"Fort bien.Tu ne pourras pas nier que tu m'y as obligé!!!"

La Dame leva les bras, en grimaçant à cause de la douleur, et hurla avec une voix d'outre tombe

"HARESTO VANEOHUM SONTIS"

Le salon se mit à pivoter et le sol se retrouva à la place du plafond, ce qui eut pour effet de faire tomber tout les meubles, et Rastacouette avec. Elle s'était cachée derrière le fauteuil, et se retrouva dessous. La Dame n'attendit pas une seconde, car le sort ne l'avait pas affecté, et elle était indemne.
Elle se rua sur le professeur de dessin et la coupa au bras avec le stylet qu'elle n'avait pas laché depuis le début.

Dernière édition par le Sam 22 Avr - 14:13, édité 2 fois
Melle Rastacouette
Professeur

MessageSujet: Re: Melle Rastacouette   Dim 2 Avr - 12:57

"Haouille!Qu'est-ce que...?"

La dame du lac recula après avoir accomplit son méfait et disparut dans un nuage de fumée violette.
Le professeur de dessin envoya valser le fauteuil qui l'écrasait, d'un simple coup de pied.
Puis elle se remit debout, et un vertige la parcourut...Elle se rattrappa de justesse à sa rable qui gisait à côté d'elle et secoua la tête.

*Il faut absolument que je prévienne Minyaglam. J'ai le présentiment d'être dans la merde, là...*

Rastacouette se dirigea vers la porte mais avant d'avoir posé la main sur la poignée, elle s'écroula, perdant connaissance...
Kaoona
MAGE Niveau 2
MAGE Niveau 2

MessageSujet: Re: Melle Rastacouette   Dim 2 Avr - 19:00

Kaoona revenait du cours de magie et, voulant poser ses affaires elle se dirigea, tel Rambo vers une maisonnette qui n'était pas la sienne.Elle posa sa mimine sur la poignée et tenta d'entrer.Sauf qu'a l'évidence un objet particulierement lourd bloquait la porte.

*rhoo qu'est-ce qu'elle a foutu encore Catalina?*

Elle poussa plus fort.Kaoona réfléchit quelques instants...Elle tenta de tirer la poignée et la porte s'ouvrit d'un coup sec.

*Tiens?depuis quand la porte s'ouvre-t-elle comme ça?*

Elle fit un pas en avant et s'affala de tout son long sur Rastacouette.Kaoona se releva en se frottant le front et se concentra à travers Chaïllka pour voir ce que Catalina avait laissé au beau milieu du chemin.Elle put alors voir Rastacouette étendue sur le sol,inconsciente.
L'elfe repartit en courant pour prévenir Minyaglam.
Minyaglam
Directrice

MessageSujet: Re: Melle Rastacouette   Lun 3 Avr - 15:37

Minyaglam arriva devant la maison. Elle portait Kaoona dans ses bras. Elle vit le corps de Rastacouette inerte sur le sol.

* Bon si je veux porter Rastacouette, il faut que je pose Kaoona quelque part. *

Elle entra donc dans la maison et vit les meubles renversés.

* Mais qu'est ce qui s'est passé ici ? *

Elle releva un fauteuil et installa confortablement sa petite élève. Soudain elle leva les yeux au plafond.

* Je me disais bien que le sol n'avait ni cette texture, ni cette couleur. Je ne vois pas pourquoi Rastacouette se serait amusée à inverser les deux... *

Un peu inquiete, elle s'approcha de la professeur de dessin et la retourna. Elle vit la coupure au bras dont le sang perlait doucement. très intriguée, et très inquiete, elle souleva Rastacouette et la coucha sur le sofa (qu'elle eut quelques difficultés à retourner, sachant qu'elle tenait Rastacouette en même temps et qu'il était très lourd...). Elle se mit alors à chercher dans toute la maison, quelques herbes qui pourraient la soigner.
Melle Rastacouette
Professeur

MessageSujet: Re: Melle Rastacouette   Lun 3 Avr - 19:26

Le corps de Rastacouette était parcourut de frissons irrépréssibles...Parfois un sursaut la prenait.
Dans un cauchemard sans fin elle se voyait fuir face à une bande de mamouths violets qui barrissaient la marseillaise.....
La douleur se répandait dans tout son corps, et plus le temps passait plus son teint devenait cireux...
Minyaglam
Directrice

MessageSujet: Re: Melle Rastacouette   Lun 3 Avr - 21:21

Minyaglam affolée arriva à ce moment là : elle avait dû sortir de la maison chercher des plantes chez elle. Rastacouette avait l'air vraiment mal en point, elle tremblait comme une feuille morte. Elle lui appliqua une compresse sur le front. Elle la replaca un peu plus confortablement sur le sofa et son bras glissa. Elle vit la plaie ouverte et retint un cri. Elle avait encore sur elle une ongue, elle l'étala soigneusement et garda sa main quelques centimetre au dessus de la plaie. Minyaglam sentit les ondes d'un poison puissant. Elle courut chercher un remède à l'infirmerie.
Melle Rastacouette
Professeur

MessageSujet: Re: Melle Rastacouette   Mer 5 Avr - 22:42

Rastacouette émit un long gémissement au moment ou Minyaglam revenait dans la maison. De grosses perles de sueur perlaient à son front, et son état s'était dégradé tellement vite qu'elle se trouvait à présent au bord de la mort...

[hs]j'espère que t'as les bonnes plantes mimi..je veux pas mourir si jeune![/hs]
Minyaglam
Directrice

MessageSujet: Re: Melle Rastacouette   Mar 11 Avr - 23:57

Minyaglam fut très affolée, Rastacouette semblait agoniser... Elle ne pris pas la peine de l'ausculter avec la pierre de brume qu'elle avait ramené dans sa besace, il lui fallait un rétablissant à effet rapide.

* Qu'est ce que je peux bien lui donner... De la poudre de Perlinpinpin... Non c'est un placebo... Du jus de Ramien... Peut etre... Il faut que j'en dilue une goutte... *

Minyaglam prépara la dilution.

Un peu plus tard, elle releva Rastacouette, qui semblait à peine respirer et lui fit avaler de force un breuvage noiratre. Puis elle attendit que le potion fasse son effet...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Melle Rastacouette   

Melle Rastacouette
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant