AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Melle Rastacouette

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
Sylvain
CHAMAN Niveau 2
CHAMAN Niveau 2

MessageSujet: Re: Melle Rastacouette   Lun 14 Avr - 20:07

"Oui je viens"

*Ca va chauffer*

Sylvain prit le temps de fermer la porte avant de piquer un sprint pour rejoindre mademoiselle Rastacouette, qui soulevait un nuage de poussiere derriere elle, il la vit s'arreter devant Ingard et chose peu courante par ces temps ci: le chef mushi.

*Rhoo mince il n'y aura pas la violence promise*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.soundofpop.skyblog.com/
Sylvain
CHAMAN Niveau 2
CHAMAN Niveau 2

MessageSujet: Re: Melle Rastacouette   Ven 16 Mai - 4:41

quelque temps plus tard

Sylvain était a la porte de mademoiselle Rastacouette, il avait deux bouteilles de Roscan et revenait plus libre que tout à l'heure.

"Mademoiselleave vous besoin de compagnie. je viens vous dire du mal de Ingard si ca peut vous reconforter, ou bien ne rien dire et boire ensemble le succulent nectar dont je sais que vous êtes friande. Faut pas rester seule dans des cas comme celui la."
Melle Rastacouette
Professeur

MessageSujet: Re: Melle Rastacouette   Ven 16 Mai - 9:23

Rastacouette ouvrit la porte. Ses grands yeux étaient tout rouges. La vague de colère qui l'avait assaillit au Dragon Qui Fume semblait bel et bien passée.
Ne restait plus qu'un petit bout de femme qui venait de pleurer tout ce qu'elle pouvait.

"Ha c'est gentil... Elle lui sourit, mais sa voix étaient éteinte... Viens, entre."

Elle regarda machinalement derrière lui, dans les allées, comme si elle s'attendait à voir Ingard, venir s'excuser. Puis elle secoua la tête doucement.

*Mais n'importe quoi toi ! T'as pas compris qu'il n'était plus le même ! ouvre les yeux bon sang !*

Elle invita Sylvain à s'assoir et sortit deux verres. Elle s'installa en face de lui et poussa un soupir lourd de sanglots. Se rendant compte de l'image pathétique qu'elle était en train de donner malgré elle, elle se redressa et se força à sourire.

"Désolée, je pète pas le feu aujourd'hui... Tu as laissé Ingard en tête à tête avec le Chef ?"
Voir le profil de l'utilisateur http://ludimie.deviantart.com/
Sylvain
CHAMAN Niveau 2
CHAMAN Niveau 2

MessageSujet: Re: Melle Rastacouette   Ven 16 Mai - 11:40

Sylvain fit un petit sourire en coin et leva les mains paumes au ciel.

"Bah c'est plutot l'inverse qui s'est produit, il nous a mis un vent le prince! Moi j'ai rassuré le chef sur mes intentions et je suis venu ici, j'ai vu que tu avais un gros chagrin. Faut pas rester seule à ruminer et je suis la pour te changer les idées."

Sylvain entra et tendit les bouteilles a mademoiselle Rastacouette. puis il s'assit et entama la conversation

"Enfin on doit quand même en parler un peu pour vider le sac Ingard a expliqué son geste en disant qu'il voulait devenir plus fort et qu'il a choisi la magie; vu comme cela ca semble normal la sorciere est notre professeur de magie apres tout."

Sylvain soupira

"Devenir plus fort: C'est la grande hantise de la noblesse cela, Ehonora est morte à cause de cela et Ingard est sur un mauvais chemin, moi ca me conforte sur le fait d'avoir renié ma lignée, je prefere être pepere ici, respectable, mais j'ai plus aucune envie de faire de ma vie un combat de coq perpetuel. la tranquilité c'est tout ce que je demande à Ingard, pourvu qu'il me la laisse je le laisserai devenir ce qu'il veut devenir apres tout, let's him burn, like he wants."

Sylvain jeta sa main derriere son épaule en signe de "nenaplusrienafaire" et reprit en montrant de l'index Mlle rastacouette le temps d'un egard

"Moi j'admire ta façon de voir le monde tu pourrais être une general mercenaire à l'heure actuelle, mais non tu preferes rester avec nous qui sommes des éléves juste corrects mais tu le fais bien en nous donnant de la sympathie et en faisant tout pour le bien commun, en fait c'est les gens comme toi qui dressent les pierres solides de la civilisation depuis des millenaires ton action sera durable enfin si on reste en vie assez longtemps pour pouvoir nous aussi transmettre ton soul"
Rûk Nïteisqual
Professeur

MessageSujet: Re: Melle Rastacouette   Ven 16 Mai - 17:02

Rûk ne trouva rien de mieux à faire que de venir tocquer à la porte de la belle Rastacouette, relativement perturbé par le calme de ces journées. C'était en passant près de chez elle avec l'intention de faire un câlin avec l'intention de prendre des nouvelles qu'il entendit un morceau des paroles de Sylvain... Ce qui eut l'effet d'aguicher sa curiosité.

*J'espèrais qu'elle était seule. Bah tant pis...*

Cela sentait passablement l'alcool... Peut être même un peu trop. L'alcool triste n'était jamais bon, même pour ceux qui buvaient constamment.

"Y a quelqu'un?"

Etait ce qu'il avait ressenti que ça n'allait pas fort? Lui ne comprendrait probablement rien, mais au moins sa bonne humeur naturelle se transmettrait peut être à ces jeunes gens... Puis il faut aussi avouer qu'il n'avait pas compris la réaction de Rastacouette quand elle s'était enfuie de chez lui.

Melle Rastacouette
Professeur

MessageSujet: Re: Melle Rastacouette   Ven 16 Mai - 20:19

Rastacouette avala d'un coup sec son premier verre de Roscan et s'en servit un second aussitôt.

"Bon et bien ça fait au moins un élève qui me trouve utile... Mais pourqwa il pète son câble comme çaaaaaaaaa !!!! Y en à marre de cette sorcière qui rend tout le monde taré !!!"

Elle but son deuxième verre d'un coup sec et s'en servit un troisième.

"Hein, que c'est vrai !"

Elle leva une oreille et se tourna vers la porte. D'un regard elle interrogea Sylvain qui hocha la tête : lui aussi avait bel et bien entendu une voix.
L'elfe se leva et ouvrit........ Et referma aussitôt.

Sylvain leva un sourcil, et vit que son professeur, normalement au teint très halé, venait de prendre une inquiétante couleur blanchâtre.

*Rhooo... Pourquoi j'ai fermé comme ça d'un coup ?!! J'ai des réactions bizarre moi aussi, je vais finir comme la Dame... Zut, mais qu'est-ce qu'il fait là ?! J'ai encore les jambes qui tremblent, et le palpitant qui s'emballe ! je comprend rien, ça m'énerveuh !

Bon inspire.... expire...*

Elle rouvrit enfin la porte, sur un Rûk circonspect. Elle lui adressa un grand sourire, en total contradiction avec ses yeux rouges.

"Re-bonjour ! Si tu viens pour boire un coup tu tombes bien ! Je te présente Sylvain un élève de deuxième année très compétent. Sylvain voici Rûk, notre nouveau professeur de botanique."
Rûk Nïteisqual
Professeur

MessageSujet: Re: Melle Rastacouette   Ven 16 Mai - 20:33

Assez stupéfait de s'être claquer la porte au nez, il passa la tête par la porte.

*Je dérange?...*

k adressa un léger signe de main à Sylvain... Cela pouvait paraître méprisant, mais le fait est qu'il n'était pas dupe des yeux rouges de l'elfe. Il refit la mimique que Rastacouette venait de lui faire.

"Je suppose qu'un long et grand discours ou qu'une grande écoute serait la réaction la plus appropriée en voyant une si jolie demoiselle arborer le visage de quelqu'un qui a pleuré pendant je ne sais combien de temps. Mais voyez vous, Sylvain, Mademoiselle, mon premier réflexe, ce n'est pas ça."

Et en effet, il le mit vite en action, en caressant le dos du professeur, sans pour autant la prendre dans ses bras. Ensuite il sourit plutôt calmement, et entra enfin. En voyant les bouteilles il fit la grimace.

"Qu'est ce que c'est que ça? Je connais pas ce truc..."

Le grand elfe s'assit en face de Sylvain, et le fixa, avant de faire la moue... Puis de la faire passer.

*Toi, t'as une tête qui me reviens pas... Mais bon, t'as pas l'air d'un sale type.*

"Désolé, j'espère ne pas déranger..."

*Bah, ça a l'air d'être le cas. Mais si j'peux faire quelque chose...*

Sylvain
CHAMAN Niveau 2
CHAMAN Niveau 2

MessageSujet: Re: Melle Rastacouette   Ven 16 Mai - 20:55

Sylvain acceuillit le nouveau professeur avec un grand sourire. Very Happy

"Bonjour monsieur, non vous ne dérangez pas. Botanique vous dites? alors c'est normal que vous ne connaissiez pas cela"

Sylvain prit la bouteille et la montra

"C'est du sang de Roscan fermenté. Ma foi, c'est y pas mauvais, mais il faut le boire doucement. Ca vous dit un petit verre?"
Melle Rastacouette
Professeur

MessageSujet: Re: Melle Rastacouette   Lun 19 Mai - 11:05

Sans que ses deux invités ne s'en rendent vraiment compte, Rastacouette était restée bloquée près de sa porte.

*Pou... Pourquoi il m'a passé la main dans le dos comme ça... J'ai des frissons partout, il est vraiment très bizarre !*

Elle les rejoignit enfin au centre de son salon et se rassit. Dans un élan de courage elle décida de tutoyer son nouveau collègue. Sylvain la connaissant, aurait trouvé bizarre qu'elle le vouvoie, d'autant plus qu'elle même trouvait cela bizarre.

*J'étais un peu perturbée l'autre fois aussi...*

"Tu sais, je n'ai pas pleuré tant que ça hein ! Tiens."

Elle tendit un verre de Roscan à Rûk et lui sourit gentiment.

"J'te préviens, c'est fort ! Ca doit être un super dégraissant, à mon avis.

Qu'est-ce que tu venais faire par chez moi ? Tu as des problèmes avec ton futur cours?"

Rastacouette n'avait pas envie de parler d'Ingard devant Rûk. Il venait d'arriver et ne voulait pas qu'il prenne immédiatement la fuite. Les problèmes qui rêgnaient au village, il les connaitrait bien assez tôt.
Rûk Nïteisqual
Professeur

MessageSujet: Re: Melle Rastacouette   Jeu 22 Mai - 20:07

Il arbora un très joli sourire charmeur tout en la regardant.

"Ca veut dire que maintenant j'ai aussi le droit de vous tutoyer?"

Il ferma les yeux comme un chat ronronnant, puis goûta le Roscan. Il fit une petite grimace. Non pas que cela eut été trop fort-> Prendre une cuite n'était pas désagréable... Mais il n'appréciait pas vraiment le goût.

"Ah, c'est pas mon truc... J'ai une sensation de sucré un peu trop forte . Eh, remarquez.. C'est tant mieux, il y en aura plus pour vous deux!"

Il termina tout de même son verre, et commença à blablater.

"Je passais juste dehors... Et puis j'ai eu le sentiment très violent de vouloir bavarder un peu. Dis moi Sylvain!"

Reprit il en voyant la carrure de ce dernier.

"Tu peux me parler un peu de tes cours? Enfin, du déroulement... Je n'vais pas vraiment donner le même type d'enseignement que Rastacouette... Et puis, parle moi des cours annexes, que je sache à peu près comment ça se présente! Ca se trouver un de mes cours se recoupe avec un autre donc bon..."

Melle Rastacouette
Professeur

MessageSujet: Re: Melle Rastacouette   Ven 23 Mai - 21:48

Rastacouette laissa répondre Sylvain, puisque la question lui était destinée.

*Quand même, il pourrait me demander à moi !*

Néanmoins ses idées noires commençaient à s'effacer, et cela la soulageait.

*Je vais pas bouder pour ça.*
Sylvain
CHAMAN Niveau 2
CHAMAN Niveau 2

MessageSujet: Re: Melle Rastacouette   Sam 24 Mai - 7:09

Sylvain fut surpris qu'on lui demande cela, il n'avait fait qu'un tout petit de botanique avec Dame Celwynn qui n'etait pas restée assez longtemp pour lui apprendre quoi que ce soit et il était tout a fait néophyte.

"bein heu à vrai dire j'y connais strictement rien en scolastique, ni en botanique. Je peux vous dire simplement que les éléves de mushi sont tous très éveillés et studieux, que moi j'aime les professeurs qui ont de l'autorité naturelle et qui ont pas besoin de faire de crise de nerf pour se faire obeir. et surtout puisqu'elle est la. je dois dire que si vous choisissez un exemple de professeur, c'est mademoiselle Rastacouette que vous devez choisir. j'ai fait des études superieures avant d'aller au monastere et rencontré de venerables sages mais Rastacouette a un don inegalable pour enseigner"

Sylvain baissa les yeux avec un sourire timide, bien qu'il avait prouvé et declaré, qu'elle etait son mentor, il n'avait jamais poussé le compliment à ce point. Rûk lui avait permis et il se sentait plein de gratitude pour lui de lui en avoir donner l'occasion, de plus le calin qu'il avait fait à mademoiselle Rastacouette en entrant était équivoque et la réaction de c'elle ci prouvait qu'elle n'etait pas retive il en avait été surpris, un moment il avait cru qu'elle allait s'outrer, mais sa rougeur subite et son silence febrile,n'avait pas échappé au sens éguisé de Sylvain en matiere de réactivité sentimentale.

*Je suis entrain de jouer les cupidons et si ca pouvait servir a ce que la demoiselle reveille sa sensibilité, j'aurais réussit une bonne action et en plus ca fera grincer les dents de la dame hihi^^*
Melle Rastacouette
Professeur

MessageSujet: Re: Melle Rastacouette   Sam 24 Mai - 9:45

Rastacouette de plus en plus mal à l'aise éclata d'un rire aussi faux que sonore et tapa avec vivacité dans le dos de Sylvain, qui faillit en lâcher son verre.

"BOUHAHAHAHA ! SACRE SYLVAIN, VA ! FAUT TOUJOURS QU'IL EN FASSE TROP !!!!... Puis redevenant très sérieuse, elle ajouta pour Rûk... L'écoute pas ! Un peu de bière peut-être ?"

Puis, sans prêter attention à son pauvre élève qui se massait douloureusement l'épaule, et son collègue qui semblait bien s'amuser de la situation, elle fugua dans la cuisine. D'ici elle ne voyait plus ses invités.

Elle se laissa tomber sur le sol, dos à un placard.

*Mais c'est pas vrai ! J'espère que j'aurais pas à le croiser trop souvent dans les couloirs ce nouveau collègue !*

Elle plongea sa tête dans ses mains et poussa un profond soupir. Dans le salon, elle entendait les deux voix qui avaient repris la conversation.

*J'ai le cœur qui bat à toute vitesse, c'est fatiguant...*
Rûk Nïteisqual
Professeur

MessageSujet: Re: Melle Rastacouette   Sam 24 Mai - 13:35

Rûk leva un sourcil effaré en voyant la réaction de Rastacouette. Cela, ajouté à l'espèce de crise de nerfs qui l'avait conduite à fuguer de chez lui la dernière fois, le rendait plus que perplexe.

*Oula.......*

Il se servit de la bière, et se pencha vers Sylvain et demanda à voix basse l'air assez inquiet:

"Hem, ça lui prend souvent... Ou c'est que j'ai fais une connerie?"

Et puis, à voix haute, il ajouta:

"Qu'est que vous avez comme cours en général?"

Sylvain
CHAMAN Niveau 2
CHAMAN Niveau 2

MessageSujet: Re: Melle Rastacouette   Sam 24 Mai - 14:31

*J'ai l'epaule demise nom d'un petit bonhomme*

Sylain sans repondre alla se jeter sur le mur d'en face de toutes ses forces épaule la premiere, Boum (ouille!)La douleur fut aigue, mais directement apres cela allait mieux; Il revient en grimacant.

"hem. [hs] bruce willis m'a tout appris[/hs] non c'est rien une vivacité parfois trop instinctive, c'est l'emotivité à fleur de peau. hehe. heu, alors comme cours; il y a la magie avec la dame du lac qui est aussi intelligente que mechante et puissante. Temperance nous fait des cours de divination c'est tres interressant. Par contre elle c'est le contraire de la Dame tout en gentllesse est en mesure elle fait peu de cours, dommage. Mais au niveau de la veracité de son art, je suis un peu sceptique, mais je sais que je ne sais rien en la matiere. Lyrana des cours d'alchimie mais elle n'a pas enseigné avec nous depuis un baille. En fait c'est vraiment bien d'avoir un nouveau professeur je m'ennuie parfois"
Melle Rastacouette
Professeur

MessageSujet: Re: Melle Rastacouette   Mar 27 Mai - 23:36

Une voix, enfin de nouveau pleine de vitalité, retentit derrière lui.

"Alors comme ça tu t'ennuies ?! Mais je vais t'entraîner mon p'tit bonhomme, si tu es si déprimé !"

Les deux hommes se retournèrent face à une Rastacouette qui rayonnait. Impossible de savoir ce qui s'était passée, sans doute était-ce juste dû à sa propre capacité d'adaptation et son optimisme si bien ancré dans sa petite personne.

*Ingard, mon p'tit bonhomme, tu verras si je suis un professeur de pacotille ! Quand à toi, Monsieur le nouveau professeur, je ne te laisserai plus me tripoter si facilement ! Méfie toi de mes poings, 'sont dangereux !*

"Cela dit, Sylvain a raison ! Un professeur de plus ce n'est pas de trop !"

Elle adressa à Rûk, un de ses sourires si francs, qu'ils donnaient du baume au cœur. Elle lui posa la main sur l'épaule et serra juste assez pour faire sentir à son prétendant qu'il n'avait pas affaire à une faible femme, et qu'il serait sans doute sage de garder ses distances.

"J'espère que tu es bien accroché, car enseigner à Mushi, ce n'est pas de tout repos ! J'y ai fait mes études déjà, donc je commence à bien connaître ! "

La volonté d'acier du petit professeur portait ses fruits. Ses jambes ne flageolaient plus, et son cœur battait à un rythme aussi posé que d'habitude. Elle se servit un nouveau verre de Roscan et en souriant le but d'un trait.

*Maintenant, faut juste tenir la même ligne de conduite ! *

"Donc Sylvain, c'est bien d'accord, demain je viens te cueillir à l'aube, et on ira se faire un petit jogging revigorant ! Tu ne me feras pas faux bond bien sûr !"

Et elle se servit un nouveau verre, qu'elle but d'un trait. Elle sourit largement et lança à Sylvain qui allait ouvrir la bouche pour répondre :

"C'était pas une question ! Hé hé"

*Et j'en profiterai pour lui dire deux ou trois trucs sur ce Rûk là, parce que j'aime pas trop cette histoire de jambes qui tremblotent ! Si ça se trouve Sylvain ressent les mêmes symptômes !!! Faut vraiment que je pense à lui en toucher deux mots !*
Sylvain
CHAMAN Niveau 2
CHAMAN Niveau 2

MessageSujet: Re: Melle Rastacouette   Mer 28 Mai - 5:41

*oups j'aurais ptetre mieux fait de me taire, si elle a autant de tonus demain, je vais revenir sur les rotules. mais tiens en parlant de cela il y a deux minutes, elle semblait grippée et maintenant... qu'est-ce qui s'est passé. Nom d'un Murlock je dois en etre sur*

"Ok demain à la fraiche je serais devant votre porte. mais attendez vous avez quelque chose sur l'oeil"

Sylvain s'avanca rapidement et baissa la paupiere inferieure de l'oeil de Rastacouette en regardant avec attention.

* non pas de symptomes, elle ne se drogue pas.*

Sylvain poussa un soupir de soulagement

"Non c'est rien c'etait un cil."

il se retourna vers son nouveau professeur

"Vous voyez c'est cela le spirit Rasta. positives vibrations, J'avoue m'ennuier et hop! une solution sur mesure. Ca j'adore, je vais surement revenir avec une bonnes dizaines d'hematomes, des contractures, et des tendinites, mais au moins je serais plus fort et j'aurais pas de mal a m'endormir demain. Aller pour féter ca un dernier pchit canon!"

Sylvain bu une gorgée de Roscan et faillit bien s'etouffer tellement c'etait fort, mais se reprit de justesse ingera la boisson; c'est son foie qui demanda reparation quelques secondes plus tard. il se massa le ventre en grimaçant.
Rûk Nïteisqual
Professeur

MessageSujet: Re: Melle Rastacouette   Mer 28 Mai - 12:02

Rûk continua de faire une mine un peu... effarée? Mais il souriait tout de même.

*C'est bien ce que je me disais... Comportement bizarre, mais vraiment sympathique.*

"Tu as une sacrée poigne!"

Il termina sa bière, et revint à son visage normal. En l'occurence, il n'avait aucune raison de rester ici...

"Bon, allez, ce n'est pas sérieux tout ça, je devrais rentrer et bosser un peu. Mais j'étais heureux d'avoir passé cet instant avec vous deux!"

Il se leva, et se demanda comment Rastacouette pouvait faire pour apprécier ce breuvage, m'enfin bon... Les nains lui en avaient fait voir de toutes les couleurs, maintenant il était rôdé. Mais une soirée coktail serait non déplaisante...

"Ah! Simple question... A Mushi, comment dit on au revoir? Les elfes se font la bise entre femmes ou entre un homme et une femme, les nains se serrent la poigne... Mais je ne l'ai entendu que raconter, donc bon...Quel est l'usage ici?"

*L'embrassade pure et dure ne me déplairait pas, mais ce n'est pas visiblement le cas...*

Melle Rastacouette
Professeur

MessageSujet: Re: Melle Rastacouette   Mar 3 Juin - 10:25

Dans un mouvement preste, rastacouette s'empara de la main de Ruk et la secoua avec vivacité.

"Ici aussi, on se sert la main !!!!!!!!!!!! "

*Pfiou, toujours ça d'évité ! *
Sylvain
CHAMAN Niveau 2
CHAMAN Niveau 2

MessageSujet: Re: Melle Rastacouette   Mer 4 Juin - 3:48

*Bon, je vois qu'elle va mieux *

"Je vais vous suivre Rûk, il faut que je sois bien reposé pour demain. N'est-ce pas mademoiselle"

Sylvain fit un petit signe de la main et ouvrit la porte et sortit, une fois dehors il croisa ses bras dans le dos, et sifflota tout le long du chemin, en profitant du retour des belles soirées de juin
Melle Rastacouette
Professeur

MessageSujet: Re: Melle Rastacouette   Jeu 5 Juin - 21:34

Après le départ éclair de ses deux invités, Rastacouette rangea les bouteilles, lava les verres, et se mit à dessiner car cela faisait longtemps, et lui manquait.
Sylvain
CHAMAN Niveau 2
CHAMAN Niveau 2

MessageSujet: Re: Melle Rastacouette   Ven 27 Juin - 17:22

le lendemain matin aux aurores

Sylvain en short, frais comme un gardon, frappa à la porte de Mademoiselle Rastacouette. il portait aussi des chaussures de randonnée, un chapeau, et une chemise à manche courte, le tout d'un joli beige écru.

*Un training avec Rasta; voila une journée qui s'annonce bien, en plus il fait beau et l'atmosphère et encore assez doux*
Melle Rastacouette
Professeur

MessageSujet: Re: Melle Rastacouette   Dim 29 Juin - 11:06

Rastacouette ouvrit la porte à toute volée, un grand sourire aux lèvres.

"Ha! Je vois que tu ne t'es pas dégonflé ! Parfait !

On va aller se faire un petit tour sur la plaine, c'est l'endroit le mieux adapté pour un petit échauffement"

HS : Rendez-vous là-bas dans le post adapté. Comme tu vas te taper la rédaction de la quête des comédiens, je te prépare un p'tit truc en solo à la plaine histoire de ne pas t'ennuyer.
Sylvain
CHAMAN Niveau 2
CHAMAN Niveau 2

MessageSujet: Re: Melle Rastacouette   Dim 29 Juin - 15:32

Sylvain sourit tout heureux

"Me dégonfler moi? Jamais! même la dame a jamais eu le plaisir de voir cela, alors un petit jogging avec vous, cela me fait pas peur, au contraire j'en suis tout impatient."

Sylvain suivit Mademoiselle Rastacouette en sautillant
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Melle Rastacouette   

Melle Rastacouette
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8