AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Melle Rastacouette

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Melle Rastacouette
Professeur

MessageSujet: Re: Melle Rastacouette   Mar 18 Juil - 12:27

Rastacouette la salua d'un signe de tête accompagné de son sourire qui semblait collé à son visage.

"Ravie d'avoir pu discuter un peu avec toi. J'espère te revoir durant mes cours de dessin. Bonne journée!"

Rastacouette regarda le verre de Maïkop que celle-ci n'avait pas touché.

"Tu ne bois pas? Tu n'aimes pas?"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ludimie.deviantart.com/
maïkop
Invité

MessageSujet: Re: Melle Rastacouette   Mar 18 Juil - 18:13

maïkop attrapa son verre et avec un petit sourire vers mlle Rastacouette elle trempa ses levres pour gouter se brevage

*c'est pas si mauvais*

maïkop posa son verre vide sur la table
Melle Rastacouette
Professeur

MessageSujet: Re: Melle Rastacouette   Mar 18 Juil - 18:43

Rastacouette regarda la petite personne qui se tenait face à elle.

*On dirait moi!!!*

"Tu connaissais le roscan??? Cet alcool très fort est généralement dur à boire cul sec...Enfin, moi je peux, héhé..."

Et pour appuyer sa réflexion, elle bu d'un coup son verre. Puis elle passa sa langue sur ses lèvres.

"Tu en re-veux???"
maïkop
Invité

MessageSujet: Re: Melle Rastacouette   Mer 19 Juil - 14:36

maïkop tenda son verre vers Mlle Rastacouette et elle regarda sa montrepour voir l'heure

"Non je connaissais pas le roscan.
oui je veux bien en r'avoir un petit peu."
Melle Rastacouette
Professeur

MessageSujet: Re: Melle Rastacouette   Jeu 27 Juil - 16:38

Rastacouette ravie d'avoir trouvé quelqu'un avec qui étancher sa soif démesurée, en servit une bonne rasade à la petite Maïkop. Elles trinquèrent et avalèrent une gorgée de la boisson. Puis Rastacouette posa son verre et pointa du doigt, le petit chaton noir sur l'épaule de l'élève.

"Je suppose qu'il est à toi.Comment s'appelle-t-il?"
maïkop
Invité

MessageSujet: Re: Melle Rastacouette   Mar 1 Aoû - 15:56

Maïkop posa aussi son verre et elle pris le chaton dans ses bras

"Il s'appelle cartouche"

maïkop remis cartouche sur son épaule et fini son verre de roscan

"Le roscan vous l'achetez où ?"
Melle Rastacouette
Professeur

MessageSujet: Re: Melle Rastacouette   Mar 1 Aoû - 19:25

Rastacouette lui fit un petit sourire entendu.

"Héhé...Tu as gouté ici à ma petite réserve personelle. Mais si tu veux du roscan, tu peux aller en boire au dragon qui fume."

[hs] concrètement, les seuls plats payants que tu achèteras seront ceux qui te permettront de récupérer tes points de vie ^^ la liste n'est pas encore faite, mais si tu vas a la taverne tu peux consommer ce que tu veux sans que ta fiche perso en soit affectée. Même si tu dis que tu déposes quelques pièces pour payer(pour que cela paraisse plus plausible)[/hs]
maïkop
Invité

MessageSujet: Re: Melle Rastacouette   Jeu 3 Aoû - 11:18

Maïkop reposa son verre cette fois vide. Cartouche sauta sur la table et lécha un peu le verre.
*Tien cartouche aussi aime le roscan!!*

Maïkop repris le chaton pour le remettre sur son épaule

"Merci beaucoup mais je dois partir, en revoir"
Melle Rastacouette
Professeur

MessageSujet: Re: Melle Rastacouette   Jeu 3 Aoû - 23:09

"Au revoir Maïkop!"

Rastacouette resta quelques instants installée dans son fauteuil, le gout de l'alcool sur la langue. Puis elle se leva, rinça les verres et finalement, se mit à peindre en chantonnant.

"C'est...Une belle journée...Je vais me moucher, une si belle journée qui s'achèveuh..."
Melle Rastacouette
Professeur

MessageSujet: Re: Melle Rastacouette   Ven 20 Avr - 22:18

Plus tard

Rastacouette entra en compagnie de Prince.

"Vas-y, fais comme chez toi. Faut que je fasse la popotte de toute façon..."

Elle lui servit un verre de Roscan, et alla dans la cuisine. Elle prit une casserole et y versa divers ingrédients.

Elle ne savait pas quel serait le résultat, mais l'odeur au moins, était appétissante.
Prince
Niveau 1

MessageSujet: Re: Melle Rastacouette   Ven 20 Avr - 23:11

Prince s'installa dans le canapé, l'air dépité. Il ne savait plus trop quoi faire. Ces derniers temps, il était un peu déboussolé, entre la perte de son amie Rose, l'aventure avec Constance, la désillusion avec Sylvain, le procès dans l'arène, et le suicide de son amie Alassea. Cela faisait beaucoup trop de choses pour lui en même temps. Il avait vraiment besoin de temps pour se remémorer tout cela, et surtout de la solitude et du calme pour mettre les bons moments à leur place, et les mauvais pareils. Il aimerait, au fond de son coeur, rester un maximum de temps avec Constance, mais il ignore si les sentiments de la jeune fille sont semblables à ceux qu'il éprouve à son égard.

Rastacouette semblait être touchée par la peine éprouvé par le jeune homme. A vrai dire, la professeur de dessin était l'une des seules personnes à avoir toujours pris la défense, de nombreuses fois, de lui. Il ne l'avait jamais remercié, jusqu'à ce jour, jusqu'à maintenant.

"Merci Rastacouette pour tout ce que tu as fais pour moi depuis que je suis ici. Je ne te l'ai jamais dis, jamais avoué, mais tu as toujours fais preuve de générosité, de bravoure et de compassion à mon égard, comme une mama....comme une personne attachante ! Je tiens à te présenter ce soir, tous mes remerciements les plus sincères et honnêtes qu'ils soient !"
Melle Rastacouette
Professeur

MessageSujet: Re: Melle Rastacouette   Sam 21 Avr - 13:38

Rastacouette se retourna avec la casserole dans les mains. Elle vint la poser sur la table, puis tira la langue avec malice.

"Ha oui? Merci pour tout? Meme quand je t'ai envoyé voler le soir où les Ombres nous ont attaqués? Tu m'étonnes, parce que tu étais plutôt en rogne cette fois là!"

Elle s'en retourna chercher deux assiettes et des couverts.

"Aller, à table. Mais laisse moi gouter d'abord..."

Elle servit Prince et elle-même puis goûta avec méfiance son étrange mixture. Elle haussa les épaules avec un grand sourire:

"Bizarre, mais à mon avis, pas dangereux! Tu peux y aller! Et si tu ne finis pas, t'en fais pas je serais pas vexée, je sais que je cuisine pas spécialement bien..."
Prince
Niveau 1

MessageSujet: Re: Melle Rastacouette   Sam 21 Avr - 14:46

"Il est vrai que ce soir là, je n'étais pas vraiment content que tu m'ai envoyé valdagué ! Cependant, après plusieurs temps de réflexion, je me suis aperçu que tu avais fais cela pour ma protection, pour mon bien être. Je ne peux pas vraiment t'en vouloir."

Prince goûta le repas préparé par la professeur. Il était bien évident que la cuisine n'était pas son fort. Cependant, la nourriture n'était pas si désagréable, mais disons...originale. Prince prit un certain plaisir à manger avec Rastacouette, l'une des rares personnes a apprécié la personnalité du jeune homme.

"C'est original, mais j'aime bien. Dis moi, je voudrais avoir ton avis personnel sur mes faits, tout ce qui concerne ce qui s'est passé ces derniers temps, me concernant ; que ce soit le procès, ma relation avec Constance, ou bien le fait qu'Alassea ne soit plus de ce monde ?!"
Melle Rastacouette
Professeur

MessageSujet: Re: Melle Rastacouette   Dim 22 Avr - 19:41

Rastacouette fit la moue. Devait-elle lui avouer que pendant le procès elle était à deux doigts de s'endormir. Non, sûrement pas!

"Pour ce qui est du procès, je pense que se sont surtout les impressions du Chef et de la directrice qui comptent...

Ta relation avec Constance c'est ta vie privée, je n'ai pas à donner mon avis sur la question. Ca ne concerne que vous deux, ne laissez personne avoir l'audace d'émettre un jugement sur ce genre de choix!

Quand à Alassea, je ne pense pas que tu puisses vraiment t'en vouloir si tu es sûr d'avoir fait de ton mieux pour l'aider.Quand j'étais élève ici, il y a eu quelques suicides aussi. Il faut bien que tu saches que les personnes venant ici dans le seul but d'apprendre à se battre sont rare. Généralement, elles viennent pour aider des proches où pour se venger. Ce n'est pas souvent un apprentissage fait dans le seul but de tenir la forme.

Les personnes qui viennent ici ont souvent des passés lourds à porter, c'est comme ça. Et parfois, ce passé les écrase, et on ne peut rien y faire. Sans tomber dans le fatalisme, ne te blâme pas trop. Tu n'étais pas à ses côtés quand cela s'est passé, tu ne pouvais rien faire."

Rastacouette termina son assiette et reservit son invité ainsi qu'elle-même, en Roscan.

"Si tu veux un dessert, je n'ai que des fruits à te proposer. Et il vaut mieux haha. Imagine la tronche du gâteau si je m'essayais à en faire un!"
Prince
Niveau 1

MessageSujet: Re: Melle Rastacouette   Lun 23 Avr - 15:18

"Et pourquoi ne pas tenter l'expérience maintenant, Rastacouette ! Après tout, si tu n'as jamais essayer de faire un gâteau, tu ne peux pas, on ne peut pas savoir si ils seraient délicieux ou pas. Et puis, tel que tu me connais, je n'oserais pas me moquer de toi, si cela est raté ou pas. Alors qu'est-ce que tu en dis? En plus, cela nous changerait à tous les deux les idées."
Melle Rastacouette
Professeur

MessageSujet: Re: Melle Rastacouette   Lun 23 Avr - 21:50

Rastacouette leva les yeux au ciel, réfléchissant intensément. Finalement un grand sourire illumina son visage.

"OK! Je vais vider tout ce que j'ai ici!"

Prince assista alors à la troisième guerre mondiale dans la maison de son professeur. Il évita de peu un oeuf qui alla s'applatir quelques centimètres derrière lui. En quelques secondes, la table de la cuisine fut remplit de tous ce que Rastacouette possédait en ingrédients possibles. Même un très vieux morceau de fromage, ayant sans doute connu des jours meilleurs.

"Euuuh, bah! Il bouge tout seul dis donc!

Alors, qu'est-ce qu'on prend?"
Prince
Niveau 1

MessageSujet: Re: Melle Rastacouette   Mar 24 Avr - 0:28

La cuisine de la professeur de dessin était devenue au fur et à mesure plus un champ de bataille qu'un lieu pour faire de bons plats cuisinés. Prince prenait plaisir à voir Rastacouette dans ces nouvelles oeuvres, cela lui changeait vraiment les idées. Il avait envie de s'amuser, et sa réponse étonna quelque peu Rastacouette !

"Bah je propose de mettre un peu n'importe quoi. On verra bien le résultat ! non?" Razz
Melle Rastacouette
Professeur

MessageSujet: Re: Melle Rastacouette   Dim 29 Avr - 22:31

Le visage de Rastacouette s'illumina d'un grand sourire.

"Ok! Pas de problème!"

Tous les deux se plongèrent dans une recette improvisée. Ils patouillèrent pendant une bonne heure et finirent par faire cuir leur mixture au four. Le nettoyage leur prit une bonne heure à nouveau.

Quand ils purent sortir leur dessert du four, et enfin, le gouter, un silence religieux s'installa.

"Prince... Prend une cuillère aussi je te prie. Hum, hum... Prêt? Un, deux, trois!"

Ils plantèrent chacun leur cuillère en meme temps, et avec un peu d'appréhension, l'enfournèrent dans leur bouche.

Prince recracha tout de suite et courut se chercher un verre d'eau. Rastacouette resta très stoïque. Elle mâcha lentement. Quand Prince revint de l'évier, un verre d'eau plein à la main, son professeur le prit avec classe et dit simplement, avec un léfer accent snob dans la voix:

"Je crois que je peux dire sans hésitation que je n'ai jamais rien mangé d'aussi incroyablement dégueulasse!"

Et elle avala a son tour un grand verre d'eau.

"Blaaah! Je croix qu'il n'y a que l'alcool qui serait assez fort pour faire passer ce goût!"

Elle servit deux verres et tous deux se rincèrent la bouche à grand coups de Roscan.
Au bout d'un moment ils s'installèrent dans les fauteuils, face à face, et discutèrent de choses et d'autres.

Minuit était déjà passé depuis quelque temps quand Rastacouette bailla à s'en décrocher la machoire.

"Bon aller, au pieu! Je tiens plus là! Ca te va de dormir dans le canapé? Je n'ai que ça à te proposer... Je vais te chercher un oreiller et une couverture. Bien que par cette chaleur je sais pas si tu vas en avoir besoin!"
Prince
Niveau 1

MessageSujet: Re: Melle Rastacouette   Lun 30 Avr - 15:22

Prince était satisfait de cette soirée en compagnie de la charmante Rastacouette. Cependant, contrairement à la demoiselle, lui ne trouverait pas le sommeil encore aujourd'hui, et il savait qu'il lui était inutile de se reposer.

"Si tu le permets, je pense que je vais rester sur la terrasse, à contempler le ciel. Je n'ai nullement l'envie de dormir, et même si cela arrivait, je n'y arriverais certainement pas."

Prince entrouva alors la porte fenêtre du salon, puis s'installa sur un banc sur lequel il s'allongea pour contempler le milliard d'étoiles qui scintillaient dans le ciel sombre et obscur que la planète pouvait leur offrir en cette belle nuit.
Melle Rastacouette
Professeur

MessageSujet: Re: Melle Rastacouette   Lun 30 Avr - 16:13

Rastacouette haussa les épaules.

"Pas de problèmes, c'est comme tu veux. Si tu as besoin de quelque chose dans la nuit, tu fais comme chez toi. A demain Prince."

Elle le laissa donc dehors et partit se coucher.
Prince
Niveau 1

MessageSujet: Re: Melle Rastacouette   Lun 30 Avr - 18:18

"Oui Rastacouette, et merci encore pour ton hospitalité envers ma personne. Bonne nuit, et à demain."

Il vit la jeune femme se diriger dans la maison, pendant que lui se trouvait encore dehors, par une nuit assez fraiche et toute aussi silencieuse. Il aimait la nature, ainsi que la liberté, et depuis son arrivée à Mushi, cela lui était interdit de se diriger en dehors de la cité. Il ne lui fallait en aucun cas aller dehors, c'était vraiment interdit pour tous. Le monde extérieur est très dangereux ces derniers jours. Quoi que l'on pourrait se demander si Mushi n'est pas tout aussi dangereux, voir pire, vu le nombre de décès depuis sa création, et avec la présence de l'autre folle de Dame du lac...bref.

*Constance, où es-tu bon sang ? Ton absence m'inquiète profondément ! Je ne sais pas où tu es, et si tu es encore en vie, mais je le souhaite, car une autre perte, je ne m'en remettrais certainement pas...*
Sylvain
CHAMAN Niveau 2
CHAMAN Niveau 2

MessageSujet: Re: Melle Rastacouette   Lun 14 Avr - 0:29

Bien longtemps plus tard

*Il m'a menacé, j'ai pas révé! l'°£$¤µù§!!!! Je vais voir mémé rasta et on va se charger de ce probleme! Comment je vais aborder ca moi ....?*

Sylvain frappa doucement à la porte de mademoiselle Rastacouette
Voir le profil de l'utilisateur http://www.soundofpop.skyblog.com/
Melle Rastacouette
Professeur

MessageSujet: Re: Melle Rastacouette   Lun 14 Avr - 9:12

HS : HEY ! Je t'en foutrais des Mémés moi ! lol!

Rastacouette qui était allée voir Lily dans la matinée était encore un peu perdu par ce qu'elle avait appris au sujet d'Ingard. Bêtement, elle se dit que c'était peut-être lui frappait à sa porte.

*Mais non c'est n'imps, ma pauvre vieille faut te reprendre là !*

"Ha ! Sylvain comment vas-tu ?!"

Le ton était guilleret mais aussitôt elle déchanta en voyant la mine plus que sombre de son élève. Elle haussa les sourcils et fit la moue :

"Ho, bah t'as l'air aussi heureux de vivre que moi, aujourd'hui dis donc !Viens entre, je vais nous servir un truc bien fort. Je sais pas ce que tu as, mais rien de tel qu'un peu d'alcool pour remonter le moral.

Euh bien sûr je compte sur toi pour ne dire à personne que je fournis mes élèves en alcool, hein ?! Discrétion discrétion !"

Elle s'installa en face de Sylvain et se servit généreusement en Roscan, oubliant qu'elle en avait déjà bu plus que de raison le matin même chez son élève Naga.

"Alors ? Que se passe-t-il ?"
Sylvain
CHAMAN Niveau 2
CHAMAN Niveau 2

MessageSujet: Re: Melle Rastacouette   Lun 14 Avr - 14:46

Sylvain se força à sourire pour dissiper les doutes sur son envie de vivre puis il s'assit devant mademoiselle Rastacouette. Il declina d'un petit geste polit le verre proposé.

*J'ai interet à rester sobre, je suis pas loin de proposer un bucher purificateur*

"J'ai à vous entretenir d'un probleme grave, il faut que vous me croyez. Voila la dame est venue me voir, nous avons parlé du mal vieux temps et soudain elle m'a balancé qu'Ingard l'avait rejointe.
Il s'est associé avec la dame! Et je sais que c'est pour me nuire, je suis allé le voir et il n'a pas démentit. Voyez nous avons un grave probleme, elle a juré ma perte et cela ... juste parce qu'elle s'ennuie la sorcière. Lui s'est parce qu'il n'a pas supporté ma liaison avec Ehonora, il fromente ma fin, nous avons affaire à la vengeance des frustrés; Il nous faut nous organiser pour faire face, la dame est maintenant professeur et la menace n'a jamais étée aussi présente. Je pense que vous êtes l'un de mes uniques espoirs. On va trouver un truc n'est-ce pas ?"

Les sourcils hauts levés, Sylvain était tout ouïe, espérant que son mentor avait une solution plus efficasse qu'un énieme verre de Roscan
Voir le profil de l'utilisateur http://www.soundofpop.skyblog.com/
Melle Rastacouette
Professeur

MessageSujet: Re: Melle Rastacouette   Lun 14 Avr - 19:45

Melle Rastacouette resta muette le temps que Sylvain lui explique son problème. Puis, malgré elle, elle laissa échapper un profond soupir de découragement.

"C'est pas vrai ça ! En fait je reviens de chez Lyli, et je dois t'avouer que si je ne suis pas particulièrement de bonne humeur, c'est qu'elle m'a annoncé un peu la même chose, mais sans en être sûre.

Du coup maintenant, il n'y a plus de doutes à avoir Ingard et la Dame se sont alliés mais... AAAAAAH! CA M'AGACE ! Pourquoi il va voir cette folle à lier ?! Elle ne sait semer que le malheur autour d'elle ! Comment peut-il croire une seconde qu'elle va l'aider à faire quoi que se soit! Elle lui a promit quoi ma parole ?! Hein ?! Ressusciter Ehonora ?! Mais c'est pas possible ça..."

Après ce monologue, le petit professeur baissa la tête déconfite. Le découragement semblait la gagner et Sylvain qui pensait venir trouver une épaule solide, commençait à se demander s'il avait bien fait.

Il allait se mettre à parler quand soudain, Rastacouette releva la tête d'un coup sec, le regard aussi noir que le soir où elle avait croisé les Ombres Assassines.

"Ca ne va pas se passer comme ça ! Je vais lui faire entendre raison à ce gamin, même si je dois utiliser la force il m'écoutera ! Et l'autre aussi, je vais lui expliquer ma façon de penser! Y en a marre qu'elle foute le bordel tout le temps où elle passe ! Et puis on ne manipule pas les gens pour tromper son ennuie ! MERDE! Bon... Je vais déjà aller tester chez Ingard on verra ce qu'il en est !"

La petite Rastacouette irradiait de colère, elle sauta sur ses jambes et ne prit même pas le temps de finir son verre. Elle sortit en claquant la porte. Elle se rouvrit quelques secondes après sur la petite elfe, qui regarda Sylvain, en haussant les sourcils :

"Ben alors ?! Tu viens où tu boudes dans mon salon ?!"
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Melle Rastacouette   

Melle Rastacouette
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant