AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Melle Rastacouette

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Rose Maldor
Mort
Mort

MessageSujet: Re: Melle Rastacouette   Jeu 6 Juil - 10:49

Rose arriva essouflé devant la maison de Rastacouette. Elle tapa plusieures fois assez fortement regardant tantôt à gauche, tantôt à droite pour vérifier qu'on ne l'avait suivi.

Elle retapa violemment sur la porte.

" Madame Rastacouette! C'est Rose Maldor, Ouvrez vite c'est urgent"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.e-monsite.fr/lesecrivainsenherbe/
Melle Rastacouette
Professeur

MessageSujet: Re: Melle Rastacouette   Jeu 6 Juil - 12:11

Rastacouette observa les deux hommes en entendant frapper à la porte.Comme ils n'avaient pas l'air de vouloir se sauter à la gorge, elle alla ouvrir et les quitta des yeux. Elle se retrouva face à Rose, blanche comme un linge et essouflée comme si elle avait couru un marathon.

"Et bien Rose, que se passe-t-il?! Entre!!"
Voir le profil de l'utilisateur http://ludimie.deviantart.com/
Rose Maldor
Mort
Mort

MessageSujet: Re: Melle Rastacouette   Jeu 6 Juil - 12:20

Rose entra toujours aussi essouflée dans la demeure de Rastacouette. Elle ne fit même pas cas de la présence de deux autres jeunes gens dans la pièce.

" Madame, J'ai pensé qu'il fallait que je vous prévienne puisque la directrice est absente ..."

Rose repris son souffle difficilement.

" La nouvelle arrivante Shaina est à la botte de la dame du lac. Je les ai surprise toute à l'heure. Elle complote contre notre directrice! "

Rose exténué par sa course posa ses mains sur ses genoux afin de pouvoir se relaxer correctement et respirer à nouveau correctement.
Melle Rastacouette
Professeur

MessageSujet: Re: Melle Rastacouette   Jeu 6 Juil - 12:43

Rastacouette contre toute attente, resta totalement calme.

"Oui, ca je sais, et ca dure déjà depuis quelques décénnies. Mais Minyaglam aura le dessus sur Shaïna, comme elle l'a eut par le passé. Ne t'inquiète pas! Dès que la directrice sera rentrée tout se passera bien. C'est elle qui à demandé à Shaïna de venir enseigner, elle n'agirait jamais inconsidérement. Ne t'inquiète pas et rentre chez toi. Ne t'approche pas du lac et de Shaïna, c'est tout ce qui compte."

Une angoisse sourde gonflait dans sa poitrine. Elle espérait sincèrement que Minyaglam savait ce qu'elle faisait en demandant à cette étrange femme de venir à Mushi.
Rose Maldor
Mort
Mort

MessageSujet: Re: Melle Rastacouette   Jeu 6 Juil - 12:52

Rose resta bouche bée quelques instants.
" Je ne voudrais pas mettre la puissance de notre directrice en question mais cependant Shaina semble être du coté du mal et je ne voit pas ce qu'il y aurait de bon à se qu'elle enseigne à des élèves qui peuvent être influencable."

Elle regarda Rastacouette d'un air interdit.

" Shaina est arrivée durant l'absence de la directrice , êtes vous certaine que la directrice soit au courant. n'es ce pas ne ruse de Shaina et de la dame du Lac ?"

Rose encore étourdit continua son monologue.

" De plus, connaissant la dame du lac, je crains fort qu'elle ne saches que je les ai vu et Shaina doit être justement à ma poursuite. Il vaudrait mieux que je m'en ailles vous avez raison car je vais vous attirer des ennuis..."
Melle Rastacouette
Professeur

MessageSujet: Re: Melle Rastacouette   Jeu 6 Juil - 13:05

Rastacouette sourit. Sahïna avait toujours été incroyablement plus faible qu'elle en combat. Elle n'avait peur que de la Dame qui était de puissance légèrement (mais suffisament) supérieure. Aussi, si c'était la nouvelle arrivante qui poursuivait Rose, elle ne s'inquiétait pas.

"Oui, c'est bien une demande de la directrice, j'ai vérifié dans ses papiers. Tu sais si je devais aller casser la gueule, excuse moi du terme, à tous ceux qui succombait aux charmes de la Dame et à ses paroles douceureuses, je n'aurais pas fini. Et puis comprend bien que je ne peux pas aller frapper Shaïna alors qu'elle n'a encore rien fait. De plus, peut-être est-ce la Dame qui t'a joué un sortilège et t'a fait entendre ce que tu voulais. Calme toi, et enferme toi chez quelqu'un, si tu veux. Ne reste pas seule."

Rastacouette posa une main apaisante sur l'épaule de Rose. Elle lui aurait bien proposée de venir vivre ici, mais même le lit n'était pas partiquable, tant les pinceaux qui le recouvraient étaient nombreux.
Ingard
MAGE Niveau 2
MAGE Niveau 2

MessageSujet: Re: Melle Rastacouette   Jeu 6 Juil - 13:06

Ingard s'approcha de la porte, oubliant Sylvain resté sur son fauteuil. Il venait d'entendre parler de la Dame et d'une éventuelle nouvelle alliée de cette femme maléfique.

"La Dame est imbattable aujourd'hui. Je pense que tout ce que nous devons faire c'est être patient comme le suggère Melle Rastacouette. Cette fille dont tu parles.. Sh.. peu importe son nom.. n'est pas la seule à s'être alliée avec la Dame, et elle risque de ne pas être la dernière. Alors, patientons.."
Rose Maldor
Mort
Mort

MessageSujet: Re: Melle Rastacouette   Jeu 6 Juil - 15:28

Rose haussa les épaules.
" Si vous le dites, je veux bien vous croire. Je vais rentrer chez moi et garder mes distances avec cette shaina. Je voulais juste vous prévenir.
Bien je vous laisse donc."

Rose se retourna pour quitter les lieux. Elle n'avait pas assez d'ancienneté dans le village pour contester les décisions des autres. Elle avait de plus ses propres démons à combattre. Cett Shaina lui importait peu au fond, c'était plus pour les villageois qu'elle tenait à prévenir Rastacouette.
Sylvain
CHAMAN Niveau 2
CHAMAN Niveau 2

MessageSujet: Re: Melle Rastacouette   Jeu 6 Juil - 15:41

"Patientons? encore une attitude lâche. Si elle fait l'agent double. Je crois que nous devrions directement sommer cette personne de s'expliquer où tenter de la demasquer à son insue pour avoir des preuves concrètes quand Minyaglam reviendra."

Dit-il en commencant par une moue dédaigneuse à l'encontre Ingard, une fois qu'il eut fini de parler, il se mit en face de lui et lui décocha prestement une claque de la main gauche.

"Tu ne veux pas me demander pardon. Je te défis en duel hostile! "

Puis ce tournant vers les deux jeunes femmes

"Vous êtes témoins, mes respects mesdames"

Il sortit

* Je vais t'apprendre ce qui est la noblesse moi!*
Voir le profil de l'utilisateur http://www.soundofpop.skyblog.com/
Rose Maldor
Mort
Mort

MessageSujet: Re: Melle Rastacouette   Jeu 6 Juil - 15:49

Rose resta bouche bée devant la réaction du moine.

** Je n'ai jamais vu un moine si violent**

" Je vais y aller également. Je pense qu'il faudra tout de même en toucher mot à la directrice mais je crois que Madame Rastacouette cais ce qu'elle fait"

"Aurevoir" dit Rose en se dirigea vers la ruelle
Ingard
MAGE Niveau 2
MAGE Niveau 2

MessageSujet: Re: Melle Rastacouette   Jeu 6 Juil - 15:54

Ingard fut surpris de la claque de Sylvain. Il se reprit néanmoins.

"Je relève ton défi sans une hésitation. Si cela peut te faire taire!
Lache.. est ce de la lâcheté que de reconnaître la supériorité de la Dame.. Files te battre contre elle alors! Mais ne viens pas pleurer après! Je préfères être patient que de foncer vers le danger inconsciemment!"

Il se tourna vers Rastacouette.

"Son ego est démesuré.. Je le plains.."

Puis il s'en fut vers l'arène.
Melle Rastacouette
Professeur

MessageSujet: Re: Melle Rastacouette   Ven 7 Juil - 10:46

Rastacouette lui adressa un petit signe de la main pour le saluer. Puis elle lâcha un énorme soupir. Elle se rappelait fort bien d'un de ses combats hostiles contre la Dame du lac. La sorcière l'avait écrasée comme un simple ver de terre.

*Nous nétions qu'au niveau 1, et elle était déjà surdouée. D'un sens, je dois dire que c'est elle qui m'a poussée à me surpasser dans l'art du combat au corps à corps. N'empèche, quelle branlée!*

Elle regarda derrière elle : ses pinceaux et pots de peintures semblaient l'appeler, mais elle devait tout de même faire une chose plus importante avant.

*Bien...Je n'ai pas voulu paniquer devant Rose, mais je pense qu'une visite à Shaïna s'impose. Et si elle ne me dit rien, et bien je devrais aller voir...Non, n'y pensons pas! Inutile d'imaginer les pires scénarios.*

Elle ferma sa porte à clé et partit en direction de la maison de Shaïna.
La Dame du Lac
Professeur

MessageSujet: Re: Melle Rastacouette   Ven 7 Juil - 11:40

Quand la nuit fut venue

Une ombre furtive vint accrocher une feuille sur la porte de Rastacouette. On pouvait y lire :

Citation :
La Dame vous salue bien, et vous informe de l'imminente attaque d'élèves s'étant ralliés à sa cause, contre les autres. Si vous avez envie de prévenir tout le monde, c'est le moment adéquate.

Amicalement.

L'ombre disparut rapidement, sans un bruit.

Melle Rastacouette
Professeur

MessageSujet: Re: Melle Rastacouette   Ven 7 Juil - 13:33

Le lendemain matin, Rastacouette tomba nez à nez avec la petite note. Elle fronça les sourcils et grinça des dents.

"Cette fois, c'est la guerre! Tu vas voir sorcière!"

*Une réunion s'impose!*

Elle s'habilla prestement et couru jusqu'au tableau d'affichage pour y mettre une nouvelle annonce de rassemblement.
Melle Rastacouette
Professeur

MessageSujet: Re: Melle Rastacouette   Mar 11 Juil - 1:22

En revenant de chez Shaïna

Rastacouette entra, l'air furibond. Elle attrapa un coussin qui trainait sur le canapé, le plaqua sur son petit visage et hurla de toutes ses forces.

*Shaïna je te hais!*

Elle ressortit la tête du coussin et poussa un profond soupir. Shaïna ne lui avait jamais réellement fait quoi que ce soit. Mais chaque fois qu'il y avait eu une altercation entre elle et la Dame, Shaïna avait pris le partit de cette dernière. Mais elle était trop peureuse (ou trop maline) pour un jour tenter d'affronter Rastacouette : cela aurait signifié son aterrissage à l'infirmerie.

Rastacouette faisait partit de ce que les professeurs et beaucoup d'élèves appelait "le Trio"... Les trois meilleures élèves de leur promotion, et les trois meilleures élèves depuis bien des années. Helynawë, la Dame (qui ne portait pas ce nom à l'époque), et Rastacouette (qui ne portait pas non plus ce nom, car quand même, quand on est parent, on appelle pas sa fille ainsi...Vous pensez bien!)
Helyanwë et Rastacouette etaient quasiment inséparables, la Dame, quant à elle, faisait son chemin seule.

Chacune séparément, Helyanwë ou Rastacouette ne pouvait pas battre la Dame en duel à l'époque : elle règnait incontestablement sur le Trio.

*Mais quand on s'y mettait à deux, là tu morflais, sale garce...*

Elle soupira : elle n'avait pas envie de ressacer le passé aujourd'hui. Chaque fois, ça la rendait nostalgique ou de bien mauvaise humeur. Elle prit ses pinceaux et les feuilles blanches, et partit dessiner un peu au parc.
minouchekae
Niveau 1

MessageSujet: Re: Melle Rastacouette   Dim 16 Juil - 23:29

Minouchekae était impassiente et voulait savoir quand était prévu le prochain cours de dessin elle décida d'aller voir mlle Rastacouette

"Bonjour mlle.Vous m'avez dit que je pourai venir vous voir si j'ai des questions et je voudrai savoir quand serai le prochain cours?"
Melle Rastacouette
Professeur

MessageSujet: Re: Melle Rastacouette   Dim 16 Juil - 23:35

Rastacouette regarda la petite fée un instant et se gratta le menton pensive. Puis elle haussa les épaules.

"Et bien, dans le sens ou j'ai pris une certaine avance sur mes collègues, je pense que mon prochain cours n'aura pas lieu tout de suite. Mais quand il commencera tu t'en apercevras surement, car une nouvelle liste d'inscription sera mise en place. Tu dessines beaucoup?"

Rastacouette invita la jeune fée à entrer, et alla chercher deux verres de roscan, un alcool extrèmement fort à base de sang animal.
minouchekae
Niveau 1

MessageSujet: Re: Melle Rastacouette   Dim 16 Juil - 23:52

Minouchekae accepta l'invitation de Mlle Rastacouette et entra

"Oui...enfin quand j'ai tu t'en libre"

Mlle Rastacouette dona un verre à Minouchekae mais cet dernier refusa l'alcool car ce dernier la faisait dormir toute suite après la premiere gorgée
Melle Rastacouette
Professeur

MessageSujet: Re: Melle Rastacouette   Lun 17 Juil - 9:58

Rastacouette fit la moue : chaque fois qu'elle sortait son roscan, son interlocuteur n'en voulait pas.

*Tant pis, cette fois ci, je boirai les deux verres.*

Elle s'installa dans le fauteuil en face de Minouchekae et commença à avaler, gorgée par gorgée, son premier verre.

"Je vois. Et en ce qui concerne les armes et la magie, tu as une préférence?"
minouchekae
Niveau 1

MessageSujet: Re: Melle Rastacouette   Lun 17 Juil - 11:26

"Ma préférence va plus vers la magie mais j'ai appris que les cours d'arme son obligatoire pour les niveau 1"
maïkop
Invité

MessageSujet: Re: Melle Rastacouette   Lun 17 Juil - 18:45

En continuant sa balade maïkop désida d'aller voir Melle Rastacouette pour lui poser quelque question.

"Bonjour je voulai vous demander les cours d'arme et de magie sont obligatoire ou pas??"
Melle Rastacouette
Professeur

MessageSujet: Re: Melle Rastacouette   Lun 17 Juil - 20:03

[hs] évite de poser des questions pour lesquelles je t'ai déjà répondu, sinon on ne s'en sort pas et on tourne en rond.... va voir chez toi, je te l'ai déjà dit que ces cours étaient obligatoires.... Attention a ne pas flooder(attention aux messages d'une ligne ou deux, ce n'est pas trop apprécié, et cela s'adresse a vous deux, car vos messages sont souvent très courts) et n'oublie que pour chaque maison, il y a une porte d'entrée...et on frappe avant de s'introduire chez les gens hihi^^[hs]

Rastacouette alla ouvrir la porte quand elle entendit Maïkop frapper. Elle l'invita à entrer, et elle s'installa aux côtés de Minouchekae. Rastacouette fit les présentations et quand Maïkop lui posa sa question elle lui répondit:

"Oui, oui...Mais c'est écrit dans le règlement de l'école. [hs] première catégorie du forum....[hs] je suppose que tu n'as pas eu le temps de le lire ^^.Pour te rassurer Minouchekae, sache qu'au niveau 2, tu pourras toujours choisir la classe de Mage, et tu n'auras alors plus besoin de suivre les cours d'armes."

Rastacouette tendit un verre de Roscan à Maïkop.

*Peut-être qu'elle aime l'alcool fort, elle...*
minouchekae
Niveau 1

MessageSujet: Re: Melle Rastacouette   Lun 17 Juil - 20:12

Minouchekae regarda la nouvelle venue

*cela me rassur de ne pa etre la seul nouvelle ici*

Puis elle se tourna vers Mlle Rastacouette qu'en cette derniere eu fini sa phrase

*tiens je n'est encore vu personne de niveau 2!!*

"Mlle, y a t-il beaucoup de personne de niveau 2 ici ?Dans mon souvenir je n'ai encore vu personne..."
Melle Rastacouette
Professeur

MessageSujet: Re: Melle Rastacouette   Lun 17 Juil - 22:21

Rastacouette secoua la tête, l'air un peu triste.

"Non, pour le moment il n'y en a aucun. Le fait est que les cours ont eu du mal à démarrer cette année, à cause du départ du directeur de l'école. Aussi nous avons pris du retard dans les cours. Mais certains élèves comme Kaoona ou Catalina, sont passés à la deuxième partit du niveau 1. Il leur reste moins de la moitié de leur points d'expérience pour atteindre le second niveau."

Elle bu une gorgée de roscan. Elle avait très envie de commencer un nouveau cours, mais il ne fallait pas que les élèves montent trop vite au niveau 2 : les professeurs d'armes et de magie n'avaient pas encore enseigné toutes les techniques de niveau 1 aux élèves.
minouchekae
Niveau 1

MessageSujet: Re: Melle Rastacouette   Lun 17 Juil - 23:27

Après avoir posée sa question Minouchekae se leva de sa chaise

*Il faut peut etre que je rentre chez moi.Et il est peu etre temps de ne plus importunée Mlle Rastacouette...*

"Merci Mlle de cette acueille mais il est temps que je parte encore merci et en revoir."

Minouchekae se dirigea vers la porte et sortit de la maison pour, en final, se dirigé chez elle.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Melle Rastacouette   

Melle Rastacouette
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant