AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Demeure de Minyaglam

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Minyaglam
Directrice

MessageSujet: Re: Demeure de Minyaglam   Dim 4 Juin - 13:32

* Parfait *

Minyaglam accompagna Prince juqu'à la porte de sa maison et le laissa partir.

" Au revoir Prince. "
Revenir en haut Aller en bas
Prince
Niveau 1

MessageSujet: Re: Demeure de Minyaglam   Dim 4 Juin - 14:36

"Au revoir Minyaglam!"

Prince sort de la maison de la directrice, en la saluant comme il se doit et partit en direction du village de Mushi.
Aubrac
Niveau 1

MessageSujet: Re: Demeure de Minyaglam   Mer 14 Juin - 16:26

Quelques jours plus tard:

Aubrac courut de toute ses forces. Jamais il ne se sentit aussi coupable que ce soir.

*Pourvu qu'elle soit chez elle, pourvu qu'elle soit là.*

Il frappa plusieurs fois à la porte.

"C'est Aubrac, je dois vous parler de toute urgence, nous avons besoin de votre aide!"
Minyaglam
Directrice

MessageSujet: Re: Demeure de Minyaglam   Mer 14 Juin - 21:37

Minyaglam entendit les coups rapides frappé à sa porte et ouvrit

" Bonjour Aubrac, que se passe-t-il ? "
Aubrac
Niveau 1

MessageSujet: Re: Demeure de Minyaglam   Jeu 15 Juin - 11:28

"Nous..Rastacouette... les élèves.. nous courrons un grand danger au parc... C'est de ma faute... Je .. il faut vite se dépécher, Melle Rastacouette allait se battre contre eux... avant qu'il ne soit trop tard..."

Les propos d'aubrac était confus. Il essayait de reprendre son souffle, ayant courut aussi vite qu'il n'ai pu. Son visage était remplis de culpabilité.

"Il faut que vous me suiviez..."

*Pourvu qu'il ne soit trop tard...*
Sylvain
CHAMAN Niveau 2
CHAMAN Niveau 2

MessageSujet: Re: Demeure de Minyaglam   Jeu 15 Juin - 18:38

A ce moment Sylvain arriva en courant, il était en pleurs. de son bras tenu en l'air le sang s'écoulait à flot, il ressera le garot dés qu'il fut arrivé et dit d'un souffle .
"Madame c'est affreux Mademoiselle Rastacouette est morte!"
Le profond traumatisme qu'il venait de subir se lisait dans ses yeux comme un bel été qui avait été ravagé par l'orage.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.soundofpop.skyblog.com/
Aubrac
Niveau 1

MessageSujet: Re: Demeure de Minyaglam   Ven 16 Juin - 16:22

L'annonce fracassante de Sylvaib provoca un glas au plus profond d'Aubrac. Jamais il n'aurais pu imaginer que cela finisse ainsi, en ce lieu. Le remord le dévorait...

*Morte? mais... ils n'ont quand même pas oser....*

"Sylvain, que dis tu! Elle a vraiment.... non.. c'est impossible!"

*Des morts par ma faute! Je ne suis qu'un minable. Ils m'avaient pourtant prevenu.. je suis indigne de ce village... Tout ce que j'amène n'est que mort et désolation...*
Sylvain
CHAMAN Niveau 2
CHAMAN Niveau 2

MessageSujet: Re: Demeure de Minyaglam   Lun 19 Juin - 3:52

Soudain Sylvain vacilla et tomba dans les pommes, il avait perdu beaucoup de sang et l'émotion était trop forte le valeureux moine avait franchit ses limites.
Minyaglam
Directrice

MessageSujet: Re: Demeure de Minyaglam   Lun 19 Juin - 11:44

Minyaglam toute agitée pris Sylvain dans ses bras et alla le déposer sur le canapé.

* Il a l'air de respirer, il s'est sans doute évanoui. *

" Aubrac reste auprès de lui, et si il va mal revient me chercher au parc... Je m'occupe de Melle Rastacouette. Je reviens vite. "

Sur ces mots, elle disparu dans un souffle de vent.
Sylvain
CHAMAN Niveau 2
CHAMAN Niveau 2

MessageSujet: Re: Demeure de Minyaglam   Lun 19 Juin - 12:54

Sylvain reprit conscience la réalité présente revint en sa mémoire.

*Minyaglam faites que Rastacouette s'en sorte*

Il vit Aubrac qui le veillait une sourde colère monta en lui, mais il se dit que quoi qu'il en fut Aubrac était aussi la victime de ces tueurs nés, il tenta de parler.
" Aubrac ou devrais-je dire Alkios tu as des choses à nous expliquer je crois"
Sylvain vit son camarade palir.
"Non pas maintenant j'ai perdu beaucoup de sang je dois aller à l'infirmerie emménes moi s'il te plait, et saches que je ne t'en veux pas, tu n'es coupable de rien. Je sais que tu n'es pas le complice de ses monstres. Et s'ils te connaissent tu n'en ai pas moins différent d'eux je le sais je le vois ton regard"
Aubrac
Niveau 1

MessageSujet: Re: Demeure de Minyaglam   Lun 19 Juin - 14:53

Aubrac ne pouvait en vouloir a Syvain, c'est lui qui avait pêcher pas le moine. Cependant il tenu à rectifier une chose.

"Appelle moi Aubrac... Alkios est un nom lointain..."

Et s'approcha de son camarade et le soutenu par l'épaule.

"Vient, allons te soigner à l'infirmerie, j'espere que Minyaglam nous rejoindra avec Dame Rastacouette..."

*Elle est encore en vie, j'en suis certain.*
Sylvain
CHAMAN Niveau 2
CHAMAN Niveau 2

MessageSujet: Re: Demeure de Minyaglam   Lun 19 Juin - 15:30

"Merci Aubrac, excuse moi, je ne t'appellerai plus jamais autrement. Rastacouette a été transpercée par la lame d'un des Ninja pour me sauver je lui dois la vie . Si elle est morte c'est de ma faute. J'ai voulu jouer les héros et je l'ai entrainé dans ma chute."
En disant cela Sylvain ressentit une grande peine.
* Je me croyais un lion mais je ne suis qu'un imbécile*
Puis il suivit Aubrac au dehors. Un grand silence régnait le lieu lui semblait maintenant lugubre et il avait froid il claquait même des dents; le contre coup surement.
Aubrac
Niveau 1

MessageSujet: Re: Demeure de Minyaglam   Lun 19 Juin - 16:11

Pendant le chemin de l'infirmerie, Aubrac prit la parole pour répondre à quelques interogations:

"Tu sais... ce ne sont pas vraiment ce que l'on peut nommé ninja. Ils sont bien plus que cela... J'ai croisé plusieurs individus que les orientaux appellent Assassins de la nuit, ninja. Mais eux les surpassent, ils ont des dons qui les transforme en véritable machine à tuer. De plus ils ne sont pas issu de la culture orientale, ils proviennent d'un lointain peuple tribal qui vivait dans la province de Sienna...
La voie qu'ils ont choisis ne leur était pas tout à fait prédestiné... malheureusment."
Sylvain
CHAMAN Niveau 2
CHAMAN Niveau 2

MessageSujet: Re: Demeure de Minyaglam   Lun 19 Juin - 16:38

"Oui ils ont des dons terrifiants alors que mes yeux étaient braqués sur lui il y en a qui a disparu à ma vue et qui est réaparu son couteau sous ma gorge je n'avais encore jamais vu une telle vitesse de déplacement, et puis ce truc infame, le baiser de la mort, je crois. Il a dit que c'était une sorte de bombe à retardement qu'il avait mise dans mon organisme que sais tu la dessus?"
Aubrac
Niveau 1

MessageSujet: Re: Demeure de Minyaglam   Lun 19 Juin - 17:12

"Je pense que tu ne risque rien pour l'instant... Celui qui se fait appeller Zhorn utilise très peu cette technique. Je ne l'ai vu effectuer seulement 3 fois, surtout pour dissuader l'ennemi. Si il aurait voulu te tuer, il n'aurait hésiter, soit en certain. Il doit avoir une certaine estime de toi, il veut tester tes capacités. Mais n'essaie pas de les provoquer...
Le baiser qu'il t'a fait est assez particulié. Je ne sais vraiment ce qu'il en ai réelement, mais j'ai vu ces victimes mourir en quelques secondes d'étouffements... selon la volonté de Zhorn.
Je sais que cela doit être dure à endurer de sovoir que sa vie ne tiens qu'à un fil.. mais... Tu tiendra le coup. J'en suis sur. Je ferais tout pour... Je ne peux rien te dire de plus... Ces hommes sont assez peu bavard sur leur technique, et souvent on constate leurs effets bien trop tard..."

Il baissa la tête et reprit:

"Je vais quitter le village, les problèmes partirons et vous pourrez vivre tranquil. Tout ce qui vient d'arriver est de ma faute.. je dois assumer mes actes."
Sylvain
CHAMAN Niveau 2
CHAMAN Niveau 2

MessageSujet: Re: Demeure de Minyaglam   Lun 19 Juin - 17:31

Sylvain secoua la tête, il savait que Aubrac venait d'annoncer son suicide et il ne le laisserai pas se soumettre à ce destin noble mais tragique .
* La vie ne doit pas être gaspiller.*
"Non ne parts pas, fuir ne servirai à rien. Il vaut mieux que tu ne restes pas seul. Nous t'avons tous accepté, tu fais parti de mes amis et nous allons tous nous élever contre la menace qui pése sur toi. Moi je ne te laisserai pas sans défense avec ces monstres absolus sur ton dos. Mushi est encore le lieu où tu es le mieux protégé. Ils reviendront mais nous serons alors capables de triompher de ces démons"
Aubrac
Niveau 1

MessageSujet: Re: Demeure de Minyaglam   Mar 20 Juin - 11:38

"Oui ces démons..."

Les pensée d'Aubrac filèrent dans le vide. Il reprit:

"Je vais en parler à Minyaglam. Je lui dois des explication sur ma venu dans ce village et sur mon passé. Je verais mon choix avec elle, après tout c'est elle qui à des responsabilité auprès de vous. Ma vie continuera après Mushi.. loin de vous.
Mais allons d'abord te soigner. Tu as perdu beaucoup de sang, mais tu ne t'as toujours pas evanouis. Tu es quelqu'un de très resistant et noble sylvain. Je te voue beaucoup d'admiration."

Ils arriverent tous deux aux porte de l'infirmerie.
Minyaglam
Directrice

MessageSujet: Re: Demeure de Minyaglam   Dim 9 Juil - 19:39

Quelques jours plus tard

Minyaglam poussa la porte avec difficulté et posa de lourds bagages dans l'entrée. Ce voyage l'avait épuisée. Elle entra dans le premier salon de sa maison et s'ffondra sur le sofa, où elle s'endormi immédiatement.
La Dame du Lac
Professeur

MessageSujet: Re: Demeure de Minyaglam   Ven 28 Juil - 22:42

A son réveil, près de sa coiffeuse, assise sur un siège, Minyaglam put voir que la Dame s'était confortablement installée. Elle la regardait, un sourire de contentement sur les lèvres.

"Il me semblait que vous n'étiez pas de nature à vous endormir si facilement, madame la directrice. Que vous arrive-t-il? Des soucis? Avez-vous retrouvé votre frère? Et vous a-t-il dit notre petit secret? Allez-y exprimez vous, tout cela m'interesse tant."

Impossible de savoir depuis combien de temps elle était là à la regarder dormir. Un coup d'oeil à son cristal rassura Minyaglam : il n'était pas violet. Cela signifiait que la Dame n'était pas là dans le but de se battre. Mais comme chacune de leurs confrontations, la directrice s'attendait à ne pas passer un moment agréable. Contrairement à la Dame qui elle, à l'évidence, s'en délectait d'avance. Les jambes croisées, déshabillant désagréablement Minyaglam du regard, elle attendait que celle-ci prenne la parole.

Minyaglam
Directrice

MessageSujet: Re: Demeure de Minyaglam   Sam 29 Juil - 20:21

Minyaglam encore embrumée par le sommeil, tenta tant bien que mal à reprendre ses esprits. Elle se demanda quelques secondes si elle n'était pas en train de rêver. Puis se ressaisit devant une pensée aussi stupide, seule une potion de revry pouvait permettre aux gens d'être lucide lors d'un rêve (et de s'en rappeler), mais ça faisait des mois qu'elle n'en avait pas bu. Sous le regard gênant de la Dame, elle se releva pour tenter tant bien que mal de retrouver sa dignité.

" Tu as raison... J'ai retrouvé mon frère... Tu as de bons informateurs. "

Puis elle se tut. Son frère, elle l'avait bien retrouvé, mais il semblait que sa folie s'était aggravée, autant que les évènements politiques du Royaume de Mushi. Il lui avait fait part de projets dont certain concernaient la Dame en personne et Minyaglam était loin d'approuver ses idées. Elle en comptait surtout pas lui en parler
La Dame du Lac
Professeur

MessageSujet: Re: Demeure de Minyaglam   Sam 29 Juil - 20:47

La Dame eut du mal à masquer sa surprise. Déçue de ne pas avoir vu une once de honte sur le visage de la directrice, elle enchaina tout de suite, tentant de la destabiliser.

"Dommage que le chef ne soit pas là pour guider les élèves face à mes traîtres. Peut-être aurait-il été plus fort que vous, puisqu'il me connait mieux. D'ailleurs, à ce propos, il faudrait choisir un endroit pour l'attaque. Je pensais au Lac. Décor parfait pour tous ces futurs petits maccabés ! Qu'en pensez-vous? Pour le début de la bataille ne vous inquiétez pas! Vous serez bien sûr mise au courant. Mais sachez qu'elle ne saurait tarder."

D'un geste elle fit apparaitre un verre de vase qu'elle se mit à siroter.

Minyaglam
Directrice

MessageSujet: Re: Demeure de Minyaglam   Sam 29 Juil - 22:08

Minyaglam se sentit destabilisée par les propos de la Dame, cette affaire de traître, elle ne l'avait vraiment prise au sérieux. En entendant ses propos, elle sentit son coeur se serrer. Ainsi donc elle voulait conduire ses protégés à la mort. Et dire que son frère voulait nommer cette immonde femme professeur. Il était réellement insensé. A contre coeur, elle révéla à la Dame :

" Mon frère va revenir et il va t'arreter... Je l'ai retrouvé et il en a terminé de avec ses affaires. "

Rassurée par ses propres propos, la directrice se redressa dans son fauteuil.

La Dame ne semblait pas surprise le moins du monde et la regardait avec un sourire moqueur

* Elle le savait déjà... Ca n'est pas possible... Et puis si il ne revient pas ? Ou pas à temps ? *
La Dame du Lac
Professeur

MessageSujet: Re: Demeure de Minyaglam   Sam 29 Juil - 22:49

La Dame posa son verre sur la coiffeuse et se leva. Le son du cristal sur le bois du meuble résonna dans le silence pesant de la pièce. Elle s'approcha de Minyaglam, et s'assit à ses côtés sur le lit. Elle lui prit les mains comme une amie qui essairait de la réconforter. D'une voix douceureuse, elle lui répondit:

"Mais Minyaglam, mon seul but est de faire progresser les élèves le plus rapidement possible! Si je fais ce petit match, ce n'est que pour évincer les brebis galeuses, qui ne seront jamais de bonnes combattantes. En faisant le tri dès le départ, le village gardera sa réputation. Vous comprenez? Je ne fais ça que pour vous aider."

Elle afficha un sourire affable, et ajouta, une pointe de regret dans la voix.

"Je suis réellement attristée de voir que vous ne me comprenez plus, professeur... Moi qui vous ait toujours été si dévouée..."

Minyaglam
Directrice

MessageSujet: Re: Demeure de Minyaglam   Ven 11 Aoû - 1:04

Minyaglam commencait à être assez effrayée et dégagea ses mains mais sans se déplacer.

* Si je recule, elle va penser que j'ai peur d'elle *

" Faire progresser les élèves... Le progrès de mes élèves t'interressent autant qu'un vers de vase, ça n'est pas un secret... Alors quelle est ta véritable motivation ? Pourquoi quitter les eaux confortables du Lac ? Que comptes tu faire avec ces élèves ? "
La Dame du Lac
Professeur

MessageSujet: Re: Demeure de Minyaglam   Lun 21 Aoû - 20:25

La Dame soupira.

"Je vois qu'il est inutile d'essayer de vous faire entendre raison! Vous êtes vraiment trop têtu!

Ha d'ailleurs avant de partir, je tenais à vous dire que votre frère me manquait beaucoup! Lui a toujours su me comprendre! J'espèrais même prendre sa relève dans les cours de magie, mais évidemment, vous vous êtes empressée de le remplacer! J'aurais été tellement meilleure que vous!

Je vous laisse, mais n'oubliez pas...Le temps passe, et un jour, Mushi changera de directrice, je vous le promet!"

La Dame s'en voulut d'avoir trop parlé, mais elle n'en pouvait plus de rester constamment dans l'ombre. Elle allait se terrer dans son lac un petit peu. Le temps de se calmer...Elle disparut en se laissant avaler par le sol de la chambre. Le bruit de craquement résonnait encore dans la pièce quand Minyaglam commença à comprendre le sens des propos de son ancienne élève.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Demeure de Minyaglam   

Demeure de Minyaglam
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant